Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Suivez les résultats de l'UFC 115 en direct sur ikusa

Recommended Posts

Quand on voit un adversaire à 80 cm de Crocop, quasiment immobile, la garde totalement baissée, pendant aussi longtemps et que le HIGH KICK de Crocop ne part pas une seule fois, on sait qu'on ne retrouvera plus le vrai Crocop.

LE Crocop du Pride GP aurait fait voler sa tête sur high kick. :blink:

franchement mirko dont je n'ai jamais été fan m'a surpris et je l'ai trouvé bien plus complet qu'auparavant;faut croire que ses derniers résultats pas folichons lui auront fait prendre conscience de son jeu unidimensionnel,que ses acquis suffisaient au pride mais à l'ufc l'adversité ,est plus rude qu'il ne s'y attendait.

cette victoire contre un jeune loup me semble etre le combat idéal pour servir de référence et se relancer.De quoi rassurer ses fans. :14beer:

sinon R.I.P Chuck est surtout pas de comeback meme si je sais qu'il reviendra ;) .

Kampmann est trés intéressant,à surveiller...

liddel est le meilleur ami de dana , pas de doute qu'il poura réavoir un combat ( peut être pas du tout de suite ) mais un jour :)

nous vivons dans une époque ou les stratégies deployés en mma , les fameux gameplan sont optimisés au maximum . le mma est devenu un sport d'intellectuel
et puis les anciennes légendes vieillissent. ( le menton se fragilise avec les années )
je pense à marc hunt qui s'est fait ko alors qu'avant on le considérait comme le combattant qui avait le menton le plus solide. pareil pour nogueria , inconcevable y'a quelque année !! :o

Déçu pour Paulo Thiago , il aurait pu se présenter comme le prochain contender. Sinon Cro Cop , je crains pour lui s'il continu il a accélérer qu'a la fin bref je me fais du soucis pour lui ! Trés content pour Franklin , meme si Liddle ma impressioné.

Super content pour le cop,
C'était un match up de merde, comme chaque striker qu'il combat (Hunt, Dos Santos, Kongo...) mais il s'en est bien tiré et avec autre chose que son stand up.

J'ai vraiment aimé, j'aimerai bien le voir contre Mir ou Rothwell, je pense que ce sont exactement les combats qui le remettrait dans la course à la ceinture, le pire combat pour lui, ce serait Dos Santos mais ça a déjà été fait alors je pense que Mirko a la possibilité de s'offrir une dernière course à la ceinture avant de songer à se retirer et faire son combat d'adieu à l'Astra 2 au japon contre Minowa ou Funaki :D

[quote name='skito' date='13 juin 2010 - 20:11 ' timestamp='1276452675' post='46062']
franchement mirko dont je n'ai jamais été fan m'a surpris et je l'ai trouvé bien plus complet qu'auparavant;faut croire que ses derniers résultats pas folichons lui auront fait prendre conscience de son jeu unidimensionnel,que ses acquis suffisaient au pride mais à l'ufc l'adversité ,est plus rude qu'il ne s'y attendait.
[/quote]

Moi au contraire je trouve que son niveau pieds/poings a baissé, il se fait facilement toucher 2 fois (heureusement que Barry a été fairplay et le laissait se relever); il n'a envoyé aucun de ses fameux HK alors que l'occasion s'est présenté plusieurs fois, etc...
Bon c'est vrai que Barry est puissant et dangereux mais quand même...

[quote name='Epsylon' date='14 juin 2010 - 10:33 ' timestamp='1276504400' post='46143']
Moi au contraire je trouve que son niveau pieds/poings a baissé, il se fait facilement toucher 2 fois (heureusement que Barry a été fairplay et le laissait se relever); il n'a envoyé aucun de ses fameux HK alors que l'occasion s'est présenté plusieurs fois, etc...
Bon c'est vrai que Barry est puissant et dangereux mais quand même...
[/quote]

Je suis d'accord avec toi je n'arrive pas à comprendre comment son niveau en pieds/poings a pu baisser comme ça , il n'y a encore pas si longtemps que ça le cop nous faisait des enchainements de toute beauté et envoyait des kicks surpuissants.
Mais sur ce combat la plupart du temps il n'accélère qu'avec ses poings alors que les seuls moments ou il se sert de ses jambes ça fait mal à son adversaire .
Je suis quand même content qu'il ai gagné et j'espère toujours un retour du grand Mirko de la belle époque ...On ne sait jamais l'espoir fait vivre ... :6yaisse:

[quote name='TinoM' date='14 juin 2010 - 10:56 ' timestamp='1276505764' post='46144']
Je suis d'accord avec toi je n'arrive pas à comprendre comment son niveau en pieds/poings a pu baisser comme ça , il n'y a encore pas si longtemps que ça le cop nous faisait des enchainements de toute beauté et envoyait des kicks surpuissants.
Mais sur ce combat la plupart du temps il n'accélère qu'avec ses poings alors que les seuls moments ou il se sert de ses jambes ça fait mal à son adversaire .
Je suis quand même content qu'il ai gagné et j'espère toujours un retour du grand Mirko de la belle époque ...On ne sait jamais l'espoir fait vivre ... :6yaisse:
[/quote]

Depuis qu'il est à l'UFC tu l'a déjà vu envoyer ne serait ce qu'un seul HK comme celui qui a percuter Vovchanchyn?
C'est du passé, quand je re-regarde les combats du pride, je vois des extra terrestres avec un cardio de ouf et une vitesse surprenante,
on peut mettre pas mal de choses en cause comme la surface de combat la pression atmosphérique de la salle ou plus vraisemblablement le régime alimentaire toujours est-il qu'on ne reverra jamais le Mirko du Pride.

Faut s'habituer au Mirko de l'UFC, il a vieillit, il est moins jeune qu'un Shogun (qui a mit quand même le temps avant de se faire à la cage et tout ce qui va avec) et il se bat avec ses nouvelles armes et si on regarde ses combats sur Sanchez, Gonzaga et Kongo qui étaient les premiers après le Pride OWGP et ben je l'ai trouvé bien meilleur face à Barry et je crois qu'on une chance de le retrouver dans le top 10 avant sa retraite.

Le problème c'est qu'on attend toujours un missile du pied gauche qui viendrait éteindre son adversaire, ça arrive pas on est déçu, pourtant le combat était vraiment excitant, il a encore une boxe bien lourde et il a encore des kicks bien bien percutants (si, si regarde bien, tu verras), et surtout, Barry a un stand up au moins aussi bon que celui de Mirko et je crois que c'est la première fois qu'on voit le croate s'imposer alors qu'il est mené en stand up.

Bref moi, je l'aime bien comme ça, je le trouve assez fort pour se rapprocher de la ceinture si le matchmaker lui fait pas de coup bas (je trouve déjà que Barry en était un) on devrait pouvoir rêver encore une dernière fois.

J'ai trouvé cet UFC très agréable à regarder.

Mac Danzig a été très fairplay malgré l'erreur d'arbitrage.

Dunham a bien géré le combat, il n'a pas fait beaucoup de dégâts à Griffin, mais il a réussi à contrôler les 3 rounds (d'ailleurs je ne comprends pas comment un juge a pu donné 29-28 à Griffin...).

Rory MacDonald m'a impressionné, il a fait 2 très bons premiers rounds, on voit qu'il a gros potentiel. J'ai hâte de le revoir. Par contre niveau GnP c'est zéro... Il arrive à emmener Condit au sol, mais ensuite il reste dans sa garde et n'envoie pas le moindre coup... Condit faisait plus de dégâts en étant sur le dos.
Pour le coup, Carlos Condit lui a montré ce qu'était le GnP dans le 3eme round. Il a fait un super comeback et a complètement dominé MacDonald. Par contre le stoppage à 10 secondes de la fin c'est moyen...
En tout cas MacDonald a lui aussi été très faireplay dans la défaite.
Par contre je ne m'y ferai jamais à ce public merdique qui passe son temps à huer pour tout et n'importe quoi...

Yvel vs Rothwell: Déçu pour Yvel, il n'a pas démérité, mais Rothwell a très bien encaissé son GnP au second round, et a bien géré le reste du combat, donc décision logique.

Paulo Thiago/Kampmann: Perso je donnais Thiago gagant. J'étais conscient que Kampmann avait un meilleur stand up, mais je donnais largement l'avantage au sol à Thiago. Et pourtant Kampmann a été meilleur dans tout les domaines. Il a fait un super combat, bravo à lui.

Crocop vs Barry: j'ai l'impression que Barry a été trop respectueux envers le cop. On aurait même dit qu'il ne voulait même pas le finir. Crocop a fait un bon retour dans les 2ème et 3ème rounds. Il a montré quelques bon enchainements, mais moi aussi j'attendais que le High Kick parte! Mais je suis tout de même très content de cette victoire de Crocop.
Je viens de voir (grâce à Agnosk et Tinom) que Barry s'est cassé la main et le pied, donc ça explique sûrement pourquoi il a baissé de rythme.
En tout cas un gros respect des deux combattants, ça fait plaisir.

Par contre Mirko "submission of the night" [img]http://www.ikusa.fr/forums/public/style_emoticons/default/ohmy.gif[/img], ça fait vraiment bizarre lol.

Et coup dur pour the iceman, Franklin l'a mis KO à 5 secondes de la fin du premier round. C'est triste de se dire qu'on ne reverra surement jamais Liddell dans la cage, mais en même temps je préfère ne plus le revoir plutôt que le voir encore un fois se prendre un KO...
En tout cas Bravo à Franklin pour ce KO malgré son bras cassé.

Et sinon Mario Miranda vous en avez pensé quoi?

J'avais cru repérer un potentiel lors de son premier combat a l'ufc, malgré le Ko qu'il avait pris je l'avais trouvé intéressanr et j'attendais son combat suivant impatiement.
Il m'a pas déçu, meme si Loiseau est pas au niveau, j'ai bien aimé.

[quote name='ReNoZe_JJB' date='15 juin 2010 - 12:53 ' timestamp='1276599212' post='46403']
Et sinon Mario Miranda vous en avez pensé quoi?

J'avais cru repérer un potentiel lors de son premier combat a l'ufc, malgré le Ko qu'il avait pris je l'avais trouvé intéressanr et j'attendais son combat suivant impatiement.
Il m'a pas déçu, meme si Loiseau est pas au niveau, j'ai bien aimé.
[/quote]

Ben... pas mal du tout, j'avais même mis un petit billet sur lui au passage, c'est un combattant à suivre.

Pour le pied de Barry... aie?

[quote name='shrek' date='15 juin 2010 - 17:02 ' timestamp='1276614152' post='46474']
j'avais même mis un petit billet sur lui au passage[/quote]
Moi aussi :14beer:
C'est clair que il fait partie des gars que je vais suivre attentivement maintenant. Pressé de voir ce que lui réservent les matchmakers.

[quote name='kissifrot' date='13 juin 2010 - 06:32 ' timestamp='1276403520' post='45926']
PUTAIN c'est clair ila plus de machoire bo je vais me coucher encore plus pauvre j'arrete les paris pour un momrnt :( :( :( :(
[/quote]
Je vais te remonter le moral pour 1 semaine! :D

[img]http://42.img.v4.skyrock.net/422/korki3702/pics/432121853.gif[/img]

Good Job Mirko, Condit, Franklin et Kanpmann! :6yaisse:

[quote name='JoDrago' date='20 juin 2010 - 09:16 ' timestamp='1277021811' post='47510']
Je vais te remonter le moral pour 1 semaine! :D

[img]http://42.img.v4.skyrock.net/422/korki3702/pics/432121853.gif[/img]

Good Job Mirko, Condit, Franklin et Kanpmann! :6yaisse:
[/quote]

kissifrot arrete de faire l'escroc et affiche moi cet avatar tout de suite :mdr:

HAAAAAAAAAAA Extraordinaire désoler mon vieux je croyais que t'avais zapper fallait me contacter en MP

je suis bon joueur et je mets ça de suite avec enormément de plaisir vu que t'as tapé juste vu que c'est the film culte pour moi

t'es forcément un bon gars si t'es fan de Ace Ventura " CHI... CACA CHI.... CAGO NON PERDU " génial je mets ça tout de suite

euh on avait dit une semaine bon tu pourrais me le faire a 3 jours vu que cet enfoiré de Franklin s'est fait péter le bras

je déconne je deconne je mets ça jusqu'a la samedi prochain

jolie victoire :6yaisse: et bon esprit

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés