Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/05/2018 dans toutes les zones

  1. 6 points
    JoDrago

    Youssef Boughanem pour la Ceinture du Lumpini

    SPOILER Okay boy, Youssef l'a fait! Il met ko son opposant lors de la 4ème reprise, et devient donc le première Farang a choper un Titre dans les 2 stadiums Légendaires du Siam (3, si on compte l'Omnoi): le Radja et le Lumpini! Un peu plus tôt dans la soirée, le Français Rafi Bohic a tenté en vain d'ajouter la ceinture du Phoenix à son palmarès (finalement mise en jeu, à défaut de celle du Lumpini, détenue par le Tricolore). Hélas pour le Frenchie, il ne parviendra pas à empêcher le Thaï Pongsiri d'obtenir sur lui une 4ème victoire (en 5 match!) Pour terminer, et toujours lors du même gala, le poids lourds Youcine Boughanem, avait ouvert le chemin de la victoire à son grand frère, en disposant par décision de James McSweeney, défendant ainsi son titre HW du Phoenix.
  2. 5 points
    J'avoue qu'a l'entrainement tu évite. C'est bourrin, mais comme tout le monde defend en rentrant le menton au bout d'un moment... avec des mitaines en plus tu vas pas t'amuser a essayer de glisser le pousse dans le plis du cou et blablablabla... y'a des defense plus techniques, les mecs se contentent de rentrer le menton pourquoi l'attaquant devrait etre plus technique que le defenseur???
  3. 4 points
    JoDrago

    Bellator 200 - Les résultats

    Mousasi....Comme dirait l'autre: "Il lui a accroché son cartable, donné un BN, l'a prit par la main et l'a emmené à l'école!" Impressionnant de facilité face à un type en pleine confiance qui restait sur 15 victoires consécutives (dont 13 ko!) No comment concernant M.Page: le gars a un (très) bon style, mais il n'affronte que des adversaires qui rentrent dans son jeu! Gonzalez fût le seul qui ne l'avait pas fait et on avait vu le résultat (décision trèèèès partagée en faveur de l'Anglais au terme d'un fight trèèèès naze!) Paul Daley voulait se duel, mais le patron du Bellator en (encore) souhaité autrement...Dommage! J'espère que les deux hommes se croiseront avant la fin de leurs carrières respectives, ou du moins, que "Venom" puisse affronter un type plus dangereux du style de Lorenz Larkin ou carrément Douglas Lima, histoire de voir si il est toujours aussi fort en striking face à des garçons qui ont du répondant dans cette dimension du combat.
  4. 4 points
    C'est enorme ce qu'il fait , je l'ai vu combattre en 2009 dans l'ancien bangla stadium de phuket , il avait 19 ans normal il mettait Ko le champion de Phuket, et maintenant 10 ans apres il est rentré dans l’histoire de la boxe thai . Il debute a Bruxelles par le Kickboxing a 12 ans chez Aziz Khatou ex combattant K1 puis part chez Le Francais Stephane Nikiema a Pattaya . pour l'anecdote comme le pere de Youssef est de nationalité Francaise , il a deja combattu sous les couleurs de la france lors du gala annuelle de la reine de thailande a bangkok , La France affronté L'asie , du coté des francais il yavais du lourd charles Francois, Michael Lallemand Damien alamos .. "Youssef BOUGHANEM, dont le père est français, a combattu et gagné sous les couleurs de la France, pour l'anniversaire de la reine de Thaïlande. « J'ai eu cet honneur, et j'en suis content ». Il fallait un remplaçant pour un des combats, après avoir été contacté par le Président de la fédération française Monsieur Denis-Marie CINTURA, il a accepté de suite."
  5. 4 points
    il a besoin de thune le chuck il a trop de meufs a gerer lol
  6. 3 points
    Kappa

