Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/21/2019 in all areas

  1. 2 points
    Trop bon le videur. Le coup qui mets le mec ko n a pas l air fort pourtant
  2. 2 points
    DC l'a admis lui même, il a perdu car il n'a pas écouté son coin qui l'a supplié de lever les mains et de plus travailler en lutte. Il se sentait, bien , si bien qu'il a fini dans le coton... logiquement la suite devrait être Ngannou. Mais je pense que le père dana n'a toujours pas digéré le non match vs Lewis. Peut être faudra t'il effacer cette tâche sur son CV même si sportivement, cela ne s'impose pas forcément...
  3. 2 points
    Miocic a quand même passé 2 round complet à reproduire ce qui l'avait fait perdre la.premiere fois je suis le seul à penser ça? Soit. Belle remontada. Vraiment il prouve à nouveau a quel point le mec en a dans le mental...et peut revenir en matière de gameplan. Ngannou? Il lui suffit d'une patate coucher miocic comme tout autre d'ailleurs....le problème c'est d'arriver au titre ufc avec un gameplan de type "vas y frère, la patate va finir par passer" et de ne rien ajuster pendant 25 minutes...alors que clairement en face on a compris bien sûr...
  4. 1 point
    belle phase au sol . beau combat, il étouffe pettis diaz, pas de place pour des superman punch et autre il est passé pas loin du ko pettis
  5. 1 point
    Diaz alala quel talent , le type après 3 ans d'arrèt nous sort un match de fou , lui comme son frère quels talents vraiment .. comme masvidal , Nate se sera le combattant qui sera probablement jamais champion mais toujours inquietant pour n'importe quel top 5 Ce combat etait globalement superbe , j'ai bien aimé que pettis soit aussi bien engagé comme il l'avait fait contre fergusson , après mentalement il est plus là , sa défaite contre RDA a vraiment mis un coup de frein à ces heures de gloire . C'est le prototype mème du combattant ultra talentueux mais dont le mental ne suit pas , il me rappelle un peu murilo rua sur se point . De plus je vois pas vraiment ce qu'il va faire en welter , malgré un beau finish il a battu dificilement un thompson qui fait plus du footing que du combat depuis quelques temps , puis avec le nombre de lutteurs et de gaillard dans la caté , je le vois pas aller dans le top 5 . Pour Nate la suite je ne sais pas trop , ce retour va lui donner une certaine légitimité que l'ufc va utiliser pour faire des combats avec des top 5 , un combat contre masvidal ? ce serait du lourd vu la forme des deux , mais se sera difficile pour Diaz , jorge est aussi un sacré encaisseur avec un gros mental , gros cardio et une patate de forain , j'imagine plus une victoire du cubain .
  6. 1 point
    Whitesnake

    Mc Gregor a encore fait le c..

    Il a aucune excuse et il fait de la merde, mais sa réaction est juste celle d'un mec un peu sensible qui se sent rejeté et mal aimé (en réaction à l'attitude du vieux en tout cas). Ce qu'il a cherché probablement, en tout cas il a l'air de faire chier son monde en entrant dans le bar. Ils ferait bien de se calmer un peu car là il va aller de plus en plus loin, j'en étais sur qu'il prendrait ce genre de trajectoires même après Holloway quand il prenais vraiment la grosse tête. Bref dommage qu'il soit aussi prévisible dans son développement. Il va finir par tout perdre et on fera des documentaires sur lui en venant l'interviewer alors qu'il aura un gros bide fait 15 ans de taule et tout perdu. ... Je lui souhaites pas mais bon il y va la tête la première...
  7. 1 point
    Kappa

    Résultats du RIZIN 18 (18/08/2019)

