Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 03/16/2014 in Posts

  1. 9 points
    beau "come back" de Lawler, après avoir brillé y a env 10 piges il revient au plus haut dans sa caté, incroyable!
  2. 3 points
    sur ce qu'on a vu Condit etait pas du tout la classe au dessus
  3. 2 points
    boboss

    Highlights du One FC - War of Nations

    [media]https://www.youtube.com/watch?v=DIfiddgodvc[/media]
  4. 2 points
    Les 2 ont de belles patates de forain et les 2 ont montré qu'ils encaissaient aussi très bien. C'était couillu de la part de Robbie de choisir de rester devant Hendricks et de se la jouer boxeur.
  5. 2 points
    ralalalalaaaaaa bravo à lawler, il a craqué au 5ème dommage..En tout cas merci d'avoir cogné Johny !
  6. 1 point
    Nick Diaz n'aurait jamais stopper les takedowns d'Hendricks comme a pu le faire Lawler.   Je sais bien qu'il est très bon et tout mais vous le surestimez trop, et puis j'en ai assez du fait qu'on associe son nom avec "combat pour le titre" , ses deux derniers combats étaient pour la ceinture et il a perdu à chaque fois. S'il veut combattre pour le titre une nouvelle fois qu'il fasse ses preuves en se tapant les Lombard, Ellenberger, Woodley & co...
  7. 1 point
    Peu etre pas,enfin j'en sais trop rien mais si il combat comme ça en donnant un minimum de coups c'est peu etre qu'il sait qu'il peut pas faire + à cause de son cardio.
  8. 1 point
    Rustam combat en lightweight. ---- Très beau combat, Lawler avait une stratégie à la Rocky Balboa en absorbant le plus de coup possible pour essayer de fatiguer Hendricks, mais ce dernier est resté lucide en mixant ses coups sans jamais s'enflammer, malgré ça Lawler le malmène durant les rounds 3,4 et le début du round 5 , dommage que son cardio le lâche 2minutes avant la fin du combat, sinon on aurait eu un autre champion (bien plus charismatique qu'un Mezut Ozil de 90kg à barbe :ph34r: )
  9. 1 point
    Hector Lombard bat Jake Shields par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
  10. 1 point
    quel combat de merde ! on aurait dit un combat truqué  lawler avait pas envie de gagner ou quoi  sont ou les coup de bucheron ? ? meme quand il a sonné Johnny on auriat dit il voulais pas le fini !   bon hendricks resterait pas longtemps champ ce mec est trop limité  gauche gaucche gauche ,takedown , gauche   impossile qu'il garde lontemps son titre   jui quand meme content qu'il et finit la gueule en sang !
  11. 1 point
    Le marchand de sable est passé ->
  12. 1 point
    Lombard champion ? Il a zéro cardio. Imaginez en 5 rounds...  Hendricks ou Lawler n'ont pas grand chose à craindre.
  13. 1 point
    boboss

    Preview de l'UFC 172

    [media]https://www.youtube.com/watch?v=hqh3XFlpZJY[/media]
  14. 1 point
    La décision ne ce joue pas à grand chose mais je suis plutôt d'accord dans l'ensemble (même si j'aurai préféré Lawler victorieux).   Gros combat en tout cas, bravo à Hendricks et Lawler  :6yaisse:
  15. 1 point
    Dommage que la combat se finisse sur blessure au 2eme round, Condit se blesse au genou droit suite au takedown et une fois que les 2 se relève, Tyron envoie un low kick qui déséquilibre Condit, ce dernier essaie de se rétablir mais lorsqu'il force avec sa jambe droite ... elle lâche!
  16. 1 point
    parfois 5 round ça parait immensement long en tant que spectateur :unsure:
  17. 1 point
    Je veux impérativement voir une revanche de ce combat, je persiste à penser que Condit appartient à la classe au dessus. Rhaaa je suis dégouté!   En tout cas c'est positif pour Woodley qui va pouvoir continuer à avancer en combattant un autre adversaire de très haut calibre pour son prochain combat : je vois bien Lombard.
  18. 1 point
    Je ne vois pas trop le rapport car aucun des deux n'étaient champions avant ce combat donc les juges n'ont pas eu à favoriser le champion comme il est de coutûme en cas de décision.   Hendricks remporte les rounds 1 , 2 et  5 , Lawler  le 3 et 4 , victoire logique même si c'est sans doute très frustrant pour Lawler .
  19. 1 point
        attend juste un an ou 2 tinquiete que ça va redevenir bandant, un mec comme gunnar nelson est largement armé pour niquer un ourson tel que hendricks mais il lui manque encore de l'exp à accumuler
  20. 1 point
    Va falloir que je re matte le combat à froid parce qu'à chaud je voyais Lawler devant...Le 5 ième round il a craqué c'est vrai, mais Hendricks n'a pas pu remporter ce combat sur ce seul round...Et je vois pas ou il a été plus signifiant sur les autres. Très déçus, mais réservé...A revoir donc pour moi...
  21. 1 point
    mais non mais non, victoire logique même si j'aurai préféré une autre fin. Johny 1 2 5 lawler 3 4. L'amené au sol de Johny lui fait gagner le 5ème.     J'aurai pas cru que Lawler résiste aussi bien. bravo à lui.   Incontestable champion ? .....on vu de la concurrence je pense que Johny va  défendre son titre 2 3 fois facile....je ne vois pas qui peut le battre malheureusement.....peut être Lombard ?.......ma fois cette catégorie n'a plus grand intérêt à mes yeux...
  22. 1 point
    Joli décalage entre le mec obèse qui s'occupe de la balance et les semi-zombies complètement desséchés qui y montent.
  23. 1 point
    C'est bien il aura fait le poids auquel il est sensé combattre pendant 15 secondes sur une période de six mois.


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×