Jump to content
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 267 - JAN BLACHOWICZ VS. GLOVER TEIXEIRA

Recommended Posts

Bon ... Victoire de Texeira dans un combat qu'il a maitrisé de A à Z avec son sol

je suis content pour lui mais dans le fond ça me fait chier de le voir champion sachant qu'il aurait inexistant face à jones ou cormier...

Autant j'etais content pour blachowicz avec son coté outsider qui avait collé de sacré ko , détruit un reyes qui avait fait jeu égal avec jones et maitrisé le phénomène adesanya . 

Autant voir texiera champion ... c'est comme frankie edgar , le genre de fighter qui sera dangereux jsuqu'au bout mais bon...

Hate que les Rakic , Jiri et Ankalaev viennent chercher leur du ..

Il y a 11 heures, Khagan a dit :

Bon ... Victoire de Texeira dans un combat qu'il a maitrisé de A à Z avec son sol

je suis content pour lui mais dans le fond ça me fait chier de le voir champion sachant qu'il aurait inexistant face à jones ou cormier...

Autant j'etais content pour blachowicz avec son coté outsider qui avait collé de sacré ko , détruit un reyes qui avait fait jeu égal avec jones et maitrisé le phénomène adesanya . 

Autant voir texiera champion ... c'est comme frankie edgar , le genre de fighter qui sera dangereux jsuqu'au bout mais bon...

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Content pour le brave gars qu'est Glover et son abnégation... Mais voilà quoi...  Ça ne grandit pas la catégorie. 

Je pense qu'Ankalaev va bientôt avoir la ceinture autour de la taille. 

Je suis content car j'aime bien Glover et surtout je l'avais annoncé cette victoire par soumission , à son âge le voir avec la ceinture ça fait plaisir même si pour la caté je ne trouve pas que ce soit la meilleure chose de l'avoir en tant que champion .

La suite pourrait quand même être plus dur avec une probable défense de ceinture contre Jiri et la ça sera vraiment compliqué pour lui .

il y a 18 minutes, Dicentim a dit :

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Content pour le brave gars qu'est Glover et son abnégation... Mais voilà quoi...  Ça ne grandit pas la catégorie. 

Je pense qu'Ankalaev va bientôt avoir la ceinture autour de la taille. 

Rakic et Jiri sont là aussi , la folie de jiri me fait dire qu'il sera dangereux pour tous mais je vois bien le serbe futur champion

Il y a 15 heures, Khagan a dit :

En même temps, ca vaut aussi pour Blachowicz j'ai envie de dire.

il y a 18 minutes, shogun75 a dit :

En même temps, ca vaut aussi pour Blachowicz j'ai envie de dire.

Oui d'un coté mais bon disons que Blacho n'avait perdu face à aucun des deux donc deja tu peux toujours avoir le doute , il a su ce réinventer depuis quelques temps et passer à un niveau au dessus surtout sur le plan tactique , et il était sur un belle série face à des gros noms à qui il a laissé aucune chance .

Bref texeira aussi était sur une série de victoire mais ça n'a pas la mème saveur . 

il y a 53 minutes, Khagan a dit :

Oui d'un coté mais bon disons que Blacho n'avait perdu face à aucun des deux donc deja tu peux toujours avoir le doute , il a su ce réinventer depuis quelques temps et passer à un niveau au dessus surtout sur le plan tactique , et il était sur un belle série face à des gros noms à qui il a laissé aucune chance .

Bref texeira aussi était sur une série de victoire mais ça n'a pas la mème saveur . 

Tout comme Texeïra... mais bon c clair que ces meilleurs années sont derrière lui. Mais ça fait vraiment plaisir pour lui qu'il soit enfin champion. Il le mérite amplement et à 42 ans, chapeau bas.

Il y a 1 heure, shogun75 a dit :

Tout comme Texeïra... mais bon c clair que ces meilleurs années sont derrière lui. Mais ça fait vraiment plaisir pour lui qu'il soit enfin champion. Il le mérite amplement et à 42 ans, chapeau bas.

Disons que oui comme Bisping c'est le truc à la rocky , il a saisi sa chance , après pour Blanchowicz etait quand mème sur une meilleur série  notamment ces deux dernières sorties il a eu de gros morceaux , là vraiment je le voyais absolument perdre comme quoi ;

Le 30.10.2021 à 23:29, Khagan a dit :

Je hésite a regarder le combat. Le sol de texeira est il un beau jiu-jitsu technique avec des changements de positions et tentatives de soumission ou alors un simple lay and pray accompagné de quelques vulgaires hammer fist? ^^ 

il y a une heure, Alex-Saurel a dit :

Je hésite a regarder le combat. Le sol de texeira est il un beau jiu-jitsu technique avec des changements de positions et tentatives de soumission ou alors un simple lay and pray accompagné de quelques vulgaires hammer fist? ^^ 

c'était du pur JJB , texeira est allé à l'essentiel sans perdre de temps , on dirait que le Polonais n'a mème pas calculé ce qui se passait..

Le contrôle au sol dont il a fait preuve avant la soumission était total normalement tu te fais pas passer la montée comme ça. Glover a un super sol et une super lutte il a totalement maîtrisé son sujet. Même si sportivement ce n'est pas celui que tout le monde attendait j'ai envie de dire même si Texeira ne garde pas la ceinture longtemps il a réussi à la prendre à 42 ans face à un champion qui était à son top. Il l'a complètement dominé et sa performance n'est pas à négliger. Je suis content de voir un travailleur acharné qui est là depuis si longtemps arriver à atteindre son rêve. On a besoin de ce genre de champion qui on jamais rien lâché et ont atteint leur but. Blacko reviendra plus fort cette défaite lui donnera un sursaut d'orgueil.