Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 31/12/2017 dans toutes les zones

  1. 4 points
    rogan lui demande c'est qui la suite cmg ou fergus il dit qu'il en a rien à F.. de ces "bullshit guys"... puis dit qu'au choix il prendrait fergusson pour ses victoires dans la division et parce que cmg à trop de pognon et qu'il doit d'abord le dépenser et qu'ensuite il viendra le chercher. (en gros)
  2. 3 points
    boboss

    IKUSA a 14 ans

    20 décembre 2003 --> 28 décembre 2017, ok je sais je suis en retard, mais 14 ans d'existence ça commence à être pas mal Demain, avec un Rizin à 7h00 du mat, ça nous rappellera nos débuts quand on faisait le play by play du Pride.
  3. 3 points
    1) Bantam Weight GP 1/2 Finale 1: Kyoji Horiguchi bat Manel Kape par soumission (Arm Triangle) au 3ème Round en 4min25s 2) Bantam Weight GP 1/2 Finale 2: Shintaro Ishiwatari bat Takafumi Otsuka par décision unanime 3 à 0 3) RIZIN Kickboxing Tournament -57kg 1/2 Finale 1: Tenshin Nasukawa bat Yuta Hamamoto par KO au 2ème Round en 1min58s 4) RIZIN Kickboxing Tournament -57kg 1/2 Finale 2: Yamato Fujita bat Mitsuhisa Sunabe par KO au 3ème Round en 0min50s 5) Super Atom Weight féminin GP 1/2 finale 1: RENA bat Irene Cabello Rivera par TKO au 1er Round en 4min31s 6) Super Atom Weight féminin GP 1/2 finale 2: Kanna Asakura bat Maria Oliveira Mota par soumission (Armbar) au 2ème Round en 3min30s 7) Superfight -72kg: Yusuke Yachi bat Takanori Gomi par soumission (Triangle) au 1er Round en 2min36s 8) Superfight féminin -57kg: Shinju Nozawa-Auclair bat Chelsea LaGrasse par soumission (Armbar) au 1er Round en 4min47s 9) Superfight Heavy Weight: Mirko Crocop bat Tsuyoshi Kohsaka par TKO en 1min02s 10) RIZIN Kickboxing Tournament -57kg Finale: Tenshin Nasukwa bat Yamato Fujita par TKO au 1er Round en 1min20s et remporte le tournoi -57kg en kickboxing du RIZIN 11) RIZIN Super Atom Weight féminin GP Finale: Kanna Asakura bat RENA par soumission (Rear Naked Choke) au 1er Round en 4min41s et remporte le tournoio Super Atom Weight féminin du RIZIN 12) RIZIN Bantam Weight GP Finale: Kyoji Horiguchi bat Shintaro Ishiwatari par KO au 2ème Round en 0min14s et remporte le tournoi Bantam Weight du RIZIN
  4. 3 points
    Roro Ianian

