
[b]La Copa Toulouse[/b] se tiendra cette année le [b]Dimanche 17 novembre[/b], à la Maison du Judo (Chemin Cassaing, 31500 Toulouse).
Cette année encore, commencez la saison compétitive de jiu jitsu brésilien en vous mesurant aux meilleurs européens en activité sur un des événements incontournables de la saison.
Un tournoi abordable avec un panel de compétiteurs venus de la France entière et de l'Espagne, qui vous permettra de vous préparez sérieusement avant les rendez-vous internationaux de la saison.
Les combats débuteront à 9h le dimanche matin, et seront, cette année, exclusivement en kimono.
Médailles de l’événement et prix offerts par nos partenaires récompenseront les meilleurs combattants.
Règles officielles de l'IBJJF et catégories de poids traditionnelles, avec des adaptations en fonctions des inscrits pour les ceintures les plus foncées.
Inscription et plus d'infos bientôt en ligne sur le site [url="http://www.association-aranha.com"]www.association-aranha.com[/url].
Recommended Comments
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now