Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/01/2018 dans toutes les zones

  1. 4 points
    ACB 78 Young Eagles - Deux frenchy sur la carte Les organisations russe comme le M1, Fight Nights Global , ACB ont marqué l’année 2017 avec des combats de titan pour le premier event de l’année du 13 janvier l’ACB fait appel à deux de nos compatriotes Le poids Flyweight Samir Faiddine se mesurera à Khamzat Dzhabrailov tous les regards seront tourné sur le poids Lightweight Damien Lapilus, il sera opposé à un veteran de l organisation & tombeur de la terreur Zabit Magomedsharipov le russe Abdul-Rakhman Makhazhiev que la force soit avec vous
  2. 3 points
    Dana White qui partage cette photo d'un certain Khabib Nurmagomedov qui l'attend devant sa voiture ! Je crois que c'est la première fois que je le vois sourire le russe Quel échange il y a t-il pu bien avoir entre les deux et que va donner la suite ?
  3. 2 points
    Manoushlight

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    Pour moi y a pas que le relâchement, la position n'a pas trop de rapport. Conor met sa tête en avant, un peu comme certain le font en crouch. L'idée c'est que la tête est en avant, mais le retrait de la tête est super rapide à exécuter. Conor met son poid sur la jambe avant alors que Holm le met en arrière. Pour moi se sont des positions qui n'ont presque aucun point commun. Pour revenir au combat, pour moi le combat nous dit plusieurs choses. 1. Germaine de Randamie est une adversaire largement crédible pour Cyborg. Cyborg a montré certaines failles défensive et pas d'énorme capacité de déplacement. D'après moi, Germaine de Randamie a montré des capacités supérieures en stand up. Par ailleurs, Holm a dominé les clinchs, ce qui était également le cas contre Germaine, mais ce ne fut jamais suffisant pour amener Germaine au sol. Cependant dominer un clinch, ne suffit pas réussir un takedown, sinon Bisping serait le roi du takedown! Du coup, pour moi la grosse inconnue c'est, est-ce que Cyborg pourra amener Germaine au sol? Si ce n'est pas le cas, je crois que Randamie aura un léger avantage. 2. Holm a de bonne capacité physique, elle s'est super bien débrouiller pour le clinch et la stratégie, mais son stand up est vraiment étrange. Son jeu est prévisible à 200%. Elle envoie toujours les même combo, en plus ils partent quasi tous avec le même coup (son direct gauche). Elle laisse traîner sa tête en fin d'échange ce qui l'expose énormément à des contres. Ses feintes ne bluffent personne et ses cris facilitent la distinction entre ce qui est une feinte ou pas. Elle envoie son highkick en fin de combo, mais jamais ils ne semble présenter le moindre danger. Bref, elle a de bonnes capacité en soit, mais je ne voit pas comment elle peu aller plus loin en gardan un si petit stock de possibilité offensive.
  4. 2 points
    boboss

    Le visage d'Holly Holm après son combat contre cyborg

    C'est Bruce Buffer qui partage cette image et qui déclare son admiration pour la combattante. On imagine très bien que ce matin c'est encore pire pour elle, c'est aussi ça de combattre un 31 décembre.
  5. 2 points
    Par contre, face à Fergusson certes il a beaucoup de chance de gagné mais je le vois pas non plus comme une promenade de santé comme la plupart d'entre vous. Debout, net avantage à Fergusson et au sol, l'avantage sera évidement pour Khabib même si son adversaire sera très dur à emmené au sol. Et même une fois au sol, Khabib devra faire très attention aux diverses tentatives de soumissions que Fergusson peut déployé car il est très intelligent et futé. Il faudra pas qu'il fasse "son chien enragé" et tapé comme un fou sans réfléchir, la moindre erreur pourrait être fatal.
  6. 2 points
    ça en dit long sur la performance qu'à réalisé Khabib
  7. 1 point
    ERATUM: en regardant bien c sa langue qui sort car elle a tapé une pose donc on crois qu elle a perdu des dents. Ce con du Bruce aurait pu le préciser car ca prete a confusion
  8. 1 point
    boboss

    Bonnes fêtes de fin d’année à tous

    Chers ikusiens, amis, copains, copines, collègues, partenaires de bagarre, que cette année 2018 vous comble, comme vous le méritez, de tous les petits bonheurs que la vie peut nous offrir. Je vous souhaite également l'amour, la réussite et la santé la meilleure possible. Excellente année 2018 à tous.
  9. 1 point
    arsene lupin

    IKUSA a 14 ans

    ah oui mais avec Granola c'est comme si tu avais gagné le Pulitzer du meilleur journaliste ?
  10. 1 point
    Nakayaro

