Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 07/03/2020 in all areas

  1. 1 point
  2. 1 point
    Jérémy_1604

    Sonnen en super forme

    Sa meilleure restera : " J'ai eu des responsabilité politique, et j'ai quitté mes fonctions de la seule manière qu'un homme devrait les quitter ! Avec les menottes.
  3. 1 point
    kissifrot

    Sonnen en super forme

    Hahaha mais quel sale con ! “ Mais qui est l'autre légende qui combattrait Tyson, Tito ? tu vas inviter Batman, Tank abbott, Randy Couture, tu parles pas de toi quand même ? “ “ il n'y a plus de Pay per view comme en 2004 Tito, le monde a changé “ Il devrait faire du stand up c'est un tueur
  4. 1 point
    Manoushlight

    Rameur: cardio?force?masse?

    Désolé pour cette réponse tardive, je vais pas super souvent sur ce sous-forum. Bénéfice, probablement une augmentation de ton métabolisme, une utilisation fonctionnelle de tes muscles. Une coordination de plusieurs groupes musculaire (encore plus de force fonctionnelle). Le cardio ce n'est pas une question de temps. Ton endurance c'est vers 45 minute en restant dans ton souffle (en aérobie, tu dois pouvoir parler en même temps). Le cardio même c'est par le travail d'intervalle. Par exemple 20'' rapide et 10'' lente, tu fais ça 8 x, donc ça fait un total de 4 minute. Mais ton cardio va monter (ça s'appelle un Tabata) très adapté pour le MMA. Le travail de force pur est difficile, en effet c'est plutôt un travail de force explosive. La force pure se travaille dans la lenteur. Ceci dit, en force explosive ça manque probablement de résistance avec le rameur. La prise de masse c'est avant tout un nombre de répétition. Il faut que le nombre se situe entre 8 et 20 et il faut toujours progresser donc augmenter la force. La rameur n'est probablement pas l'idéal. Mais n'oublie pas que la prise de masse c'est possible à faire en Calesthénic. La définition musculaire est avant tout définie par ton pourcentage de graisse dans le corps. Bref, le rameur peu t'aider à augmenter ton métabolisme ce qui peu diminuer ton ratio de graisse par rapport à ta masse musculaire. En bref il s'agit de sèche et c'est surtout ton régime alimentaire qui joue et plusieurs théories se confrontent. Par contre dans toutes les théories il faut augmenter ton métabolisme et à ce titre le rameur peu t'aider.


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×