Aller au contenu

Darkronin

Membre
  • Compteur de contenus

    267
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • IKU

    506 [ Donate ]

Activité de réputation

  1. J'aime
    Darkronin a réagi à TinoM dans Résultat UFN 139 - CHAN SUNG JUNG VS. YAIR RODRIGUEZ   
    Poirier vs Gaethje , Zabit vs Bochniak , Lima vs Rory , Fergus vs Pettis c'était selon moi les meilleurs combats de cette année mais celui ci le combat est top et en plus ce dénouement incroyable avec ce ko de fou  , je le mettrai peut être pour ces raisons au dessus des autres .
    Comme tu disais un Zabit vs Rodriguez aie aie ça ferait très mal !!
  2. J'aime
    Darkronin a réagi à JoDrago dans Résultat UFN 139 - CHAN SUNG JUNG VS. YAIR RODRIGUEZ   
    Sacrée baston.
    Le duel Rodriguez/Magomedsharipov est demandé d'urgence!
    Quand au "Korean Zombie", il a fait honneur à son surnom en encaissant et en avançant sans cesse (avec des genoux flingués). Il reviendra, et j'espère que son retour se fera face à Jeremy Stephens! 
  3. J'aime
    Darkronin a réagi à Whitesnake dans Résultat UFN 139 - CHAN SUNG JUNG VS. YAIR RODRIGUEZ   
    Bon bah, on tiens le combat de l'année
  4. J'aime
    Darkronin a reçu une réaction de Whitesnake dans Ufc 233: Robbie Lawler vs Ben Askren   
    Voilà qui forcerait Askren à se mouiller un peu si il devait affronter Lawler. J'espère qu'il va lui souhaiter la bienvenue comme il se doit à cet arrogant de Ben Askren. Combat qui va malgré tout être compliqué pour les deux. Lawler a du mal à retrouver sa fougue depuis sa défaite face à Woodley. J'aimerais tellement qu'on retrouve Lawler berserk sur ce combat.
  5. J'aime
    Darkronin a reçu une réaction de grosbill26 dans UFC/ONE: Vers un échange Demetrious Johnson - Ben Askren?   
    J'espère que Ben Askren va se faire poncer le museau correctement si il vient à l'UFC. Je ne l'aime pas : ni sa gueule, ni sa personnalité ni son style à poser un RTT pour le regarder combattre. Même si Mighty mousse n'est pas autant Bankable que d'autres champions,  laisser partir le combattant qui a le plus de défense de titre victorieuse à l'UFC ce qui en fait le top de l'orga ever est juste honteux. Encore un génie dont on dira dix ans trop tard ce mec était en avance sur son temps. Comme Dominic Cruz ou Anderson Silva. Les Flyweight sont pas rentables pour l'UFC ? Qu'ils arrêtent la catégorie et laissent les combattant aller dans des organisations où ils auront le respect qu'ils méritent.
  6. J'aime
    Darkronin a reçu une réaction de grosbill26 dans UFC/ONE: Vers un échange Demetrious Johnson - Ben Askren?   
    J'espère que Ben Askren va se faire poncer le museau correctement si il vient à l'UFC. Je ne l'aime pas : ni sa gueule, ni sa personnalité ni son style à poser un RTT pour le regarder combattre. Même si Mighty mousse n'est pas autant Bankable que d'autres champions,  laisser partir le combattant qui a le plus de défense de titre victorieuse à l'UFC ce qui en fait le top de l'orga ever est juste honteux. Encore un génie dont on dira dix ans trop tard ce mec était en avance sur son temps. Comme Dominic Cruz ou Anderson Silva. Les Flyweight sont pas rentables pour l'UFC ? Qu'ils arrêtent la catégorie et laissent les combattant aller dans des organisations où ils auront le respect qu'ils méritent.
