Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Suivez les résultats de l'UFC 115 en direct sur ikusa

Recommended Posts

[quote name='Lorenzo' date='13 juin 2010 - 03:28 ' timestamp='1276396115' post='45847']
Demian Maia / Nate Quarry ?

Pour Mc Do / Condit, on a failli avoir un double KO par Front Kick 2 the Head.

Euh... un arrêt à 10 secondes de la fin ? Ca fait 3 min qu'il a l'oeil droit dans un sale état, et on l'arrête à 10 secondes de la fin.
[/quote]

C'est une expression.

Sinon, joli retour de Condit. Serious GnP oO

[quote name='kissifrot' date='13 juin 2010 - 04:45 ' timestamp='1276397156' post='45853']
le lien sop cast marche pas pour moi , je suis sur mac , ça a peut etre aucune importance mais je prescise une bonne ame pour sauver ma soirée
[/quote]

arete de vouloir faire le fashon et achete toi un pc !! :mdr:

ma go me l'a payé alors je vais pas dire non en plus pour les trisos en informatique comme moi je t'assures que c'est un vrai bonheur et je suis pas du tout un addict a apple ou le mec qui achéte tous leur truc a la sortie

d'ailleur j'ai pas d'ipod et toujours mon mini disc sony (sisi)

donc silvouplait sauvez moi les mecs en plus je voulais voir yvel

pleaaase

[quote name='kissifrot' date='13 juin 2010 - 04:56 ' timestamp='1276397803' post='45858']
vous etes dur de me laisser en galétre
[/quote]

moi jsui sur tvu don j'en ai pas cherche sur justin.tv tu devrais trouver :6yaisse:

[quote name='boudeou' date='13 juin 2010 - 04:58 ' timestamp='1276397937' post='45859']
2eme round aussi bon
yvel defend bien au sol , rothwell est vraiment solide
[/quote]
Yvel a vraimet du mérite, mais je suis scotché par l'americana sweep réussi par Yvel.
Nouvelle technique.

rothwell gagne le combat
resultat logique , mais yvel n'a pas demerité du tout , dommage il etait grillé sur le 3eme.
rothwell a une resistance aux coups enorme , on l'avait deja vu contre velasquez , là il s'est ramassé un g'n'p severe au second .
yvel tape vraiment fort.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés