
On connaît le nouvel adversaire du français [b]Arnaud Lepont[/b] au [i]One FC[/i]. Il s'agit du sud-coréen [b]Kotetsu Boku[/b] qu'il affrontera le 14 mars prochain à Kuala Lumpur.
Depuis son dernier combat et une défaite face à [b]Eddie NG[/b] il y a de cela neuf mois, The Game n'a pas remis les pieds dans la cage. Lui qui affiche sur un bilan négatif de deux défaites pour une seule victoire au One FC, aura à cœur de renouer avec la victoire afin d'assurer son avenir sein de l'organisation asiatique.
"No Face" Boku, quant à lui, n'est autre que le premier détenteur de la ceinture des poids légers du One FC. Ceinture perdue lors de sa première défense contre la star du MMA asiatique [b]Shinya Aoki[/b]. Il affiche exactement le même bilan que Lepont sur ces trois derniers combats et cherchera aussi à rebondir de la meilleure des façons face au français.
PS: Reste à espérer pour notre frenchie que "No Face" ne montre pas son vrai visage lors de leur affrontement.
Yann.B [b]IKUSA [/b]([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])
Recommended Comments
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now