  7. Merci
    Darkronin a réagi à Kappa dans UFC/ONE: Vers un échange Demetrious Johnson - Ben Askren?   
    Alors je peux vous raconter un peu les dessous de cet échange inédit d'après certaines infos que j'ai eues.
    En réalité, l'UFC avait jeté son dévolu sur Ben Askren depuis plus d'un an, notamment pour étoffer sa catégorie Welter Weight qui commence à se limiter. Or, Askren lui aussi voulait combattre à l'UFC mais était sous contrat avec le ONE FC pour encore plusieurs combats.
    Il fat savoir que les contrats du ONE FC sont vraiment des fardeaux pour les combattants et qu'il est très difficile de s'en défaire, notamment lorsque l'on devient champion d'une catégorie, il y a une reconduction automatique pour 4 à 8 combats! De ce fait, comme Askren était champion de la catégorie Welter Weight du ONE FC depuis août 2014 (et qu'il a remporté toutes ses défenses de titre), son contrat courrait encore pour un bout de temps. Or Askren qui était invaincu en MMA n'avait nullement l'intention de perdre volontairement pour entacher son palmarès et dans le simple but de se libérer de son contrat avec le ONE FC.
    De ce fait, contre sa volonté, il a décidé de prendre sa retraite en novembre 2017, espérant que cela le libérerait de son contrat avec le ONE FC et qu'il pourrait signer par la suite avec l'UFC. Cependant les dirigeants du ONE FC son tenaces et ont fait remarquer à Askren qu'il était toujours sous contrat malgré le fait qu'il ait annoncé qu'il arrêtait.
    L'UFC, tenant absolument à signer Askren, s'est vu proposé ces derniers mois par le ONE FC un échange de bon procédé pour libérer Askren de ses obligations contractuelles si l'UFC faisait de même avec l'ex-champion Fly Weight, Demetrious "Mighty Mouse" Johnson, permettant ainsi de réaliser un échange entre les deux combattants.
    Cette volonté d'acquérir Johnson a été rendu possible pour plusieurs raisons.
    Le président du ONE FC, le thaïlandais Chatri Sityodtong, avait commencé à faire l'éloge de Demetrious Johnson sur son compte Twitter depuis le mois de juillet, l'invitant à rejoindre le ONE FC si jamais son contrat avec l'UFC se prenait fin un jour. Or, le coach principal de Demetrious Johson à l'AMC Pankration n'est autre que Matt Hume (ancien arbitre au PRIDE) qui occupe également la fonction de "Vice President of Operations" au sein du ONE FC. Ainsi, il a été très facile de sonder Mighty Mouse sur sa volonté de changer d'organisation, d'autant plus qu'il venait de perdre son titre Fly Weight en août (s'il était champion ce transfert n'aurat probablement pas pu se réaliser). Le ONE FC a donc profiter de la perte de la ceinture de DJ pour en faire une monnaie d'échange avec Askren.
    Comme la catégorie Fly Weight n'attire pas beaucoup de monde (malgré la qualité de Johnson) et ne fait pas vendre les PPV, l'UFC a pesé le pour et le contre pour finalement accepter d'échanger un combattant invaincu et bon trash talker comme Ben Askren en lieu et place d'un DJ plus discret. Un transfert qui arrange le ONE FC, très limité en Welter Weight et davantage focalisé sur les catégories très légères (morphologie des combattants asiatiques de l'organisation oblige). 
    C'est ainsi que cet échange Ben Askren - Demetrious Johnson s'est réalisé.
     
