Jump to content
  • Sign in to follow this  

    "Big Foot" Silva parle de Fedor


    No_Team
    Une semaine après la défaite du [b]Tsar[/b] face à [b]Antonio "Big Foot" Silva[/b], le [b]Strikeforce[/b] aurait fait une annonce quelque-peu surprenante en disant que [b]Emelianenko Fedor[/b] pourrait très bien devenir le combattant de réserve pour le [b]HW GP[/b] !!!


    On pense qu'[b]Antonio Silva[/b] aurait pu mal le prendre mais au contraire, il serait ravi de prouver que sa 1ère victoire n'était pas un hasard ! Voici ce qu'il a déclaré :


    [b][i]" Personnellement, j'ai plutôt apprécié ce combat et si Fedor voulais une revanche, je pourrais gracieusement et respectueusement lui-en accorder une... "

    " Je ne pense pas que ce serait intéressant pour lui et son équipe mais ce n'est pas à moi de décider. Si il faut le refaire, je le referai... "[/i][/b]


    Après un premier round serré entre les deux hommes, [b]Silva[/b] a outrageusement dominé [b]Emelianenko[/b] dans le second, ce qui a conduit à un arrêt du médecin à la fin du round. Au vu du résultat, certains fans du Tsar ont suggéré que les choses auraient pu aller différemment si le russe avait été autorisé à reprendre la troisième et dernière manche, malgré les graves dommages évidents autour de son œil droit.


    Bien que très respectueux de [b]Fedor Emelianenko[/b], [b]Silva[/b] rit de ces affirmations :


    [b][i]" Personnellement et très honnêtement, j'avais déjà une tonne de respect envers Fedor, mais maintenant j'en ai encore plus ! "

    " Je savais à quel point il était touché et je ne pouvais pas croire qu'il ne voulait pas abandonner. C'est un guerrier et un grand champion. "

    " Cependant, de là à dire qu'il n'aurait pas perdu ou que tout aurait été différent avec un 3ème round ?!? Eh bien, même si tout peut arriver dans un combat, je pense que Fedor aurait été grièvement blessé, et imaginer qu'il aurait fait un retour spectaculaire est juste surréaliste. "

    " Ce que je pense, c'est que certaines personnes essaient de diminuer ce que j'ai accompli ce jour-là. C'est juste stupide... "[/i][/b]


    Et c'est bien cela qui ennuie le plus [b]Silva[/b]. Alors que [b]"Big foot"[/b] possède neuf victoires sur ses 10 derniers combats, certains observateurs et les fans de MMA hésitent encore à le reconnaître comme un des meilleurs poids lourds.


    Le Brésilien de 31 ans croit qu'il est actuellement à l'apogée de sa carrière, et si une victoire sur [b]Emelianenko Fedor[/b] n'était pas suffisante pour prouver sa valeur dans ce sport, peut-être que deux feront l'affaire...


    [b]EDIT[/b]: [b]Big Foot[/b] aurait déclaré à SportsIllustrated.com qu'il voudrait affronter l'arrogant [b]Josh Barnett[/b] en quart de finale :

    [i][b]" Si je pouvais choisir, j'aimerais faire face à Josh Barnett . Il n'est pas correct avec moi, il est arrogant. "

    " Il ne parle pas aux gens ou alors très peu... Il ne dit jamais "Salut", ne serre pas la main. Je pense que même si nous devons combattre les uns contre les autres, nous devons avoir une relation amicale. "

    " Je n'aimais pas quand Arlovski se comportait de la sorte avec moi il y a quelques-années.. Mais lui, je lui ai déja appris ! "[/b][/i]



    No_Team pour [color="#FF0000"][url="http://www.ikusa.fr"]Ikusa.fr[/url][/color]

    Source : [color="#FF0000"][url="http://mmajunkie.com/news/22527/strikeforces-antonio-silva-if-fedor-emelianenko-wants-a-rematch-bring-it-on.mma"]mmajunkie.com[/url][/color]
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    " Ce que je pense, c'est que certaines personnes essaient de diminuer ce que j'ai accompli ce jour-là. C'est juste stupide... "
    "certains observateurs et les fans de MMA hésitent encore à le reconnaître comme un des meilleurs poids lourds.":6yaisse:
    Sa doit etre du quand on a une victoire sur Fedor de devoir se justifier. J'etais pour Fedor mais sa me fait chier pour Silva qu'il n'ai pas la reconnaissance qu'il merite surtout apres avoir gagner le premier tour c'etait pas n'importe qui en face, en plus il a l'air vraiment humble comme gars dans toutes c'est apparitions, que sa soit apres le combat quand il a prit le micro ou dans les itw ou il parle de Fedor.

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    ^^ je viens d'éditer l'article, maintenant il veut corriger Barnett pour manque de respect !

    je l'aime de +en+ ce Big Foot !!! ( chui pas rancunier )

    :14beer:

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Je suis comme meme un peu d'accord avec silva quand certains fans disent que ca ne serait pas passer
    comme ca si il y aurait eu un 3e round. Parce que je trouve qu'il y a rien eu d'exceptonnelle de la part de fedor
    lors du 1er round au contraire pas du tout d'energie dans son punch et un round pas très bien gérer..., comment
    voulez-vous qu'au 3e round après 5 min de ground and pound acharné et plus qu'un oeil et un cardio pratiquement hs il aurait pu gagner ? faut pas réver quoi ! l'arbitre a bien fait parce que je pense qu'on aurait eu
    une humiliation beaucoup plus importante et je pense que tout le monde voulaient évité cela.
    Et si fedor veut sa revanche, vaut mieux qu'il attend un bon bout de temps pour ce preparé et faire le menage
    dans son équipe sinon je crois que le résultat sera le meme.

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    il risquait pt'être pas une humiliation (je sais pas si à ce niveau une défaite est humiliante) mais il risquait surtout des blessures plus graves voir la perte de son oeil...

    l'arbitre à très bien fait...

    et pour ce qui est de son retour dans le Gp, je lis par-ici qu'il va peut-être devenir réserviste et ensuite je lis par-là que le Strikeforce se réjouit de son départ et de ne plus devoir organiser les events en collaboration avec le M-1...

    encore difficile de séparer le vrai du faux mais je garde un oeil la-dessus ;)

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    exactement les gens dimunie ce qu'il a realiser !!!! tt a fait daccord, ci ca avait ete le contraire, tt le monde aurai dit, qu'un 3eme round n'aurai rien changé pour Silva, ci il avait ete à la place de Fedor !.

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    bon faut arrèter les spéculations vaseuses,j'étais pour Fedor,mais je ne prenais pas Shrek à la légère et je savais qu'il pouvait le faire.Maintenant il a fait un combat très intelligent,rien à redire sur sa performance,après le prètre,la magie,là le 3eme round,stop les conneries.J'aime Fedor,mais faut respecter Silva,un point c'est tout

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Un Troisième round face a Silva vue son etat ??

    En un mot : Une boucherie !!!!!

    [media]http://www.youtube.com/watch?v=waHUY9TBwVw&feature=related[/media]

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    je vois pas pourquoi on spécule sur un 3ème round qui n'aura jamais lieu!!!!
    Big foot a fait le travail et il faut minimiser sa performance, et arreter de trouver des excuses à fédor, perso j'étais pour fédor, mais silva a été meilleur point!!!
    De plus je trouve se type hyper humble, il se la raconte pas et il est toujours respectueux de ses adversaires, donc faut arreter avec cette histoire et passer à autre chose :14beer:

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Il ira loin jusqu'à ce que la muraille Overeem le stoppe, car sa lutte ne lui servira a rien et en stand-up Overeem c'est le top, au sol, beh il sera peut être plus dessous que dessus .
    L'ère 0vereem commence hhh

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Big foot ... Respecte le mental hors pair de fedor ,, beaucoup aurait abandonne pour moins que Ca !!!! L arret du Medecin met fin aux souffrance d' un grand champion , qui combattait plus grand ,. Plus lourd... Plus fort que lui ... Et si Fedor est reconnu il le doit au fait qu avec un gabarit ordinaire il puisse battre des lourds encore plus monstrueux les uns des autres

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    reem ne gagneras pas ,il perdra en finale,je mets mon tapis j hesite entre le cinglé de barnett ou big foot met je paris sur bigfoot,allez c est dis!

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    malheureusement je pense que c est overeem qui gagnera ce tournoi...a moins d un retour de fedor vu qu il sera peut etre en reserve...

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Franchement je pense que big foot gagnera ce tournois, et si il tombe contre reem
    il suffira juste qu'il le touche ( chose qui n'est pas facile) , car quand il est touché, il perd toutes notions du combat et il suffira juste de tapé comme avec un sac.

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    je mets une piece sur big foot, overeem ne m'impressionne pas, je pense pas qu'il fera le poids face à silva, de plus perso je le vois pas passer werdum!!! :6yaisse:

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Overeem et Barnett... Qui a d' ailleurs raison de ne pas serrer la main de Silva... Après tout chacun gere l avant match comme il le souhaite.. Étant certain de la sympathie hors ring d' un
    Barnett !!

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

  • Sujets



© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×