
Après 5 mois d'absence Rowdy se dit prête à remonter dans l'octogone, selon ufc.com. Une date entourée dans son calendrier, celle des grands débuts de l'UFC à New-York au Madison Square Garden au mois de novembre.
CitationCe serait cool de pouvoir ajouter une ligne comme celle-ci à ton CV, mais je ne le ferais pas pour cette raison. C'est l'histoire qui est importante. Je veux être rattacher à cet endroit historique et je veux qu'on se souvienne de moi de manière positive. Je viens de Los Angeles, où dès que quelque chose à 50ans, on le détruit et le remplace par quelque chose de nouveau. Ce n'est pas une question d’orgueil. C'est pour une place dans l'Histoire. Il n'y a pas une seule photo de moi en train de combattre chez moi. Il n'y a pas mes ceintures, elles sont cachées. Je n'aime pas rendre publique mes affaires. J'aime combattre pour une place dans l'Histoire.
Loin est la combattante dévastée mentalement après sa défaite par KO face à Holly Holms. Loin sont aussi les envies de suicide. L'ancienne championne, veut encore plus marquer l'histoire de son sport, au-delà de ce qu'elle a déjà accompli.
Première championne de l'UFC, première combattante de MMA a voir fait la couverture de Sports Illustrated, première combattante MMA (hommes et femmes confondus) a remporté un ESPY. La compagne de Travis Browne possède déjà un palmarès complet, mais elle en veut plus. On sait tous ce qu'une Rowdy déterminée est capable de faire à ses adversaires...
Affaire à suivre.
Yann.B (www.ikusa.fr)
Recommended Comments
There are no comments to display.
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now