    Mais ce n'est pas tout (désolé si ça devient un peu long) car il faut voir la stratégie du ONE FC qui se cache derrière cette acquisition. Et c'est le côté extra-sportif.
    En effet, la semaine dernière le très bon site américain Bloody Elbow a réussi à se procurer les revenus du ONE FC et il s'avère qu'ils sont... très mauvais et que l'organisation singapourienne est déficitaire sur chaque event, tous les ans depuis sa création. Or d'année en année le nombre d'events organisés augmente (et le nombre de pays aussi).
    Les chiffres ci-dessous sont en dollars singapouriens (SGD) mais les pertes sont:
    - pour 2015 de 10 175 147 SGD, soit environ 7 354 647 USD
    - pour 2016 de 19 700 645 SGD, soit environ 14 239 724 USD
    - pour 2017 de 34 300 735 SGD, soit environ 24 792 742 USD

    Et de même les pertes accumulées depuis la création de l'organisation en 2011 atteignent la somme de 93 Millions USD d'après les calculs de Bloody Elbow.
    Source: https://www.bloodyelbow.com/2018/10/17/17976862/one-championship-look-finances-mma-one-fc-losses
    Mais alors comment une organisation qui a autant de déficits arrive-t-elle à survivre et à acquérir des combattants comme Demetrious Johnson ou encore Eddie Alvarez qui a signé avec le ONE FC l'un des plus gros contrats pour un combattant "Free Agent"?
    La réponse se trouve dans la capacité du ONE FC à attirer les investisseurs qui donnent de grosses sommes pour combler ces pertes. L'organisation de Singapour après la parution de ces chiffres a envoyé une sorte de réponse indirecte pour justifier la signature d'Eddie Alvarez et en même temps vanter sa promotion en soulignant notamment le fait que l'un de ses plus gors investisseurs Sequoia Capital (basé aux îles Caïman) a injecté près de 160M$ et que le ONE FC possède un capital de 250M$ actuellement. Les investissements du ONE FC sont encore très obscures (et louches) avec 4 personnes et 3 groupes qui détiennent la grosse majorité des parts mais étrangement on ne retrouve ni Manny Pacquiao, dont le ONE FC avait annoncé qu'il avait acquis une grosse part de l'organisation en 2014, ni leur vice-président, Rich Franklin, parmi les actionnaires.
    Mais en fait l'acquisition d'Eddie Alarez et de Demetrious Johnson ne sont en réalité que des stratégies marketing du ONE FC pour attirer d'autres investisseurs en leur montrant qu'ils sont en mesure d'acquérir des combattants de classe champion de l'UFC. L'échange entre Demetrious Johnson et Ben Askren fait parler de lui dans le monde du MMA et faisant indirectement une publicité pour le ONE FC. Et également si le ONE FC, ces derniers temps a varié ses disciplines en incluant des combats de Muay Thaï, de kickboxing et carrément de championnat du monde de boxe, c'est davantage pour assurer des rentrées d'argent supplémentaires que pour le côté sportif (et parce qu'ils se sont rendus compte que survivre uniquement du MMA n'était pas possible en Asie du Sud-Est). 
    Et bien que les zones d'ombres soient encore nombreuses le ONE FC a l'air de tenir sur son business model (basé en grande partie sur la communication pour valoriser son image) et l'acquisition de Demetrious Johnson a été la preuve qu'il peut tenir tête en termes de négociations face à l'ogre UFC. Nul doute qu'ils se baseront sur cet argument pour "rassurer" les investisseurs suite aux chiffres dévoilés par Bloody Elbow.
  8. J'aime
    Darkronin a réagi à Whitesnake dans L'avis de Conor McGregor sur son combat contre Khabib   
    ouais bah j''aime mieux ça que du bullshit twitter mais c'est bien il a l'air de comprendre qu'il faut se refocaliser sur le sport, il admet a demi mot ne pas avoir été dans le game sur la préparation, quand t'arrive cuit sur une conférence ouais ça craint...  Faut qu'il retrouve cet estime de soi la vraie estime de soi. Il est le maitre dans son domaien et Nurma dans le sien oui, mais même malgré ce qu'il pense il lui faurait gravir l'everest pour arriver à un niveau de préparation capable de lui donner la chance de vaincre nurma. Est ce qu'il arrivera à trouver les ressources? J'en sais rien, mais cette défaite sur tous les plans ne peut que l'aider à retrouver la faim, ce serait un énorme barrou d'honneur! C'est bien qu'il ouvre la voie à d'autrres combat autre que la revanche, bien vu!
  9. J'aime
    Darkronin a réagi à STAROS dans McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue   
    Il doit se refaire une légitimité sportive d’abord.
  10. J'aime
    Darkronin a réagi à shogun75 dans McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue   
    Je sais pas dans quel état d'esprit est Conor mais si il veut d'entré une revanche, ça ne fait plus aucun doute il ne combat plus pour son palmarès sportif mais uniquement pour l'oseille. Prendre Khabib après cette fessé, c'est signé son arrêt de mort une 2e fois. La seule chose positif que je vois pour lui, c'est qu'il raflera le gros lot. Mais en agissant ainsi, il se brûlera les ailles. Ca côte de popularité baissera si il enchaîne les défaites.
    Khabib est en position de force qu'il en profite. Si j'étais lui (et toujours champion) , je lui refuserais une revanche immédiate même si c'est dur de refusé un tel salaire. Juste pour qu'il sente la galère et la frustration que ça fait quand on veux quelque chose et que ne l'on obtiens pas. Ca le fera pensé à Aldo qui lui en plus ne s'est pas pris de fessé pendant 4 rounds mais à perdu en 13 sec et c'était ça seule défaite... mais bon on va pas en revenir. En tout cas si Khabib aurait perdu, il n'aurait jamais eu de revanche, ça c'est sûr.
  11. J'aime
    Darkronin a reçu une réaction de JoDrago dans McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue   
    Ah il a été piqué au vif le père Conor ça ne pourra que lui faire du bien. Il va courir après Nurmagomedov tout comme Aldo voulait sa revanche après sa défaite. Il découvre l'autre côté de la barrière et je suis d'accord @JoDrago il faut qu'il se refasse les dents. La hype s'est dégonflée et qu'il profites d'avoir un peu moins les projecteurs sur lui pour se refaire. De plus laissons l'affaire se tasser que les fans Irlandais et Russe arrête de se foutre sur la gueule pendant quelques temps. 
    Maintenant place au vrai duel pour la ceinture : Ferguson vs Nurmagomedov. 
     