    Résultat Rizin : Mirko Crocop VS Tsuyoshi Kohsaka

    Mais à quoi vous vous attendiez.....? Dès le début on a su que ce combat n avait aucun intérêt... Le rizin est malheureusement, après des débuts prometteurs, en train de péricliter.... J espère me tromper mais quand je vois que le prochain évent est au mois de.....MAI..... Ça sent mauvais pour cette organisation.... Pourtant j en attendait beaucoup, un nouveau pride fc j espérais.... Je me suis trompé malheureusement...
  5. 3 points
    Il est monstrueux ce Russe! Un duel vs McGregor (peut de chance que ça arrive malheureusement!) serait un sacré duel de CowBoys: -Soit l'Irlandais fait parler sa science du contre et scotch le Russe d'entrée au 1er ou au second round, et c'est "tchao Bambino!" -Soit Khabib parvient à survivre et l'asphyxie jusqu'à la soumission ou au tko (l'Irlandais n'est pas réputé pour son gros cardio, donc il ne tiendra pas la limite face à un tel bulldozer) MAIS! Avant ça, y'a Tony "El Coucouille" Fergusson (merci @Dicentim, je te la pique tout le temps, mais ce surnom que tu lui as affublé est parfait!) Et ce type est un criminel! Même quand il servira de serpillère à Khabib (ce qui arrivera, Tony est un diesel et normalement si Kevin Lee a réussi à bloquer le Ricain au sol au 1er round, y'a laaargement la place pour le pitencheur de Vodka), il trouvera le moyen de lui taillader la chetron avec tout ce qu'il va trouver et se créer une ouverture! Bref, ce duel on devrait enfin l'avoir et place au spectacle!
  6. 3 points
    Khabid dit ça en conférence de presse : "Si l'UFC approuve, je combattrai Conor et Tony la même nuit. Pourquoi pas? Je le jure, ce n'est pas une blague". Le pire c'est qu'il en est capable le gars.
  7. 3 points
    Ce gars est une véritable machine !! Sans ces divers blessures et problème de poids ça ne fait aucun doute Khabib serait déja champion , pour le battre il faut être un striker d'élite et en même temps ne pas craindre sa lutte , et des combattants de ce style y'en a pas . J'aime bien Conor et un peu Fergus mais ils finiront en mode serpillère comme les autres le jour ou Khabib leur mettra la main dessus .
  8. 2 points
    Par contre, face à Fergusson certes il a beaucoup de chance de gagné mais je le vois pas non plus comme une promenade de santé comme la plupart d'entre vous. Debout, net avantage à Fergusson et au sol, l'avantage sera évidement pour Khabib même si son adversaire sera très dur à emmené au sol. Et même une fois au sol, Khabib devra faire très attention aux diverses tentatives de soumissions que Fergusson peut déployé car il est très intelligent et futé. Il faudra pas qu'il fasse "son chien enragé" et tapé comme un fou sans réfléchir, la moindre erreur pourrait être fatal.
  9. 2 points
    SoBaKa

    IKUSA a 14 ans

    Wahh déjà 14 ans, ça file!.. Egalement pleins de bons souvenirs sur ce site, il me semble qu'on a pas encore rendu l'hommage mérité à Empi haha!.. Je retiens également de bons moments de l'époque avec Nask, GS, Tony & Co, ça trollait à fond mais on se marrait bien!. Petite mention aussi à la section training et nutrition où j'aurais appris de nombreuses choses Sinon pour ma part cuvée 2004 mais nettement moins actif depuis longtemps, geek repenti, même plus le net à la maison c'est dire ^^ Mais quand l'occasion se présente je ne manque pas de venir toujours jeter un coup d'oeil à vos histoires louches Bravo à toi boboss pour tout ce travail effectué et à toute l'équipe, le site a énormément évolué et apparemment c'est pas près de s'arrêter, ça fait plaiz' Je ne manquerai pas de venir vous troller à l'occaz' à l'ancienne, un 'tit Rick Roll mdr Bisous à Flipette également, attention à ton dos avec le froid haha, en même temps finalement vu la longévité du forum pas étonnant que la majorité des membres aient passé la cinquantaine Ah et pour finir, je pensais à un truc qui me perturbait l'autre jour, concernant le complot Mishima - boboss, ne penseriez-vous pas possible que Kappa fasse partie de ce trouple diabolique?. Tout ceci ne serait-il pas qu'une vaste fumisterie?.. Ikusa n'a pas encore révélé tout ses secrets... A méditer..
  10. 2 points
    Nakayaro

