Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/09/2020 in all areas

  1. 2 points
    Le premier combat que j'ai vu de Fedor.
  2. 1 point
    C'est important de rester positif dans cette période. La première fois qu'un mec testé positif à l UFC n'aura pas à trouver une exuse foireuse ( c'est mes yaourts au fraise qui étaient contaminé)
  3. 1 point
    Jacaré positif, donc match annulé, ça commence bien tout ça. Ses hommes de coin sont aussi positifs. Réponse de Hall concernant cette annonce
  4. 1 point
    Bon le déconfinement en France est pour bientôt et l'UFC va reprendre ses droits dans quelques heures avec l'UFC 249 en Floride et donc voici les nouvelles de ces derniers jours. D'ailleurs à propos de cet UFC 249, l'Etat de Floride accueillera le même weekend l'event de l'UFC mais également celui de l'organisation de catch AEW dans une arène voisine. Et pour cela tous les combattants de l'UFC et de l'AEW seront logés dans le même hôtel, ce qui peut laisser craindre des risques de contaminations. Cependant tous les catcheurs et le staff de l'AEW ont été testés pour le Coronavirus et tous les résultats sont revenus négatifs. Les derniers combats ajoutés pour l'UFN du 13 mai 2020 avec notamment le retour de Chase Sherman 1 an et 8 mois après son renvoi de l'UFC. Light Heavyweight bout: Chase Sherman vs. Issac Villanueva Lightweight bout: Gabriel Benítez vs. Omar Antonio Morales Ferrer Le dernier combats ajoutés pour l'UFN du 16 mai 2020. Welterweight bout: Matt Brown vs. Miguel Baeza Et pour l'UFN du 23 mai 2020, Tyron Woodley assurera le main event et devrait se dérouler au UFC APEX Center à Las Vegas. Welterweight bout: Tyron Woodley vs. Gilbert Burns Women's Strawweight bout: Mackenzie Dern vs. Hannah Cifers Light Heavyweight bout: Klidson Abreu vs. Jamahal Hill Et l'UFC 250 qui devrait se tenir le 6 juin 2020 dans un lieu encore indéterminé aura un combat pour la ceinture. UFC Women's Featherweight Championship bout: Amanda Nunes (c) vs. Felicia Spencer Flyweight bout: Jussier Formiga vs. Alex Perez Et l'UFC a commencé à vendre ses masques sur son e-store. Ainsi que plusieurs T-shirts pour le Fight Island qui n'a même pas encore été inauguré. En parlant de ce Fight Island, dont aucun détail n'a encore filtré, Dana White a affirmé que l'UFC pas acheté l'île mais qu'il le loue. Et comme Dana White a affirmé qu'il serait réservé pour les combats internationaux afin que les combattants de tous pays puissent y venir, certains pensent que ce fameux Fight Island pourrait être une des îles artificielles du complexe "The World" qui se trouve à Dubaï. Et la palme de l'inconscient du jour revient à... Sergey Kharitonov! Le combattant russe a déclaré dans une interview à Bloody Elbow qu'il a essayé d'attraper volontairement le Coronavirus. Il a déclaré qu'il n'avait pas peur que des gens à coté de lui toussent à Moscou et qu'il est allé de son plein gré à proximité des gens qui toussaient pour l'attraper et ressentir comment serait le Coronavirus. Kharitonov n'a pas réussi à se faire contaminer et se vante de son système immunitaire. Pour rappel, en Russie, depuis 6 jours le nombre quotidien de contaminés dépasse les 10000 personnes ( environ 190000 contaminés pour 1300 morts) dont la moitié à Moscou. Source: https://www.bloodyelbow.com/2020/5/7/21250674/russian-mma-fighter-coronavirus-sick-people-coughs-conspiracy-theory-mma-news Et un article qui explique que le MMA a reçu l'aval des médecins pour qu'il se déroule normalement.
  5. 1 point
    Francis Ngannou et Jairzinho Rozenstruik s'affronteront dimanche matin, la bagarre est de retour !
  6. 1 point
    Un joli combat avec un gros rythme. Les genoux piquants d'Overeem contre les scuds de Liddell. En y repensant, je ne sais pas si beaucoup de combattants ont affronté autant de tops qu'Overeem, qui a quand même eu des oppositions contre Werdum, Hunt, Dos Santos, Ngannou, Miocic, Arlovski, Struve, Nelson, Blaydes, Oleinyk, Rothwell, Mir, Lesnar, Fujita, Goodridge, Cro cop, Vovchanchyn, Buentello, Rua, Kharitonov, Minotauro, Arona, Belfort en mma... C'est incroyable, mais ça devient complètement hallucinant quand on sait qu'il a été confronté aux meilleurs en kick aussi : Aets, Saki, Spong, Hari, Feitosa, Bonjaski etc... Alors son palmares est loin d'être parfait, mais il reste un combattant très spectaculaire et met systématiquement ses adversaires en danger.
  7. 1 point
    Le match se déroulera dans la nuit du 09 au 10 mai.
  8. 1 point
    J'ai assisté à mon 1er gala de kempokan (en gros du MMA en gi) en 2001 sur Paname. La plupart des combats etaient en classe B (pas de coups de poings au visage mais stomps et penaltys autorisés) mais le mais event etait en A (coups de poings au visage autorisés). L un etait de haute tension ( Bas Rutten academy à l epoque) et l autre s est présenté comme pratiquant de jujitsu, full contact et capoera. Il m a ete rapporté que ce dernier faisait le fanfaron durant les recommandations du combt et puis il y a eu ça... J'etais au bord du ring... Et j'ai été choqué...
  9. 1 point
    Il était opposé à Kamal Shalorus, le 20 janvier 2012.


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×