Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Combat de la soirée ** Résultat UFC 268 - Michael Chandler vs. Justin Gaethje

Recommended Posts

Comme on pouvait s'y attendre ce combat c'était la guerre , ils ont tout donné et bien plus encore en fait la surprise  c'est que ça se termine à la décision ça pour le coup c'était dur de l'imaginer et pourtant avec toutes les bombes qu'ils se sont envoyés pendant 15 minutes c'est assez incroyable qu'il n'y ai pas eu de ko ..

Le tournant du combat c'est l'uppercut au second round qui envois au tapis Chandler sinon ça aurait été une vrai galère pour les départager tant les deux ont fait preuve d'un immense courage , franchement bravo aux deux .

Bon c'était le vrai match de cowboy comme on aime 

Gaethje a été relativement plus efficace dans ces frappes , plus précis là ou Chandler cherchait vraiment le coup dur , d'ailleurs c'est rare de voir gaethje qui joue le contre sur un tank humain , d'habitude c'est plutot le contraire . Sa boxe c'est vraiment améliorer , iltravail plus sur des combinaisons et avec sa puissance il va faire du dégat .

Chandler , je le connaissais de loin avec le bellator mais j'apprécie beaucoup ces sorties à l'ufc , ce soir il a montré qu'il a un cardio , un courage et une machoire monstrueuse ( pour le coup je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir pris autant de parpaing )surtout quand tu as gaethje en face.

Mais d'un coté je suis deçu de chandler , je pense qu'en faisant moins le bourrin et en jouant plus sur sa lutte ( pas ces takedown qui partent de loin quand gaethje le sonnait ) , il aurait battu Justin .

En fait dans cette caté on a des schéma intéressant

je pense que Chandler pourrait battre oliveira et Islam mais perdrait contre Poirier

Gaethje je sais pas , avec poirier se serait une autre guerre mais on aurait le justin qui boxe pas qui bourrine , et contre oliveira et islam , le niveau de gaethje au sol reste un mystère , il a son bagage de lutteur mais en définitive contre khabib il s'est fait totalement expédier . 

Edited by Khagan

Un vrai combat de gladiateurs.

Chandler c'est un peu cramé tous seul, il aurait surement gagné si il avait ete plus malin.

Les "Oh my godness" ont été sortit toute les 2 sec, on voit qu' a l'ufc il n'ont plus l'habitude de voir un vraie combat de standup.

Super combat entre 2 guerriers.

Edited by darkminds79