Jump to content

Darkronin

Membre
  • Content Count

    326
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13
  • IKU

    622 [ Donate ]

Reputation Activity

  1. Thanks
    Darkronin got a reaction from JoDrago in Les carrières gâchées ou arrêtées trop tôt en MMA   
    Ce n'est pas Clément Marcou qui avait monté un restau et une boîte plutôt ? 
  2. Sad
    Darkronin reacted to Khagan in Les carrières gâchées ou arrêtées trop tôt en MMA   
    Kang s'était sa fiancée ( boxeuse pro et combattante de mma)  qui était décédé d'overdose d'anabolisant s , un peu avant la finale du Bushido ...
  3. Thanks
    Darkronin reacted to JoDrago in Les carrières gâchées ou arrêtées trop tôt en MMA   
    Gor à arrêté pour plusieurs raisons:
    -Il avait signé avec le Bellator et était (à ce moment) managé par Cheick Kongo.
    Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, le garçon étant mutique de ce côté-là, mais il y a clairement eue une mésentente qui a pas mal participé à mettre fin à sa carrière, mais avec qui et pourquoi?
    Avec Kongo concernant un aspect financier?
    Ou un problème de calendrier avec le Bellator qui ne lui proposait tout simplement aucune date officielle (on se souvient qu'ils ne proposaient qu'une sortie par an à Gregory Babène alors que ce dernier remportait victoire sur victoire chez eux)? 
    -Gor est également un businessman et gère plusieurs entreprises sur Béziers et aux alentours (dont la très bonne salle AM/Cross Fit "Kavkaz" à Boujan sur Libron, ou encore un restau et une boîte de nuit). Il est plus en moins en partenariat avec son frère Narek (un fucking lutteur) et leur ami d'enfance (et vétéran du M1), Jérôme Buisson.
    -Enfin, l'année dernière, il l était parti combattre pour l'Arménie lors du conflit avec l'Azerbaïdjan (l'ancien champion LW du Rizin, Tofiq Musayev, y avait également participé mais dans l'autre camps).
     
    Pour en revenir au sujet, je pense à Lorenz Larkin qui se rapproche doucement de ce statut.
    Certes, le mec n'a pas foiré sa carrière, loin de là, mais il stagne, voir disparais des radars et semble rater le coche (à cause du Bellator?) alors qu'il possède un palmarès pas degueu avec des victoires sur des gros noms (Lawler, Masvidal, Magny, Ponzinibbio et Koreshkov). Sûrement la faute à un style peu spectaculaire et à une personnalité jugée trop lisse?
  4. Like
    Darkronin got a reaction from Khagan in Les carrières gâchées ou arrêtées trop tôt en MMA   
    Dans le old school deux noms me viennent à l'esprit j'aurais cité Arona tout de suite mais beaucoup ont pensé à lui et à raison !!
    Justement il y a le mini Arona qui venait de la BTT lui aussi je parle de Paulo Filho. Gros prodige du jjb avec un sol énorme et un gabarit hors norme pour un poids moyen. Il était spécialiste de la clé de bras et est passé à deux doigts de gagner le pride bushido gp où s'étant blessé contre kazuo mizaki en demi-finale alors qu'il l'avait battu par soumission lui avait cédé sa place en finale. S'est d'ailleurs Mizaki qui remportera le tournoi face à Denis Kang par décision. Mais ce soir là tout le monde était d'accord (Mizaki y compris) pour dire que celui qui aurait gagné ce tournoi c'était Paulo Filho. Après la disparition du Pride Filho a combattu au WEC puis d'autres organisations mais le combattant perd petit à petit de sa superbe à cause d'une maladie dont il souffre : la dépression chronique. S'en suivra un parcours en dent de scie.
     
    Le deuxième combattant n'est autre que le légendaire Mark Kerr  qui était invaincu pendant pendant 11 combat et était considéré pendant son début de carrière comme le meilleur combattant au monde. Il perdra face à vovchanchin (un autre combattant que l'on pourrait citer d'ailleurs) lors du premier tour du tournoi du pride fc 2000. Le problème s'est que Mark kerr était accro au Painkiller et c'est cette addiction qui causera sa perte. Le film "The smahsing Machine" est à voir d'ailleurs pour comprendre l'ambiance de l'époque qui était assez dingue.
     
