Jump to content

crackerbarrels

Membre
  • Content Count

    533
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5
  • IKU

    622 [ Donate ]

Reputation Activity

  1. Like
    crackerbarrels got a reaction from Kappa in Combat Homme contre Femme en MMA en Russie   
    Wahou... C'est du catch c'est ça ? En tous cas bonne blague...
  2. Like
    crackerbarrels reacted to Khagan in Kharitonov agressé et hospitalisé   
    C'est vrai que la Thaïlande est pratique pour les russes vu que c'est un des rares pays où ils n'ont pas besoin de visa avec la Turquie. Forcément cela attirent la population qui cherche à blanchir de l'argent, remarque comme la petite délinquance en France qui essaye d'investir là bas.
    Je ne savais pas que kharitonov gérait une surcusale de la golden glory là-bas. Apparemment ici c'était une question de séjour de vacances et d'entraînement au tiger muay thai (tous les russophones vont là-bas). Mais je pense pas qu'il y est une histoire de conflit mafieu, c est juste une histoire de dette assez banal avec d un côté un mec qui estime qu il doit rien et l autre qui lui dit qu il lui avançait son sejour...
    Pour leur histoire précédente ou Yandiev a dû intervenir, c est que leur connaissance est commune et que kharitonov voulait éviter une dispute trop grosse il a demandé à yandiev de parler à se type.
    Après Yandiev tout grand gueule qu'il est en disant que c est offensant pour un caucasien d'étre accusé d'avoir voler quelqu un ou de pas tenir sa parole, il a quand même utiliser un poing américain parce qu il se doutait qu en face à face se serait plus compliqué... 
    Kharitonov en tout cas pour moi il a vraiment loupé quelque chose avec sa carrière, au pride il était un des poids lourds les plus redoutable et avec un style assez moderne, très complet. Mais après que la Russian top team est un peu lâché l'affaire dans le mma pro et la chute du Pride, il n'a pas réussi à se gérer lui même alors qu'il pouvait sans problème se trouver dans le top 5 de l'ufc. 
  3. Like
    crackerbarrels reacted to pele-landi-jons75 in Kharitonov agressé et hospitalisé   
    Voila un article en français sur  Golden Glory Pattaya
    http://www.siamfightmag.com/fr/muaythai-fr/reportages-muay-thai-fr/camps-muaythai-fr/region-pattaya/294-le-camp-golden-glory
     

     

     
     
     


    Le Tiger Muay Thai c'est a Phuket , il ya tout sur place, hotel , restaurant ,  l'UFC  a racheter  des parts sur le camps
    C'est assez cher les sejours la bas . 800 euros la semaine ( hebergement + entrainement )
     

  4. Like
    crackerbarrels reacted to Kappa in Kharitonov agressé et hospitalisé   
    Le combattant russe Sergei Kharitonov se trouve actuellement à l'hôpital après avoir été violemment agressé le weekend dernier (13 novembre 2020) à la sortie d'un event de MMA "Battle of Champions" organisé au stade Luzhniki de Moscou. Son agresseur n'est autre que l'ex-combattant russe de l'UFC Adam Yandiev (1 victoire en 2018 et plus rien depuis) qui l'aurait frappé par surprise avec un coup de poing américain au visage et lui aurait i ingfligé une vilaine blessure à la tête ainsi qu'une fracture à l'orbite.
    La scène a été filmée par une caméra de surveillance et postée par Kharitonov sur son compte Instagram avec la légende suivante: "Je voudrais dire aux athlètes professionnels de ne pas utiliser sa force en dehors des combats. Le seul moment où vous pouvez faire usage de la force c'est quand vous êtes en danger. Et le plus dangereux ce sont les gens qui se préparent à commettre des crimes".
    La scène de l'agression en question.
    https://www.instagram.com/p/CHlKLzNjcCR/?utm_source=ig_web_copy_link
    Plus peur que de mal, Kharitonov a vite été pris en charge par le corps médical et sa vie n'est pas en danger malgré des blessures impressionnantes que l'on peut voir sur le selfie qu'il a posté sur son compte Instagram ci-dessous. Mais il précise qu'il lui faudra au moins 6 mois pour se rétablir.
    https://www.instagram.com/p/CHpTuwEjC3J/?utm_source=ig_embed
    D'après plusieurs médias, cette agression ferait suite à une embrouille financière entre Kharitonov et Adam Yandiev. Ce dernier aurait participé à un camp en Thaïlande et s'était endetté auprès de Kharitonov et il est probable qu'il ait commis cette agression pour ne pas avoir à s'acquitter de cette dette.
    Sergei Kharitonov venait juste de combattre le 7 novembre dernier en main event du MFP Parus Fight Championship à Dubaï et avait remporté la ceinture poids lourd face à Oli Thompson.
    Bon rétablissement à lui.
  5. Like
    crackerbarrels reacted to Kappa in Combat Homme contre Femme en MMA en Russie   
    Toujours en quête d'originalité, la Russie nous a offert un combat inédit (= Freak show) cette semaine.
    En effet, durant un event appelé "OUR BUSINESS" a proposé un combat entre un homme et une femme, qui de plus est avec une différence de... 176kg!
    L'homme, Grigory Chistyakov (239,95kg) était opposé à la combattante Darina Madzyuk (63,05kg). 
    Mise en scène stupide (surtout quand l'on voit l'équipe de la gagnante prendre la photo finale à la fin) ou combat déséquilibré? Dans tous les cas Darina Mandzyuk remporte le combat par TKO. La vidéo en-dessous.
     
