Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 269 - Cody Garbrandt vs. Kai Kara-France

Recommended Posts

4 ème défaite par tko ou ko pour Cody sur les 6 derniers combats ça commence sérieusement à se compliquer pour lui , j'avais eu un  petit espoir quand il avait battu Assuncao car il avait enfin arrêté de foncer tête baisser mais désormais même en étant plus attentiste dès qu'il en prends une belle c'est quasi la fin du combat pour lui .

Comme cité par @TinoM: Garbrandt se mange son 5ème revers en 6 match, et (surtout) un 4ème gros ko.

À voir ce que sera l'avenir pour le "M. Pokora" de l'UFC, mais il va falloir se poser les bonnes questions (nouvelle organisation? Retraite?).

Joli coup pour Kara-France, qui scotch un gros blase à son palmarès.

Ça ne va pas le faire progresser dans les classements Fly, mais ça va faire grimper sa valeur!

Je le verrai bien contre Manel Kape.

Garbrandt ne s'est jamais remis de Dillashaw , il avait tellement fait monter la pression à l'époque du combat en faisant le "bully" , les promos était vraiment violente verbalement , tu sentais que c'était pas du cinéma comme Conor . Et prendre deux Ko alors qu'il avait tant ouvert sa bouche ça l'a mis en l'air ; il est plus là mentalement depuis un moment .

Ci'est d'ailleurs le paradoxe de beaucoup de ces mecs qui dégage vraiment de la violence  et de l'agressivité ( comme tyson en anglaise) mais qui sont très fragile mentalement . 

Pourtant quand on voit son combat contre Cruz qui est un des meilleurs combats de la période 2010/2020 , voir une des plus grosses performances de l'histoire de l'ufc , on se dit dommage ...

Le 13.12.2021 à 13:15, Khagan a dit :

Pourtant quand on voit son combat contre Cruz qui est un des meilleurs combats de la période 2010/2020 , voir une des plus grosses performances de l'histoire de l'ufc , on se dit dommage ...

c'est exactement ce que j'allais écrire....la lecture le timing, la rapidité d'exécution...franchement c'était incroyable comme perf.... d'ailleurs j'étais certain qu'il mangerait dillashaw... et puis cette suite , vraiment curieux!

Le 17.12.2021 à 18:56, Oligator a dit :

c'est exactement ce que j'allais écrire....la lecture le timing, la rapidité d'exécution...franchement c'était incroyable comme perf.... d'ailleurs j'étais certain qu'il mangerait dillashaw... et puis cette suite , vraiment curieux!

j'y croyais mème pas sur le coup , c'était un chef d'oeuvre ce combat .

Après avec dillashaw il a laissé ces nerfs parler et il voulait se bagarrer en pensant que tj était plus faible que lui et qu'il allait le manger mentalement avec son agressivité , mais dillashaw est très solide et cody a toujours eu se problème de garde ouverte en contre...

Edited by Khagan