Jump to content
  • Sign in to follow this  

    UFC Rio : Royce Gracie, ça se précise !


    Yann.B
    La participation à l’[b][color="#8B0000"]UFC Rio[/color][/b] de l’ancienne star du MMA se précise. En tout cas c’est ce qui ressort de son entretien avec[i] UOL Esportes[/i]. Selon lui, les négociations devraient arriver à terme d’ici deux semaines.

    Si sa participation se confirme, [b]Royce Gracie[/b] effectuerait son retour dans l’octogone 5 ans après son dernier combat, une défaite par Tko contre [b]Matt Hughes[/b] à l’UFC 60. Elle sera aussi la concrétisation du lobbying exercé par Gracie depuis décembre dernier et la conférence de presse tenue par l’UFC.

    L’UFC Rio marquera le retour de l’organisation américaine sur les terres du "[b]Vale Tudo[/b]" après 13 ans d’absence. D’où l’intérêt, de la quasi-totalité des combattants brésiliens, de participer à ce gala historique. La carte principale devrait avoir pour tête d’affiche le combat opposant le champion des poids moyens [b]Anderson Silva[/b] à son challenger numéro 1 [b]Yushin Okami[/b].

    [url="http://www.ikusa.fr/forums/topic/13848-royce-gracie-a-lufc-rio/"]Un sondage[/url] a été effectué dernièrement dans le forum de notre site, et 52,5% des votants pensent que Royce Gracie ne mérite pas de participer à ce gala prévu le 27 août prochain. Quant à ceux qui souhaitent un retour de la légende dans l’octogone, ils souhaiteraient le voir dans un combat face à une autre légende. Les noms comme [b]Randy Couture[/b], [b]Big Nog[/b] et même [b]Dan Severn[/b] ont été proposés pour ce qui serait son jubilé.


    [i]Pour plus d’information, restez connecter sur IKUSA (www.ikusa.fr).[/i]



    Yann.B [b]IKUSA[/b] ([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    Je sais pas si se serait forcément une bonne chose, perso il mérite pas, ou l'ufc va nous trouver un petit faire valoir pour régaler les brésiliens, mais je préférerai voir un autre fight!!!!!!

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Je suis partagé!
    Il mériterait un combat de par son implication à l'origine du MMA... Et ses premiers combats à l'UFC qui font désormais partie de l'histoire et de la légende du MMA!
    Cependant, il n'a effectivement plus du tout le niveau pour combattre un athlète actuel de l'UFC!
    Un combat contre une autre légende serait la solution et un coup d'œil sympa à ces précurseurs...
    Mais il y a effectivement plein d'autres combats plus sympas et attractifs à organiser pour cet event!

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    tout le monde s'accorde a dire que royce gracie est un monument du sport mais en arriver a le remettre dans le circuit apres tant d'annees d'inactivite c'est aberrant

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Il ne faut surtout pas qu'on lui mette un nouveau dans le milieu parce que ça va être trop chaud, par contre un match old school entre 2 anciens, ça peut être sympa pour les anciens fans

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    merci boboss d'avoir reflechit sur un eventuel combat de royce à l'ufc,il ne sagit evidement pas de remettre royce dans la course au titre mais juste un combat contre une autre legende de ce sport de l'epoque moi pesro meme si ça n'emballe personne j'aimerai bien un ken shamrock vs royce gracie 3,juste un contrat pour un superfight,et croyez moi niveau promo il y aurai de quoi se regaler,et niveau match bah pourquoi pas,vu que les deux se detestent :mdr:
    en tout cas on lui doit bien ça un petit combat à l'ufc bresil :6yaisse:

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Moi je penses que l'ufc devrait faire les choses en grand en très grand et réaliser un gala d'une journée (comme l'a fait le dream) pour faire passer tous les combattants bresilien en contrat avec lufc

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    1) Royce Gracie Mérite pour tout ce qui la Fais pour le MMA.

    2) 1er UFC a RIO : il Mérite d'y participer. contre qui ? j'aimerais le voir contre n'importe qui Royce Gracie est un monument sa présence dans la cage me suffit.

    Je veu un Combat Contre

    Randy Conture
    Mark Coleman
    Don Fry
    Bas Gluten heuuuuuuu Bas Rutten :mdr:
    Franck Shamrock

    pas de

    ken Shamrock : qui serait un REMAKE DE L'UFC 5

    ni de Dan Severn : qui serait un Remake de l'UFC 4

    Et vous vous voulez le voir contre qui ?

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    à l'ére jone jones faut que les bresiliens sortent leur nouvelle génération ... sinon pourquoi pas roger gracie ... si c'est pour mettre un gracie

    royce peux passer du coté du coaching et mettre en avant un nouveau combatant ...

    lobbying lobbying ... sinon pour remettre une ceinture en guest ..

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    N'oubliez pas que catch weight ne veut pas dire open weight.

    Pratiquement tous les noms que vous proposez sont des combattants de plus de 100 kg et Royce doit faire dans les 80 kg.

    Le plus crédible en terme de poids de votre liste est Frank Shamrock mais il est supposé être à la retraite depuis l'an dernier.

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    c'est clair,pourtant il a eu des coachs pour le stand up.y a 2 solution soit un" fight legend",mais contre qui?Et surtout qui signer chez Zuffa?La 2eme un jeune loup aux dents longues mème ne faisant pas partie du top 10?Il a plus le niveau,Boubaax a dit quelque chose d'intéressant,Trigg.Mais mème moi qui suit pas du tout fan de Trigg,je vois pas Royce pouvoir faire quelques choses.
    Pour ce qui est de son statut et son apport à se sport(et la presse est unanime),on va ou là?Donc Zidane ou Platini en vue de leurs contribution à leur sport pourront demander à jouer à la prochaine coupe du monde?
    Je l'ai déja dit et je ne comprend pas certaines personnes qui "souffrent" de voir leurs idoles du Pride se faire botter le cul par la nouvelle génération,mais il veulent voir Royce la "old,old"school prendre part à cet événement?
    Déja quand j'ai vu que Hugues avait joué avec lui et presque soumis"UN GRACIE",là déja j'avais les glandes,alors au jour d'aujourd'hui???

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Royce Gracie vs Cecil peoples.

    Meme age, meme poids et meme capacité a ennuyé.On serai tous content que Royce nous sorte un juji cnotre la cage comme y'a 15 ans.


    Quitte a dire une connerie, autant qu'elle soit grosse ... :ph34r:

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Royce vs Shamerock ce serait parfait, ils ont tous deux participer aux premiers UFCs, tous les deux très hargneux et en plus du tout..ils sont tous les deux sur le banc des "légendes dépassées", mais quoi qu'il en soit ce serait un super combat :) !

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

  • Sujets



© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×