Jump to content
  • Sign in to follow this  

    Les résultats des français au MFL 3 - Kheder, Casimir, Liaudin, Rafiq et Garguier


    boboss
    Les Français Ferrid [b]Kheder, Bendy Casimir, Jess Liaudin, Brayan Rafiq et Sébastien Garguier[/b] participaient au Mixed Fight League 3 au Canada.

    Ikusa ([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url]) a suivi l'évènement et vous donne au fur et à mesure des combats, les résultats des Français.


    [list][*][b]Sébastien Garguier vs David Guigui[/b][/list]
    Rd 1:
    Echange de frappes debout, clinch contre la cage, aucun des 2 ne prend réellement l'avantage. L'arbitre les sépare. Seb vient de faire tomber Guigui sur une frappe, GNP de seb, David Guigui a cherché le triangle, stoppé par seb. Guigui de + en + sur la défensive. Retour en clinch contre la cage, fin du Rd.

    Rd 2: Seb repart fort, ça frappes des 2 côtés, mais c'est seb qui touche et qui knock down Guigui, seb suit et termine le combat par un solide GNP, Guigui tappe et l'arbitre intervient.

    [u]Sébastien Garguier bat David Guigui au Rd 2 [/u]


    [list][*][b]Marcus Celestin vs Brayan Rafiq [/b][/list]
    Rd 1:
    Très vite, ça va au clinch, Bryan puis Marcus sont contre la cage, très peu de frappes pour le moment, l'arbitre les sépare pour la seconde fois. Très beau jab de célestion, Bryan se jette sur marcus et se fait projeter, bryan travaille la half guard et le renverse dans la dernières secondes du round. Possible qu'il donne le round à Marcus sur la projetion et sur les jabs.

    Rd 2:
    Bryan se jette sur marcus et lui envoie des dizaines de coups, ce dernier n'a pas d'autres choix que de se protéger. Bryan travaille pour le projection mais sans succès. Nouvelle accélération de Rafiq avec des coups de genoux sautés, mais Marcu se protège bien... ça repart au clinch contre la cage. Fin du round. Round très serré, mais rafiq a plus travaillé que Marcus.

    Rd 3:
    Encore du clinch contre la cage, l'arbitre les sépare et ça repart en clinch contre la cage... Celestin attaque Brayan lors du clinch et Brayan va chercher la guillotine, il saute garde et marcu tappe !!

    [u]Brayan Rafiq bat Marcus Célestion par Guillotine au Rd 3 [/u]



    [list][*][b]John Makdessi vs Bendy Casimir[/b][/list]

    Rd 1
    Casimir amène 2x au sol John, mais ce dernier va se relever très rapidement, casimir va tenter une guillotine et une clé de jambe depuis la position debout, mais sans succès, Makdessi contrôle les attaques de bendy touche un peu quelques kicks surprennent un peu casimir en fin de round, makdessi touche un peu Casimir sur une accélération avec ses poings en toute fin de round. Je pense que Makdessi va gagner ce round.

    Rd 2: Toujours ces coups de pieds de Makdessi qui gène Casimir, Bendy cherche le sol mais se fait stopper quelques fois, il réussira à renverser John pour se retrouver au dessus quelques secondes, mais John va vite se relever. John continue à dominer le stand-up, de peu mais suffisant avec ces kicks pour gagner le round.

    Rd 3: John plus frais ne vas pas prendre de risque dans ce round, il évite d'aller au sol avec Casimir et se content de contrer les tentatives de single et double de casimir. Casimir quant à lui va tout tenter pour trouver la solution, mais n'y parviendra pas.

    [u]John Makdessi bat Bendy Casimir par décision unanime[/u]


    [list][*][b][b]Ferrid Kheder vs Steve Berger[/b][/b][/list]

    Rd 1:
    Ferrid touche 2x berger et celui-ci tombe au sol, les 2 aux clinch échangent un peu et Ferrid amène au sol avec un mouvement de judo. Berger cherche le sol avec des single, mais ferrid le punit pendant ce temps là. Round pour Ferrid.

    Rd2:
    Berger recherche encore le sol, car debout on sent qu'il n'a pas de solution et une nouvelle fois Ferrid contre ses tentatives de projections, puis le touche debout, il tombe knock down, Ferrid suit, GNP et l'arbitre stoppe le match.


    [u]Ferrid Kheder bat Steve Berger par Tko au Rd 2[/u]



    [i]Main event à suivre, donc je suppose que le fight de Jess a été annulé.[/i]
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    ^ je dirai m^me plus ultra pertinente. Farid ca va pas tarder pour toi ! et en plus tu vas en dégommer pas mal !!! on te suit à la loupe, mec !

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

  • Sujets



  • Upcoming Events

    No upcoming events found
  • Popular Contributors

    Nobody has received reputation this week.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×