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    Elle a eu un gosse quand même hein (Cyborginho <3 ) Sinon vraiment content pour elle, la GOAT, le parrallèle avec le combat contre Carano est parfait, ça montre bien les progrès du MMA féminin soit dit en passant, m^me elle a l'époque c'était en mode Wanf/chute boxe, je mouline et je gagne parce que je suis plus fou que toi, hier c'état un vrai bon combat, réflechi, précis, pointu et affuté !
  11. 2 points
    Il est pas censé être à la retraite Cro Cop ?? Vous me direz ça l'a occupé une minute pas de quoi l'empêcher de faire son jardin : les radis seront quand même beaux cette année.
  12. 2 points
    Avant ce combat Nurma laissait planer quelques doutes car finalement de gros noms à l'UFC il n'y avait que Dos Anjos et peut être Johnson dans une moindre mesure. Mais avec une performance comme celle là face à un Edson Barboza 2.0 qui a vraiment bossé sa lutte comme un fou et n'a absolument rien pu faire il n'y a plus de question à se poser. J'ai même trouvé que Nurma avait bien progressé en boxe que ce soit en attaque ou en défense car il avait pris quelques bons coups dans son combat précédent. La suite pour lui ? Il aura un peu plus de poids autour de la taille après son combat.
  13. 2 points
    Les meilleurs moments du combat :
  14. 2 points
    arsene lupin

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    apres avoir battu Gina Carano il y a presque 10ans, Cyborg s'offre un deuxieme grand nom a son tableau de chasse, mais helas ce deuxieme grand nom se retrouve a 4 defaites sur ces 5 derniers combats. Les deux dernieres minutes du 5e round sont vraiment épiques, quel sera l'avenir de Cyborg si elle reste dans cette catégorie vide d'adversaires, hormis combattre des anciennes gloire de la caté inferieure. La grande combattante de l'ufc en ce moment c'est Amanda Nunes, voila une adversaire a sa hauteur mais encore faut il que Cyborg accepte de sortir de cette caté de freak
  15. 2 points
    JulioT

    IKUSA a 14 ans

    Pareil, présent sur le site depuis 2007 même si je ne poste quasiment pas. Le temps passe vite !
  16. 2 points
    Le stream du 29 marche toujours au fait ! https://www.twitch.tv/khabibsmesh Enjoy !
  17. 2 points
    Il est bon ce russe la, dommage qu'on le voit pas plus souvent ! L'image à la fin ou il est accroché à la jambe d'un Barboza qui essaie de ramper pour s'en sortir en se prenant une volée constante de pains dans la gueule..., l'enfer !
  18. 1 point
  19. 1 point
    Les sujets des résultats complets des deux events: 29 décembre: 31 décembre:
  20. 1 point
    Kappa

    Résultat Rizin : Finale du Kickboxing Tournament -57kg

    A la fin du combat, sur le ring Nasukawa demande "qui voulez-vous me voir affronter maintenant?" Le public: "Takeru!!!" (champion des -55kg au K-1 et probablement l'un des meilleurs à ce poids avec Tenshin) Tenshin: "La voix du public est la réponse! Essayons de le réaliser l'an prochain!" Donc l'an prochain Tenshin Nasukawa VS Takeru? Je pense que pendant toute l'année 2018 les deux vont faire des déclarations interposées pour faire monter la tension et pour que l'affrontement ait lieu.
  21. 1 point
    shogun75

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    T'en fait pas elle perd à chaque fois de peu et avec la disparition de Rousey et Tate en retraite, je serais pas du tout surpris de la voir combattre pour le titre après deux victoires. Elle reste très clairement dans le top 5 malgré cette défaite.
  22. 1 point
    grosbill26

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    Pour tes suspicions de dopage, je te comprends. Concernant le sexe de l'athlète, je ne suis pas d'accord. En principe, il y a des test psy et tout pour eux (que Cyborg a peut être pas passés) avec le côté humiliant qui doit en résulter. Je ne pense pas qu'en 2017 on puisse taxer une femme d'être un homme parce qu'elle a des traits masculins... Ou alors y'en aurait à traiter (mais ils le sont déjà) comme Caster Semenya.
  23. 1 point
    Alex-Saurel

