Jump to content

KICKBOXNICO

Membre
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]

About KICKBOXNICO

  • Rank
    Ikusien

Recent Profile Visitors

1,435 profile views
  1. KICKBOXNICO

    Series TV - Spoiler inside

    and now Ladies and Gentlemen, LA série de 2015 au pitch le plus casse-gueule de l'année (mais auquel on a quand même envie de croire).... SENSE 8 produite par NEtflix avec le frère et la soeur Wachowski aux commandes le pitch ? Sense8 raconte les aventures de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde qui se retrouvent connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité. la bande annonce (avec pleins de têtes connues de l'univers des séries TV): et tous les spots TV présentant les 8 personnages: http://www.dailymotion.com/video/x2rtrvw_les-personnages-de-sense8-serie-netflix_tv?start=2 ultra-casse gueule, à mon avis ce sera soit LE pétard mouillé de l'année, soit une future série culte mais le risque que cette série parte dans tous les sens sans un fil conducteur solide est assez élevé
  2. KICKBOXNICO

    Thread Films

    LE meilleur rôle de Schwarzenegger depuis des années, émouvant comme il l'a rarement été avec, dans le rôle de sa fille, l'inoubliable little Miss Sunshine (qui a bien grandi depuis) qui doit faire face à un virus étrange qui la transforme lentement au zombie avec le dilemme d'essayer de la garder un max de temps avec ses proches jusqu'au point de non retour où elle deviendra un danger pour eux. C'est l'anti World War Z par excellence, côté rythme pensez à un film comme Incassable de Shyamalan (je préfère vous prévenir, cela vous évitera d'être déçu si vous n'aimez pas les films qualifiés de "lents")). La photographie extrêmement "vieillie", la tonalité post-apo rappellera inévitablement La Route et la mélancolie qui se dégage vous portera longtemps après les dernières minutes de ce film qui est, à mon sens, une bouffée d'air dans la filmo de Schwarzy qu'on n'a jamais vu autant dans les silences et les non dits. Franchement une bonne surprise loin des blockbusters décérébrés que cette thématique peut nous offrir habituellement, mais une surprise qui divise E-NOR-ME-MENT si on lit les critiques (sur allociné ou autres). bande annonce:
  3. KICKBOXNICO

    Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    Le seul mérite (pardonnez-moi l'expression) de cette tuerie à titre perso, c'est que ça m'a permis de faire un grand tri sur les réseaux sociaux, dans les contacts facebooks par exemple mais aussi dans les pages qu'on y consulte (je n'ai d'ailleurs jamais autant regretté que le bouton "dislike" n'existe pas). Je pensais qu'on avait atteint les profondeurs de la bêtise humaine avec l'affaire Merah revue et corrigée par nos complotistes du web mais avec la tuerie de Charlie Hebdo on creuse encore les abymes insondables. Clément Marcou a d'ailleurs très bien résumé sur sa page le dégoût qu'on peut ressentir à lire ce que j'ai pu lire notamment, pour les dernières 48h, sur la page ou dans les messages de certains personnes (d'ailleurs certains (ex ou pas) combattants MMA (ou d'autres disciplines) n'ont pas la dignité d'un Wanderlei Silva pour s'exprimer sur cet évènement). Ces personnes n'ayant pas ou plus d'actu personnelle pour tenir occupé leur esprit (et leur page facebook vivante) se perdent dans des élucubrations complotistes totalement délirantes pour laisser ensuite leurs pages se remplir de commentaires tous plus ineptes les uns que les autres, de la part de tous leurs suceurs.....euh...suiveurs...... sans parler de ceux qui nous jouent la partition du "c'est grave maiiiiiiis.... ils l'ont quand même bien cherché".... J'aimerais bien que dans le numéro de Charlie Hebdo de la semaine prochaine, tiré à 1 million d'exemplaire, ils compilent les dessins de soutien qui ont été faits par leurs collègues dessinateurs car certains filent des frissons tellement ils sont bons... et puis aussi je voulais dire à quel point je suis bluffé par ceux qui ont vécu la tuerie de l'intérieur, dont certains ont frôlé la mort de très près (je pense dans ce cas précis notamment à celui qui a eu le réflexe de se cacher sous la table quand les mecs ont canardé dans la pièce où Charb, Cabu et les autres ont été tués) qui vont se remettre au boulot pour sortir le prochain numéro... ils ont, pardonnez-moi l'expression, des couilles en titane (tout comme ceux qui, par exemple, en Algérie durant les années de guerre civile, ont continué à bosser malgré 119 journalistes morts au compteur)
  4. KICKBOXNICO

    Series TV - Spoiler inside

    Totalement sous le charme de Leftovers sur HBO, une ambiance totalement surréaliste avec des personnages qu'on sent tous sur le point d'imploser (de tristesse, de colère ou de résignation), des acteurs au taquet,..... franchement super le générique : https://www.youtube.com/watch?v=NO1L3SX5kdk l'histoire pour les retardataires : """"2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la terre sans la moindre explication, dans une sorte de grand enlèvement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé ni ceux qui ont disparu. À l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.""""" Mention spéciale aux persos des communautés humaines (des sectes ?) qui se sont constituées comme celle des Guilty Remnants, un groupe dont tous les membres ont fait voeux de silence (ils communiquent en écrivant sur des cahiers) mais pas celui de santé puisqu'ils passent leur temps à fumer clope sur clope comme pour illustrer que les espoirs ne cessent de partir en fumée. Ils sont vêtus de blanc et habitent tous ensemble. Une autre communauté à laquelle appartient le fils du chef de la police locale paraît, elle, beaucoup plus bavarde et d'une violence moins contenue avec un gourou amateur de jeunes asiatiques et qui a un regard parmi les plus malsains qu'un personnage de série ait pu avoir. Par contre, la question récurrente durant les 3 épisodes que j'ai vu c'est : où tout cela va-t-il mener ? Lindelof sait-il (cette fois ?) où il va (sachant que le roman dont est inspiré la série avait pris le parti de ne rien expliquer de ce grand enlèvement) ?
  5. KICKBOXNICO

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    J'adore Astier, j'attends d'ailleurs son adaptation d' Astérix et le Domaine des dieux (sortie en fin d'année au cinoche) avec impatience, surtout que s'il est bon ça devrait être un gros carton (sans un Dreamworks, un Pixar ou un Disney en face pour lui mettre des bâtons dans les roues )
  6. KICKBOXNICO

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Alexandre Astier, la télé réalité & 2....... 2....... mmmmmmh comment les qualifier.... paramécies ? old, mais assez drôle (surtout la fin qui m'a achevé quand l'autre nana qui mériterait qu'on lui foute Excalibur dans le derche la ramène pour le coincer)
  7. KICKBOXNICO

    Series TV - Spoiler inside

    Ce qui est terrible c'est que cette série alterne des moments de pure génie, dantesques qui te clouent au fauteuil et d'autres (beaucoup trop) où on s'emmerde, on regarde sa montre pendant 45 minutes.... c'est dingue.... et il est clair que les changements continuels de showrunners n'arrangent rien (on en est déjà au 4ème depuis le début de la série si je ne me trompe pas) en créant une alternance 1 saison bonne voire excellente/1 saison pas terrible voire merdique (on appelle cela le syndrome Windows ) et encore, je ne m'inflige plus la torture de devoir attendre comme beaucoup 1 semaine entre 2 épisodes merdiques vu que j'ai pris mon parti d'attendre que quasiment toute la saison soit dispo (ou la demi-saison) avant de l'attaquer (je devrais attaquer GoT sous peu (ne pas spoiler ne pas spoiler ne pas spoiler !!!!!! )) pour ma part, sous peu, ce sera : Fringe (season finale) Merlin (season finale, presque 2 ans que je l'ai sur mon DD) Awake (saison 1, idem qu'au-dessus mais qui s'est arrêté au bout de slmt 13 épisodes :'( ) American Horror Story (S.2 & 3) Bates Motel (S.2) Game of Thrones (S.4) Nurse Jackie (S.5) True Blood (je vais tenter de finir malgré la 6 qui est paraît-il catastrophique) Dexter, j'ai arrêté à la 5 (le coup de la bâche séparant Dexter de sa soeur m'avait trop foutu en rogne) je n'ai pas osé reprendre.... dois-je tenter le coup ? (malgré la dernière saison qui a fait couler bcp d'encre ) et pour les nouveautés The Leftlovers, adapté d'un roman (2% de l'humanité disparaissant du jour au lendemain.... des élus ? des damnés ? comment font ceux qui restent ? et qui sont ces drôles de personnes qui viennent de débarquer et qui semblent en savoir bcp sur ce qui se passe ?) ça démarre le 29 juin sur HBO pour 10 épisodes bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Shn1mPejr_4 et Extant avec la sublime Halle Berry (Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...) 13 épisodes et ça démarre le 9 juillet sur CBS bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=PcmB-BoY1j0
  8. KICKBOXNICO

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Comme quoi ça nous montre que le plus important dans une blague, c'est sa chute... http://www.youtube.com/watch?v=b9434BoGkNQ ...et ça nous rappelle aussi que savoir réussir sa sortie, c'est essentiel
  9. taux d'homicides pour comparer... En France : 0,7/100 000 habitants (soit 430 personnes par an environ)... Au Brésil : 23,3/ 100 000 hab. (soit 50 000 personnes environ par an (sic !))... put..., c'est chaud ! :'(

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×