Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/26/2020 in all areas

  1. 2 points
    shrek

    Les résultats du Bellator 238

    Mais tellement! C'est de loin la championne féminine la plus accomplie, longévité supérieure à Ronda Rousey et temps passé au top supérieur à Nunes, n'en déplaise à l'intellectuel raffiné qu'est Dana White, Cyborg est un monument du MMA féminin et maintenant qu'elle entame sa dernière partie de carrière, un dream fight dans l'esprit Pride contre l'ogresse du Rizin, ce serait formidable. Belle entrée de Sergio Pettis dans une caté où il semble un peu léger par contre Trigg aurait du stopper le combat sur les frappes avant la guillotine. Caldwell se qualifie en demi-final en surclassant la découverte de 2019 Adam Borics, ce tournoi feather est franchement intéressant, j'avais bien apprécié le "tirage au sort" avec Freire qui chamboule tout en choisissant son adversaire, le seul truc un peu dommage, c'est qu'ils ont éparpillé les quarts sur une longue période, ça aurait plus tenu en haleine si on avait vu les quatre quarts de finale sur une soirée je pense. Sans compter que la qualité du tournoi le permettait largement.
  2. 2 points
    JoDrago

    Les résultats du Bellator 238

    "Cyborg", historique la nana! Elle est la première combattante (Homme comme Femme) à choper un titre dans toutes les orgas majeurs (UFC, Strikeforce, Invicta et maintenant Bellator). Je ne serai pas étonné de la voir également profiter des ponts "Bellator-Rizin" et peut être ainsi devenir Championne de l'orga Japonaise (un titre Open entre elle et Gabi Garcia? )
  3. 2 points
    boboss

    Les résultats du Bellator 238

    Les combats préliminaires :
  4. 1 point
    boboss

    Les résultats du Bellator 238

    Voici les résultats du complets du Bellator 238 Cris Cyborg bat Julia Budd par TKO — Round 4, 1:14 (pour le titre femme featherweight) Darrion Caldwell bat Adam Borics par rear-naked choke — Round 1, 2:20 (quart de finale du Grand Prix featherweight) Juan Archuleta bat Henry Corrales par décision unanime 29-28, 29-28. 29-28 Sergio Pettis bat Alfred Khashakyan par guillotine choke — Round 1, 3:00 Raymond Daniels bat Jason King par TKO — Round 1, 3:07 Emilee King bat Ava Knight par rear-naked choke — Round 1, 2:18 Brandon Bender bat Joshua Jones par décision unanime 30-26, 30-27, 29-27 Aaron Pico bat Daniel Carey par KO punch — Round 2, 0:15 AJ Agazarm bat Adel Altamimi par triangle choke — Round 3, 1:22 Mario Navarro vs. Jay Jay Wilson bat Navarro par armbar — Round 1, 2:48 Curtis Millender bat Moses Murrietta par décision unanime 30-27, 30-26, 30-26 Chris Avila bat Anthony Taylor par décision majoritaire 28-28, 29-28, 29-28 Miguel Jacob bat David Pacheco par décision unanime 30-27. 30-26, 30-27
  5. 1 point
    Dicentim

    Les résultats du Bellator 238

    Mouais, l'adversité est clairement moindre quand t'as pas la Lionness en face...
  6. 1 point
  7. 1 point
  8. 1 point
  9. 1 point
    Au moins la boxe c'est un sport de combat et de contacts au Ko , c'est déjà un point positif , il ne faut pas toujours voir le mauvais des choses . Comme le dit @TinoM ce sont les mentalités française , les bien pensants français qui vont poser problème et jouer du débat de spécialistes , d'humanité , de respect de l’intégrité du combattant , des valeurs de Coubertin et valeurs humaines. Les combats feminin qui vont dévaloriser l'image de la femme , la transformer en gladiatrice masculine sanglante pour des paris pour les hommes ( je me fais l'avocat du diable ) , la dégradation de son image reléguée au stade barbare primaire et ensanglanté Les débiles de rappeurs qui vont jouer dans des défis infinis Sinon pour les connaisseurs et pratiquants c'est archi cool ( archi cool c'est une expression du Havre ) et ca veut dire que c'est bien Mais bon c'est bien partiet par contre on est pas arrivé.
  10. 1 point
    Sale capitaliste. On aura ta peau Les Gilets Jaunes


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×