    IKUSA a 14 ans

    Ptain, entre les gens qui ont sortis des infos, des articles, des fines analyses techniques je me sens con, mes deux seules contributions majeures depuis 11 ans c'est d'avoir débusqué Cheum-Cheum et d'être à l'origine de Granola, ça fout un coup au moral
  11. 1 point
    arsene lupin

    Résultat UFC 219 - Carlos Condit vs. Neil Magny

    victoire logique de Magny , je lui donne les 3 rounds, au niveau du striking ils se neutralisent mais Magny a plusieurs fois contré les kicks de Condit en catchant la jambe et en l'envoyant au sol... au niveau du sol Magny passe la garde se retrouve en cross et prends le dos.... au niveau de la lutte il fait environ 4-5 projection au sol, dont certaines bien violente, merci le sol d'etre mou pour l'integrité des combattants... hormis ça, match peu reluisant, on s'est bien ennuyé
  12. 1 point
    SoBaKa

    IKUSA a 14 ans

    Wahh déjà 14 ans, ça file!.. Egalement pleins de bons souvenirs sur ce site, il me semble qu'on a pas encore rendu l'hommage mérité à Empi haha!.. Je retiens également de bons moments de l'époque avec Nask, GS, Tony & Co, ça trollait à fond mais on se marrait bien!. Petite mention aussi à la section training et nutrition où j'aurais appris de nombreuses choses Sinon pour ma part cuvée 2004 mais nettement moins actif depuis longtemps, geek repenti, même plus le net à la maison c'est dire ^^ Mais quand l'occasion se présente je ne manque pas de venir toujours jeter un coup d'oeil à vos histoires louches Bravo à toi boboss pour tout ce travail effectué et à toute l'équipe, le site a énormément évolué et apparemment c'est pas près de s'arrêter, ça fait plaiz' Je ne manquerai pas de venir vous troller à l'occaz' à l'ancienne, un 'tit Rick Roll mdr Bisous à Flipette également, attention à ton dos avec le froid haha, en même temps finalement vu la longévité du forum pas étonnant que la majorité des membres aient passé la cinquantaine Ah et pour finir, je pensais à un truc qui me perturbait l'autre jour, concernant le complot Mishima - boboss, ne penseriez-vous pas possible que Kappa fasse partie de ce trouple diabolique?. Tout ceci ne serait-il pas qu'une vaste fumisterie?.. Ikusa n'a pas encore révélé tout ses secrets... A méditer..
  13. 1 point
    Kappa

    Résultat Rizin : Finale du Kickboxing Tournament -57kg

    A la fin du combat, sur le ring Nasukawa demande "qui voulez-vous me voir affronter maintenant?" Le public: "Takeru!!!" (champion des -55kg au K-1 et probablement l'un des meilleurs à ce poids avec Tenshin) Tenshin: "La voix du public est la réponse! Essayons de le réaliser l'an prochain!" Donc l'an prochain Tenshin Nasukawa VS Takeru? Je pense que pendant toute l'année 2018 les deux vont faire des déclarations interposées pour faire monter la tension et pour que l'affrontement ait lieu.
  14. 1 point
    Nakayaro

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    Elle a eu un gosse quand même hein (Cyborginho <3 ) Sinon vraiment content pour elle, la GOAT, le parrallèle avec le combat contre Carano est parfait, ça montre bien les progrès du MMA féminin soit dit en passant, m^me elle a l'époque c'était en mode Wanf/chute boxe, je mouline et je gagne parce que je suis plus fou que toi, hier c'état un vrai bon combat, réflechi, précis, pointu et affuté !
  15. 1 point
    JoDrago

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    "Cyborginette" est un monstre! On le savait déjà, mais la, elle ne fait que le confirmer une fois de plus! Qui sera la prochaine? Une montée de Amanda Nunes? (elle en parlait avant ce fight); Un retour de Germaine de Randamie? (qui a largement le niveau pour, encore faut-il qu'elle se fasse pousser des glaouis!); Coach Edmond déguisé en Ronda Rousey? Que l'UFC signe une travelo Thaïlandais? Bravo à Holm qui est la première depuis une plombe à tenir le distance face à la furie Brésilienne! Je lis plus haut que sa posture joue en sa défaveur...Oui et non! Disons qu'elle ne semble pas bien l'utiliser: au même level, Conor McGregor a un peu la même posture, et pourtant.... Par contre, je suis d'accord pour dire que c'est bien les enchainements de l'ancienne championne d'Anglaise (!) qui semblent être son points faible (à ce niveau de la compétition, bien sur!) Pour en revenir à l'Irlandais, le type est gaucher et il utilise parfaitement les avantages physiques que cela lui procure (contre avec son bras arrière, attaque avec ce fameux bras arrière caché par son bras avant tendu, début d'enchainements qui partent encore une fois avec cet emmerdant bras arrière...Bref, du bras arrière en veux-tu en voila!) Holm devrait songer à piocher dans le panel du Tricolore vert et orange, car stylistiquement y'a une piste pour elle (de mon point de vue!) En conclusion, je dois avouer que je me suis plutôt fais royalement chichi devant cet UFC 219! Pas de quoi relever le niveau de cette année 2017 qui fût plutôt merdique! Bref, Bonne Année bande de Joints d'étanchéité de climatiseur de Morgues!
  16. 1 point
    boboss

