Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/02/2019 in all areas

  1. 2 points
    boboss

    Bonne année 2019

    Toute l'équipe d'IKUSA vous souhaite à tous une bonne année 2019 et nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Une petite pensée pour cette nouvelle année à nos amis du net partis bien bien trop tôt.
  2. 1 point
    Kappa

    Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

    Si le combat était truqué le but aurait été de mettre la lumière sur Tenshin Nasukawa (et par conséquence sur le RIZIN aussi) et non pas de le détruire ou de le démoraliser. Si Tenshin avait remporté le combat par KO ou si le combat était allé au bout des 3 Rounds sans que les 2 combattants ne fassent rien j'aurai aussi pensé que c'était un combat ararngé. Mais pour ce qui s'est passé hier, payer 9M$ à Mayweather pour que le combat s'achève en moins de 3min et donner une mauvaise image de Nasukawa, ce n'est vraiment pas à l'avantage du RIZIN. Et puis le principe d'un combat arrangé au Japon ce ne serait pas de faire gagner un japonais? Surtout que les organisateurs du RIZIN auraient préféré que Mayweather qui s'est comporté comme un salopard depuis l'annonce de son combat prennent cher de la part de Tenshin, leur combattant star invaincu qui faisait la promotion de combat depuis un mois et demi,.
  3. 1 point
    Rien à dire blblabla... Je suis sur ma faim vraiment. Gus je ne l'ai pas reconnu il s'est laissé enfermé dans la toile de Jones et n'a pas eu l'agressivité qui avait rendu leur premier combat si serré. Son erreur au sol n'a choqué personne ? Il laisse complètement Jones passé en contrôle latéral en tendant sa jambe droite dans la demi garde. Même pas de crochet jambe gauche de la part de Gus pour sécuriser rien. Désolé même si c'est facile de dire ça devant mon PC mais là Gus c'est une erreur grossière que tu nous as fait au sol. C'est tellement gros que sur le coup je me suis dit sans déconner c'est arrangé ce combat (même si ce n'est surement pas le cas, du moins j'espère). Bref sur ce combat Gus a de quoi avoir des regrets et j'espère qu'il en a. Quand à Jones son talent est à la hauteur de l'aversion qu'il m'inspire. Ses frasques dans la vie, son dopage, je ne peux plus le supporter et j'attend patiemment le jour où il goûtera à la défaite.


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×