    Ah et un petit dernier français celui là : GOR HARUTUNIAN. Enorme lutteur qui allait à la bagarre. Il avait d'ailleurs bien dominé David Baron qui avait combattu à l'UFC et s'était fait volé la victoire par les juges avec un Draw. Beau palmarés de 10 victoires pour 1 défaite ; il a arreté sa carrière en 2013 ce qui est vraiment dommage au vu du niveau et potentiel qu'avait ce combattant.
  5. Like
    Darkronin reacted to pele-landi-jons75 in Les carrières gâchées ou arrêtées trop tôt en MMA   
    Arona j'avais lu qu'il avait touché un énorme  héritage  , il vient d'une famille fortuné comme Shogun . en général au Brésil quand jeune tu fais du jiu jiu-jitsu,  et du surf c'est que tu as un bon status social dans la société brésilienne,
    ya des combattants  qui ont raté leur carrière a cause de leur l’hygiène de vie  comme beaucoup de sportifs pro en général  et ceux qui ont eu souvent des carrière difficile , par exemple plus haut Gilvert Yvel il a affronté que du lourds il s'est pas caché comme certains combattants qui refuse des combats .
    je me souviens quand je vivais au Canada la star du MMA la bas  c’était David Loiseau et non GSP , il était explosif il venait du taekwondo il mettait que des ko au 1er round , l'UFC   au bout de 3 combats , lui donne un combat pour la ceinture de champion UFC contre Rich Franklin qui n'avait pas perdu depuis des années a l'UFC . David Loiseau il était aussi accessoirement le sparring partner  de GSP a la Tristar Montreal.
     
