Jump to content
  • Sign in to follow this  

    Strikeforce "Overeem vs Werdum" - Les résultats


    boboss
    Le deuxième tour du [b]Strikeforce Heavyweight Grand Prix[/b] aura lieu cette nuit avec les 2 derniers quarts de finale entre [b]Alistair Overeem[/b] vs. [b]Fabricio Werdum[/b] et [b]Josh Barnett[/b] vs. [b]Brett Rogers[/b].

    La carte principale sera diffusée sur Showtime à 04h00, tandis que les premiers combats préliminaires seront diffusés sur la chaîne HDNet à partir de 01h30

    [b]La carte principale[/b]
    [list][*]Alistair Overeem bat Fabricio Werdum par décision unanime (29-28, 30-27, 30-27). ([url="http://www.ikusa.fr/forums/topic/14815-resultat-strikeforce-alistair-overeem-vs-fabricio-werdum/"][u]on en parle sur le forum[/u][/url])
    [*]Josh Barnett bat Brett Rogers par arm triangle au Round 2 (1:17) ([url="Résultat Strikeforce - Josh Barnett vs. Brett Rogers"][u][url="http://www.ikusa.fr/forums/topic/14813-resultat-strikeforce-josh-barnett-vs-brett-rogers/"]on en parle sur le forum[/url][/u][/url])
    [*]Jorge Masvidal bat K.J. Noons par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28). ([url="http://www.ikusa.fr/forums/topic/14810-resultat-strikeforce-jorge-masvidal-vs-kj-noons/"][u]on en parle sur le forum[/u][/url])
    [*]Daniel Cormier bat Jeff Monson par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27). ([u][url="http://www.ikusa.fr/forums/topic/14812-resultat-strikeforce-daniel-cormier-vs-jeff-monson/"]on en parle sur le forum[/url][/u])
    [*]Chad Griggs bat Valentijn Overeem par TKO (frappes) au Round 1 (2:08)([url="http://www.ikusa.fr/forums/topic/14811-resultat-strikeforce-chad-griggs-vs-valentijn-overeem/"][u]on en parle sur le forum[/u][/url])

    [/list]
    [b]La carte préliminaire diffusée sur HDNet[/b]
    [list][*]Justin Wilcox et Gesias "JZ" Cavalcante = no contest (à cause d'un doigt dans l'oeil) ([u][url="http://www.ikusa.fr/forums/topic/14809-resultat-strikeforce-gesias-jz-cavalcante-vs-justin-wilcox/"]on en parle sur le forum[/url][/u])
    [*]Conor Heun bat Mango Almeida par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
    [*]Nah-Shon Burrell bat Joe Ray par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28).
    [*]Mike Bronzoulis vs. Todd Moore
    [*]Isaac Vallie-Flagg bat Brian Melancon par décision unanime (28-29, 29-28, 29-28)

    [/list]

    Les commentaires dans cet article sont désactivés jusqu'à 13h dimanche, réagissez dans les sujets appropriés dans le forum pour commenter les combats.
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    Jai pas bien comprit la descision des arbitre moi jai trouver le combat equilibrer mais juste werdum il refusait le combat debout ,car en pied poing je trouve vraiment pas quil ces fait dominer, es ce quil a ete penaliser parceque il se balancait au sol pour rien?

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    c est une blague????d entrée werdum est beaucoup plus agressif et entreprennat,que ce soit debout ou au sol,limite il refuse le combat le reem!et il fais genre en levant les bras que ces werdum qui fais rien!!faut pas deconner!

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Ouep pareil déçus par le Reem, peu être la pression et la peur de "tout perdre" contre un adversaire très dangereux au sol, du coup ça la complétement bloqué :mellow:

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Quel Honte les juges Pfffff de gros Bidons !!!!


    Werdum a gagne le combat y a pas photo !!! reem est le champion de Strikeforce donc il ne peut pas perdre sinon le tournois n'a pas d'importance ( Fedor,reem Out) je donne pas chers pour l'audiance du strikeforce !