    Pas de titre en jeu donc la revanche et le titre en jeu sera sûrement pour le 31 décembre. Asakura impressionnant sur ce combat qu'il a dominé debout mais je ne sais pas s'il aurait la même réussite face à un gros grappler. Yves Landu c'est vraiment dommage malgré le fait qu'il ait montré de bonnes choses dont un presque Knock Down au début du 2ème Round.
  8. 1 point
    On a vu un Cormier qui avait le melon, il avance les bras baissés au second round. Avant le 3eme son coach lui dis : "Peux-tu remonter les mains s'il te plait?", Cormier répond "am i losing? / est-ce que je perd?", genre "mais ta gueule je gère" en plus aimable... Le changement de niveau de Miocic m'a fait halluciner: il rentre un coup au corps, un autre puis un autre. Je me dis que DC va remédier à ça avec un takedown ou autre chose. Le pompier lui en remet 4 ou 5 autres, la j'ai compris que DC est cuit s'il ne tente rien. Content pour Miocic.
  9. 1 point
    Grosse victoire de Nate mais qui n'apporte rien à cette catégorie. je pense que le Pettis actuel est surcoté surtout après sa victoire ( inespérée selon moi) sur Wonderboy. Le top de cette catégorie est constituée de tueurs qui ont tous pour caractéristiques d'être massifs, puissants et d'excellents lutteurs. Alors le choix de Nate d'interpeller Masvidal me semble être la meilleure option autant d'un point de vue financier que celle présentant la probabilité de victoire la moins défavorable toi en conservant quelque soit l'issue l'engouement des fans.
  10. 1 point
    Après 2 excellents rounds, DC a péché à mon sens par un excès de confiance: après avoir disposé de stipe par un KO rapide à leur 1er affrontement et dominant les échanges debout, il en a oublié ses caractéristiques intrinsèques : excellent lutteur et Grinder. C'est quand même fou le nombre de combattants excellant en lutte ou jjb qui après quelques KO retentissants, se prennent pour des spécialistes PP et en oublient leurs bases. Sans ôter tout mérite à stipe notamment dans sa stratégie et ses ajustements pendant le combat, je pense que DC est le grand artisan de sa défaite et je suis content qu'il n'ait pas pris de décision hâtive concernant la suite de sa carrière, car il peut encore malgré son âge être champion de cette division. De plus je trouve ça bien pour ngannou, qui si son sol et sa takedown défense a progressée a toutes ses chances: le menton de stipe vu ce qu'il a pris depuis leur 1er affrontement ne pourra pas résister à sa puissance cette fois ci.
  11. 1 point
    La différence de poids et de morphologie a payé, pourtant c'était bien mal engagé. Le pauvre Cormier, ça doit être dur d'envoyer des missiles plein pot et de voir qu'en face, ça vacille un peu, mais ça tient bon... Quand à Miocic, comme contre Ngannou, Overeem, il a encore fait preuve d'une impressionnante capacité d'adaptation, et a su changer la donne d'un combat pourtant bien mal parti. Un combattant incroyablement efficace et réaliste, pas considéré à sa juste valeur, c'est à dire le meilleur poids lourd de l'histoire de l'UFC
  12. 1 point
    Romero qui nous fait du Roméro, à savoir, un "mort-vivant" pendant 2 reprises, et "boum" une ressurection à la 3ème! C'est passé contre Weidman, Rockhold, Machida et "Jacaré" (et ça à faillit contre Whittaker) mais face à un type aussi résistant que Costa et avec un ring ruste d'une saison, cette stratégie n'a pas fonctionnée (pourtant c'était pas loin). Victoire après un match très viril pour le Brésilien qui se place dans les bonnes conversations pour un title shot. Soit il attend le vainqueur de Robert/Adesanya, soit il tente de consolider un peu plus son statut face à Gastelum à New York (Novembre). Roméro, on sent qu'il est encore la, mais son cardio restera son talon d'Achille. Pour la suite, et si Costa ne prend pas Kelvin Gastelum, et un bien le Cubain aurait un adversaire tout indiqué pour rester fans me top 3.
  13. 1 point
    Très bon 4ème round de Stipe, le nombre de coup qu'il a passé au corps de Cormier
  14. 1 point
    Super combat !! Bon premier round de DC ou on a l'impression que ça ne va pas durer très longtemps , le temps passe et le cardio de Cormier commence à disparaître malgré tout il touche régulièrement et plus souvent Miocic avec de belle combinaison .Miocic revient bien dans le troisième puis dans le quatrième ou il détruit Cormier avec des superbes crochets au corps et finalement c'est assez logiquement qu'il le mets KO contre la cage . Stipe récupère son titre et ça doit embêter pas mal de monde à commencer par l'ufc qui se voyait bien organiser un duel champion vs champion entre Jones et DC .
  15. 1 point
    personne pour parler de ce combat ? Cormier a été tres bon au 1er round, j'ai cru que ça ne durerai pas 5mn, je voyais Miocic lent, timide, pas en confiance. le combat a commencé a s'equilibrer petit a petit, avec toujours un miocic pas tres rapide ni tres entreprenant et un Cormier de moins en moins a l'aise. enfin Miocic a commencer a travailler avec de magnifiques crochets au corps, puis et remonté au visage pour finir Cormier lors du 4eme. tres belle perf, un bon combat, et pourquoi pas une triologie.