  12. J'aime
    Darkronin a reçu une réaction de JoDrago dans McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue   
    Ah il a été piqué au vif le père Conor ça ne pourra que lui faire du bien. Il va courir après Nurmagomedov tout comme Aldo voulait sa revanche après sa défaite. Il découvre l'autre côté de la barrière et je suis d'accord @JoDrago il faut qu'il se refasse les dents. La hype s'est dégonflée et qu'il profites d'avoir un peu moins les projecteurs sur lui pour se refaire. De plus laissons l'affaire se tasser que les fans Irlandais et Russe arrête de se foutre sur la gueule pendant quelques temps. 
    Maintenant place au vrai duel pour la ceinture : Ferguson vs Nurmagomedov. 
     
  13. J'aime
    Darkronin a reçu une réaction de JoDrago dans McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue   
    Ah il a été piqué au vif le père Conor ça ne pourra que lui faire du bien. Il va courir après Nurmagomedov tout comme Aldo voulait sa revanche après sa défaite. Il découvre l'autre côté de la barrière et je suis d'accord @JoDrago il faut qu'il se refasse les dents. La hype s'est dégonflée et qu'il profites d'avoir un peu moins les projecteurs sur lui pour se refaire. De plus laissons l'affaire se tasser que les fans Irlandais et Russe arrête de se foutre sur la gueule pendant quelques temps. 
    Maintenant place au vrai duel pour la ceinture : Ferguson vs Nurmagomedov. 
     
  14. J'aime
    Darkronin a reçu une réaction de JoDrago dans McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue   
    Ah il a été piqué au vif le père Conor ça ne pourra que lui faire du bien. Il va courir après Nurmagomedov tout comme Aldo voulait sa revanche après sa défaite. Il découvre l'autre côté de la barrière et je suis d'accord @JoDrago il faut qu'il se refasse les dents. La hype s'est dégonflée et qu'il profites d'avoir un peu moins les projecteurs sur lui pour se refaire. De plus laissons l'affaire se tasser que les fans Irlandais et Russe arrête de se foutre sur la gueule pendant quelques temps. 
    Maintenant place au vrai duel pour la ceinture : Ferguson vs Nurmagomedov. 
     