    [29/07/2018] RIZIN 11: Infos et rumeurs

    Bon, ce sera un post pour balancer sur le backstage. Normalement une conférence de presse devrait avoir lieu le mardi 29 mai au matin. Une conférence de presse conjointe entre le RIZIN et le Shootboxing, probablement pour annoncer le combat de RENA qui doit combattre le 6 juillet au Shootboxing. Il serait étonnant qu'elle enchaîne avec le RIZIN du 29 juillet, à moins d'une victoire expéditive au Shootboxing. Parmi ses adversaires potentiels il y aurait une combattante française de 49kg mais pas sûr qu'elle soit retenue... Et apparemment RENA a tendance à énerver les organisateurs du RIZIN par ses caprices et sa volonté à vouloir choisir ses adversaires. D'après les infos que j'ai eu, une fois elle s'est même mise à pleurer lorsqu'on lui a proposé une adversaire de classe mondiale, persuadée qu'elle ne pourrait pas gagner. Elle a supplié les organisateurs en larmes en suppliant de ne pas lui coller cet adversaire. Pour en revenir au RIZIN 11, j'ai eu une info comme quoi HIROYA (ex-K-1 et surtout ex-promesse censé devenir le successeur de Masato) ferait ses débuts en MMA lors de cet event. Les organisateurs lui cherchent un adversaire, de préférence un striker avec un sol dégueu pour laisser l'opportunité au japonais de combattre debout. A noter que Hiroya et toute sa gym a été banni du K-1 parce que lui et son frère, Taiga, ont décidé de défier Tenshin Nasukawa (qui appartient au RISE, le concurrent du K-1) dans le tournoi kickboxing du du RIZIN sans l'accord du K-1. Taiga et Hiroya ont argumenté qu'ils avaient pu combattre en Chine auparavant sans l'accord du K-1 mais ont omis de signaler que dans leur contrat ils possédaient une clause d'exclusivité sur le sol japonais avec le K-1 et donc ne peuvent pas combattre ailleurs. Et pour finir, le RIZIN est très embarrassé par la blessure grave de Mirko Crocop alors qu'ils avaient décidé de le mettre en avant sur plusieurs cartes jusqu'à la fin de l'année et de jouer sur sa popularité pour attirer un certain public. Il devait combattre Jiri Prochazka lors de ce RIZIN 11. Et voilà...
  7. 3 points
    JoDrago

    Résultat UFN 129 - Demian Maia vs. Kamaru Usman

    Maïa, ça fait 3 fights de suite qu'il affronte plus ou moins le même type d'adversaire: à savoir des lutteurs hyper physiques qui ont une plus grosse condition physique que lui debout et qui ont le niveau de lutte suffisant pour éviter le sol jusqu'à la fin du duel. D'après ce que j'ai compris, le Brésilien devrait éventuellement prendre sa retraite une fois que son contrat avec l'UFC serait terminé. (je crois qu'il lui reste 2 ou 3 duels à honorer). J'espère qu'il va prendre des fighters "plus tranquilles" ou du moins, éviter les gros lutteurs, histoire de bien terminer sa jolie carrière de Mixed Martial Artiste.
  8. 3 points
    JoDrago

    Les citations des combattants

    Traduction: "Il y a des années, nous étions si pauvres qu’on avait à peine de quoi manger. Maintenant, je gagne beaucoup d’argent et je considère chaque adversaire comme un homme qui voudrait me renvoyer à cette période. Cette homme doit être éliminé!."
  9. 3 points
    Je n'y crois pas un seul instant. Non pas en la bonne volonté de Mme Flessel mais tant que tu n'as pas le pouvoir de trancher seul , tout ministre que tu es ne changera rien. Nicolas Hulot est quelqu'un de compétent et très engagé. N'empêche que Total l'as eu récemment son autorisation d'importer encore plus d'huile de palme pour sa para-raffinerie après que son PDG est allé voir le 1er ministre. Quand La Moustache ira voir les décideurs en les alertant sur la montée en puissance des radicalistes gladiateurs sodomites jihadistes ( les pratiquants de MMA selon lui hein ^^), tout retombera à plat.
  10. 2 points
    JoDrago

    [29/07/2018] RIZIN 11: Infos et rumeurs

    Ha non, je m'insurge! Rena ne pleurait pas pour une histoire d'adversaire: en fait, elle était malheureuse car elle venait d'apprendre que je ne pourrai pas venir la voir et elle a cherché une excuse "digne" pour camoufler sa peine!
  11. 2 points
    JoDrago

    Youssef Boughanem pour la Ceinture du Lumpini

    Le 22 Mai prochain, le double Champion du Radja, le Belge Youssef Boughanem tentera de devenir le premier Farang ("étranger" pour faire simple, en Thaï, pour le couillon qui se tire le bambou, la, au fond de la classe!) à essayer de choper un Titre dans les deux Stadiums les plus prestigieux du "Pays du Sourire". Son opposant du soir sera le "local" Talaytong So Tanapeth; un (plus que crédible) adversaire qui a remporté le Tournoi du Top King, et qui est l'actuellement Champion du Siam et de la TV7 des -70kgs. Lors de la même soirée, la "petit" frère de Youssef, Yassine, défendra son Titre HW du Phoenix face au vétéran de l'UFC et du One FC, James McSweeney. Enfin, le Tricolore Rafi Bohic, et actuel Champion des -67kgs du Lumpini, tentera de défendra sa Ceinture face à sa "bête noire", le Thaï Pongsiri. (les 2 garçons se sont déjà affrontés à 4 reprises, avec un net avantage de 3 victoires du côté du challenger). La Carte Championnat du LUMPINI des 71kgs Youssef BOUGHANEM vs TALAYTONG Sor Tanaphet Championnat du Lumpini des 67kgs Rafi BOHIC (c) vs PONGSIRI PK Saenchai Championnat PHOENIX FC HW Yassine BOUGHANEM (c) vs James MCSWEENEY SUPERFIGHTS: Arthur MEYER vs TABONGPETCH Tor Pornchai RAMBO Pet Por Tor vs THANONCHAI Rajanont PADSEANLEK Rajanont vs INSEETHONG Por Pinapat KULARBKAO Sor Kulawong vs JONGANGDUM Sitnumnoi KONGFAH Thanai Michelle vs ADDTHEVADA Lookboonmee SUPERBALL Sityodtong vs NARAK Por Prajak KULARBKAO Sor Kulawong vs JONGANGDUM Sitnumnoi
  12. 2 points
    boboss

    UFN Moscou : Fabricio Werdum vs. Alexey Oleynik

    On a le combat principal de l'UFC Moscou qui se déroulera le 15 septembre à l'Olympic Stadium. Fabricio Werdum 40 ans, affrontera Alexey Oleynik 40 ans aussi, dans un duel de grappler, car si le brésilien est connu pour son efficacité au sol, le Russe possède un palmarès de 56 victoires dont 44 par soumissions dont 12 par Ezekiel Choke. Est-ce que Fabricio réussira à défendre l'Ezekiel d'Oleynik ? Est-ce que ce combat se déroulera uniquement debout comme très souvent entre grappler ? Réponse le 15 septembre.
  13. 2 points
    Amine

    Miesha Tate et Roy Nelson, le point commun ?

    En lisant le titre, je voulais repondre "tits" ...
  14. 2 points
    strikeufc

    Youssef Boughanem pour la Ceinture du Lumpini

    Je pense que Youssef est difficilement prenable en muay thay en Thailande à son poids. IL semble beaucoup plus puissant que ses adversaires, et le cardio ne pose aucun problème pour lui. Lorsqu'on le voit combattre, il est très rarement touché, et dégage une impression de domination systématique. Après ce n'est pas la caté reine pour les thai, qui sont plus nombreux dans les catégories inférieures. J'aimerai vraiment le voir contre le gratin du pied poings, Allazov, Sittichai, grigorian et j'en passe. Cela ferait de super combats et ça lui rapporterait pas mal de ronds. Ce n'est pas sa discipline à la base, mais beaucoup de nakmuays ont effectué la transition avec succès !
  15. 2 points
    Amine

    Les citations des combattants

    Naaaa elle etait nulle la blague de @JoDrago de toute façon
  16. 2 points
    Amine

    Les citations des combattants

  17. 2 points
    boboss

    UFN Moscou : Fabricio Werdum vs. Alexey Oleynik

    Colby a vite réagi à cette annonce, mais le plus marrant est clairement les réponses des twittos
  18. 2 points
    J'ai été très surpris par le matchup lors de cette fightcard. Un mélange de nostalgie et joie que Mirko puisse enfin recombattre un adversaire de valeur et une peur de blessure le concernant. Kappa tu connais vraiment bien la vie des combattants ! Tu nous avais avertit lors de tes précédents posts que Mirko avait les genoux en miettes. Pour le coup tu es un véritable Visionnaire en plus d’être un très bon Modérateur. Heureusement que j'ai pas pris de billets ! ?
  19. 2 points
    JoDrago

    Résultat UFN 129 - Demian Maia vs. Kamaru Usman

    Je suis ok avec toi: faut lui faire éviter les Ponzinibbio, Till et cie. mais je pense qu'il doit ses récents revers, juste à une histoire de style, et que mise à part ça, il est loin d'être rincé le père Maïa. D'ailleurs, c'est la troisième fois qu'on se retrouve dans ce cas de figure avec le Brésilien: -la première fois, Maïa restait sur 2 défaites consécutives face à deux lutteurs, avec une meilleur condition que lui (Chris Weidman et Mark Munoz). Cette série l'a incité à changer (à raison) de division. -La seconde fois, le "mestre" restait une nouvelle fois sur 2 revers de suite face à.....deux lutteurs physiques! (Jake Shields et Rory Mcdonald), s'en suivit ce rush jusqu'au Titre de Tyron Woodley. Actuellement, nous sommes (une nouvelle fois) d'accord: je ne pense pas que Demian Maïa va redevenir contender de la division, mais je pense qu'il a encore largement le niveau de rester dans le top 10/15 jusqu'à la fin de son contrat. (le vainqueur de Ellenberger/Saunders...Certes, Ellenberger est un gros lutteur, mais il est plus ou moins "rincé"; Leon Edward, why not? Si il passe Cerrone; Vicente Luque, qui certes a du punch, mais il est prenable au sol, Erick Silva, ou un spécialiste Brésilien du JJB comme le finaliste d'un TUF Brésil etc etc)
  20. 2 points
    pele-landi-jons75

    Glory 53 Lille

    Résultats en bas des videos ... GLORY 53 LILLE - (SFR SPORT5 - 21H30 / INPLAYER PPV) Lightweight Title Headline Bout: Sitthichai Sitsongpeenong bat Tyjani Beztati par décision unanime Super Bantamweight Title Bout: Anissa Meksen (france) bat Amel Dehby (france) par décision unanime Superfights: Jahfarr Wilnis bat Jamal Ben Saddik par décision unanime Zinedine Hameur-Lain (france) bat Michael Duut par TKO au round 3 Petchpanomrung Kiatmookao bat Abdellah Ezbiri (france) par KO au round 2 GLORY 53 SUPERFIGHT SERIES - (SFR SPORT 5 - 19H00 / UFC FIGHT PASS) Cédric Doumbé (france) bat Thongchai Sitsongpeenong par KO au round 1 Yousri Belgaroui bat Dawid Kasperski par TKO au round 2 Alan Scheinson bat Anghel Cardos par décision finale du tournoi -65kg Serhii Adamchuk bat Victor Pinto (france) par décision 1/2 finales du tournoi -65kg Serhii Adamchuk bat Azize Hlali par décision Victor Pinto (france) bat Buray Bozaryilmaz par décision (combattant reserve) Nafi Bilalovski (143.3 lb / 65 kg) CARTE PRÉLIMINAIRE - (YOUTUBE) Valentin Ponthieux-Anicet bat Quentin Domingos Paul Guislain vs Jannes Vercaemst - DRAW Sidy Barry bat Badr Houdoe Jordan Fichelle bat Stanislas Diarra
  21. 2 points
    En 3080, lorsque la planète entière aura légalisé le cannabis, que le MMA aura définitivement remplacé la boxe, en France rien n'aura bougé ... Je suis pessimiste mais en + de 10 ans d'Ikusa, j'ai vu ce type de post une bonne vingtaine de fois, faut rappeller qu'on a eu Douillet favorable au MMA ministre des sports, grand copain d'Amoussou, et rien n'a bougé .... Flessel elle va faire ce qu'on lui dit de faire, et y'a rien qui va changer
  22. 2 points
    godzillou

    Résultats du ROAD FC 47

    enfin du combat bourrin, l'esprit de tank abbott flotte sur cette compétition
  23. 2 points
    JoDrago

    Brave CF 13: 1er fight du "Psycho"

    Après avoir signé avec l'organisation Arabe Brave Combat Fédération en Mars dernier, on "attendait tous" plus ou moins impatiemment, la date et le lieu ou se produira l'ancien champion Welter du Cage Warriors, Karl "Psycho" Amoussou. C'est dorénavant chose faite, puisque le Franco-Allemand (ça n'a pas changé!) combattra le 9 Juin prochain à Belfast et sera opposé à un Brésilien expérimenté, s'entrainant à L'ATT: Rodrigo Cavalheiro Correia. Amoussou a remporté 7 de ses 8 derniers combats. Malheureusement pour lui, sa jolie série de victoires avant la limite c'est terminée en Novembre dernier, puisqu'il c'est alors incliné par décision face à un vétéran de l'UFC, Dominique Steele. Quand à son futur opposant, Cavalheiro, il a réussit son test d'entrée au sein du Brave CF , en AVril de cette année, en remportant son premier duel par KO.
  24. 2 points
    Moi aussi j'attends la version officiel du combattant car des combattants qui ont refuser des combats je peux en citer une vingtaine et ils ont pas été tous viré , apparemment Rodriguez negocié en secret avec l'organisation Combate america une organisation qui cartonne dans les pays latinos , pour l'histoire le boss de cette organisation "Mc Laren " un milliardaire est le gars qui a inventé l'ufc ( en 93 il a eu l'idée d’organisation d' un tournoi " no rules " suite au succés du jeu video mortel combat ), il l'a revendu au frere fertilla a l'epoque pour 2 millions de dollars . ya pas longtemps il avait taclé l'ufc en disant "Chez nous vous avez les meilleurs combattants latino du monde , on prend les meilleurs parmi les 21 pays d'amerique du sud , ils ne ne sont pas a l'ufc contrairement a ce que dit dana white , 81 % de nos combats se finissent avant la limite contre 51 % pour l'ufc , mes gars sont plus affamés . Nous battons l'ufc en audience tv dans tout les pays d'amerique latine mais pas encore au usa, ca va prendre un peu de temps , on veut des vrai combattants , on veut pas des profil floyd mayweather qui se battent pour gagné aux points .
  25. 1 point
    Article intéressant sur 20 minutes : https://www.20minutes.fr/sport/2269191-20180514-connaisseuse-ex-pratiquante-laura-flessel-pourrait-bien-aider-mma-quete-reconnaissance Un passage :


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×