  6. Like
    crackerbarrels reacted to pele-landi-jons75 in Ikusa me manque ...   
    Ya un nouveau public ce qui est normal avec la montée du MMA en France au fil des années, avant c'etait underground fallait acheter les vidéos au dessus du rayon porno chez le marchand de journaux . maintenant c'est diffusé sur RMC  Sport ce qui a attiré un public plus jeune  et moins connaisseurs  , quand j'ai commencé a suivre le MMA a l'époque il y'avait que Ikusa , le journal du fight de Greg Huau  et le site canadien francophone Riddum ( les deux derniers ont disparu ) , En ce moment ce que je trouve intéressant c'est le site la  sueur et les vidéo de greg mma sur la page you tube karaté bushido cette semaine il a affronté 2 légionnaires  .
     
  7. Like
    crackerbarrels reacted to loghan in Ikusa me manque ...   
    eh oui @boboss... on prend du bide, on perd ses cheveux, et finalement la bagarre ça fait mal aux articulations...
    45 ans ici et aussi une fille. et un jardin (catastrophique cette été d'ailleurs : invasion de punaises sur mes tomates et de sangliers dans mes courges)
    Je vous rejoins tout à fait sur l'ambiance des réseaux, peuplées de petites merdes analphabètes gavées de musique à l'autotune.... (oui oui je suis un vieux con)
    Même mafia gitane avait l'air cultivé si tu compares (vous vous souvenez ??)
     
    Ceci dit, je ne suis pas passéiste, c'était pas mieux avant, c'était différent. ça n'empèche que quand on passe par ici rien n'empèche qu'on entretienne ce qui reste...
     
     
  8. Like
    crackerbarrels reacted to boboss in Ikusa me manque ...   
    Salut les gars, mon avis sur le sujet, pour moi il y a 2 phénomènes :
    1 : les réseaux sociaux, aujourd'hui tout le monde a un compte facebook (insta aussi), tu peux consulter et échanger autour de ta passion tout en voyant le fil d'activité de tes amis, ce qui fait que tu ouvres une appli, tu as tout dessus, forcément tu as aussi beaucoup de monde qui commente et donc tu rentres plus facilement dans les débats, ce qu'on faisait avant avec ikusa, car il n'y avait quasi que là ou tout le monde allait. Perso j'aime bien facebook/insta mais à petite dose, car je déteste lire le nombre de connerie qu'on peut y trouver fake news / haineux / conspi...
     