    Moi qui attendait beaucoup de se tournois bah franchement je veut même pas savoir la suite tellement ça me gave.

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Dire que certains pensaient que les heavyweights du strikeforce étaient meilleurs que ceux de l'UFC... Dosantos et velasquez sont biens suppérieurs à ces 4 là assurément. Overeem très décevant qui ne méritait pas la victoire pour moi et que dire de l'autre combat de barnett et Rogers qui se déplacent et bougent à 2 kmh... La technicité de Barnett a néanmoins parlé, mais tout ça était d'un bien piètre niveau à mon avis!

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    même si Rogers n'est pas une lumière au sol j'ai bien aimé la prestation de Barnett et je le vois bien en finale, après reste à voir contre qui

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    pour moi The Reem, controle tout le match , il est le champion et le challenger ne parvient pas a l enfermer au sol, The Reem est parfaitement preparer et sprawl a merveille , touche peu mais tout ses coups sont de qualités a l inverse de werdum qui brasse de l air , avec sa frappe de poids mouche!!se sachant en retard werdum se jette dans la bataille au 3 rounds et sur la fin amorce une cle de cheville ....mais ce n est pas suffisant pour détroner The Reem, qui a GERER,ce combat de bout en bout!!!

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Je ne suis absolument pas d'accors, le reem a clairement dominé le combat! Et n'a jamais été en difficulté face a un pauvre werdum qui a tenté en vain de l'amener au sol pendand trois round. De plus, même s'ils ont fini par y aller, le reem a toujours été en position dominante... Donc pour moi y'a pas photo.
    Par contre, quelle domination de Barnett, on sait bien que Rogers a de grosse lacunes en grappling, mais quandmême!!!!

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Werdum qui supplie Overeem de venir au sol avec lui, franchement pathétique, de plus qu'il a eu Overeem dans sa garde un bon moment et qu'il a rien fait! Je veux bien que le sol soit son point fort mais c'est du MMA si il veut aller au sol c'est a lui de le provoquer et pas a Overeem d'y aller!!!

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    ça me rappelle un combat et de la polémique qui s'en est suivie...
    silva vs maia .

    werdum a tué le combat , il avait de quoi surprendre reem , c'est ce qu'il a montré mais... non seulement il a tué le combat mais il a laissé s'échapper une possible victoire ...

    fightmetric donne la décision à werdum et ça se comprend .
    par contre il a été plus actif mais très peu efficace et "borderline" et ça la machine ne peut juger ça (heureusement) .
    .reem remporte le combat grâce à une domination physique plus qu'évidente .

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    faut dire aussi que reem avait beaucoup à perdre , en cas de défaite ...
    il sait qu'il est "surveillé" .

    peut etre qu'il était pas en forme .
    en tout cas c'était pas le reem brutal et bestial que tout le monde s'attendait à voir .

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    ovreem a toucher plus nettement mais peu de fois , Werdum la toucher plusieurs fois et en plus il la dominé debout.

    ovreem a les contrer les amené au sol avec les sprawl. Werdum a fini par l'amené au sol. il c'est rien passé au sol,car il a pas réussi tout simplement.

    Il lui disait de venir au sol,il a raison de lui dire !! dans un combat ont c'est jamais se qui peu se passé. j'ai même un exemple.

    Royler Gracie Vs a Sakuraba

    Royler lui demande de venir au Sol, Saku y vas et place un clé bras Non placé à royler. après tout le monde le Sais il y a eu triche de saku qui à parlé a l'arbitre etc....

    Les Genoux de Werdum ont toucher le visage de ovreem plusieurs fois. il a été plus agressif que Ovreem


    3ème Round Werdum Place la clé de jambes.

    Vous dite que Werdum aurais du rester chez lui franchement ovreem il est bien pire !

    pourtant j'aime c'est deux combattant mais La Werdum a gagné le combat !

    Werdum gagne le 1er ovreem le 2ème le 3 ème Werdum.

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

  • Sujets



© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×