  6. Like
    Darkronin reacted to Khagan in Les carrières gâchées ou arrêtées trop tôt en MMA   
    Salut les gars , je ne sais pas si ce topics a deja été fait mais je trouve l'idée intéressante donc pour vous quels combattants ont gachés leurs carrières pour diverses raisons ( mauvais comportement , management hasardeux , problèmes persos ) ou arrêter trop tot alors qu'ils étaient potentiellement de futur star ou actuel star .
    Mes quelques suggestions
    les carrières gachés :
    - Ricco Rodriguez ; certainement l'un des meilleurs poids-lourd du début des années 2000 ; grappler redoutable qui mixait la lutte et le jjb , il a mis à,son tableau de chasse des gros tnoms en pleine ascension ; monson , arlovski , couture et à mème fait galérer Nogueira  au sommet de son art , mais une descente aussi fulgurante que son ascension pour finir dans des orgas mineurs et surpoids total . Dixit Rutten Ricco mannquait de sérieux et de professionnalisme ce qui fait que tout son entourage pro l'a laché petit à petit .
    -Gilbert Yvel ; un des meilleurs strikers de l'époque du Pride que beaucoup ont évité , pareil que Rodriguez son manque de sérieux total et ces problèmes avec des entraineurs et ces équipes lui ont cassé le rythme de sa carrière , après le train était passé
    -Sergei Kharitonov ; un des meilleurs poids-lourd de la fin du pride , complet et qui après son massacre de semm schilt avait une vrai aura de tueur . Je pense qu'après la fin du Pride il n'a pas su rebondir , comme une partie des combattants de l'est , surement du à un management assez approximatif il s'est lancé dans un peu toutes les orgas et les styles ( kick boxing , boxe amateur puis pro)  sans vraiment jamais rebondir . Pour moi c'est un vrai gâchis dans le sens ou comme Rodriguez il a prouvé qu'il rivalisait avec les meilleurs et surtout il était efficace 
    - ben askren : je sais pas si tout le monde sera d'accord mais pour moi il avait un potentiel énome avec sa lutte et son grappling mais sa fainéantise à se satisfaire de sa lutte et de ne pas aller plus loin , on était fatal , Duke Roufus avait dit qu'avec sa lutte et sa condition physique il aurait été très difficile à battre s'il avait sérieusement bosser son striking et son jjb .
    Les carrières arrêtés trop tot  
    -Khabib nurmagomedov ; je pense qu'on a tous deja parlé de ça
    -Ricardo Arona ; il a quitté le mma apparemment pour devenir entraineur de surf , c'était un des meilleurs -93 kg des années 2000 , après une période d'absence , il avait fait du dégat en revenant et son grappling était un véritable casse tète pour tout ces opposants tant Arona était technique et fort physiquement ( un peu comme khabib finalement ) . Je me suis toujours demandé ce qu'il aurait fait à l'ufc , surtout que le rooster pré Jon Jones ne lui était pas forcement supérieur.
    - Adlan Amagov : peut ètre que certain ne le connaisse pas , c'était un combattant tchétchène véritable prodige et  terreur en Russie , il avait fait une carrière au strike force ou il a battu notament anthony smith et secoué robbie lawler avant de perdre . A l'ufc comme Chimaev il a affronté 3 débutant de l'organisation qu'il a outrageusement dominé dans tout les domaines . A l'époque il s'entrainait avec la team jackson et Greg jackson lui promettait un bel avenir à l'ufc . finalement Amagov a mis brusquement fin à sa carrière , selon lui pour raison religieuse , avant de faire un timide retour quelques années après et de tremper dans des histoires louches , bref dommage ...
  7. Like
    Darkronin reacted to Khagan in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 265 - DERRICK LEWIS VS. CIRYL GANE   
    j'ai pensé exactement la mème chose , comme en boxe pour le ring , et actuellement comme Wilder vs fury 
    Il y'a un facteur sur lequel Lopez va jouer c'est le mental , il a toujours dit qu'Ngannou n'avait pas un gros mentale et il va surement chercher à le casser comme se soir Gane a cassé Lewis ; à la fin lewis n'en voulait plus alors que c'est un lache rien en général ...
  8. Like
    Darkronin reacted to Dicentim in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    Oui mais bon... Je peux entendre ce que tu dis concernant Poirier qui frappe McGregor au sol, encore que dans le feu de l'action cela ne doit pas être évident de distinguer la gravité de la blessure de son adversaire. 
    Par contre après combat c'était une grosse erreur de filer le micro à CMcG. 
    Le mec vient de prendre une correction, souffre d'une blessure atroce, gît comme une merde au sol et tout ce qu'il trouve à dire c'est ça :
    "Your wife is in my DMs! Hey baby, hit me back up. I'll chat to you later on!
    "I'll be at your after-party. The Wynn nightclub. You look in bits, ya little ho!"
    C'est d'un minable absolu et justement jnai trouvé Poirier très digne car plus d'un combattant aurait été cracher à la figure de l'irlandais après ces mots. 
    Jusqu'à ce combat j'attendais toujours avec curiosité les combats de McG mais désormais c'est fini, il ne me distrait plus car pas assez compétitif pour le top niveau. 
    Certains continueront à payer des PPVs juste pour espérer le voir prendre une rouste, perso je ne pense plus me lever la nuit pour lui. 
     
     
  9. Like
    Darkronin reacted to Oligator in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    c'est très loin d'être fini : 
    les chiffres du PPV pour l'ufc 264 sont de 1.800.000 d'achat (seul le combat contre nurmagomedov a fait mieux)
    voici le top 5 avant cet ufc : 

     
     donc  : sur les 6 plus gros PPV de l'histoire de l'ufc mcgregor apparaît 5 fois.....la poule aux oeufs d'or, c'est bien en dessous de comment l'ufc doit voir le leprechaun.
    à moins qu'il ne s'évade pour taper du youtubeur ou autre....il y aura une revanche contre poirier (quel que soit l'interêt sportif) ou une autre formule mais clairement c'est pas fini......business is business...
     
