boboss 9,778 Posted December 11, 2021 Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat. Share this post Link to post Share on other sites
Oligator 843 Posted December 12, 2021 Je trouve que rogan n'a pas assez répété le mot "upset" J'imaginais jamais pena tenir tète a l'anglaise devant nunes encore moins la pousser au désespoir...nunes a clairement lâché le steak..hallucinant Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,747 Posted December 12, 2021 Nunes totalement méconnaissable qui part dans un brawl digne de la grande époque de Wanderlei et à ce petit jeu elle prends énormément de coup puis se fait amener au sol et tape très ou plutôt trop rapidement c'est presque un abandon de sa part .... 1 1 spoutnik and JoDrago reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
grosbill26 116 Posted December 12, 2021 Qu'est ce que c'était que ce combat????? Quelle était la stratégie de la championne? Elle doit même pas se faire toucher avec l'ascendant pp qu'elle à, en PP puis dans le 2éme elle se retrouve à échanger des parpaings dans la tête avec Pena.... incompréhensible. Une performance aux antipodes de ce qu'elle a fait avant. 1 eijsberg reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boudeou 3,036 Posted December 12, 2021 j'aurai pas misé un franc sur Pena. meme pas un ancien franc. Nunes a soit la tete ailleurs, soit trop confiante, mais quand j'ai vu comme elle ralentissait et prenait les coups, je savais qu'on allait enfin avoir du suspense dans un de ses combats. 1 1 JoDrago and darkminds79 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,439 Posted December 12, 2021 Encore une fois, je partage l'avis de mon collègue @TinoM(aujourd'hui je te suce: savoure! ). Nunes a fait un remake de son combat contre Cyborg, mais en prenant la place de la perdante. La Brésilienne était parti sur un brawl avec de larges crochets courts, s'exposent ainsi aux contres de Peña. Ça, couplé aux jabs et aux "1-2" moches mais précis de la Venezuelienne, il n'en fallait pas plus pour que l'ex championne chute. Bravo à Peña, elle ouvre du même coup la division... mais je réel upset de l'UFC reste le duel Gsp/Serra de l'UFC 69 1 2 darkminds79, Oligator and TinoM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
darkminds79 379 Posted December 12, 2021 Quelle perf de Peña ! Realiser cette exploit, beaucoup de combattantes ont essayer de le realiser et elle ce sont fait rouler dessus. Rien que pour cela, chapeau l'artiste. Il y a 3 heures, JoDrago a dit : mais je réel upset de l'UFC reste le duel Gsp/Serra de l'UFC 69 C'est clair que GPA/Serra ou Crocop/Ramdleman reste devant. En tout cas ce fight rentre quand même dans cette catégorie de mon point de vue. 2 spoutnik and JoDrago reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
shogun75 1,291 Posted December 12, 2021 Sans faire le mec qui a toujours les bons pronos, mais j'en étais quasi sûr que Pena allé gagné. Je me suis toujours dit qu'il faut ce méfié du vainqueur d'un TUF Nunes qui rentre dans une baston de saloon au 2e et tape prématurement ?... En tt cas, on aurait dit qu'elle était presque soulagé ou contente du résultat en itw. Lassitude par manque d'adversité crédible ?? En tout cas elle aura droit à une revanche direct et là l'affiche et surement le combat prendront une toute autre forme. Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted December 12, 2021 Ce combat a été élu "Performance de la soirée" par l'UFC lors de cet événement. Share this post Link to post Share on other sites
Alex-Saurel 291 Posted December 13, 2021 Je comprend pas l’étranglement n a pas l air placé. Et même pour un écrasement de mâchoire la position des bras de Peña ne semblait pas optimale afin de e mettez une grosse pression sur la mâchoire. Peut être Nunes était elle dans le gaz car Peña n a pas les crochets et pourrait donc être renversée en avant Share this post Link to post Share on other sites
spoutnik 268 Posted December 13, 2021 8 hours ago, Alex-Saurel said: Je comprend pas l’étranglement n a pas l air placé. Et même pour un écrasement de mâchoire la position des bras de Peña ne semblait pas optimale afin de e mettez une grosse pression sur la mâchoire. Peut être Nunes était elle dans le gaz car Peña n a pas les crochets et pourrait donc être renversée en avant pareil, je pense que c'était juste un abandon .. en même temps quand tu prend 5 fois le même une deux avec le même direct qui descend .. et ben perso c'est étrange de dire ça mais les direct de pena je les est trouvé nickel Share this post Link to post Share on other sites
Alex-Saurel 291 Posted December 13, 2021 Je l ai toujour tourbe hyper mignonne cette nana, ça se voit pas quand elle est dans l’octagine mais en civil elle est top 🥰 Share this post Link to post Share on other sites
Alex-Saurel 291 Posted December 14, 2021 N empêche en matière d’Upset c est de la rigolade par rapport au dernier tour de la finale de f1 le même jour 1 TinoM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites