Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/15/2020 in Posts

  1. 2 points
    Oliveira a quand même un défaut, il est friable pour les tous meilleurs, c'est difficile de dire si il a réellement progressé ou si il ne fait que briller contre des adversaires qui lui conviennent bien. Soyons clair, je l'ai toujours trouvé très fort mais aussi impressionnant soit-il, il a chuté sur les tauliers. Aujourd'hui, que se passerait-il face aux mains d'un Gaethje qui dispose d'une meilleure lutte défensive que Fergusson? Ou Poirier? Ou Mac Gregor? Je suis très curieux de voir ce qui pourrait se passer, j'adore ce combattant et je veux croire qu'il a franchit un cap mais selon moi, c'est toujours le même gars bon partout, monstrueux au sol mais qui ne parvient pas à imposer son style sur les tous meilleurs.
  2. 1 point
  3. 1 point
    Oui parce que contre Gaethje ils ont boxer tout le combat , tony lui mème a dit qu'il voulait "outboxer" gaethje donc ce n'est pas le niveau de lutte de gaethje qui l'a bloqué entre guillemet , de plus bon gaethje son niveau en lutte est encore flou vu qu'il ne s'en sert jamais et que contre khabib il a fait moins bien qu'un iaquinta ou un thibo . Tony était le meilleur parce qu'il a un gros jjb face aux lutteurs , là il est tombé sur un meilleur jjb que le sien , de toute façon les mecs du 10th planet sont toujours meilleur face aux lutteurs qu'au jjb classique
  4. 1 point
    L'UFC va dégager plusieurs combattants dans les prochaines semaines, et "Jacaré", avec ses 3 défaites consécutives (2-5 lors de ses dernières sorties) et son gros salaire, le Brésilien est malheureusement tout indiquer pour prendre la porte. Quand à Holland (celui des ricains, pas le notre), il lui faut un mec classé qui s'accorde à son style sans risquer de le griller... et un mec comme Edmen Shabazyan me semble être tout indiqué. Edit: le garçon défi Khamzat pour le week end prochain. Y'a aucune chance que ça se fasse malheureusement, mais c'est dire l'envie du mec.
  5. 1 point
    Oliveira a été magistral! Je ne sais pas si sa dure défaite face à Gaethje a affaiblit Tony, mais le Brésilien a été impressionnant de maîtrise technique ET mentale. Pour moi, et avec une telle prestation, il a largement gagné le droit de disputer le titre vacant face au vainqueur de Conor/Poirier ou Gaethje/Chandler. On verra la suite pour "El Coucouille", peut être une remise en jambe face à un type classé mais pas "trop violent" (genre Dariush ou Iaquinta).
  6. 1 point
  7. 1 point
    quel match de fou Cet UFC était énorme.


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×