Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/26/2019 in all areas

  1. 4 points
    Pour la première fois de son histoire, l'UFC a divisé les combattants en catégories de poids. L'UFC 12 proposait un tournoi poids lourds en plus de 200 lb et un en poids léger  avec les moins de 199 lb, ainsi qu'un superfight entre Mark Coleman et Dan Severn. L'événement marquait également les débuts de Vitor Belfort dans l'UFC.
  2. 2 points
  3. 2 points
    Les mecs qui ragent mdr.... des vrais footix , surtout quand tu sais qui est Tyron spong .. Sinon en effet gros challenge pour Yoka , mème risqué pour un combat retour , certe spong n'est pas dans son élément et yoka est plus technique mais il en face un gros professionnel et gros frappeur qui en a vu bien d'autre avant Yoka . Ce sera un vrai combat test , certe spong est classé 75 mais on le sait que c'est un gros défis physique pour Yoka , s'il gagne il va faire un bon pas en avant dans sa carrière .
  4. 1 point
    Oui c'est un event mineur donc ça justifie que la carte ne soit pas aussi attractive qu'un event organisé au Saitama Super Arena. Et en plus ce ne sera pas vraiment diffusé à la TV donc moins de revenus financiers (championnat du monde de judo en même temps). Ca me fait penser au Bellator qui est la 2ème organisation de MMA au monde (ou du moins aux USA) et dont les 8-10 combats préliminaires sont généralement constitués d'illustres inconnus qui viennent pour un combat ou deux avant de passer à la trappe et seuls 2 ou 3 combats de la carte principale sont intéressants. Par contre la carte de l'event du 28 juillet va être d'un niveau supérieur avec le Light Weight GP qui devrait commencer.
  5. 1 point
    Yoka va se faire couper en deux. Spong c'est un guerrier, affuté, puissant. Même si ce n'est "qu'en" anglaise. J'avais très envie d'un Yoka/Tronché comme j'attends un Wilder/Joshua ! Et j'en ai marre d'attendre, tous les blablablas ça me les casse sévère.
  6. 1 point
    Tony Yoka effectuera son retour sur le ring le 13 Juillet prochain à Paris, et affrontera... Tyron Spong! (13-0 en Anglaise, 12 ko, classé 75ème Mondiale) Évidemment, ça rage sur la toile ("ouin, Spong n'est pas un top 10!")... Fuck! Je me contrefout de Yoka, mais le mec va affronter un gars invaincu en Noble Art, avec le palmarès P/P qu'on lui connaît, et tout ça, dès son 6ème combat pro. Y'a plus simple comme début de carrière! (j'invite qui veut à aller sur Boxrec et mater les débuts de palmarès de gars comme Tyson ou Mayweather) Perso, Yoka/Spong, je trouve que ça a de la gueule! https://m.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Tyrone-spong-futur-adversaire-de-tony-yoka/1022541?xtref=https:%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fchrome-content-suggestions
  7. 1 point
    D'accord , après pour moi c'est totalement justifier , certe c'est bon question business pour le One Fc , mais c'etait une decision hallucinante , j'ai vu beaucoup de gars se faire disqualifier en k-1 en ayant fait la moitié des clinch que le thai a fait et puis outre les clinch , giorgio etait clairement devant ; je me suis mème demander si le One fc ne voulait pas le faire perdre volontairement


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×