    Résultat UFC 219 - Edson Barboza vs. Khabib Nurmagomedov

    ouais, alors là pas mieux.
  17. 1 point
    Whitesnake

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    franchement holy holm je comprends pas son style tout raide, okay elle a de l'allonge que sur les jambes et pour sa taille elle a plutot des bras petit, mais merde, cette posture toute raide ou elle doit exploser/forcer ses coups à chaque fois ça mene à rien sérieux... C'est incroyable pour une ancienne championne d'anglaise qui devraiment justement avoir une science poussée de la transmission de puissance de vitesse etc, avec ce genres de coups tu es et moins rapide et tu fais bien moins de dégats et puis elle est complètement prévisible dans ses pattern et dans la préparation de ses coups. Bref je sais pas ce que ça branle chez John wick et compagnie mais ça bosse très mal dans le développement du skills mma de Holm. POINT.
  18. 1 point
    noxcess

    IKUSA a 14 ans

    Bon anniv' au site ! ça nous rajeunit pas tout ça... salutations à mes amis virtuels dont j'ai pu rencontrer certains dans la vraie vie :-) Perso je passe aussi toujours de temps en temps même si je poste moins, un peu lassé par l'UFC ces dernieres années... Sinon quelqu'un a su le fin mot de l'histoire de la voiture cabossée de Granola ?
  19. 1 point
    Les meilleurs moments du combat :
  20. 1 point
    Khabid dit ça en conférence de presse : "Si l'UFC approuve, je combattrai Conor et Tony la même nuit. Pourquoi pas? Je le jure, ce n'est pas une blague". Le pire c'est qu'il en est capable le gars.
  21. 1 point
    le gars n'a qu'un seul problème, ses "absences" dues au blessures et aux tiramisus... on a cru à un moment qu'en le boxant bien ça pouvait le faire..... pour moi il est 'imbattable" dans le sens ou il n'y a personne pour le malmener... CHAPEAU à Monsieur Barbosa, subir comme ça c'est inhumain, j'ai rarement vu un combat ou être malmené à ce point n'entraîne pas une fin prématurée. nurmagomedov doit avoir un shot, qu'il gagnera et connor avec un champion ufc invaincu en 26 combat, verra peut être enfin de qui on lui parle, si son comptable lui explique.
  22. 1 point
    TinoM

    Résultat UFC 219 - Edson Barboza vs. Khabib Nurmagomedov

    Ce gars est une véritable machine !! Sans ces divers blessures et problème de poids ça ne fait aucun doute Khabib serait déja champion , pour le battre il faut être un striker d'élite et en même temps ne pas craindre sa lutte , et des combattants de ce style y'en a pas . J'aime bien Conor et un peu Fergus mais ils finiront en mode serpillère comme les autres le jour ou Khabib leur mettra la main dessus .
  23. 1 point
    jangreenlern

    IKUSA a 14 ans

    Tout le plaisir fût pour moi 16 octobre 2005 , rhaa la vache le temps passe plus vite que les voitures. Que d'anecdotes entre mafiagitane , cheumcheum , aaaaaaaa , l'origine des pseudos comme celui de tontonnivéa , l'histoire d'un ikusien célèbre autour d'un bbque et que d'1 seul tong , le training-force de cheickbalèze et darragh creamer , le concept du VCTT etc..... Merci @boboss pour tout le boulot accompli , et tous ceux qui continuent à le faire vivre.
  24. 0 point
    Alex-Saurel

    Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

    N'empêche que la dame Cyborg n'est pas nette. Elle s'est déjà fait chopper pour dopage et j'attend toujours un test d'intersexualité, comme cela avait été fait pour la sud américaine qui courrait le 400m. On avait l'impression que les coups ne lui faisait rien! Bref, sans information sur le résultat de ce type de test je considère que ce n'est pas une femme à 100% et que le combat est déloyale.


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×