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    N'empêche que la dame Cyborg n'est pas nette. Elle s'est déjà fait chopper pour dopage et j'attend toujours un test d'intersexualité, comme cela avait été fait pour la sud américaine qui courrait le 400m. On avait l'impression que les coups ne lui faisait rien! Bref, sans information sur le résultat de ce type de test je considère que ce n'est pas une femme à 100% et que le combat est déloyale.
  24. 1 point
    Note il s'est quand meme pris à moitié un cyclone kick à la fin, ca aurait pu mal finir ce coup la
  25. 1 point
    JoDrago

    Résultat rizin : Finale Super Atom Weight féminin GP

    Bon, mes petites beautés, j'ai un avion à prendre pour aller consoler une gentille demoiselle!
  26. 1 point
    Kappa

    Résultat rizin : Finale du Bantam Weight GP

    Kyoji Horiguchi et Shintaro Ishiwatari s'étaient déjà affrontés en 2013 lors du Vale Tudo Japan 2 et à cette époque Horiguchi avait remporté le combat par TKO au 5ème Round. Cette fois-ci le scénario s'est reproduit en un peu moins de temps. Si au 1er Round l'observation entre les deux combattants a duré un bon moment, Horiguchi a accéléré la cadence dans la dernière minute du round avec un Ground and Pound dont Ishiwatari a miraculeusement réussi à s'en sortir pour finir debout. Mais au second round les séquelles se faisaient sentir et Ishiwatari en fonçant tête baissée sur Horiguchi se prend une droite en contre en pleine face et tombe, Horiguchi finit en Ground and Pound tandis que l'arbitre stoppe. Kyoji Horiguchi remporte le tournoi Bantam Weight du RIZIN et promet d'animer le MMA japonais.
  27. 1 point
    Son GNP est juste énorme, non seulement il met une pression d'enfer debout pour s'approcher mais dès qu'il te tient il arrive à mettre au sol, après le carnage commence, car les mecs ont un mal fou à se relever et si tu ne le fais, tu sais que tu vas ramasser grave, car dans chaque coup il met de la puissance et souvent il arrive à prendre de la distance pour que ça fasse encore plus mal, ce mec m'impressionne. Je ne vois personne le battre.
  28. 1 point
    Sale môme! 19 piges et déjà au sommet! Bien joué à lui, il est sacrément violent! C'est le "gentil" Ryo Narushima du Rizin!
  29. 1 point
    Whitesnake

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    euh non conor mc gregor est la parfaite antithese de la posture de Holm, c'est la science du tout relaché conor mc gregor, rien a voir dude
  30. 1 point
    JoDrago

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    "Cyborginette" est un monstre! On le savait déjà, mais la, elle ne fait que le confirmer une fois de plus! Qui sera la prochaine? Une montée de Amanda Nunes? (elle en parlait avant ce fight); Un retour de Germaine de Randamie? (qui a largement le niveau pour, encore faut-il qu'elle se fasse pousser des glaouis!); Coach Edmond déguisé en Ronda Rousey? Que l'UFC signe une travelo Thaïlandais? Bravo à Holm qui est la première depuis une plombe à tenir le distance face à la furie Brésilienne! Je lis plus haut que sa posture joue en sa défaveur...Oui et non! Disons qu'elle ne semble pas bien l'utiliser: au même level, Conor McGregor a un peu la même posture, et pourtant.... Par contre, je suis d'accord pour dire que c'est bien les enchainements de l'ancienne championne d'Anglaise (!) qui semblent être son points faible (à ce niveau de la compétition, bien sur!) Pour en revenir à l'Irlandais, le type est gaucher et il utilise parfaitement les avantages physiques que cela lui procure (contre avec son bras arrière, attaque avec ce fameux bras arrière caché par son bras avant tendu, début d'enchainements qui partent encore une fois avec cet emmerdant bras arrière...Bref, du bras arrière en veux-tu en voila!) Holm devrait songer à piocher dans le panel du Tricolore vert et orange, car stylistiquement y'a une piste pour elle (de mon point de vue!) En conclusion, je dois avouer que je me suis plutôt fais royalement chichi devant cet UFC 219! Pas de quoi relever le niveau de cette année 2017 qui fût plutôt merdique! Bref, Bonne Année bande de Joints d'étanchéité de climatiseur de Morgues!
  31. 1 point
    D'après une pub qui était distribuée dans le Saitama Super Arena, le prochain RIZIN (et donc le premier de 2018) aura lieu le dimanche 6 mai 2018 au Marine Messe de Fukuoka dans le sud du Japon. C'est super tard...
  32. 1 point
    yrre2k7

