Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 10/06/2019 in all areas

  1. 5 points
    Je crois que certains vont kiffer son entrée, en tout cas, il fait le show, avant, pendant et après le combat
  2. 3 points
    Ouais, je suis plus partagé que vous quand au déroulement du combat. Whittaker a touché nettement et durement avec ses jabs, rentré quelques low kicks. Adesanya avait du mal à le gérer dans l'ensemble. Whitaker a perdu tout seul selon moi, il a suivi bêtement son gameplan pour aller au corps à corps, alors qu'il n'était pas pris de vitesse et touchait quasi systématiquement sur son jab. J'étais d'ailleurs assez étonné de voir Adesanya se faire toucher autant. Par contre, y a pas photo, quand ça enchaîne, il a uen vista de dingue, et sa précision est chirurgicale. Bravo à Adesanya, mais un peu déçu par Whittaker qui n'a pas su s'adapter et s'est jeté dans la gueule du loup. Pour finir, Adesanya contre Costa, je pense que Costa va l'emporter. Déjà je trouve que Whittaker paraissait énorme à côté d'Adesanya, alors avec Costa qu'est ce que ça va être. De plus, Costa encaisse bien mieux que Whittaker, et semble vraiment plus puissant, mais moins rapide. J'ai hâte de voir ce fight.
  3. 3 points
    Belle performance d'Adessanya mais je sais pas pourquoi je sens bientôt le mec prendre un Boulard comme un dirigeable et nous sortir des singeries façon Anderson Silva...
  4. 2 points
    Je relance le débat lol J'ai retrouvé l’histoire du combattant MMA Alan Gray qui a perdu sa prothèse a l’œil en plein combat c"etait en 2014 dans le Michigan au Etats Unis
  5. 2 points
    Sur le premier round Whittaker a constamment fait le même enchaînement il aurait du alterné en finissant par un low kick ou un takedown , au second round si il arrive enfin à toucher Adesanya c'est uniquement car celui ci se laisse approcher pour le contrer et avant le crochet final il y avait deux ou trois assauts ou on sentait que Adesanya réglait la mire et forcément à force de faire le même enchaînement contre un sniper comme lui et bien tu finis ko .
  6. 2 points
    Pour ma part j'ai eu peur pour Adesanya tout le long du combat. Je voyais une autoroute vers son visage. Je l'ai vu touché plusieurs fois, mais pas (edit) de manière décisive. j'ai pas senti une méga sécurité pour le coup, mais bon, c'est passé.
  7. 1 point
    Après une carrière incroyable dans le MMA, une ceinture UFC chez les poids moyens, le combattant Anglais a décidé de raccrocher les gants en 2018 mais être combattant professionnel depuis 2005 a ses conséquences. Au point culminant de sa carrière, The Count a subi une grave blessure à son oeil droit ( suite à un coup de pied de Victor Belfort en 2013 qui lui a décollé la rétine d’après Bisping ) et porte désormais un œil prothétique. Bisping a fait étalage de son faux œil lors d’un récent épisode sur son podcast Believe You Me , et ce n’est pas pour les âmes sensibles. «Ma vision (dans mon œil droit) était quasiment inexistante depuis 2013», a déclaré Bisping. «J’arrivais tout juste à passer les examens médicaux. J’ai toujours été terrifié à l’idée de faire un camp d’entraînement complet, puis que le médecin de la commission me refuse la licence de combat. Je portais des lunettes en public pour caché mon œil “C’était difficile. Pour réussir l’examen médical, vous devez avoir une super vision , dans mon cas l’œil droit etait classé cliniquement aveugle , donc ce n’est pas très bon, Certains jours, je pouvais m'entrainer, d’autres jours, je ne pouvais pas. «Les gens disent toujours: ‘Comment as-tu combattu avec un seul œil?’ Et je dis toujours: ‘Avec de grandes difficultés". Michael Bisping a déclaré que cette blessure l’avait presque conduit à la retraite, mais il a finalement décidé de continuer et de décrocher une ceinture. “Avant d’avoir la ceinture, l’idée de prendre sa retraite ne m’a jamais traversé l’esprit”, a déclaré Bisping. «Je regarde en arrière maintenant et je me dis: ‘Wow, à quoi pensait ce mec?’ Je vois mes vieux combats et je me dis: “Cet idiot se bat avec un seul œil et il parle comme ça "
  8. 1 point
    Kappa

