Jump to content
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 269 - Amanda Nunes vs. Julianna Pena

Recommended Posts

Je trouve que rogan n'a pas assez répété le mot "upset"

J'imaginais jamais pena tenir tète a l'anglaise devant nunes encore moins la pousser au désespoir...nunes a clairement lâché le steak..hallucinant

Nunes totalement méconnaissable qui part dans un brawl digne de la grande époque de Wanderlei et à ce petit jeu elle prends énormément  de coup puis se fait amener au sol et tape très ou plutôt trop rapidement c'est presque un abandon de sa part ....

Qu'est ce que c'était que ce combat????? Quelle était la stratégie de la championne? Elle doit même pas se faire toucher avec l'ascendant pp qu'elle à, en PP puis dans le 2éme elle se retrouve à échanger des parpaings dans la tête avec Pena.... incompréhensible. Une performance aux antipodes de ce qu'elle a fait avant.

Encore une fois, je partage l'avis de mon collègue @TinoM(aujourd'hui je te suce: savoure! 🤣).

Nunes a fait un remake de son combat contre Cyborg, mais en prenant la place de la perdante.

La Brésilienne était parti sur un brawl avec de larges crochets courts, s'exposent ainsi aux contres de Peña.

Ça, couplé aux jabs et aux "1-2" moches mais précis de la Venezuelienne, il n'en fallait pas plus pour que l'ex championne chute.

Bravo à Peña, elle ouvre du même coup la division... mais je réel upset de l'UFC reste le duel Gsp/Serra de l'UFC 69 😎

Quelle perf de Peña !

Realiser cette exploit, beaucoup de combattantes ont essayer de le realiser et elle ce sont fait rouler dessus.

Rien que pour cela, chapeau l'artiste.

Il y a 3 heures, JoDrago a dit :

mais je réel upset de l'UFC reste le duel Gsp/Serra de l'UFC 69

C'est clair que GPA/Serra ou Crocop/Ramdleman reste devant.

En tout cas ce fight rentre quand même dans cette catégorie de mon point de vue.

Sans faire le mec qui a toujours les bons pronos, mais j'en étais quasi sûr que Pena allé gagné. Je me suis toujours dit qu'il faut ce méfié du vainqueur d'un TUF 😄🤔

Nunes qui rentre dans une baston de saloon au 2e et tape prématurement ?... En tt cas, on aurait dit qu'elle était presque soulagé ou contente du résultat en itw. Lassitude par manque d'adversité crédible ?? En tout cas elle aura droit à une revanche direct et là l'affiche et surement le combat prendront une toute autre forme.

Je comprend pas l’étranglement n a pas l air placé. Et même pour un écrasement de mâchoire la position des bras de Peña ne semblait pas optimale afin de e mettez une grosse pression sur la mâchoire. Peut être Nunes  était elle dans le gaz car Peña n a pas les crochets et pourrait donc être renversée en avant

8 hours ago, Alex-Saurel said:

Je comprend pas l’étranglement n a pas l air placé. Et même pour un écrasement de mâchoire la position des bras de Peña ne semblait pas optimale afin de e mettez une grosse pression sur la mâchoire. Peut être Nunes  était elle dans le gaz car Peña n a pas les crochets et pourrait donc être renversée en avant

pareil, je pense que c'était juste un abandon .. 

en même temps quand tu prend 5 fois le même une deux avec le même direct qui descend ..

et ben perso c'est étrange de dire ça mais les direct de pena je les est trouvé nickel 😁