    IKUSA a 14 ans

    Joyeux anniversaire et grâce à vous j'ai pu affuter ma vision de ce sport et d'y parier aussi. Santé et longue vie.
  33. 1 point
    boboss

    Résultat UFC 219 - Edson Barboza vs. Khabib Nurmagomedov

    ça en dit long sur la performance qu'à réalisé Khabib
  34. 1 point
    kenbas

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    Combat très intéressant pour voir où en est Cyborg après toutes ces années, on la sent plus détendue et plus réfléchie qu'avant. Je pensais qu'elle serait cramé à partir du 3e round, mais non. Elle a même accéléré la cadence.
  35. 1 point
    boboss

    Résultat UFC 219 - Edson Barboza vs. Khabib Nurmagomedov

    ouais, alors là pas mieux.
  36. 1 point
    Et Shinobu Kandori aussi ? Merci pour le lien du stream!
  37. 1 point
    Darkronin

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    Beau combat rien à redire elles ont mis du coeur à l'ouvrage nos deux combattantes. Il y a un truc qui m'échappe sur Holm : chaque fois qu'elle avait Cyborg en clinch contre la cage avec le double underhook elle n'a jamais tenté quoi que ce soit. Je veux dire elle est quand même dans une sacrée position de contrôle qui offre quelques possibilités d'amenée au sol !! Pourquoi elle a jamais rien tenté depuis cette position ?? Et vu le timing parfait qu'elle avait pour avoir ce contrôle cela devait faire partie de la stratégie mais c'est comme si il manquait la moitié de la partition. Les déplacements ensuite Holm fait que des avancées en ligne droite pour ses séquences de frappes ce qui fait que Chris a vite trouvé le timing pour la contrer en envoyant crochet droit et déplacement latéral. Il y avait vraiment possibilité pour Holm de resserrer l'écart. La suite pour Chris va être une promenade de santé à sens unique ; cette combattante a toujours eu 15 ans d'avance sur ses adversaires.
  38. 1 point
    Whitesnake

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    franchement holy holm je comprends pas son style tout raide, okay elle a de l'allonge que sur les jambes et pour sa taille elle a plutot des bras petit, mais merde, cette posture toute raide ou elle doit exploser/forcer ses coups à chaque fois ça mene à rien sérieux... C'est incroyable pour une ancienne championne d'anglaise qui devraiment justement avoir une science poussée de la transmission de puissance de vitesse etc, avec ce genres de coups tu es et moins rapide et tu fais bien moins de dégats et puis elle est complètement prévisible dans ses pattern et dans la préparation de ses coups. Bref je sais pas ce que ça branle chez John wick et compagnie mais ça bosse très mal dans le développement du skills mma de Holm. POINT.
  39. 1 point
    noxcess

    IKUSA a 14 ans

    Bon anniv' au site ! ça nous rajeunit pas tout ça... salutations à mes amis virtuels dont j'ai pu rencontrer certains dans la vraie vie :-) Perso je passe aussi toujours de temps en temps même si je poste moins, un peu lassé par l'UFC ces dernieres années... Sinon quelqu'un a su le fin mot de l'histoire de la voiture cabossée de Granola ?
  40. 1 point
    Merci bcp mec tu as assurer j avais crus comprendre ca mais pas sur . Les 2 je pense il ne feront pas le poids, Khabib va leurs marcher dessus .
  41. 1 point
    Oligator