  15. J'aime
    Darkronin a réagi à JoDrago dans McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue   
    Y'a du beef à se faire (LA revanche, la conclusion du bus vs le saut de l'aigle)...
    Seulement, pour moi, ça serait une véritable connerie pour McGregor que d'affronter Khabib directos, car à la différence de ses duels face à Nate Diaz (revanche immédiate remportée par l'Irlandais) "The Notorious" a dans l'ensemble du match de ce week end subit une véritable correction, et se serait un suicide sportif que d'affronter un type comme le Russe une seconde fois, sans avoir prit le temps de se remettre en selle avant.
    Que McGregor se refasse la main sur des warriors, en offrant des revanches juteuses à des types comme José Aldo, Dustin Poirier; fasse sa trilogie vs Little Diaz; ou se farcisse des mecs avec des cojones en titanes comme Justin Gaethje ou Al Ianquinta (qui cherche l'Irlandais sur les réseaux sociaux).
  16. J'aime
    Darkronin a reçu une réaction de spoutnik dans Résultat UFC 229 - Tony Ferguson vs. Anthony Pettis   
    Avec la performance que nous a fait Ferguson qui peut nier que le title fight c'est pas à lui ? Il a eu en plus de ça la ceinture par intérim et vient de s'enfiler sa 11 ème victoire consécutive. Ce type est un putain de monstre qui a toutes ses chances face à Nurma. Après ce qu'il s'est passé sur la fin de combat Mc Gregor/Nurma c'est derrière Tony Ferguson que je serais et avec le coeur ! Je veux bien que Nurma a pété un plomb car Mc Gregor a été trop loin ceci-celà. Non en aucun cas il y a d'excuses à ce comportement de merde tout comme l'attaque de Mc Gregor sur le bus de Nurma était un putain de scandale. A quoi il pensait Nurma en faisant ça ce débile ? Il y avait plein de fans Irlandais et Russe présent à l’événement en agissant comme ça il ne peut que attiser le feu !! Je suis désolé mais si il y a des dérapages voir des drames entre fans il sera en partie responsable par l'exemple qu'il a montré.
  17. J'aime
    Darkronin a réagi à crackerbarrels dans Résultat UFC 229 - KHABIB NURMAGOMEDOV VS. CONOR MCGREGOR   
    Pas grave... ça a ete spoilé et re spoilé depuis par d'autres. Tous le monde est dans l'emotion et personne ne fait gaffe a ça. 
    Quoi qu'on pense de ce combat, Connor a eu les couilles encore une fois et s'est pas démonté, au fond de lui il devait savoir qu'il allait ramasser grave mais la chance infime de pouvoir gagner il l'a tentée. Tous les guerriers auto proclamé devrait s'en inspirer...
    Perso j'ai toujours voulus voir Connor perdre et a chaque fois ou presque (Diaz...) il gagnait. La, pour la 1ere fois et je ne sais pas pourquoi je voulais qu'il gagne et il a perdu. Tout a l'envers en fait.
    Pour ce qui est de la bagarre de fin, je vais peut être passer pour un bennet mais bon ça va quoi, je suis pas choqué non plus...les mecs se tapent sur la gueule a longueur de journée c'est pas une petite baston de plus qui va nous terroriser. Certe c'est con pour l'image du sport mais bon c'est pas des bisounours les types... Attention je ne cautionne pas du tout ce genre d'actions, mais voila la pub internationnale que ça fait, et le business qui va en decouler, que ça nous plaise ou non.
    Bref, je l'ai pas beaucoup lu encore donc bravo Khabib, ce mec est impressionnant, et bravo aussi Connor pour ce courage de dingues, pour mouiller le maillot et mettre ses baloches sur la table, quand on voit comment il est blindé de fric faut quand meme le faire! On se rend pas compte...
     
