Jump to content

Darkronin

Membre
  • Content Count

    311
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11
  • IKU

    592 [ Donate ]

Posts posted by Darkronin


  1. Il y a 21 heures, kenbas a dit :

    Pareil et j'ajouterais juste le groupe de Dallas (ex Nile) Nacostic Wasteland. Le dernier est terrible comme le précédent.

    Carrément ce groupe est une grosse tuerie on retrouve vraiment la pate Nile avec une bonne dose de Dying Fetus. J'adore comment le chanteur/guitariste a adapté sa voix pour cette formation depuis Nile. 

    Deux autres groupes dans le genre que j'aime bien c'est Internal Bleeding (le dernier est affolant) et Vommit Remnants qui vient de sortir une énorme dinguerie qui me rappelle la periode grotesque impalement de Dying Fetus en plus abouti.


  2. Nocturnus aurait tellement pu aller plus loin si son line-up avait été stable mais qui a tellement contribué à la scène métal extrême en étant un des premiers si ce n'est le premier a implémenter du clavier comme un instrument à part entière dans ses compos. Le niveau technique est phénoménal et c'est une claque dans la gueule à chaque écoute de The Key et Tresholds. A écouter d'urgence pour ceux qui seraient passer à côté.

    The key

    Thresholds

     


  3. @darkminds79 Pour ma part c'est Ether à fond ! Le death, death-grind étant mes styles de prédilection. Les groupes que tu n'aimes pas sont cultes à crever pour moi :D. Comme quoi les goûts et les couleurs !

    Après j'aime bien les groupes que tu as cités surtout Slayer (qui n'aime pas ?) et Fear Factory. A Suicidal Tendencies je préfère Biohazard (urban discipline est un album qui a marqué toute un génération) à une époque où métal et hip hop s'entendaient très bien. ça me fait marrer de voir des merdeux fan de hip hop cracher sur le métal si ils savaient que le gangsta rap provient de Body Count ça les renverrait à leur paquet de pépito.


  4. Allez un autre groupe de poète ; légende parmi les légendes j'ai nommé IMMOLATION !

    Un des dinosaures encore en activité de la première vague du death metal US qui est un des rares groupes tout style confondus à avoir une discographie absolument IN-A-TTA-QUA-BLE. Pour ceux qui ne connaissent pas les albums que je pourrais recommander à défaut de dire tous sont : Dawn of Possession (l'album qui pose les bases d'un style souvent imité jamais égalé), Close to a world below (l'album le plus brutal du groupe), Failures for God (une ambiance absolument unique), Majesty and Decay et le dernier Atonnement qui est vraiment très bon avec des ambiances et un rythme plus posé. Ci-dessous un extrait ; je pense que beaucoup connaissent ce groupe.

     


  5. Tiens j'avais pas vu que ce sujet existait !!

    Je pense que certains doivent connaître Dying Fetus a sorti une énorme tuerie avec leur album "Wrong One to Fuck With" avec ci-dessous un clip de ce dernier.

     

    J'adore également Misery Index (avec à la base d'ex membre de Dying Fetus mais ils sont bien plus que ça) avec leurs albums Discordia et Traitors (le son sur cet album est énormissime).

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×