    2 : l'énergie que j'avais à mettre avant dans IKUSA, je ne la donne plus du tout, la raison est simple, j'ai 42 ans, une vie de famille, une fille et beaucoup plus envie d'être avec eux que sur IKUSA. Ma passion pour le sport n'est plus la même, pour moi j'ai vécu l'âge d'or du MMA avec la découverte de ce sport, l'opposition des styles, plus de 25 ans sur le même sujet, forcément à un moment tu te lasses. A une époque je regardais tous les matchs, je connaissais tous les combattants, aujourd'hui t'as des mecs qui sont en carte principale d'un UFC que j'ai jamais vu combattre car je regarde un UFC sur 3 (voir juste le main event), je ne suis plus dans le monde, idem avant je donnais des cours, je vivais le sport à 100%, si je calcule, ça fait déjà plus de 10 ans que j'ai été pris à 100% par le boulot et que j'ai tout stoppé, pour l'anecdote, j'ai même un nouveau kiff qui est de jardiner, on est bien loin de la bagarre 🤣
     
     
    Pour les news en anglais, je m'étais dis que j'allais les enlever il y a quelques mois et j'ai jamais pris le temps d'aller dans mon admin désactiver, je viens de le faire (news l'équipe/film actu et les news en anglais), par contre je garde les vidéos.
    Moi je ne voyais pas du tout ces news dans mon fil d'actu, j'utilisais ce lien https://www.ikusa.fr/discover/8/ bon maintenant maintenant on s'en fiche j'ai tout supprimé.
  9. Thanks
    crackerbarrels reacted to kissifrot in Ikusa me manque ...   
    Bon comme tt le monde je suis un peu plus le MMA sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, mais petit à petit je me desabonne des groupes facebook, trop de petites merdes qui parlent mal, la dernière fois je vois l'affiche Gathje /Khabib et je demande comment ça se fait que Gathje a une ceinture, deriière flow d'insulte dont une petite merde de 20 ans avec des bouteilles de jack's Daniel en photo de profil et un pseudo ( pas on vrai nom bien sur ) qui me dit  :
    “ wesh bouffon nique ta mère bien sur il est champion , to konnais rien enn mma tapette “
    je suis sur Facebook pour des raisons pro, alors j'ai du prendre une grande respiration, parcque j'avais bien l'envie de le traquer, et de le retoruver pour lui en mettre une bonne tarte dans la gueule dans la vrai vie, mais bon, perte de temps et vu sa tête et son corps de lache il aurait fini dans le coma, donc j'ai laissé tomber et quitté le groupe, c'est mieux comme ça
    ça m'a rappelé qu'ici ça n'arrivait pas, le respect était de mise, puis bon le MMA était une petite communauté, fallait faire gaffe parcque t'étais pas à l'abri de croiser les gens un jour, mais au delà de ça, on voulait tous que ça se passe bien, les modos et boboss veillait à ça et c'était très bien comme ça
     
    Aujourd'hui j'ai remarqué que petit à petit ikusa se vide, c'est aussi propre à l'abandon des forums en général au profit des groupes et les réseaux sociaux, j'ai aussi mon avis sur la raison, avant sur la page d'accueil tu avais tt de suite le dernier sujet commenté, et du coup tu cliquais direct pour donner ton avis, mais aujourd'hui cette partie est toujours prise par les news en anglais, ça peut paraitre anodin, mais bossant dans le multimedia, du coup faut refaire des click pour aller dans les news, et les gens ne le font pas, j'ai vu une forte baisse d'activité , du nombres de sujet créé à partir de ce moment là, alors en temps qu'ancien @boboss, je te suggère de ne pas faire apparaitre cette section dans les derniers sujets ou de la mettre dans une autre section ! ce n'est qu'un conseil ! 
     
    ikusa c'est un peu la maison, une tranche de vie, on a vu les combattants ici, l'époque ou on était si peu a se passionner pour ce sport, on a vu certains partir dans l'autre monde, donc bref, c'est quand même importan pour moi Ikusa.
     