  10. Like
    Darkronin reacted to Oligator in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    Oui, s'il avait pu empêcher poirier de passer son corps du coté opposé de celui-ou la tête est prise et pris dans la garde pour ponter, clairement car les bras avaient l'air d'être bien placé.... mais je ne vois pas où il ferait une erreur, il a clairement essayé...sans réussir
    En plus la cage n'a pas facilité la chose à poirier, qui s'est retrouvé presque en poirier(comique à dire, mais vrai)  pour être du bon coté.
  11. Like
    Darkronin got a reaction from crackerbarrels in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    Il n'y a pas débat : Poirier était au dessus cette fois encore. Comme l'a très justement dit @shogun75 le Poirier de maintenant est tout simplement le numéro un en ligthweight depuis que Nurmagomedov a arrêté et je pense que sur une revanche il aurait des arguments à faire valoir. C'est un gros rouleau compresseur qui a une boxe terrible et surtout un cœur hors norme. C'est lui qui devrait se faire surnommer lion Heart. Je préfère ce genre de profil plutôt qu'un Conor qui même si c'est un génie du combat a une mentalité exécrable. Sa gloire aura été sa plus grande chute. Prendre des millions pour affronter mayweather ça a été ça le début de la fin. Il s'est mit trop longtemps hors de l'octogone et la suite on l'a connais : Déboire, débordement, perte d'envie. 
    En fait la citation de Paulie l'entraineur de Rocky dans le film Rocky 3 serait une synthèse parfaite de la chute du roi Mc Gregor :
    - Tu crois que j’ai plus rien dans le ventre ?
    - Oh, c’est pas ça. Écoute, je vais te dire. Il y a trois ans, t’étais un boxeur fabuleux. T’étais dur et méchant. Et t’avais une mâchoire qui encaissait tout. Et puis… il t’est arrivé la pire des choses, ce qui peut arriver de pire à un boxeur : tu t’es embourgeoisé.
  12. Thanks
    Darkronin reacted to shogun75 in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    Le pire c'est que Dana parle d'un Poirier vs Conor 4. Si Mc Gregor veux avoir la même fin que Rousey c'est pile ce qu'il y a à faire. Après même sans Poirier, mentalement il est plus là et physiquement aussi. Et maintenant, il y a son pieds à rajouté à cà ! 
    Dur de revenir dans de telle condition, ça sent vraiment la fin pour lui.
  13. Like
    Darkronin got a reaction from crackerbarrels in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    Il n'y a pas débat : Poirier était au dessus cette fois encore. Comme l'a très justement dit @shogun75 le Poirier de maintenant est tout simplement le numéro un en ligthweight depuis que Nurmagomedov a arrêté et je pense que sur une revanche il aurait des arguments à faire valoir. C'est un gros rouleau compresseur qui a une boxe terrible et surtout un cœur hors norme. C'est lui qui devrait se faire surnommer lion Heart. Je préfère ce genre de profil plutôt qu'un Conor qui même si c'est un génie du combat a une mentalité exécrable. Sa gloire aura été sa plus grande chute. Prendre des millions pour affronter mayweather ça a été ça le début de la fin. Il s'est mit trop longtemps hors de l'octogone et la suite on l'a connais : Déboire, débordement, perte d'envie. 
    En fait la citation de Paulie l'entraineur de Rocky dans le film Rocky 3 serait une synthèse parfaite de la chute du roi Mc Gregor :
    - Tu crois que j’ai plus rien dans le ventre ?
    - Oh, c’est pas ça. Écoute, je vais te dire. Il y a trois ans, t’étais un boxeur fabuleux. T’étais dur et méchant. Et t’avais une mâchoire qui encaissait tout. Et puis… il t’est arrivé la pire des choses, ce qui peut arriver de pire à un boxeur : tu t’es embourgeoisé.
  14. Like
    Darkronin got a reaction from crackerbarrels in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    Il n'y a pas débat : Poirier était au dessus cette fois encore. Comme l'a très justement dit @shogun75 le Poirier de maintenant est tout simplement le numéro un en ligthweight depuis que Nurmagomedov a arrêté et je pense que sur une revanche il aurait des arguments à faire valoir. C'est un gros rouleau compresseur qui a une boxe terrible et surtout un cœur hors norme. C'est lui qui devrait se faire surnommer lion Heart. Je préfère ce genre de profil plutôt qu'un Conor qui même si c'est un génie du combat a une mentalité exécrable. Sa gloire aura été sa plus grande chute. Prendre des millions pour affronter mayweather ça a été ça le début de la fin. Il s'est mit trop longtemps hors de l'octogone et la suite on l'a connais : Déboire, débordement, perte d'envie. 
