
On ne verra plus donc plus [b]Chris Leben[/b] dans l'octogone! Le natif de Portland dans l'Oregon a annoncé aujourd'hui qu'il met un terme à sa carrière de combattant professionnel.
"The Crippler" présente une fiche de statistique de 22 victoires et 11 défaites en carrière. Invaincu lors de ses 9 premiers combats, Leben devient même le premier champion des poids moyens de la défunte WEC avant de rejoindre le casting de la saison inaugurale du TUF.
Il sera demi-finaliste et se verra, malgré tout, offrir un contrat à l'UFC, où il passera le reste de sa carrière compilant 12 victoires et 10 défaites en 22 combats.
Cette annonce n'est pas surprenante étant données les dernières performances de l'américain, qui restait sur 4 défaites consécutives. On se souviendra de sa défaite en moins d'une minute face à Anderson Silva mais aussi de sa victoire en 27 secondes face à Wanderlei Silva. C'était un combattant qui, à son apogée, ne reculait jamais et qui était réputé pour son menton en béton armé.
Les meilleurs moments de sa carrière:
Et vous, quels souvenirs gardez-vous de la carrière de Chris Leben ?
Yann.B [b]IKUSA[/b] ([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])
Recommended Comments
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now