Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Combat de la soirée ** Résultat UFC 264 - Kris Moutinho vs. Sean O'Malley

Recommended Posts

Il y a 5 heures, TinoM a dit :

Comment l'ufc a pu organisé ce combat ?? 

Y avait clairement une différence de niveau très importante entre eux , Kris Moutinho a servi de sac de frappe pendant trois rounds et malgré tout quel courage car il a tout le temps avancé et finalement pas mal touché O'Malley .

Concernant " Sugar " je suis très partagé c'est une évidence il est talentueux mais  l'ufc le couve un peu trop je trouve sur ces 7 combats dans l'octogone le seul vrai gars solide qu'il a affronté ( Vera ) il a perdu donc vraiment difficile de se faire une idée sur lui .

comme dicentim a dit c'était vraiment le faire valoir digne des grandes executions du pride pour maintenir la hype o'malley , surtout avec ces class avec Petr Yan

Mais au vu de ce combat Petr Yan le démolirait dans tout les domaines , mème le jose aldo de "yan vs aldo" lui marcherait dessus

Ce combat a été élu "Passage a tabac de la soirée" par l'amicale bouliste provençale.

ce truc n'avait aucun sens, OMalley est precis, relaché, talentueux, le gars en face n'avait que son courage a offrir, c'est bien.

mettre un combat aussi desequilibré combat de la soirée, c'est vraiment bien dans la lignée actuelle des decisions de l UFC ou le sens sportifs se barrent a chaque evenement un peu plus loin, si tant soit peu il en restait encore de la logique sportive là bas.

si on ne lui met pas d adversiaire coherent en face, Suga Sean  va finir non classé en 15 combats, ou faire une carriere a la mickael page.

l UFC pousse souvent trop vite ses stars potentielles, là ils sont un peu trop pas pressés. (si si ça se dit).

bref j aime bien le bonhomme, je pense qu il a un bel avenir, mais j'espere le voir rapidement a un niveau au dessus.

La machine a cash irlandaise mc greggor en perte de vitesse, il faut bien trouver une autre machine a cash. 

Herb Dean a bien fait de stoppé le combat trop c'est trop a un moment 

Le 12.07.2021 à 09:27, spoutnik a dit :

La machine a cash irlandaise mc greggor en perte de vitesse, il faut bien trouver une autre machine a cash. 

Herb Dean a bien fait de stoppé le combat trop c'est trop a un moment 

Mouais, pas franchement d'accord avec l'arrêt, il reste 30 secondes et l'autre est carrément capable de les tenir. Victoire par décision sur un no name, ça l'aurait pas fait pour O Malley et ça aurait été une belle perf pour Moutinho...

Autant j'aime pas le personnage MC Gregor, autant le combattant a toujours fait des combats palpitants, qu'il gagne ou qu'il perde (sauf peut être contre Holloway). Ce n'est pas le cas de O Malley, qui a aussi son propre style mais prend beaucoup moins de risques contre des adversaires de moindre calibre. Par contre, je pense qu'ils ont tous les 2 le même genre de cardio foireux...

4 hours ago, strikeufc said:

Mouais, pas franchement d'accord avec l'arrêt, il reste 30 secondes et l'autre est carrément capable de les tenir. Victoire par décision sur un no name, ça l'aurait pas fait pour O Malley et ça aurait été une belle perf pour Moutinho...

Autant j'aime pas le personnage MC Gregor, autant le combattant a toujours fait des combats palpitants, qu'il gagne ou qu'il perde (sauf peut être contre Holloway). Ce n'est pas le cas de O Malley, qui a aussi son propre style mais prend beaucoup moins de risques contre des adversaires de moindre calibre. Par contre, je pense qu'ils ont tous les 2 le même genre de cardio foireux...

Herb dean à suffisamment d'expérience pour savoir qu'il y a pas d'intérêt a ce qu'un combattant ce prennent des pions sans répliquer (il a touché quand même par moment moutinho), on verra ce qu'il raconte sur le match . et puis ça lui évite d'avoir des vidéo a la yamasaki if he die he die 😀

O Malley c'est quand même des beaux mouvement, et c'est moins flippant qu'un connors qui cuttais comme un taré et qui a eu moins de succès quand il a changer de caté (pris de l'age aussi, et beaucoup de pognon au passage ) ce qui enlève rien a sa victoire sur alvarez ou même les 4 round contre khabbib.

par contre c'est clair que sur ce combat il prend 0 risque 

et ben raté il a sont if he dies "herb  dean"

Posted (edited)

o'maley est une purge, il c'est amusé pendant 5 round et a juste fait perdre 10 ans de vie à son adversaire.

Kris, que je ne connaissais pas,  et surement un des plus gros encaisseur que j'ai pu voir depuis que je suis le MMA. C'est vraiment dégueulasse de faire ce matchup pour gonfler les stat du nouveau chouchou et de ne pas arrêter la boucherie avant. J'attends de voir cette petite frappe ce taper un top 5.

o'maley est vraiment un vicieux sans cervelles, il augmente le rythme au 5eme round pour finir en tko alors que le combat aurait pu ce finir au 2eme. Ce type est vraiment digne représentant a la seigneurie CMG. porky doit être fière de pouvoir changer son jouet par un autre qui a exactement les même attributs.

herb the best of the business est vraiment consternant mais bon avec les années si on ne la pas vu .... il est juste la pour servir son boss pas pour faire de l'arbitrage. Dire que lui au moins il a été combattant et voila le "boulot".

Jason qui lui est vraiment arbitre n’aurais pas laisser ce  petit "jeu" durer.

Le herb, o'malley et porky tous de la même bande.

Bref rien a commenter sur ce fight a la part les conneries made in ufc et le niveau phénoménal de Kris pour encaisser et Fighting Spirit .

Son coin n'est pas mieux, il aurait du arrêter ce massacre.

Edited by darkminds79