Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Combat de la soirée ** Résultat UFC Fight Night 197 - MAX HOLLOWAY VS. YAIR RODRIGUEZ

Recommended Posts

J'ai un deli de faciès avec Yaïr, alors que le gars n'est pas spécialement moche et que c'est un fucking fighter (même si je le trouve régulièrement "chanceux" dans ses matchs).

Par contre Holloway c'est le gars sur! 2 guerres Mondiales en 2021 (vs Kattar et maintenant contre Rodriguez), +3000 frappes significatives, gros volume en Anglaise, mental en Téflon...

Le gars est un réel champion du peuple et donne toujours tout dans l'Octogone (l'UFC devrait lui créer une ceinture "People Champion" 🤣), ce qui fait qu'il est dans une position privilégiée pour demander un peu n'importe qui (revanche vs Mcgregor, trilogie vs Volkanovski, montée en LW pour prendre Oliveira si il passe Poirier).

La situation de l'hawaïen me fait penser à celles de Robert Whittaker et de Colby Covington: à savoir, des mecs extraordinaires dans la cage, mais qui sont (pour l'instant) bloqués à la seconde place à cause d'un champion ultra dominant.

OUAHH quel combat.

Les pauvres combattants qui espèrent la prime du combat de la soirée et qui savent que Holloway combat en dernier !

Franchement, je ne sais pas comment Holloway arrive à tenir encore debout avec tous les coups qu'il a pris dans les jambes, mais alors quel combat des 2.

Je suis deg pour Yair , c'est un combattant spectaculaire et engagé et je le vois vraiment comme l'avenir de la catégorie , maintenant que zabit a disparu dans les abimes .

Mais il a été dépassé par le volume de coup et les trois poumons d'Holloway 

Max fidèle a lui mème , que dire de plus , mais comme dit plus haut , il se retrouve dans le cas du cerbère du titre , après deux défaite contre volkan , une troisième confrontation mais pourquoi finalement ? la catégorie ne peut pas ètre porter que par ces deux ...

Surtout que volkan a compris la faiblesse d'holloway , il mise sur le volume et le cardio mais prend trop de coup en défense , encore pire qu' Usman ; Poirier l'avait eu avec son jab , volkan l'a eu deux fois avec la mème stratégie à savoir le prendre de vitesse et le contrer , mème un mec comme Petr Yan lui ferait mal . Finalement Holloway son problème sera qu'il est probablement un des meilleurs boxeurs de l'ufc mais qu'il est trop limite stratégiquement , aujourd'hui on la tactique et la stratégie sont essentielles ...