Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN 31 - ROB FONT VS. JOSE ALDO

Recommended Posts

Magnifique victoire d'aldo, qui reste le seul avec ce statut de légende dans le coup contre la nouvelle génération.

Quel combat, Aldo a été très bon dans la gestion de son combat car Font a été très offensif, Aldo lui a été très précis et avec un travail au sol remarquable, sans prise de risque et en économie d'énergie avec la stratégie de gagner les rounds.

Vraiment très fort Aldo, le seul bémol c'est qu'on voit bien qu'il ne peut pas faire 5 rounds à fond et que le combat au sol a été une bouffée d'oxygène pour lui.

Excatement ça, bon combat tout en gestion en économie d'énergie avec quand même un manque de jus pour finir le combat.

Mais l'essentiel est là avec une victoire sur le n°4 de la caté malgré son âge et les guerres qu'il a mené.

Après je suis pas très obtimiste pour la suite, malgré que je réverais qu'il soit de nouveau champion. On rentre vraiment dans le coeur du sujet là.

Super perf de José face à Font qui est vraiment coriace,

C'est bon pour le morale de Junior. C'est ce qui peche depuis la défaite contre CMG.

Mentale retrouvé et cela finit par une victoire.

Encore une ou deux victoire et ce sera un TS.

bon, ben vous avez tout dit!!

clairement le sol il l'a géré comme une bouffée d'oxygène, sachant qu'il pouvait gérer les positions easy (quand on connait le style nova uniao ça se voit clairement, surtout lorsqu'il ne persévère pas/n'attaque pas les nombreuses possibilités de kata-gatame (triangle bras-tête) ) il aurait pu tenter de finaliser, mais a préférer jouer la sûreté.

effectivement 5 round à fond c'est pas possible dans l'état actuel des choses, j'espère qu'ils trouveront une solution au niveau préparation...ou est-il déjà trop âgé pour que cela soit encore possible?