  18. Merci
    Darkronin a réagi à Dicentim dans Résultat UFC 229 - KHABIB NURMAGOMEDOV VS. CONOR MCGREGOR   
    Franchement je suis le big boss de l'UFC je fais une déclaration en disant que c'est la dernière fois que cela se produit, je vire Dana White et son voyeurisme honteux. 
    L'UFC est un sport, les combats doivent se vendre d'eux-mêmes. 
    Je file 50k$ d'amende à tout débordement lors des conférences de presse et lors des pesées (CMcG a balancé un coup de pied lors de la conférence de presse, Lewis qui enlève la coiffe de Volkov... Tout ça : -50k$).
    Et dire que certains trouvent GSP trop lisse ! Moi au contraire c'est le genre de champion que j'admire. 
  19. J'aime
    Darkronin a réagi à Jérémy_1604 dans Résultat UFC 229 - KHABIB NURMAGOMEDOV VS. CONOR MCGREGOR   
    Ah ouais c’est devenu ca le niveau d’analyse...  change rien t’es sur la bonne voie. 
  20. Merci
    Darkronin a réagi à Whitesnake dans Résultat UFC 229 - KHABIB NURMAGOMEDOV VS. CONOR MCGREGOR   
    là où je dis qu'il faut rester humble, c'est que Conor est un homme comme toi et moi, il a fait son chemin à l'ufc comme il l'a senti et comme il le pensait nécessaire, au départ il était humble, bon en conférence etc, presque le prodige timide, puis assez vite tout le monde avait les yeux rivés sur lui, après son premier combat d'ailleurs, c'est du jamais vu dans ce sport ou mee nimporte quel autre, puis tu te retouve face à un gratte ciel à franchir, d'un côté tout les combattants te jalouse, parle de toi de tes faiblesses et c'est vrai il a des faiblesses, la faiblesse majeur même celle de ne pas être ici des deux écoles dominante du mma. 
    Alors à ce moment là il a commencé à chané de ton, à devenir plus sur de lui, le feindre du moins, il comprend assez vite qu'il faut être l'agresseur et pas l'agressé, qu'il faut rentrer dans la tête du mec, parler de ses défauts et lui montrer le jour J, rien que ça, C'EST UN MONDE. Il m'aitrise son sujet remacablement, je pense qu'on peut tous dire que techniquement, ou dans ses prises de paroles, à ce moment là on aimait bien le personnage. Après s'en suit tout le reste, les millions, la ceinture, facilement en plus enfin facilement, ça n'explique pas LE MONDE de taff qu'il a abattu derrière. Et là bah ouais conor part en couille il commence à aller chercher de plus en plus loin dans son mental warfare, j'admet ne pas avoi adhéré à sa com contre nurma (parler du père etc) mais ça que veut tu, c'est le signe d'un mec qui va vers sa fin, ce qu'il a eu. Mais faut pas oublier qui est ce mec à la base, on parle pas d'un GSP là on parle d'un mec qui arrive avec plein d'handicapes, qui a eu la magnitude suffisante pour atttirer les lumières dès le départ, tout façon ce mec était assez ocnnu avec l'arrivée à l'ufc je me rappel avoir parlé de puis quand il était en dessous de carte sur son premier fight ça se retrouve sur iku'; le mec est pas un GSP l'ascension est plus forte plus lourde à parter, mais je vais retenir ça perso, ce truc un peu hors norme qu'il a fait, son histoire c'est VIKING le mec il part avec son drakkar avec sa bande de pote et il va conquérir un pays avant de s'éffondrer, c'est quand même pas mal, même si la guerre c'est moche ouais...
    Maintenant Nurmagomedov est là, ce mec a toujours été un champion au dessus du reste, on va être content pour lui, ça sera un très grand champion sans problème, mais il y aura un truc qu'il aura un peu en moins comparé à a un Conor ( et j'aime nurma jetais le premier à me palucher sur lui, je me rappel avant son fight contre healy jle vendais à toute les sauces mais tout le monde m'expliquait ici qu'il fallait le voir contre des lutteur avant, on a tous vu le fight contre healy  ), ce qu'il aura en moins c'ets que Conor il a emmené les gens dans son aventure, on s'est identifié à ce gars banal, qui en débutant à l'ufc n'avait que l'anglaise et pas un truc exceptionnel encore en terme de mouvement, et qui est arivé avec une nouvelle approche, un style travaillé avec des méthodes atypique "Ido Portal" et qui en 4 5 ans passe d'une fédé lambda au sommet de l'ufc tout en portant un pays derrièere lui et nous le publique qui suivions son ascension comme on aurait suivi une bonne série à la télé. Alors dansle modèle tout n'est pas bon, mais les péripéties traversés et les beau happy ending occulte facile le reste, en ce qui me concerne en tout cas. 
     
