Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Les résultats et commentaires sur l'UFC 116

Recommended Posts

[quote name='Jérémy_1604' date='04 juillet 2010 - 20:44 ' timestamp='1278269090' post='51006']
Metalica sandman :D

ouais c'était le son
[/quote]

Cette zik est excellente surtout le début parfait pour une entrée!

[quote name='shin_akuma' date='04 juillet 2010 - 18:35 ' timestamp='1278264909' post='50987']
Et mais attendez on va peut être avoir une vidéo des deux membres de la Gracie family pour nous montrer l'art du JJB avec l'étranglement de Brock :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon c'est vrai qu'il y a un paquet de rageux, le mec (Lesnar) se prend une dérouillée au premier round, souris avant le deuxième et soumet son adversaire et il y en a toujours qui te parle de freak de ceci de cela :mdr:. En plus cette fois il a été respectueux ça fait encore moins de choses à dire sur lui! :D

[img]http://image.mabulle.com/l/lu/lunatique.mabulle.com/superficiel/fogiel_fourire.JPG[/img]

[img]http://cdn.fotocommunity.com/Portraits/Portraits-au-masculin/Le-fou-rire-a18786503.jpg[/img]

[img]http://www.la-musique-rai.com/album/pics/080426093501_tamara-mellon-fou-rire-pour-tamara-mellon.jpg[/img]
[/quote]
:mdr:
ils l'ont faites cette foutue video mon gros,ils sont tellement en manque de buzz,j'avais rigolé en lisant ton post pourtant :ph34r:

[quote name='aroun' date='05 juillet 2010 - 10:24 ' timestamp='1278318289' post='51055']
Le combat LESNAR vs CARWIN, franchement bravo à l'arbitre. Il à pas stopper au 1 round. Après quand ont dit que Lesnar il encaise, ben normal il met ces deux avant bras couvre complètement ça tête.

Le combat Akiyama vs Leben, ben la différence de niveau du avec Anderson c violent.
[/quote]

Oui, il a recu que des coups lourds et non des coups qui pique au menton.

[quote name='Fedro94' date='13 juillet 2010 - 11:17 ' timestamp='1279019844' post='52813']
Oui, il a recu que des coups lourds et non des coups qui pique au menton.
[/quote]

hah?

voir cet uppercut, [img]http://i49.tinypic.com/332m536.gif[/img]

celui là est plus ravageur qu'une pique au menton

soyons sérieux.... ;-)

Moi comme d'habitude je suis en retard mais bon,

[b]Sotiropoulos vs Pellegrino :[/b] Un beau combat dans l'ensemble, bien que Pellegrino semblait avoir peur pendant le combat. Sotiropoulos a bien géré pendant les 3 rounds et Pellegrino a eu un bon sursaut d'orgueil dans les 10 dernières secondes, qui aurait pu le faire gagner...mais malheuresement pour lui c'était trop tard et Sotiropoulos s'impose donc logiquement par décision unanime.

[b]Bonnar vs Soszynski :[/b] Voila un magnifique (un peu brouillon quand même) combat. Les deux s'en mettent plein la gueule au 1er round donc très difficile à départagé au niveau des points bien que Bonnar termine avec le visage ensanglanté. A la reprise ça repart de plus belle et bim bam boom Bonnar envoi un magnifique coup de genoux (sorti de nul part) au menton de Soszynski qui s'écroule avant que Bonnar ne vienne le finir avec ses poings. Pour moi c'est peut être LE combat de la soirée, je ne sais pas pour vous mais moi j'adore Bonnar ! C'est vraiment un combattant qui a du cœur et je trouve qu'il mérite beaucoup plus.

[b]Lytle vs Brown :[/b] Combat sans plus pour moi. Ils ont fait leur boulot et Lytle l'emporte par soumission.

[b]Leben vs Akiyama :[/b] Alors la, ça va être l'heure de mon coup de gueule ! Akiyama c'est quoi cette blague ? Je trouve ça [b][u]choquant[/u][/b] de voir des combattants professionnels de leurs niveau avoir un cardio aussi limité. Excusez moi mais 90% des mecs qui s'entraine dans ma salle de boxe (en amateur je précise) ont un cardio [u][b]LARGEMENT[/b][/u] supérieur à celui d'Akiyama qui lui, je le répète, est payer pour combattre ! Sinon Leben a bien su gérer, bien que lui aussi était cuit à un moment, mais il a su retrouver un second souffle et il a réussi a soumettre Akiyama à la fin du dernier round. Par contre j'espère vraiment que son combat se fera face à Wanderlei ça lui apprendra à ouvrir sa bouche (et oui Wanderlei ce n'est pas Akiyama mon petit Leben).

[b]Lesnar vs Carwin :[/b] Un combat moyen je trouve. Le pauvre Carwin a tout donné dans le 1er round et il était totalement cuit au second, il perd par soumission. La polémique veut que le combat aurait du être arrêté (et je suis d'accord) mais il faut quand même souligné le courage de Lesnar, qui après s'en être pris plein la gueule arrive quand même à soumettre Carloose.

Voila pour mon resumé, je dirais que dans l'ensemble cet event était moyen.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés