Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 04/06/2021 in Posts

  1. 3 points
    Kappa

    ONE on TNT 1

    Ce troll génial et auto-parodique d'Aljamain Sterming sur la victoire de Lapicus sur Alvarez par disqualification (coup donné derrière la tête par Alvarez et Lapicus qui semblait en rajouter des caisses au point de ne pas reprendre le combat). En faisant allusion aux critiques pour sa "simulation" face à Petr Yan. "J'aimerai féliciter Iuri Lapicus pour avoir réussi mon cours d'art dramatique avec brio. Ce soir c'était une belle performance. Que le monde te troll pour toujours. Bienvenu au club!"
  2. 3 points
    strikeufc

    Nganou Vs Jon Jones

    Volkov, j'ai l'impression qu'il devient le nouveau Semmy Schilt (avec un style plus joli quand même, et un gabarit moins imposant). Beaucoup d'allonge, des frappes lourdes, un vrai client à emmerdes !!! C'est clairement un des pires match ups possibles pour Cyril. Ce dernier aura l'avantage de la vitesse et de l'explosivité. De toute manière, pour être champion, il faut battre les meilleurs, donc pour Volkov comme pour Cyril, ce combat est une belle étape vers un title shot. Lewis aussi est dans la course, et il est tout aussi dangereux, malgré ses nombreux détracteurs... Concernant Ngannou vs Jones, c'est un combat qui promet d'être intéressant, et pour moi, Ngannou a tout intérêt à rusher pour tenter de déborder Jones, car ce dernier est complètement injouable sur un combat avec un faux rythme. Il aura flingué les appuis et le cardio de Ngannou en 2 rounds, et ne fera pas la même erreur que Miocic qui s'est jeté. Hâte de voir tous ces fights !!!!
  3. 2 points
    TinoM

    ONE on TNT 1

    L'uppercut que prends Johnson juste avant l'avait déja bien mis dans le rouge , à noter aussi que Mighty mouse se remets largement plus vite du coup de genou qu'un certains Sterling récemment . Faut aussi dire que cette caté de poids n'est pas la même qu'à l'ufc mais ne pas oublier non plus qu'il n'avait pas survolé ces trois précédents combats au One FC . Concernant cette fameuse règle avec les genoux autorisés au sol je suis persuadé que beaucoup de stars de l'ufc d'avant ou toujours en activité aurait pu être en difficulté avec les règles du One FC
  4. 2 points
    Khagan

    ONE on TNT 1

    Mighty mouse prend un violent ko pour la première fois de sa carrière , les coups de genoux au sol sa change la donne.... Alvarez disqualifié pour des coups derrière la tète , j'ai trouvé la decision un peu dure ... Gros combat en k-1 entre Kehl vs Allazov , pour un combat prévu à la dernière minute qu'est ce qu'ils se sont mis c'etait hallucinant .
  5. 2 points
    strikeufc

    Nganou Vs Jon Jones

    Ouais, c'est insupportable ce genre de géant en face de soi. N'importe qui qui a déjà enfilé régulièrement une paire de gants sait de quoi on parle. La solution, les crochets larges et avancer en mordant le protège dents. Mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Je me souviens des front kicks horriblement efficaces de Schilt, qui venaient piquer fort avec le bol du pied, et de la puissance incroyable de son jab. Quand à Derrick Lewis, je le trouve incroyable dans l'exploitation de certains moments du combat, il est vraiment très dangereux à tout moment. Contre Volkov, il s'est fait massacrer tout le combat mais a su capitaliser au bon moment. Je pense que Volkov ne se fera plus avoir de la même manière. S'il améliore sa takedown defense, il va droit vers le titre. J'aimerais d'ailleurs bien le voir contre Francis. Ce dernier aurait intérêt à rusher pour submerger Volkov d'informations pour parvenir à le toucher.
  6. 2 points
    Khagan

    Nganou Vs Jon Jones

    Je suis globalement d'accord , Francis est puissant physiquement parlant et il a sa droite magique mais la lutte de Jones est surnaturelle ... après attention le combat sera difficile pour les deux et avec Ngannou un coup peut suffire . Mais si on regarde les points forts Jones a quand mème plus d'argument . Mais j'ai bien l'impression que Lewis sera le prochain avdersaire de Francis Je viens de voir que Cyril Gane prend Volkov pour son prochain combat ; c'est assez casse gueule pour Gane , car avec leurs styles respectifs , Volkov c'est tout à fait le genre de combattant qui peut emmerder le français . Le vainqueur aura logiquement un tilte shot en réserve en attendant que la question du prochain adversaire se règle .
  7. 1 point
    En tout cas c’est toujours sympa de voir du Jujutsu en MMA
  8. 1 point
    Khagan

    ONE on TNT 1

    ONE on TNT 1 MMA : -Adriano Moraes def Demetrious Johnson KO (Knee and Punches) ONE Flyweight Championship -Iuri Lapicus def Eddie Alvarez DQ (Punches to Back of Head) 11:03 -Raimond Magomedaliev def Tyler McGuire Decision (Unanimous) -Oumar Kanedef. Patrick Schmid TKO (Punches) Kickboxing -Enriko Kehl def Chingiz Allazov Decision (Split) Muay thai -Rodtang Jitmuangnon def Danial Williams Decision (Unanimous)
  9. 1 point
    Khagan

    ONE on TNT 1

    Remarque il a raison , il est le premier champion à gagner sans avoir gagner , mème s'il fait le clown , il doit l'avoir amer quelques parts . Par contre pour Lapicus , au début j'ai pensé qu'il avait simulé quand l'arbitre à prévenu Alvarez mais en fait il hurle comme un goret au premier coup ... Bon après il a du en rajouter pour ne pas reprendre mais bon eddie lui en a envoyé au moins 5 6 coups C'est mème sur que cela change totalement la donne surtout au niveau du sprawl et sachant le paquet de lutteur qu'il y'a à l'ufc , les genoux changent completement la donne surtout quand tu les prends plein pot , c'est un peu comme l'absense des coudes au Pride . Les combats en Kick et en muay thai ont été magnifique , c'est bien que le One fc est récupéré les stars du k-1 , mème si le Glory existe il manque cette stabilité qu'avaient les combattants à l'époque du K-1 , peut ètre que le One pourra le relancer .
  10. 1 point
    Je l'aime bien Mackenzie alors très content de sa victoire elle a maitrisée le combat tranquille , en stand up elle est courageuse et elle a progressée mais elle se jette énormément et contre des tueuses comme Zhang Welli ,Rose ou Joanna elle se ferait salement amochée . Evidemment avec son niveau au sol elle pourrait compenser mais pour le moment ça me semble vraiment trop tôt pour viser le sommet de sa catégorie .
  11. 1 point
    Khagan

    Nganou Vs Jon Jones

    Ces genoux au corps à corps avec sa taille c'était terrible et son jab comme tu dis , il avait détruit badr hari avec , hari a l'époque pensait se lancer en anglaise , probablement que cela l'avait refroidi un peu .... Lebanner disait que le problème de schlit c'est qu'il avait un gabarit et une allonge de poids-lourd mais qu'il boxait comme un poids moyen surtout au corps à corps , avec lui tu pouvais pas faire des low kicks , de l'esquive et de la boxe à distance pour laisser le round passé. Lewis après c'est un mec un peu hors norme comme Wilder en anglaise ou Duran avant , en plus de son punch dangereux , il a quand mème de la caisse malgré son ventre de manger mcdo et surtout il a un mental qui ne faiblit jamais , c'est important jusqu'au bout le mec lache pas l'affaire
  12. 1 point
    darkminds79

    Nganou Vs Jon Jones

    Et que dire de ses genoux en clinch . Quand à Derrick Lewis, il me fait penser plutôt au Tank Abbott des années 2020. Volkov est très technique, Lewis c'est le Black Beast. Des combattants avec des caractéristiques complétement différentent à part qu'il sont dans la même caté.
  13. 1 point
    Khagan

    Nganou Vs Jon Jones

    je crois qu'on peut pas trouver meilleur exemple ,je le vois vraiment comme un schilt avec peut ètre une frappe plus lourde je me souviens que lebanner disait que semmy schilt était le boxeur qu'il avait trouvé le plus difficile à boxer , à savoir comment le boxer , pour volkov c'est pareil , appart lui rentrer dedans et l'assomer comme a fait lewis en fin de combat , en distance ça me parait compliquer
  14. 1 point
    Alex-Saurel

    Gordon Ryan gifle André Galvao

    Excellent c est la grosse Golgotha qui les séparent lol sinon Galvao est très fort en jjb mais il fait qu il apprenne des techniques de marche car la c est pas très fluide ^^
  15. 1 point
    Stephen Thompson contre un gars en armure intégrale.
  16. 1 point
    darkminds79

    Nganou Vs Jon Jones

    Je mets JJ quand même vainqueur. Il est pour moi le meilleur combattant de sa generation toute caté confondu (Mighty Mouse n'est pas loin). En lourd il va faire des dégâts. Maintenant il faut une patate de forain à la sauce Francis pour éteindre la lumière. Vu la perf de Francis la semaine dernière cet écart avec JJ c'est réduite. Je pense que si ce combat avait eu lieu avant JJ aurait eu largement l'avantage. En tout cas ça me ferait grave plaisir que Francis le mette sur son tableau de chasse. Ça aurait grave de gueule .
  17. 1 point
    boboss

    Nganou Vs Jon Jones

    moi aussi j'avais partagé ça sur twitter hier soir, l'espace de quelques minutes avant de m'apercevoir que c'était une connerie.
  18. 1 point
    spoutnik

    Nganou Vs Jon Jones

    bon c'était un poisson d'avril ... le fourbe


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×