     
  21. J'aime
    Darkronin a reçu une réaction de mishima dans Impressionnante minute de silence pour Kid Yamamoto lors du Rizin 13   
    Tellement silencieux qu'au début tu te dis que le son de la vidé ne marche pas.
    Hommage à la hauteur de ce que mérite Kid. Paix à son âme.
  22. J'aime
    Darkronin a reçu une réaction de spoutnik dans Résultat Bellator 206 - Quinton Jackson vs. Wanderlei Silva   
    @JoDrago oui effectivement Wand était en surpoids mais Jackson c'était pire que tout il était gras comme un loukoum !! J'aurais était curieux de savoir la différence de poids car on aurais dit un combat openweight avec Jackson en lourd et Silva en mi-lourd. Ce combat a été le combat de la tristesse. Les voir s'affronter comme ça on se rend compte à quel point ils sont à des années lumières de ce qu'ils étaient. Ca fait mal au cœur ils sont plus en train de laisser ce qu'il leur reste de santé qu'autre chose.
  23. J'aime
    Darkronin a reçu une réaction de Khagan dans Bande annonce UFC Bad Blood - Khabib vs. McGregor   
    @Whitesnake C'est exactement ça les points forts de Mc Gregor sont les points faibles de Nurma et vice-versa. Comme on en parlait ce combat me fou autant d'attente et de fourmis que Fedor vs Cro Cop. Pour moi ce combat a été le plus grand combat de mma en lourd car il  a mis un certain temps à se mettre en place et quand ils se sont affrontés on a vraiment eu un beau duel. J'espère que ce combat sera à la hauteur des attentes et si c'est le cas on aura vécu le plus beau combat lightweight en mma. Quelle pression ils doivent avoir ces deux là c'est dingue ils sont vraiment hors norme.
    @khagan J'ai pas mal de collègues de boulot qui n'y connaisse pas grand chose en mma et pourtant ils savent que Nurma vs Mc Gregor il ne faudra pas rater ça. Donc oui ce combat est vraiment attendu !
  24. J'aime
    Darkronin a reçu une réaction de Khagan dans Bande annonce UFC Bad Blood - Khabib vs. McGregor   
    @Whitesnake C'est exactement ça les points forts de Mc Gregor sont les points faibles de Nurma et vice-versa. Comme on en parlait ce combat me fou autant d'attente et de fourmis que Fedor vs Cro Cop. Pour moi ce combat a été le plus grand combat de mma en lourd car il  a mis un certain temps à se mettre en place et quand ils se sont affrontés on a vraiment eu un beau duel. J'espère que ce combat sera à la hauteur des attentes et si c'est le cas on aura vécu le plus beau combat lightweight en mma. Quelle pression ils doivent avoir ces deux là c'est dingue ils sont vraiment hors norme.
    @khagan J'ai pas mal de collègues de boulot qui n'y connaisse pas grand chose en mma et pourtant ils savent que Nurma vs Mc Gregor il ne faudra pas rater ça. Donc oui ce combat est vraiment attendu !
  25. J'aime
    Darkronin a réagi à Whitesnake dans Bande annonce UFC Bad Blood - Khabib vs. McGregor   
    le plus gros combat de l'histoire du MMA car les deux ont jetés un pavé dans la marre, l'un en surpassant les sports dominant du striking et créant ainsi une nouvelle école, imposant une nouvelle école du striking en tout cas, et l'autre en pulvérisant la domination de la lutte dans le milieu et faisant preuve d'un cardio et d'une condition physique jamais atteinte à ce niveau. Et devinez quoi, l'un réciproquement est la parfaite l'anthitèse de l'autre. Voilà pourquoi simplement, ce combat est le plus important de l'histoire du MMA. 

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×