Jump to content
  • Sign in to follow this  

    Satoshi Ishii: Violence conjugale.


    Kappa
    Invité le week end dernier d'une célèbre émission de télé japonaise dans le style de "Sans aucun doute" avec des avocats et quelques célébrités qui viennent parler de leurs problèmes juridiques.

    [b]Satoshi Ishii[/b], ancien médaillé d'or de judo aux JO de Pékin, et récemment vainqueur au DREAM16 de Minowaman était l'invité de cette émission et a tenu des déclarations qui en ont surpris plus d'un.

    [center][img]http://www.blog-door.com/img/ishii.jpg[/img][/center]


    Rappelons tout d'abord qu'Ishii, 23 ans, s'était marié cette année avec Mika (cf photo), une étudiante de 19 ans quelques mois seulement après avoir fait sa connaissance:

    [quote]Mais ISHII, après sa victoire a annoncé qu'à 23 ans il venait de se marier avec Mika, 19 ans et étudiante dans une université au Japon. Le couple s'était connu il y a trois mois de cela, en février, alors qu'Ishii faisait de la plongée sous-marine avec un de ses amis. Mika, qui était de passage à Hawaii en vacances, ne connaissait apparemment pas le Background d'Ishii mais ont fait connaissance et sont allé enregistrer leur union à la mairie le 8 avril dernier.[/quote]


    Et durant l'émission Ishii a avoué être... [b]victime de violence conjugale de la part de sa femme!!!![/b]

    Ishii a en effet raconté certaines anecdotes qui se sont produits dans la vie ces derniers mois:

    - alors qu'il était parti s'entrainer à Los Angeles, sa femme a cru qu'il l'a trompé et a balancé plusieurs assiettes contre le mur.

    - lorsqu'il y a une dispute à l'intérieur de la voiture sa femme lui aurait renversé volontairement sur lui un café chaud.

    - elle aurait balancé un pot de confiture sur al voiture d'Ishii (ce dernier a heureusement esquivé).

    - auparavant Ishii avait pris une photo avec une modèle de magazine et regardait cette photo qu'il avait retrouvé. A ce moment là sa femme se trouvait derrière et a piqué une crise d'hystérie comme jamais elle n'avait pu en faire!!


    Ishii avoue que ces derniers temps, par peur des réactions excessives de sa femme il n'oserait plus rien dire, surtout que des choses volent à la moindre parole contraignante. Et pour preuve, les trois climatiseurs de la maison de Ishii ne fonctionnent qu'avec une télécommande unique, les deux autres ayant été balancés et cassés par Madame...


    Joint par téléphone, Madame Mika, confesse qu'Ishii ne donne que peu de nouvelles concernant sa vie à l'étranger, ce qui est la cause de ses angoisses. Ishii enverrait des mails tous les jours avant de dormir mais que le contenu de ses messages seraient trop "banals" et donc insuffisant aux yeux de sa femme. Elle rajoute qu'Ishii ne l'appelle pratiquement jamais et pense que ses entrainements luiempêchent d'accorder de l'importance à sa vie de marié.
    En plus de cela Mika enfonce le clou en avouant que si elle a lancé les assiettes c'est parce qu'Ishii est un meilleur parleur et qu'elle n'a trouvé comme solution que de lui balancer des objets.

    Et pour clore le tout elle affirme qu'Ishii ne base ses paroles que sur des mensonges et qu'elle ne lui fait pas trop confiance!


    Le couple Ishii survivra-t-il ?
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments



    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

  • Sujets



  • Upcoming Events

    No upcoming events found
  • Popular Contributors

    Nobody has received reputation this week.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×