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    à sens unique, mais au moins cette fois il y a eu un combat (...) bravo à holm qui a quand même touché plus cyborg sur un combat que toutes les autres adversaires de cyborg réunies... niveau sorecard, il nous sortent du lourd encore.....les deux premiers round sont gagnés par holm....alors que chaque fois qu'elle touche elle se fait contrer sèchement....
  42. 1 point
    Kappa

    Résultat Rizin : Manel Kape VS Kyoji Horiguchi

    Un beau combat, entre la précision d'Horiguchi et la ténacité de Kape qui a bien fait le show. Malgré plusieurs Knock Down, Kape a tenu le coup, Horiguchi a vraiment eu du mal à le mettre KO. Heureusement Horiguchi a fait preuve d'intelligence après un coup de boule qui l'a sonné pour placer un beau Take Down et finir Kape (qui n'a pas une grosse défense au sol) avec un Arm Triangle Choke.
  43. 1 point
    @Kappa c'est quoi le délire là ?
  44. 1 point
    skito

    IKUSA a 14 ans

    bon anniv' ikusa autrefois membre trés actif mes interventions ici se sont raréfiées, la vie fait que ... mais je n'ai pas oublié cthulhu (rip), shoga ,cheickbaleze, heenok, viddal, droc,jangreenlern, mishima, jeremy_1604, tinoM, fulgore et tant d'autres . Grosse bise à tous .
  45. 1 point
    colossus

    IKUSA a 14 ans

    Présent depuis 5 mois et demi, l'ambiance est conviviale et bon-enfant. Bien à vous.
  46. 1 point
    JoDrago

    IKUSA a 14 ans

    Bon aniif bande de scolopendres! Je serai le p'tit jeunot des anciens du forum car je suis arrivé ici en début 2008! Presque 10 piges....J'aurai du faire médecine au lieu de passer mon temps ici, tiens! Je serai riche et j'aurai plein de gonzesses! Au lieu de ça, je traine virtuellement avec vous, tas de sans dents! :p
  47. 1 point
    loghan

    IKUSA a 14 ans

    joyeux anniv !! présent depuis le 17/04/2005 ! connu kakuto aussi... et dans la série personnages qui se souvient de mafiagitane?? il y a eu des jours moins drôles aussi avec Ctulhu, @No_Team qui galérait avec sa santé (quelqu'un a des nouvelles ??) pur l'anecdote j'ai eu mon avatar à cause d'un pari perdu, je devais le garder 15 jours mais je ne l'ai jamais enlévé lol... c'était vraiment drôle les paris d'avatar..
  48. 1 point
    Umut

    IKUSA a 14 ans

    Présent depuis 2003 ou 2004 >>> et oui j'avais été banni car je foutais le bordel sur le forum, je dirais pas mon ancien pseudo d'un combattant turco-hollandais C'était à cause de la jeunesse et oui j'avais 15 ans J'ai pas oublié : RoiHeenook Shoga Dimitriou (Le banni) Cheick Balèze Fulgore Shrez (Le fameux correcteur d'orthographe) Mishima (Le casse tête :)) Viddal Nico60 etc.
  49. 1 point
    mishima

    IKUSA a 14 ans

    Bonjour, je suis vieux et j'ai mal au dos quand je me lève le matin et aux genoux aussi. Mais je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon de la St Sylvestre, en famille ou avec vos amis. Bisous.
  50. 1 point
    Kappa

    IKUSA a 14 ans

    Joyeux anniversaire à ce merveilleux forum , d'ailleurs hormis @boboss et @mishima qui sont les plus vieux membres qui postent encore (moi j'y suis depuis septembre 2007) ?

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×