Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 03/23/2020 in all areas

  1. 1 point
    Kappa

    K-1 WGP Japan -K'Festa 3- (22/03/2020)

    Et c'est parti pour les résultats en direct! 0) Super Welter Weight GP (-70,0kg) Reserve Fight: Daisuke Fujimura bat Kotetsu par décision 3-0 1) Super Welter Weight GP (-70,0kg)1/4 Finale 1: Minoru "Philip" Kimura bat Kaito par KO au 1er Round en 2'10" 2) Super Welter Weight GP (-70,0kg)1/4 Finale 2: Eder Lopes bat Katsuya Jinbo par KO au 2ème Round en 0'49" 3) Super Welter Weight GP (-70,0kg)1/4 Finale 3: Yasuhiro Kido bat Milan Pales par Ko au 2ème Round en 1'54" 4) Super Welter Weight GP (-70,0kg)1/4 Finale 4: Hiromi Wajima bat Avatar Tor Mosri par KO au 3ème Round en 0'40"
  2. 1 point
    Je viens de découvrir que le gouvernement recommande à chaque français d'avoir chez soit un kit d'urgence (sac d'évacuation / bug out bag): https://www.gouvernement.fr/risques/preparer-son-kit-d-urgence Ca parait bete mais il suffit d'un incendie ou autre (glissement de terrain est un risque recensé à Paris d'après le site du gouvernement), on peut choper son sac et décamper avec de quoi tenir 72h. Du coup je viens de faire le mien. Il me manque juste la radio FM (permet de suivre les instructions en cas de séisme/inondation pour se rendre au lieux de secours) quand le telephone est HS (batteries,...)
  3. 1 point
    Kappa

    K-1 WGP Japan -K'Festa 3- (22/03/2020)

    Alors un petit revirement de situation (??) Je viens d'avoir les organisateurs du K-1 qui m'ont dit qu'il y a 2h (vers 22h au Japon), à moins de 12h du début de l'event, Yasutoshi Nishimura, le responsable du gouvernement japonais pour la reprise économique aurait demandé aux organisateurs, à travers Motohiro Ono le gouverneur de la préfecture de Saitama (ou aura lieu le K-1), d'annuler l'event de leur plein gré pour éviter la propagation du Coronavirus. Normalement le Saitama Super Arena devrait accueillir demain plus de 10000 spectateurs mais les organisateurs ont affirmé leur volonté de maintenir l'event (même si en coulisse actuellement c'est la panique pour savoir si ce sera réellement maintenu) en prenant toutes les précautions sanitaires en concertation avec les responsables du Saitama Super Arena. En fait il ne s'agit pas d'une ordonnance mais une "mesure d'incitation" de la part du gouvernement pour que le K-1 annule son event. En fait il s'agit d'une demande et non d'une décision juridique (en France il s'agirait d'un arrêté préfectoral) car le gouvernement ne veut pas avoir à couvrir les frais d'annulation d'un tel event si cela se faisait par une voie légale (arrêté préfectorale). Je vous tiens informé de la suite du déroulement...


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×