Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC Fight Night 193 - THIAGO SANTOS VS. JOHNNY WALKER

Recommended Posts

5 rounds de j avance tu recules, plein de feintes, mais une distance trop grande entre les 2 combattants, et une seule defense, les 3 pas en arriere.

quand on part se faire un café au milieu d'un combat, c'est pas bon signe.

aucun des 2 combattants n'a vraiment engagé, et a ce jeu du je fais pas grand chose, je voyais Walker l emporter.

en realité ce devrait presque etre une defaite sur chaque palmares, a ce niveau c'est terrible de voir que personne n'ose ou n'a un reel game plan pour gagner.

Combat plutôt timide, ils se craignaient mutuellement. Je m'attendais à plus d'engagement et plus de spéctacle vu les 2 combattants qui offre très généralement de très beaux combats.

Le 03.10.2021 à 15:18, boudeou a dit :

5 rounds de j avance tu recules, plein de feintes, mais une distance trop grande entre les 2 combattants, et une seule defense, les 3 pas en arriere.

quand on part se faire un café au milieu d'un combat, c'est pas bon signe.

aucun des 2 combattants n'a vraiment engagé, et a ce jeu du je fais pas grand chose, je voyais Walker l emporter.

en realité ce devrait presque etre une defaite sur chaque palmares, a ce niveau c'est terrible de voir que personne n'ose ou n'a un reel game plan pour gagner.

C'est le sentiment que j'ai eu , autant thiago minimise les risque , autant walker n'a rien fait , ce qui est dommage sachant le début de hype qu'il y avait sur lui. 

Finalement o'malley , holland et walker , ont les présenté comme des phénomènes des futurs monstres du mma et ils se sont brulés les ailes assez tot

Seul Jiri qui pour le public américain est arrivé de nul part et à fracasser la catégorie.