    Voilà c'était pas un coup de gueule, plus un avis !
  10. Like
    crackerbarrels reacted to Manoushlight in Résultat UFC 249 - Tony Ferguson vs. Justin Gaethje   
    N'empêche le menton de Ferguson y a moyen de se casser la main dessus! Car quand on voit les coups qu'il prend net et quand on pense à Barbosa, Ceronne, Vick, qui se sont tous écroulé et qui tous fait un joli faceplant suite à un seul de ces coups de Gaethje, c'est plutôt effrayant.
  11. Like
    crackerbarrels reacted to Kappa in Coronavirus, quelles conséquences sur le MMA?   
    Demain conférence de presse du RIZIN pour savoir si l'event du RIZIN 22 prévu le 19 avril sera maintenu ou non (possibilité de se dérouler sans public). Je vous ferai un review.
    Sinon pendant ce temps-là, le champion Bantam Weight du RIZIN, l'angolais Manel Kape a signé un gros contrat de 4 combats avec l'UFC, comme l'a fièrement annoncé le compte Twitter de l'AKA ThaÏlande, la team où Kape s'entraîne. Bien qu'un combat pour défendre sa ceinture était prévu en avril ou en juillet contre le japonais Ogikubo, Kape a préféré rejoindre  l'organisation américaine, tout comme le champion Light Heavy Weight du RIZIN, le tchèque Jiri Prochazka l'avait fait il y a quelques mois de cela. Pour rappel, Kape était devenu champion Bantam Weight du RIZIN en remportant son combat face à Kai Asakura le 31 décembre dernier au RIZIN 20 et quitte donc l'organisation japonaise avec 6 victoires et 3 défaites. A l'UFC Manel Kape combattra dans la catégorie en-dessous, Fly Weight mais rien ne dit qu'il pourrait monter de catégorie pour revenir en Bantam.
    Et les nouvelles dates pour les JO de Tokyo 2020 sont du 23 juillet 2021 au 8 août 2021. A cette époque il fera chaud et humide, pas facile pour les athlètes.
  12. Like a lot
    crackerbarrels got a reaction from Darkronin in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk   
    Je suis vraiment désolé, et choqué en même temps de faire ce constat... J'étais à des années lumières d'imaginer que ça allait créé un tel débat, on est en plein effet papillon là, faut se rendre compte! C'est un pet de sourie qui se transforme en tempête... Y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, je ne vais pas me re justifier ici parce que déjà fait un peu plus haut. Certains membres ont très bien résumé et expliqué intelligemment les choses, pour moi il n'y a pas de raisons d'en arriver là... 
    Donc je m'excuse au près de ceux qui n'auraient pas compris, qui auraient pris cette phrase pour une agression ou je ne sais quoi... Ça me coûte de le faire, parce que pas logique pour moi, mais je le fais quand même.
  13. Like a lot
    crackerbarrels got a reaction from Darkronin in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk   
    Je suis vraiment désolé, et choqué en même temps de faire ce constat... J'étais à des années lumières d'imaginer que ça allait créé un tel débat, on est en plein effet papillon là, faut se rendre compte! C'est un pet de sourie qui se transforme en tempête... Y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, je ne vais pas me re justifier ici parce que déjà fait un peu plus haut. Certains membres ont très bien résumé et expliqué intelligemment les choses, pour moi il n'y a pas de raisons d'en arriver là... 