  16. 1 point
    J'ai le sentiment d'avoir vu deux camions-benne se rentrer dedans... En tout cas, Paulo Costa est le digne successeur de Yoel Romero dans la famille des machines indestructibles. Seul bémol, la lutte, c'est d'ailleurs étonnant que Romero n'ait pas eu un game plan différent parce qu'il avait de quoi cimenter le combat au sol, dommage pour lui tant mieux pour le spectacle.
  17. 1 point
    J'ai repris 2 ou 3 passages, je comprends bien ce que tu décris, mais je ne suis pas d'accord sur plusieurs points. Jon Jones pour moi c'est le Mozart du mma, c'est un combattant complet qui cherche à finir le combat, il surprend à chaque fois, c'est du grand mma (même s'il fatigue un peu...). Anderson Silva aussi à une certaine époque, tout comme Fedor ou encore Mighty mo. Des combattants complets qui font toujours le spectacle et ont su défendre leurs titres longtemps, avec des techniques impressionnantes. Ferguson, c'est un véritable martial artist, ces techniques sont étranges et inhabituelles, mais c'est loin d'être le bordel d'un bout à l'autre, même s'il est quelques fois touché. Lui aussi, c'est du grand art. Quand tu parles de Hard Rock, je verrai plutôt Robbie Lawler, Mark Coleman, Tito Ortiz, Thiago Santos, John Lineker, Tank Abbot, Mark Kerr, Tai Tuivasa, Mike Perry, Wanderlei Siva etc.... Il y aurait une autre catégorie de combattants, alors je ne saurai pas dans quelle catégorie musicale les classer, car ils souhaitent s'imposer d'une manière plus stratégique, plus adeptes du scoring. GSP avec une grande intelligence stratégique a su à mon sens dominer ses combats de plus en plus facilement (à part le dernier) grâce à une volonté de gagner non pas le combat mais tous les rounds (ça revient au même on dirait, mais dans l'approche tout est différent). Il a ouvert la brêche à beaucoup de combattants, et a contribué à développer une nouvelle approche du mma. Sevchenko rentre pour moi dans cette approche, tout comme Holly Holm, Frankie Edgar, Clay Guida, Dominic Cruz, Benson Henderson etc... Tu parles du pied poings de Carmouche, on sait tous qu'il est horrible, franchement tu la vois frapper aux paos t'as tout compris. La thai, c'est quand on recule qu'on gagne... mmmh, comment dire.... Boughanem, Dekkers, Yod, Buakaw, Samkor. Tu vas peut être me citer Saenchai, mais si tu annalyses ses Kos, il avance la plupart du temps.... Le pp en mma féminin est quand même pas extraordinaire d'un point de vue technique, y a qu'a voir la domination de Cyborg pendant une décennie, alors qu'en muay thai, elle ne brillerait pas (cf Lyon fight). Les Sevchenko et Jedreczik tirent leur épingle du jeu grâce à une gestion de la distance exceptionnelle, et une technique bien supérieure à leurs adversaires. Sevchenko est très forte, je ne vois pas qui peut la battre pour le moment à ce poids là, mais son approche lui a déjà joué des tours, comme contre Nunez. C'est cette approche sans réelle prise de risque (même si un combat est toujours une prise de risque), ne cherchant quasi jamais à conclure le combat, mais juste la domination round par round, que je me permets de critiquer un peu.
  18. 1 point
    Je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve que ce que fait Shev en terme de gestion de distance, contre, combo etc est magnifique. C'est juste que c'est une contreuse légère et pas forcément ultra puissante donc elle met pas de KO net. Mais elle vient de la putain de thai, et la thai c'est quand on recule qu'on gagne. Elle recule en touchant sans aucun problème, dès que Carmouche engage, elle se prend des downs. Elle balance des coups de pieds et coups de poings circulaire très bien timé. Vraiment, pour moi c'est super beau ce qu'elle fait, sans même parler de sa lutte ou ce qu'elle fait est parfait. Shev pour moi ça s'apprécie comme du JS Bach en musique classique. Tout est parfait, tout est réglé, y a rien de mal foutu, mais c'est pas du hardrock ou du rap, c'est pas rugueux et plus chaotique. J’adore me mater un Tony Ferguson ou c'est le bordel d'un bout à l'autre du combat. Mais j'adore me mater un combat de Shev ou tout fonctionne comme du papier à musique. J'aime le rap et JS Bach. En fait je crois que c'est frustrant si on est pour l'adversaire de Shev, car là on voit que rien passe et que rien ne retournera la situation par magie. Mais rien n'a reprocher à Shev sinon de gagner de manière sure, ce qui est l'apanage de tout les meilleurs. (Aldo, GSP, Jones, Mighty Mouse, Khabib, etc)
  19. 1 point
    Avec les mismatch contre Eye, Pena et Cachoeira, c'est sûr que Valentina a brillé. Mais contre Nunes 2x, Jedreczic, Holm, Kaufman, Carmouche, c'était vraiment très chiant... J'ai regardé qq combats de muay aussi, pas vraiment passionnant, même si son palmares est hallucinant. Dès qu'il y a de l'enjeu, elle ne prend aucun risque. C'est bien pour elle, mais vraiment nul pour le spectacle. Sevchenko, c'est le style inverse de Carmouche, elle conserve toujours une distance de sécurité, et s'engage très peu aussi. Si elle mettait plus d'intensité, elle aurait beaucoup plus de ko tko à son actif.
  20. 0 points
    Kappa

    Résultats du RIZIN 18 (18/08/2019)

    Voici les résultats complets du RIZIN 18 qui s'est déroulé aujourd'hui, 18 août 2019, au Dolphins Arena de Nagoya. 1) Kickboxing -57,0kg: Ryuji Horio bat Uchu Sakurai par décision 3-0 2) Kickboxing -53,0kg: Kazuki Osaki bat Shota Takiya par décision 3-0 3) MMA féminin -49,0kg: Ai bat Tabatha Watkins par décision 3-0 4) MMA -59,0kg: Takaki Soya bat Yutaro Muramoto par TKO au 2ème Round en 1'28" 5) MMA -61,0kg: Justin Scoggins bat Kazuma Sone par décision 3-0 6) MMA -71,0kg: Hiroto Uesako bat Yves Landu par TKO au 2ème Round en 3'45" 7) MMA -53,0kg: Haruo Ochi et Jarred Brooks sont déclarés No Contest (blessure à la tête d'Ochi suite à un coup de tête involontaire et arrêt médical) .8) MMA féminin -49,0kg: Kanna Asakura bat Alesha Zappitella par décision 2-1 9) Kickboxing -75,0kg: Danilo Zanolini bat John Wayne Parr par décision 2-1 10) MMA -61,0kg: Manel Kape bat Takeya Mizugaki par KO au 2ème Round en 1'36" 11) MMA -61,0kg: Victor Henry bat Trent Girdham par Soumission (triangle inversé) au 3ème Round en 2'14" 12) MMA féminin -49,0kg: Ayaka Hamasaki bat Amp The Rocket par Soumission (Armbar) au 1er Round en 3'29" 13) MMA-61,0kg: Kai Asakura bat Kyoji Horiguchi par KO au 1er Round en 1'08" Le finish de Kai Asakura sur Kyoji Horiguchi. La soumission de Victor Henry Le KO de Manel Kape sur Takeya Mizugaki


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×