    Brock Lesnar VS Cain Velasquez a la WWE

    Il a débuté cet été avec l'organisation de catch mexicaine AAA et portait un masque pour ses combats. C'est un show énorme au Mexique, un des plus populaires avec retransmission TV en direct. D'ailleurs une petite idée de sa prestation lors de son deuxième combat (c'est celui avec le masque et le pantalon long). Apparemment il serait en négociation avec la WWE, AEW et NJPW. Et comme il aurait été retiré de la liste des combattants susceptibles d'être contrôlés par l'USADA, il risque de ne plus recombattre à l'UFC (un combattant qui veut revenir à l'UFC doit être placé sur cette liste au moins 6 mois avant un éventuel combat).
  9. 1 point
    aujourd’hui ya que Jones Bones qui peut rivalisé avec Israël Adesanya Dana white " Ces gars-là s s’insultent depuis un moment sur les réseaux sociaux . c'est sure ça serait un grand combat " Jones Bones il ya 3 jours « Continue à te convaincre qu’un jour tu seras prêt à affronter le boss. Je vais continuer à me convaincre que ce jour-là, je ferai de toi ma pute absolue. Laisse-moi te voir dans un combat en lutte ou un tournoi de jiu-jitsu, tu ne finirais même pas classé. »
  10. 1 point
    A quel moment ca aurait pu être l’inverse? Whitkaker a quasiment jamais touché, a part quelques Jabs. A chaque fois qu’il rentrait il se mangeait un crochet. Apres on peut plus parler d’hype, le gars est champion.
  11. 1 point
    Mmmouais....on a pas vu les mêmes choses.....la hype entraîne des dysfonctionnements oculaires faut croire Le ko est net rien à dire...mais ça a bien faillit être l'inverse pour le même prix! Calmons nous Ps:c'est ptete ma vue qui baisse avec l'âge aussi
  12. 1 point
    Mauvaise soirée pour notre 1ère Française au sein de la Big League. Et félicitation à son coin et à ses conseils très productifs ("Qu'est-ce qu'elle fait?!".. Mais, sort de la!"... La tricolore est prise en triangle et est en train de se faire renverser: "Frappe!").
  13. 1 point
    La fin du round 1 qui laissait présager de la suite du combat et la fin du combat, dans le deuxième round
  14. 1 point
  15. 1 point
    J'ai beaucoup de mal à croire qu'il ai pu combattre avec un oeil de verre , si c'est vrai y a rien de glorieux dans cette histoire c'est juste très con et totalement irresponsable de sa part et encore plus des médecins qui l'auraient laissé combattre .
  16. 1 point
    Il n'y avait pas photo le meilleur a gagné , Adesanya était clairement au dessus et sa victoire est logique . Au premier round il esquive toute les attaques de son adversaire qui ne l'aura pas touché une seule fois pendant 5 min à part sur quelque kick , mieux encore sur le buzzer il envoi Whittaker au tapis mais celui ci est sauvé par le gong sinon c'était déja fini . Au second round changement de stratégie il se laisse approché et touché mais c'est pour mieux le contrer ce qui se passe plusieurs fois avant le moment décisif et c'est sur un gros crochet que cela arrive Whittaker s'effondre au sol c'est fini !! Un grand bravo au nouveau champion !!! Il est spectaculaire , invaincu , très charismatique et en plus il termine la plupart de ces combats par ko ( 14 ko sur 18 combats ) , il a tout pour être la nouvelle star de l'ufc .
  17. 1 point
    C’est le boss y’a rien à dire. Striking de très grosse qualité pour Israel. À part un très gros punch, je vois Costa finir Tko sur un contre aussi. Ca le fera peut-être dégonfler
  18. 1 point
    Le mec il arrive à passer les tests médicaux alors qu'il est borgne ("Big Nog" était pas loin également).. ça sert d'être une star de l'UFC (j'ose à peine imaginer le nombre de "dopés légers" qui, à une époque, ont obtenus un laissé passé médical). Respect à "The Count" en tout cas.
  19. 1 point
    ça aurait incroyable qu'il subit un eye pock dans l'octogone et tu vois son œil tombé en direct devant des millions de gens
  20. 1 point
    Qu'il passe déjà Fergu... Après, 155.. C'est mort. Si ça se faisait je regarderai même pas le combat. Voir GSP mourir de deshydratation et Khabib se prendre pour le roi de la montagne pour avoir vaincu un énorme welter de presque 40 ans dans une cate (voir une et demi) en dessous ... Rien que l'idée est insensée. C'est à Khabib de monter, c'est aussi logique que quand Ronda parlait de faire descente Cyborg... bref...
  21. 0 points
    Le précurseur de la perte de la vue en MMA c'était lui. En 1995 au Vale Tudo Japan il y avait Yuki Nakai (un des plus grands combattants du Shooto) s'était fait éborgné l'oeil droit lors de son combat contre Gerard Gordeau au premier tour d'un tournoi. Gordeau aurait mis (volontairement?) son doigt dans l'oeil de Nakai qui a donc perdu la vue d'un oeil mais qui malgré tout a continué de combattre dans la même soirée face à Craig Pittman (victoire par soumission) et... Rickson Gracie en finale (défaite par soumission). A la fin de ce tournoi Nakai a décidé de se retirer du MMA car il ne se sentait plus capable de continuer à combattre en étant aveugle d'un oeil. Il faut croire que les combattants modernes se sentent capables de continuer à combattre juste avec un oeil...


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×