Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 03/09/2016 in all areas

  1. 6 points
    Il y a juste quelque chose qui m'interpelle, on parle de WW en permanence, mais on oublie me semble-t-il que Diaz est un 155, il a tiré 4 fois en 170, mais c'est un combattant LW. Que ce soit un gros LW, certes, mais ce n'est pas un vrai WW au sens de l'UFC j'entends. Et si le combat s'est déroulé en WW, c'est aussi je pense une habile maneuvre de McG, Diaz n'avait pas le temps en 11j de cutter proprement. La seule fois où il n'a pas fait le poids, c'est contre RDA (et je ne sais pas pourquoi, a priori une blessure pendant son camps). Sinon il combat tout le temps en 155. Ca remet un peu les choses en perspectives. Même si à titre personnel j'ai beaucoup apprécié ce combat !
  2. 4 points
    C'est pas grave c'est du fun. Diaz Lawler c'est très très drôle. Plus que Thompson je trouve. Rory il cherche encore son nez. Hendricks il cherche sa ligne de jeunesse. Thompson est le plus logique mais il est jeune il peut attendre. Condit bah il en sort. Nan Diaz c'est un chouette truc. Illogique, mais on s'en fout. C'est fun. Nick Diaz GSP aussi c'était illogique.
  3. 3 points
    @@frontkick Oui j'ai aimé le fond de l'article,la façon dont c'est écrit et la pertinence des arguments mais pas tout. J'essaierai d'obtenir un bouton où l'on peut aimer avec un pourcentage si tu veux. Après je me souviens de commentaires, je ne te vise pas je parle en général, après les combats médiocre de nos français à l'époque...ce que je dis est loin d'égaler le suçage de boules qu'on avait. Les gars n'ont jamais rien fait de terrible, tant au niveau techniques ou du spectacle....et pourtant. Peut être que si CmG avait été français on aurait eu un autre discours sur le forum comme noté auparavant par un autre membre
  4. 2 points
    Tu as raison, c'etait un combat entre poids leger qui n'ont pas coupé cest tout .
  5. 2 points
    RDA vas le plier. Encore pire que ce que Diaz lui a fait. Avec difficulté, j'admets que Aldo auras beaucoup de mal contre lui, mais par contre Edgar est un mauvais match up pour Conor. Le mieux pour lui serai de revenir en 145 en prenant son temps, recombattre Aldo, et ensuite d'esquiver de la division 145 parce que avec Mendes et Edgar il vas perdre la ceinture. Il aura plus de chance en 155, où il peut rivaliser avec les Pettis Alvarez Melendez Ferguson Johnson et cie, mais là encore une fois avec RDA et Khabib et leurs style ils pourras pas avoir le titre. Sauf un titre interim contre un combattant de dernière minute.
  6. 2 points
    Perso j'espère encore le voir face à RDA, avant même qu'il se retape Aldo. J'espère aussi pour lui que cette défaite lui servira...J'imagine qu'il faut avoir un mental énorme pour revenir d'une défaite, surtout que plein de gens l'attendent encore dans la défaite, dans la victoire aussi bien sur. Dana White avait dit déjà qu'il ne voyait pas comment McGregor pourrait battre RDA, donc de ce point de vue est-ce qu'il accepterait de(re)balancer l'Irlandais direct pour un tittle fight après cette défaite....? Hâte de voir la suite en tous cas
  7. 2 points
    Rien à voir, mais Travis Browne il pourrait plier Caraway en trois comme un Lévis 501.
  8. 2 points
    @@milon mais tu as aimé l'article plus haut "la lutte contre la stupidité". tu lis les premières lignes et en fait tu te rends vite compte que c'est un article à la gloire de mcg. donc forcément un peu biaisé. pourtant lui aussi se présente de manière neutre, il présente des faits pas de soucis mais au bout de qlq lignes il se lache et à partir de là...sussboulage à plein régime faut être honnête du coup je vois pas comment il peut être objectif. c'est l'effet mcg^^
  9. 2 points
    @@milon en fait on sent bien ta tendance qui penche plus ou moins en faveur de mcg dont on sent bien que tu es fan . du coup ça manque un peu d'objectivité surtout quand tu dis que pour monter en WW il devrait s'y prendre différemment... or avec ce que l'on sait de son style je ne le vois tt simplement pas en WW. pour le moment c'est pas très réaliste de l'imaginer tenir tête aux monstres de la caté lutteurs ou pas. il va faire quoi contre les hendriks, woodley, lombard et autre brown et condit ? il a pas ébranlé nate diaz avec sa gauche... tu le vois faire quoi contre un sauvage comme brown ou condit ? des fighters énervés, in-ko tables très forts debouts et des niveaux de fou en jjb. je ne vois pas mcg à leur niveau à ce poids là. et la liste est encore longue chez WW j'y croyais pas trop avant ce combat mais maintenant j'ai plus de doutes
  10. 2 points
    J'ai survolé les coms, et je vous trouve super durs avec McGregor. En regardant cet UFC (le PPV j'ai pas vu l'under) y'a que deux combats qui m'ont fait vibrer, le CO et le Main. Sérieux, j'ai cru que j'allais prendre un xanax devant Latiffi "pot de colle". Anderson et Lowler c'était chiant également. Nunes et Valentina hormis le deuxième round, y se passait pas grand chose. Là on a deux gars, qui y vont, et qui sont techniques, ils font pas une bagarre de bar, mais ils font pas non plus du Machida / Henderson, c'était cool. Perso je suis assez pressé de revoir Conor dans l'octogon, comme JJ, comme les frères Diaz. Que les types soient des vrais cons ou pas je m'en fout complètement, je suis pas en collocation avec eux. Je regarde rarement les conf, les countdown, j'avoue avoir regarder ceux de Conor et Diaz parce que le mec vend son produit. Comme je regarde ceux de JJ, parce que le voir dire tout et son contraire m'amuse. Mais j'y vois rien de mal, c'est pas du sport les mecs, c'est du sport/spectacle, ça l'a toujours été. Au Pride c'était pareil, les gars de la Chute Boxe qui piétinaient la gueule de Gomi en photo, Wand qui parlait de tuer les gens... Conor vend juste un produit, il a raison. Le type rentre dans une cage pour se prendre des gnons, si il peut gratter un max d'oseille pour ça, allons-y. En plus il délivre à chaque fois. Il aurait pu courir partout, piquer et sortir, non le mec est venu et est rentré dans Diaz comme un Irlandais dans Braveheart (ouais c'est des écossais...). Diaz le mec est là aussi, il lâche pas le truc, ils délivrent dans un round plus d'intensité que tout le début de la maincard. Du coup si jamais la "vache à lait de Dana" ne revenait pas, ce serait quand même super chiant. Tout comme Jon Jones, il peut bien cartonner des femmes enceintes j'en ai rien à foutre, le mec conduit pas en bas de chez moi et je suis pas enceinte. Plus sérieusement, je comprends pas les gens qui reprochent à un mec comme Bendo de ne pas chercher à finir les combats et qui ne veulent pas voir McGregor. Quant à le comparer à Sonnen, je vous invite à revoir les derniers combat de Sonnen où le mec faisait de la figuration (hormis Shogun je sais). Et son fameux combat épique avec Silva, où il s'est allongé 4 rounds et demi sur un brésilien pour finir la tête entre ses cuissse... Je vois mal la comparaison. Maintenant si Diaz veut aller taper RDA c'est cool aussi, tout comme Conor j'adore voir les frangins tarés dans la cage. Les mecs délivre, et voir des slaps-attack c'est toujours cool. J'ajouterai pour finir que quand tu vois le merdier qu'est la soi-disante caté des lourds, avec un Werdum qui prend un an et demi de vacances après avoir pris le titre, Conor, Diaz, c'est rafraichissant.
  11. 2 points
    Mode beauf ON: vu la paire qu'elle a miesha Ca doit bien protéger... Mode beauf OFF.
  12. 1 point
    Firas Zahabi le coach de Tristar va essayé de convaincre GSP d'affronté Nate Diaz lors de l'ufc 200 Nate Diaz a plusieurs fois dit qu'il aimerait affronté GSP .
  13. 1 point
    En fait plein de monde trouve des excuses à McGregor, sauf McGregor lui même ! Le gars ne sera jamais un welter, il l'a compris et ne persévérera pas. En revanche il est capable de vendre un affrontement direct avec RDA , un peu comme l'avait fait Sonnen avec Jones suite à sa défaite face à Anderson Silva. A moins que le père White offre une revanche à Aldo, ou un titleshot à Edgar!
  14. 1 point
    @@frontkick Faut relire mes poste comme si s'était quelqu'un d'autre qui les avaient écrit. J'essaie de rester objectif comme si j'avais à coacher les combattants. Et si tu n'es pas réaliste alors tu met ton élève dans la merde. Pas de léchage de cul pour ma part Il n'y a qu'une poignée de combattants que j'aime bien, que ce soit pour leurs techniques, leurs styles ou leurs modes de vie. Pour les frères Diaz en l'occurrence cela fait longtemps que je dis que leurs boxe est la mieux adaptée au MMA....après peut être que des fois je les tailles mais c'est surtout parce-que le style ghetto quand on est millionnaire....ça ne le fait pas pour moi. Comme eminen quoi, continuer a couiner sur le ghetto alors qu'il dort dans des draps en soie
  15. 1 point
    " data-width="500"> ">Place your bets for tonight's fights #UFC196. Best odds out there. Promo code: TAREC100http://goo.gl/ngmUO3Placez... Posted by Tarec Saffiedine on Saturday, March 5, 2016 Tarec Saffiedine, le nouveau @@boboss des pronostics ?
  16. 1 point
    http://360-mma.com/2016/03/07/la-lutte-contre-la-stupidite-suite-a-mcgregor-diaz/ Ça résume un peu ma pensée.
  17. 1 point
    Franchement je sais pas comment les gens font pour juger le sol de Conor sur ce combat. A la limite si Diaz l'avait mit au sol des le debut , la j'aurais rien dit. Mais il se fait severement toucher en stand up. A partir de la on peut pas juger, Si t'es a moitie ko debout et que tu vas au sol, il y a rien a juger puisque tu seras en survival mode.
  18. 1 point
    frontkick

    RIZIN 1: 17 Avril 2016

    pourquoi as tu lache le mma made in ufc ? tu trouves que le rizin est prometteur ? j'avoue que j'ai du mal a comprendre.
  19. 1 point
    Maybe. On verra comment il va rebondir. Quoi qu'il en soit, et vu son niveau physique, je le verrai plus tenter les 155lbs plutôt que retourner en 145lbs. La, tout de suite, je le balancerai face à Diego Sanchez lors de l'Ufc 200. Comme, l'irlandais assurera les ventes de Ppv face à un type qui n'a pas la langue dans sa poche et sur le terrain il affrontera un Sanchez qui n'hésite pas à rentrer dans le lard en anglaise, tout en étant moins technique et moins grand qu'un Diaz. De quoi le rassurer face à se type de concurrent.
  20. 1 point
    Le Shi Fu Mi, c'est ce qui fait la beauté du MMA. De tête, je citerai les trio Wandy->Le->Franklin->Wandy, ou encore les Condit->MacDonald->Woodley->Condit, et à présent on a Holm-->Rousey->Tate-->Holm. (Liste non exhaustive).
  21. 1 point
    rapidos diaz et conor c'est pas facile a comprendre conor raconte qu'il a perdu la bataille de l'energie, et qu'il a souvent eu pendant le combat un probléme d'alonge il prend assez bien la defaite d'ailleur, aprés il raconte qu'il est rentré en mode panique a un moment visiblement plus d'energie,il raconte qu'il va par defendre sa ceinture. diaz jsuis parti lentement pas content d'avoir trop pris au debut .. sur conor il dit c'est un petit gars qui tape fort mais rien que j'ai déjà senti avant visiblement conor dit que ce serais plus a nate de défié dos anjos maintenant ...
  22. 1 point
    Rousey,Holm,Tate, c est un peu le pierre, ciseau, papier de l'UFC
  23. 1 point
    C'est bon, Mc Gregor mérite ça place à bord maintenant
  24. 1 point
    Petit Artwork de ma part pour célèbrer la victoire de Nate!
  25. 1 point
    Conor va redescendre en featherweight pour défendre sa ceinture. http://www.mixedmartialarts.com/news/McGregor-wants-to-move-back-to-featherweight-456461 Aldo est content, il veut faire la revanche pour l'UFC 200 https://twitter.com/josealdojunior/status/706364722719952896


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×