    Donc je m'excuse au près de ceux qui n'auraient pas compris, qui auraient pris cette phrase pour une agression ou je ne sais quoi... Ça me coûte de le faire, parce que pas logique pour moi, mais je le fais quand même.
  14. Like
    crackerbarrels reacted to Manoushlight in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 28 - KEVIN LEE VS. CHARLES OLIVEIRA   
    C'est pas une haute opinion. Je l'aime pas trop et je pense que dans le top 10 lightweight la plupart le battraient. Mais styles make fights. Les deux contre-jeux les plus dangereux pour Khabib son Gaethje et Lee selon moi. Un petit peu Iaquinta aussi, ça serait sympa de voir une revanche avec de la préparation.
    Faire de la lutte défensive c'est comme faire du grappling négatif. Il ne faut pas le même niveau que l'autre pour réussir à pas se faire avoir.
    En plus, Khabib fait du chainwrestling et utilise beaucoup la cage. Lee est plus explosif et me semble physiquement très puissant. Khabib a d'ailleur eu du mal et aurait sans doute du perdre sa décision face à Gleison Tibau... Pourtant Tibau est loin du niveau de Connor, Poirier, RDA ou Johnson. A l'heure actuelle ceux qui ont le plus posé de problème à Khabib sont : 1. Gleison Tibau, 2. Al Iaquinta, 3. RDA. Tout des mecs puissant physiquement, ayant un léger avantage debout et capable de faire de la lutte et du grappling négatifs. Donc dans une opposition de style (Dustin, Barboza, Johnson, Connor) il est compliqué de gagner, donc rien ne sert d'être beaucoup plus fort que lui debout, car tu n'y reste pas assez lgtps pour réussir à le montrer. Parcontre avoir un niveau inférieur en lutte, mais avoir la technique et le physique pour sortir des clinchs et être légèrement supérieur que lui en kick semble être une bonne option.
    En gros tout peu se résumer à ces questions et voici mes réponses :
    1. Qui de Khabib ou Lee est le meilleur : Khabib
    2. Qui des deux gagnerait un match de kick : Lee
    3. Lee peut-il sortir de 90% des clinchs grace à son physique et sa lutte : Oui
    J'ai pas dis que Lee gagnerait, mais je suis persuadé que ce serait un matchup difficile pour Khabib. Tony pourrait gagner (si le combat se met un jour en place), mais il gagnerait que parce qu'il est dangereux partout et que dans un combat chaotique il gagne. Il me semble que l'opposition de style va plus en la faveur de Khabib. Parcontre contre Gaethje ou Lee, je pense que l'opposition de style irait en la faveur de Lee ou Gaethje. Encore une fois, ça ne veut pas dire gagner, mais c'est plus chaud...
    Il me semble qu'avant que Ronda Rousey ne perde contre Holly Holm, personne ne la voyait en danger. En effet, elle n'avait pas été exposée debout et pourtant si on regarde le profil, Holly Holm bien que jamais brillante, avait tout ce qu'il fallait pour faire face au jeu de Rousey. Alors Khabib est plus armé que Rousey, mais il partage le fait d'être ultra dominant sur son domaine et plutôt élémentaire sur les autres.
     
  15. Like
    crackerbarrels reacted to Kappa in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 28 - KEVIN LEE VS. CHARLES OLIVEIRA   
    [Stats qui ne servent à rien]
    Kevin Lee avait raté sa pesée la veille. Les combattants n'ayant pas été au poids restaient sur une série de 5 victoires, qui s'arrête donc ce soir avec cette défaite.
    Le record du nombre d'affilé de décisions sur un event a été battu pendant cet UFN: Les 9 premiers combats se sont terminés à la décision.
    Mais le record du nombre cumulé de décisions sur un event est de 10; ce qui est déjà arrivé à 7 reprises. Et comme les 3 derniers combats de cet UFN se sont terminés par des KO ou des soumissions, ce record n'a pas été battu.
  16. Like a lot
    crackerbarrels got a reaction from Darkronin in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk   
    Je suis vraiment désolé, et choqué en même temps de faire ce constat... J'étais à des années lumières d'imaginer que ça allait créé un tel débat, on est en plein effet papillon là, faut se rendre compte! C'est un pet de sourie qui se transforme en tempête... Y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, je ne vais pas me re justifier ici parce que déjà fait un peu plus haut. Certains membres ont très bien résumé et expliqué intelligemment les choses, pour moi il n'y a pas de raisons d'en arriver là... 
    Donc je m'excuse au près de ceux qui n'auraient pas compris, qui auraient pris cette phrase pour une agression ou je ne sais quoi... Ça me coûte de le faire, parce que pas logique pour moi, mais je le fais quand même.
  17. Like
    crackerbarrels reacted to Darkronin in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk   
    Oui mais non. A aucun moment il n a été sous entendu qu il était question de supériorité de l homme sur la femme. Ça c'est tout un cheminement de pensée qui débouche sur votre interprétation d une phrase. Et les réactions sont quand même disproportionnées. C'est pas cool de faire un procès d intention d une personne sur une phrase qui n était pas explicitement macho (le terme patriarcal rentre trop dans le cliché nov langue blanc ethero). Cette manière agressive de se positionner en défenseur de l axe du bien est anti démocratique. De plus faire un raccourci sur le racisme est franchement douteux je trouve. C'est une carte hors sujet mais qui grâce à un procédé malhonnête te met en position de défenseur de la lumière sans argument aucun. Ça doit être intéressant de débattre avec vous les gars. On sent l ouverture d esprit. On va devoir s excuser de respirer bientôt. Le seul qui a au moins du concret dans son discours c'est manouslight et tiens étrangement c'est le plus tolérant.
    Pour que tu comprennes bien ce que je défend c'est le fait de pouvoir s exprimer librement dans la mesure du respect. Là les règles ont été respectées mais il y a quand même eu eu la police locale de la pensée pour une intervention injustifiée.
    Ah et pour élargir le débat j ai le plus grand respect pour les dames. Mais je pense que nous sommes surtout différents et complémentaires et c'est cette complémentarité et nos différences qu il faut chérir pour que chacun se sente épanoui.
  18. Like
    crackerbarrels reacted to Alex-Saurel in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk   
    Ne soit pas si hardi dans ta diatribe je te pris. Même si ton discours de fond est louable, la chute est contestable. En effet, par définition une génération ne peut être conne, la connerie se définissant par une anormalité intellectuelle vis à vis de la norme, cette dernière étant la moyenne intellectuelle de la dite génération. 
  19. Sad
    crackerbarrels reacted to Matsuda in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk   
    Bordel... Bon bah je vais egalement arrêter de lire ikusa. En fait je vais dormir pendant 2000 ans et me réveiller quand l'être humain aura évolue. C'est tellement attristant de voir cette merde déballée parce que ce sont des meufs. Vos pénis ont pompés tout le jus de vos cerveaux. Même pas la peine de me répondre je reviendrai pas. J emmerde les beaufs qui pensent que l'homme est supérieur à la meuf (et gnagnagna l'explosivite... Gnagnagna masse musculaire...) sans comprendre qu'on retrouve les mêmes différences entre Aldo et jon Jones, et qui si les femmes ont été si souvent éloignées du sport c'est en grande partie à cause de la société phallocrate qui les forçait à ne pas participer. Et non c'est pas une politique de la pensée unique, sinon on pourrait dire que condamner le racisme est une politique de la pensée unique. Car c'est exactement la même chose. Débattre de la supériorité de l'homme sur la femme, est du même accabi que débattre des droits de l'homme blanc sur le reste des ethnies. 
    Bref je vous salue même pas. Avoir à dire ça, alors que le fight était genial, ça me fait degueuler. J'espère que les générations futures seront moins connes que vous 
  20. Like
    crackerbarrels reacted to Kappa in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk   
    Bon, arrêtez de vous chamailler!
    Vous teniez tant que ça à savoir?
    Voici le lit de Joanna!
    Et les deux larcins avec qui elle partage ses nuits sont derrière elle. 
    Peace!
    Sinon stats du combat sur les Significant Strikes, c'est impressionnant mais les deux combattantes se sont données le même nombre de coups lors des rounds 1, 3 et 4.
    Round 1
    Zhang: 30/76
    Joanna: 30/64
    Round 2
    Zhang: 20/65
    Joanna: 32/62
    Round 3
    Zhang: 38/73
    Joanna: 38/76
    Round 4
    Zhang: 40/91
    Joanna: 40/79
    Round 5
    Zhang: 37/107
    Joanna: 46/79
    Total
    Zhang: 165/408
    Joanna: 186/360
    Et avec ses 186 Significant Strikes, Joanna est maintenant le 2ème combattant (H/F compris) ayant le plus donné de coups à l'UFC (elle a dépassé Cerrone, Bisping et Edgar avec ce dernier combat).
    1) Max Holloaway: 2071
    2) Joanna Jedrzejczyk: 1711
    3) Frankie Edgar: 1568
    4) Michael Bisping: 1567
    5) Donald Cerrone: 1535
    6) Jon Jones: 1463
    7) Rafael Dos Anjos: 1401
  21. Haha
    crackerbarrels reacted to Alex-Saurel in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk   
    J viens de voir une vidéo de training de Michelle Waterson, la musculature est puissante, cela se voit de par les formes galbées de ces quadriceps, les vidéos de squats sont saisissantes. Elle transpire beaucoup lors des efforts tels que le sac de frappe, je note un rictus permanent qui est symptomatique de la passion éprouve pour son art qu’elle pousse jusqu à l esthétisme à travers de figures d une grâce presque féline. Je suis fasciné à la vue de la contraction des muscles fessiers qui sous entendent l effort et la pugnacité à la besogne. J espère la revoir combattre afin d apprécier sa technique de corps lors des séquence de grappling en collée serré, surtout lorsqu’elle est en position latérale et que son bassin est bien relevé, laissant de nouveau apparaître son physique athlétique et ces jambes racées. J espère que je me suis bien fait comprendre sans toutefois sortir du cadre sportif ^^
  22. Haha
  23. Thanks
    crackerbarrels reacted to Whitesnake in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk   
    la liberté d'expression, c'est pourvoir dire ce qu'on veut dans la limite de ne pas empiéter sur celle des autres. Cette attitude moralisatrice, est une forme de fascisme ni plus ni moins. Car a terme on ne pourra juste plus rien dire, tout devra être lisse, convenir à la masse où aux tendances que l'on nous imposera. Donc il faut vraiment se calmer avec cette tendance qui n'est pas acceptable. J'ai le droit de dire que Joanna est bonne, que je baiserais bien Michelle Waterson, que je suis un gros bof et tout et tout. C'est comme ça que ça marche. Les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent, les gens sont libre de ne pas être d'accord, mais les gens ne pourront n'ont pas à imposer des codes de communications. Pour moi une société comme ça c'est une société de merde. On est déjà au fond du fond du gouffre socialement en france, alors ne nous précipitons pas encore plus bas sous prétexte d'une pseudo bien pensance ou idéologie. Y'a très peu d'idéaliste en france, et l'idéalisme, c'est d'abord être l'incarnation de ses idées avant d'aller empiéter sur les autres.
  24. Thanks
    crackerbarrels reacted to Darkronin in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk   
    Salut les gars. Ce qui est bien sur ce forum c'est que l'on peut débattre sur pleins de choses. Mais désolé sur ce coup là je ne trouve que @crackerbarrels ait dépassé une limite quelconque. En tout cas je n'aurais jamais cru voir une police de la pensée sur ce site pour une phrase pareille. Soyons sérieux deux minutes si il avait posé cette question sur une combattante du type Gabi Garcia ça aurait fait tiquer personne et ça en aurait fait rire beaucoup. Il y a des combats qui sont importants (beaucoup de femme subissent des attaques à l'acide juste pour avoir refuser un mariage ; en Inde sans stigmatiser ce pays beaucoup de femmes subissent viols et violence plus qu'ailleurs dans le monde) et des combats qui à mon sens ne devrait pas avoir lieu. Je trouve que souvent les "bien penseurs" sont trop véhément dès que l'on sort du cadre qu'ils "ont défini" avec leur morale personnelle. Désolé mais cela à plus tendance à m'énerver de voir une chasse aux sorcières sur une phrase aussi légère et vide de gravité. Ce n'est pas comme si il avait dit je précise que c'est un exemple exagéré : "arrêtez de trop en faire sur ce combat, ça reste des combattantes féminines leur place est à faire la bouffe et d'ailleurs faut vraiment avoir envie d'y aller pour tartiner des machins pareil".  Donc un moment a tout dramatiser pour des peanuts ça va les gars on se détend. Je précise que mon intervention n'a pas pour but d'être le sauveur de qui que ce soit. C'est juste que si on veut vraiment défendre des causes on agit dans le réel via des associations ou dans le quotidien en donnant son temps aux autres ; pas en faisant le procès de quelqu'un sur une phrase certes légère mais en aucun chargée de gravité.
  25. Like
    crackerbarrels reacted to strikeufc in Résultat UFC 248 - ISRAEL ADESANYA VS. YOEL ROMERO   
    Bien souvent, quand les combattants parlent beaucoup et qu'il y a de l'enjeu, ça finit en pétard mouillé.... Même quand c'est 2 cogneurs, je me souviens Kimbo contre Houston Alexander, ça sentait la poudre, combat pourri... Ngannou Lewis, ça sentait le carnage, combat horrible... Adesanya Romero, on partait pour un combat incroyable, combat pénible...
    Bref, j'espère que Ngannou fera un bon combat contre Rozenstruick...

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×