Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/19/2019 in all areas

  1. 3 points
  2. 1 point
    Le français Mansour Barnaoui (18-4, Team Magnum) affrontera le coréen A Sol Kwon (21-9) au ROAD FC 53 ce samedi 18 Mai 2019 au Halla Gymnaisum sur l'île de Juju en Corée du Sud. Barnaoui avait remporté la somme de 200 000$ après sa victoire lors de la "finale" du tournoi Light Weight face au russe Shamil Zavurov et, par la même occasion, le droit d'affronter le champion Light Weight de l'organisation, A Sol Kwon, pour tenter de remporter le reste de la prime de victoire de ce tournoi à 1M$, soit la somme de 800 000$. Bonne chance à Mansour ! A noter que lors de cet event, Jérôme Le Banner aurait du affronter le chinois Aorigele mais le français s'est blessé au dos à quelques jours de l'event et a du déclarer forfait. Il sera remplacé par le coréen Jae-Hyeok Heo.
  3. 1 point
    Il ne faut pas oublier que face à Kévin Lee (avec ses qualités et ses défauts), y'a Rafael Dos Anjos, qui est un des combattants qui m'impressionne toujours tant il semble évoluer à chaque sorties: Le mec s'est tapé 2 des 3 gros lutteurs (4 maintenant avec Askren) de sa division, et a été loin d'être ridicule (malgré un net déficit de puissance)… Hier soir, le Brésilien nous a montré les progrès qu'il a réalisé en préhension grâce à son expérience citée plus haut, en bloquant et en battant même son adversaire jugé supérieur dans ce domaine! Il ne lui reste plus qu'a gommer cette manie qu'il a à se laisser bloquer contre la cage, et il serait limite invincible tant il excelle dans tous les domaines! J'aimerai beaucoup le revoir en LW, ou à l'image de Cerrone, je le verrai rapidement devenir un challenger sérieux au titre de Khabib.
  4. 1 point
    Et avec la vidéo c'est encore mieux eT
  5. 1 point
    Ouais, pour moi Petro s'est fait voler contrairement à Yod. L'aspect positif du truc, c'est que maintenant ils sont libres pour s'affronter!!!
  6. 1 point
    Putain mais c'est quoi se délire avec Petrosyan ??? il c'est fait clairement volé , franchement comment on peut donner le thai gagnant ? un extra round aurait été le bienvenu mais Petrosyan a un des frappes beaucoup plus précise alors que le thai a passé son temps à l'accrocher et envoyer des genoux dans la garde , sérieux ils sont aveugle ou quoi ? comment on peut manquer autant de respect à un tel champion ? On dirait l'époque du k-1 quand il donnait musashi vainqueur après qu'il se soit fait tabasser pendant tous les rounds ... Sinon Bravo à Samy il a fait le match de sa carrière , il a parfaitement executer le plan qui fonctionne contre yod , à savoir lui rentrer dedans , yod a tellement l'habitude de faire peur à ces adversaires qu'il arrive finallement à les cadrer plus facilement , là certe sana lui est rentré dedans en mode cowboy mais il ne l'a pas laissé respirer , le pauvre yod savait plus ou donner de la tète tellement il etait asphyxier à la fin .. D'ailleur c'est drole , samy avait un style très thai dans ces mouvements alors que yod ,comme buakaw, a tjrs sa posture très kick boxing . Ce match m'a rappelé un peu Dominick cruz vs garbandt en , à savoir une bonne stratégie peut anéantire les plus grosses terreurs . Par contre si sana prend Askerov au tour suivant , faut qu'il fasse gaff à sa garde , certe il encaisse mais en face il va avoir un cogneur qui de l'acier dans les poings , avec askerov un coup bien placé et c'est dodo ... Pour ma part go Askerov maintenant !!! ( qui a placé la spécialité du dagestan ; le rolling thunder lol)
  7. 1 point
    Celui de Morkevicius et de fulton resteront les plus violent que j'ai jamais vu ...
  8. 1 point
    boboss

    Bellator 221 - Les résultats

    Douglas Lima en mode Thor
  9. 1 point
    quel performance de Sammy Sana qui a pris sa revanche sur la legende Yodsanklai ( il avait perdu contre lui au thai fight ) Yodsanklai etait invaincu depuis 2012 soit 31 victoires de suite sans défaite. il peut visé le cheque de 1 millions de dollars puisque les deux grands favoris ont perdu .
  10. 1 point
    La stat du jour: C'est le 11ème KO par slam de l'histoire de l'UFC. Et c'était déjà arrivé à 3 reprises par le passé lors de combats pour le titre: - Franck Shamrock à l'UFC 16 contre Igor Zinoviev - Tito Ortiz à l'UFC 30 contre Evan Tanner - Matt Hughes à l'UFC 34 contre Carlos Newton En fait, dans les règles unifiées du MMA les slams sont interdits uniquement si le combattant projeté au sol tombe sur le tête et que ses jambes sont suspendus dans l'air (sans possibilité de défendre quoi). En revanche il est considéré que si un combattant se fait slammer alors qu'il était sur le point de placer un prise de soumission (ce qui était le cas avec Rose qui tentait une kimura quand elle se fait soulever) alors le slam est valable car on estime que le combattant aurait pu prendre les mesures pour défaire sa prise et de changer de position pour se défendre ou se réceptionner. Mais bon à la vitesse où ça s'est passé, pas trop le temps pour Rose de réagir...


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×