Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Suivez les résultats de l'UFC 115 en direct sur ikusa

Recommended Posts

[quote name='Jérémy_1604' date='13 juin 2010 - 04:34 ' timestamp='1276400076' post='45874']
Salut les gars je viens de rentré pour les 2 derniers combat, merci Kenoh pour le liens

@kisifrot: te laisse pas faire les Mac c'est beaucoup mieux, installe parallel Deskop :6yaisse:
[/quote]

je note :6yaisse:

j'avais deja mis fire fox comme tu m'avais conseillé :14beer:

[quote name='kissifrot' date='13 juin 2010 - 04:36 ' timestamp='1276400161' post='45877']
je note :6yaisse:

j'avais deja mis fire fox comme tu m'avais conseillé :14beer:
[/quote]

Parralle Deskop c'est pour avoir un "émulateur" Xp, je l'utilise juste pour sopcast :)

si j'avais duparier j'aurais mis un billet sur crocop mais je parie plus en tant que fan ça me reussit pas mais putain une victoire par missile sol air comme a l'époque me provoquerait surement une demi molle B)

donc j'au juste parier sur lidell parceque je pense sérieusement qu'il est trés motiver trés affuté (il a pas envie d'arreter sa carriére last chance ) et que de toute façon j'ai toujours fais de l'oseil contre franklin que je trouve pas mauvais partout mais exellent nul part

[quote name='moudj' date='13 juin 2010 - 04:41 ' timestamp='1276400506' post='45882']
ahhh le combat que j'attendais !! je le sent bien pat barry meme si il a que ses jambe et pas vraiment grand chose dans les poings
[/quote]

Tu disais? ;)

Magnifique entre Mirko et Barry

merde putain mais quesqu'il fout bordel pat ala garde au niveau du nombril mais merde putain c'est le moment d 'envoyer un kick c'est quoi ces droites et pousser ça sert a rien il me gonfle la

[quote name='SamuRay' date='13 juin 2010 - 04:52 ' timestamp='1276401153' post='45889']
Magnifique ce respect
[/quote]
Se rouler une galoche en plein round, c'était quand même un peu trop

[quote name='Jérémy_1604' date='13 juin 2010 - 05:54 ' timestamp='1276401241' post='45891']
Tu disais? ;)

Magnifique entre Mirko et Barry
[/quote]

effectivement ! il ma laisser se souvenir ,je sais pu pourquoi !!?

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés