Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 09. 12. 18 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Oh la la... !! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un combat comme ça. Merci Messieurs !
  2. 4 points
    Magnifique combat, le plus beau que j'aie vu depuis longtemps... Deux combattants très engagés, qui donnent tout et ne lâchent rien. Ma. Gni. Fique!
  3. 3 points
    JoDrago

    Résultat UFC 231 - MAX HOLLOWAY VS. BRIAN ORTEGA

    Typiquement le duel crève-cœur car j'adore les deux fighters. Je pensais que les péripéties de Max Holloway l'avaient diminué (probable avc, blessures etc etc) et je voyait la place pour Ortega. Il n'en a rien été et l'Hawaïen a retrouvé son style à la "Diaz" avec un volume de punch hallucinant (plus de 200 coups ont atteint leur but!). Brian a été vaillant, et a eu ce petit sursaut au 3ème (le fameux round ou il sévit! Demandez à Brandao, Guida, ou Moicano), mais voila, il s'est fait bouffer par l'Ogre tout au long du combat! D'ailleurs, félicitation à son coin (ou je ne sais pas qui) de ne pas l'avoir renvoyé combattre à la 5ème reprise: ça aurait été inutile et ça se serait très mal terminé pour lui. Pour la suite, je veux voir ce rdv manqué entre Holloway et Edgar (histoire de tester la takedown def du champion. Ils veulent l'envoyer face à Khabib? Il y a bien assez de challengers en FW pour l'instant bande de ..) Pour Ortega, bonne récup à lui, va falloir du temps pour revenir, et quant ça sera le cas, un duel contre Lamas ou Stephens ne serait pas pour me déplaire.
  4. 3 points
    Kappa

    K-1 WGP 2018 Japan (08/12/2018) Light Weight Tournament

    Voici les résultats complets du K-1 World Grand Prix Japan -Light Weight Tournament- qui s'est déroulé à Osaka aujourd'hui, 8 décembre 2018. 1) Light Weight GP Reserve Fight: Shinichiro Kawasaki bat Hisashi Higashimoto par décision 3-0 lors de l'extra-round (10-9, 10-9, 10-9) 2) 1/4 Finale 1 Light Weight GP: Kenta Hayashi bat Nicolas Gaffie par décision 2-1 (28-29, 30-28, 30-29) 3) 1/4 Finale 2 Light Weight GP: Yuto Shinohara bat Gonnapar Weerasacreck par KO au 1er Round en 0'25" 4) 1/4 Finale 3 Light Weight GP: Kyoshiro bat Indigo Boyd par KO au 3ème Round en 2'15" 5) 1/4 Finale 4 Light Weight GP: Fumiya Osawa bat Liu Wei par décision 2-0 (30-29, 29-29, 30-29) 6) Super Bantam Weight (-55,0kg) Superfight: Shuhei Kumura et Yuta Hayashi font No Contest (coup de tête involontaire) 7) Super Feather Weight (-60,0kg) Superfight: Taio Asahisa bat Riku Anpo par décision 3-0 (30-26,30-26, 30-28) .8) 1/2 Finale 1 Light Weight GP: Kenta hayashi bat Yuto Shinohara par KO au 1er Round en 2'31" 9) 1/2 Finale 2 Light Weight GP: Fumiya Osawa bat Kyoshiro par KO au 2ème Round en 2'00" 10) Super Light Weight (-65,0kg) Superfight: Rukiya Anpo bat Hideaki Yamazaki par KO lors de l'extra-Round en 0'14" 11) Welter Weight (-67,5kg) Superfight: Masaaki Noiri bat Riki Matsuoka par Ko au 1er Round en 1'57" 12) Super Bantam Weight (-55,0kg) Superfight: Yoshiki Takei bat Yodbuadaeng Fairtex par décision 3-0 lors de l'extra-Round 13) Finale Light Weight GP (-62,5kg): Kenta Hayashi bat Fumiya Osawa par TKO au 3ème Round en 1'52" et devient le 3ème champion Light Weight du K-1 Japan 14) Super Feather Weight (-60,0kg) Championship: Takeru bat Koji par décision 3-0 (30-25, 30-25, 30-25) et conserve son titre de champion Super Feather Weight du K-1 Japan
  5. 2 points
    shogun75

    Résultat UFC 231 - MAX HOLLOWAY VS. BRIAN ORTEGA

    Je vois ni Mendez ni Edgar l'inquiété. Trop grand pour eux avec une plus grande allonge et menton en titane. Ca serait fait il y a 3 ou 4 ans oui mais là à 37 ans Edgar n'est plus le Edgar champion même si il est encore là. Et on a vu contre un jeune loup ( Ortega ) qui n'est pas reconnu pour son pieds poings et qui vient de se faire battre par Halloway justement, ce que ça avait donné. Pour Mendes, ça sera comme face à Mc Gregor et sans la " punition " au sol. Pour battre Halloway, se sera debout à moins d'avoir une lutte comme Khabib. Debout, Fergusson par exemple serait un poison pour lui. Ortega a le physique pour Halloway, il aurait eu le pieds poings de Aldo, le match n'aurait pas était le même et Aldo lui manquait le physique d'Ortega. Moi au contraire, je vois pas qui peut le stoppé en Father. Il a pratiquement nettoyé ça caté, hormis les 2 cités plus haut que je ne vois pas l'inquiété.
  6. 2 points
    TinoM

    Résultat UFC 231 - MAX HOLLOWAY VS. BRIAN ORTEGA

    Le champion a donné une leçon à son challenger !! Sans doute un des meilleurs combat de cette année avec une performance de Holloway magistral , timing , précision , combo de plusieurs coups , le show ...il a tout fait même quand il prend une petite série de coups dans le troisième il se reprend immédiatement et inflige une raclée à Ortega au round suivant ... Ortega a montré un grand coeur mais y'avait rien à faire le Maxou est sur une autre planète , tellement confiant et sur de lui très difficile de lui faire face . Bravo Holloway
  7. 2 points
    Khagan

    Résultat UFC 231 - MAX HOLLOWAY VS. BRIAN ORTEGA

    Belle victoire d'holloway , il a totalement roulé sur Ortega de A à Z ( mème malgré le sursaut du 3 ) , dès la fin du premier round on sentait qu'holloway avait prise le dessus mentalement . Comme c'etait dit plus haut , il a vraiment un cardio et une cadence de frappe très impressionnante ( je crois ne pas avoir vu cela depuis evander holyfield) ,et en plus il a vraiment pris des risques , la ou des champions essaye de limité la casse , lui c'est battu comme si il etait le challenger et à completement détruit ortega . Pour Ortega , personnellement j'ai pas compris sa stratégie , il nous a fait une diego sanchez ; à savoir chercher absolument à boxer avec un mec qui nous est dix fois plus supérieur dans le domaine , et résultat il a servie de sparring partner dans la grande majorité du combat . Je dis pas qu'il aurait pu facilement amener max au sol et le battre , max a montré une belle takedown defense , mais quand mème il s'est obstiné à boxer plutot que de cherche le grappling , quitte à prendre des risques pour au final se faire complétement démolir ( j'ai mème cru que l'arbitre aller devoir arreter à la fin du 2 ) . Une première defaite difficile pour lui Si il monte le fight contre Khabib , c'est sur que celui-ci n'aura pas une stratégie aussi étrange , il ira chercher directement le sol . Après je suis d'accord qu'il y'a suffisamment de challenger dans la catégorie , deja je pense qu'un fight contre Edgar ou mendes serait un bon test pour estimer ces possibilités face à khabib . Après je comprends la staratégie de l'ufc et celle de Max , depuis que Conor à lancer la mode des money fights de champion vs champion , tout le monde veut en croquer . Il me tarde de voir ces eventuellements combats contre les deux prodiges ; Zabit magomedsharipov et Yair rodriguez , on va se regaler
  8. 2 points
  9. 1 point
    prof

    Les 15 ans d'IKUSA

    Je me rappelle de KAKUTO il y a une dizaine d'années j’étais jeune a l’époque
  10. 1 point
    MB alias Mboris

    BRAVE CF 19 - 8-12-2018

    Le poids Welterweight David Bear essayera d'accrocher à son tableau de chasse le tombeur de Mehdi Baghdad le polonais Paweł Kiełek. Le poids Bantamweight Arnold Quero (1-1 Brave CF) se mesurera à Frans Mlambo (3-3 Brave CF).
  11. 1 point
    darkminds79

    Résultat UFC 231 - MAX HOLLOWAY VS. BRIAN ORTEGA

    J'avais misé sur Ortega et il c'est vraiment bien battu. Dommage il n'a pas plus placer une seule transition au sol. C'est clair c'est du Diaz tout craché. Quel précision a chaque frappes sa touche. Une machine !!!! Brian a été courageux, peux auraient pu tenir 4 rounds à ce rythme. Meme pour le CMG intergalactique et unidimensionnelle que tu affectionnes ? T'inquete CMG restera au dessus question hype et trashtalk.
  12. 1 point
    Ça c'est du fight. Ils ont fêté les 25 ans de l'ufc en présentant un combat à l'ancienne, sans calculs. Du vraie MMA selon mes critères perso. 2 guerriers, une intensité de malade. A ne pas regarder pour ceux qui aime le tournez manège. Un des meilleurs fight de l'année. Techniquement il y a un peu de déchets mais avec une telle intensité on ne peut pas tous mettre dans le mille.
  13. 1 point
    Darkronin

    Résultat UFC 231 - MAX HOLLOWAY VS. BRIAN ORTEGA

    Max Holloway qui est en train de devenir une des plus grandes légendes dans ce sport. Si Conor et lui s'affrontait aujourd'hui je pense que Holloway serait au dessus maintenant il est devenu trop complet. Pour ne pas aller au sol face à un des meilleurs il faut être très bon dans ce domaine et c'est ce qu'il nous a montré. Avant toute chose si il devait monter de caté le vrai dream match, celui que j'aimerais le plus voir ce serait un fight face à Ferguson. Sur le papier c'est le combat qui me vendrait le plus de rêve plus que face à Kabib.
  14. 1 point
    Thiago Santos me semble plus à sa place chez les light heavyweight. Se faire le N°7 par KO y a pire comme entrée dans une caté ! J'aimerais bien le voir contre Oezdemir ce serait un sacré combat. Merci messieurs vous avez pas fait semblant.
  15. 1 point
    Oh mes aïeux ! Ce slugfest de malades !
  16. 1 point
    Dicentim

    UFN Brooklyn: Donald Cerrone vs Alex Hernandez

    Pauvre cowboy... Tu demandes McGregor et tu te retrouves avec Hernandez...
  17. 1 point
    Kappa

    K-1 WGP 2018 Japan (08/12/2018) Light Weight Tournament

    Les résultats en direct: 1) Light Weight GP Reserve Fight: Shinichiro Kawasaki bat Hisashi Higashimoto par décision 3-0 lors de l'extra-round (10-9, 10-9, 10-9) 2) 1/4 Finale 1 Light Weight GP: Kenta Hayashi bat Nicolas Gaffie par décision 2-1 (28-29, 30-28, 30-29) 3) 1/4 Finale 2 Light Weight GP: Yuto Shinohara bat Gonnapar Weerasacreck par KO au 1er Round en 0'25" 4) 1/4 Finale 3 Light Weight GP: Kyoshiro bat Indigo Boyd par KO au 3ème Round en 2'15" 5) 1/4 Finale 4 Light Weight GP: Fumiya Osawa bat Liu Wei par décision 2-0 (30-29, 29-29, 30-29)
  18. 1 point
    colossus

    100%FIGHT 39 - PARAISY vs ROMMING

    Marquez vos agendas à la date du 09 mars 2019, et si vous aviez des plans de prévu, un conseil: annulez-les! Le 100% FIGHT 39 débarque à la Halle Carpentier avec un Main Event de folie entre deux pointures du MMA Français: Johan Romming affrontera Norman Paraisy pour la légendaire ceinture des -84Kg laissée vacante. 11 autres combats tous aussi excitants seront annoncés d'ici peu. En attendant, réservez dès maintenant vos places:https://bit.ly/2E2oGU6 Il n'y en aura pas pour tout le monde...
  19. 1 point
    MMAUndercover

    UFC 234 Adesanya vs Silva

    Perso, c'est plutôt une affiche que je trouve intéressante. L'âge de Silva mis de côté, je suis resté sur ma faim sur ses derniers combats, post weidman. Nick Diaz c'était du Silva qui fait du Silva, idem contre Bisping (avec une décision franchement discutable). Contre Cormier il a tenu la distance, ce qui en soit était une performance, mais sportivement zero indication vu la short notice. Et la décision contre Brunson était discutable... Quelque part, j'attends personnellement depuis Weidman de voir le retour de Silva. Et chacun des combats suivants m'ont laissé sur la fin. Ce qui est sur, comme le souligne JoDrago, c'est que face à Adesanya, ça va être compliqué de faire du Silva (comme contre Bisping). A voir donc, mais chapeau aux 2 de prendre ce combat, avec de chaque côté des risques élevés.
  20. 1 point
    Kappa

    Bellator 217 : Cheick Kongo vs Vitaly Minakov 2

    Il y aura aussi Mirko Crocop VS Roy Nelson, un combat qui devait avoir lieu au Bellator 200 en mai dernier mais qui avait été annulé en raison de la blessure de Crocop. Une très belle carte pour le moment.
  21. 1 point
    TinoM

    Bellator 217 : Cheick Kongo vs Vitaly Minakov 2

    Cheick Kongo est récompensé de sa belle série de victoire avec un gros combat contre le revenant et invaincu le redoutable Vitaly Minakov , le vainqueur affrontera celui du GP entre Bader et Fedor . Ce sera une revanche pour Cheick qui avait perdu le premier affrontement par décision unanime . Ce combat se déroulera en février sur la même carte d'un autre combat très attendu Paul Daley vs MVP, un duel entre Mitrione et Kharitonov est aussi attendu pour cet évènement . https://www.mmafighting.com/2018/12/4/18126325/bellator-announces-matt-mitrione-vs-sergei-kharitonov-cheick-kongo-vs-vitaly-minakov-2-for-february
  22. 1 point
    kissifrot

    Khabib Nurmagomedov était hier à Paris

    T'imagines tu sors de soirée bourré à Bastille, tu t'embrouilles et tu te tapes contre Numa et Di Caprio Va trouver quelqu'un pour te croire le lendemain
  23. 1 point
    tlax

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Pour avoir du cardio, yen a qui jouent à Chat:
  24. 1 point
    Khagan

    [UFC] In & Out des combattants

    Franchement je suis complétement sur le cul , je pensais jamais que l'ufc le laisserait partir ; ils avaient l'air d'avoir compris ces derniers temps qu'il fallait lui construire sa carrière pour en faire la futur star us de l'ufc . Mais la honnetement , c'est incroyable , bien sur il a toujours de chances de revenir à l'ufc , mais ils avaient lancé un tel buzz sur lui que c'est chelou ...
  25. 1 point
    mishima

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Moi j'y vais, je mets une bonne claque dans le gueule du mec et juste après je déclare forfait !


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×