    En fait la citation de Paulie l'entraineur de Rocky dans le film Rocky 3 serait une synthèse parfaite de la chute du roi Mc Gregor :
    - Tu crois que j’ai plus rien dans le ventre ?
    - Oh, c’est pas ça. Écoute, je vais te dire. Il y a trois ans, t’étais un boxeur fabuleux. T’étais dur et méchant. Et t’avais une mâchoire qui encaissait tout. Et puis… il t’est arrivé la pire des choses, ce qui peut arriver de pire à un boxeur : tu t’es embourgeoisé.
  15. Like
    Darkronin got a reaction from crackerbarrels in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    Il n'y a pas débat : Poirier était au dessus cette fois encore. Comme l'a très justement dit @shogun75 le Poirier de maintenant est tout simplement le numéro un en ligthweight depuis que Nurmagomedov a arrêté et je pense que sur une revanche il aurait des arguments à faire valoir. C'est un gros rouleau compresseur qui a une boxe terrible et surtout un cœur hors norme. C'est lui qui devrait se faire surnommer lion Heart. Je préfère ce genre de profil plutôt qu'un Conor qui même si c'est un génie du combat a une mentalité exécrable. Sa gloire aura été sa plus grande chute. Prendre des millions pour affronter mayweather ça a été ça le début de la fin. Il s'est mit trop longtemps hors de l'octogone et la suite on l'a connais : Déboire, débordement, perte d'envie. 
    En fait la citation de Paulie l'entraineur de Rocky dans le film Rocky 3 serait une synthèse parfaite de la chute du roi Mc Gregor :
    - Tu crois que j’ai plus rien dans le ventre ?
    - Oh, c’est pas ça. Écoute, je vais te dire. Il y a trois ans, t’étais un boxeur fabuleux. T’étais dur et méchant. Et t’avais une mâchoire qui encaissait tout. Et puis… il t’est arrivé la pire des choses, ce qui peut arriver de pire à un boxeur : tu t’es embourgeoisé.
  16. Like
    Darkronin got a reaction from crackerbarrels in Résultat UFC 264 - DUSTIN POIRIER VS. CONOR MCGREGOR   
    Il n'y a pas débat : Poirier était au dessus cette fois encore. Comme l'a très justement dit @shogun75 le Poirier de maintenant est tout simplement le numéro un en ligthweight depuis que Nurmagomedov a arrêté et je pense que sur une revanche il aurait des arguments à faire valoir. C'est un gros rouleau compresseur qui a une boxe terrible et surtout un cœur hors norme. C'est lui qui devrait se faire surnommer lion Heart. Je préfère ce genre de profil plutôt qu'un Conor qui même si c'est un génie du combat a une mentalité exécrable. Sa gloire aura été sa plus grande chute. Prendre des millions pour affronter mayweather ça a été ça le début de la fin. Il s'est mit trop longtemps hors de l'octogone et la suite on l'a connais : Déboire, débordement, perte d'envie. 
    En fait la citation de Paulie l'entraineur de Rocky dans le film Rocky 3 serait une synthèse parfaite de la chute du roi Mc Gregor :
    - Tu crois que j’ai plus rien dans le ventre ?
    - Oh, c’est pas ça. Écoute, je vais te dire. Il y a trois ans, t’étais un boxeur fabuleux. T’étais dur et méchant. Et t’avais une mâchoire qui encaissait tout. Et puis… il t’est arrivé la pire des choses, ce qui peut arriver de pire à un boxeur : tu t’es embourgeoisé.
  17. Like
    Darkronin reacted to Khagan in Résultat UFC 262 - Beneil Dariush vs. Tony Ferguson   
    Je me pose la question si c'est plus Gaethje ou oliveira.. Contre gaethje il a eu une stratégie stupide et suicidaire , et il a bien mangé certe , mais contre oliveira on l'a vu presque impuissant dans son propre domaine , lui mème avait l'air tellement surpris d'ètre presque un mannequin d'entrainement pour le brésilien , je pense que psychologiquement il a pris un sacré coup .
    Là dariush a suivit une strétégie similaire à oliveira , utiliser sa force physique et l'étouffer en grappling notmment en half guard , surtout ne pas rester sur les positions de lutteurs classique comme ètre dans la garde car fergusson adore travailler là dessus . Et cela à marcher ..
    Par contre quel public de merde à cet évènement , je veux bien qu'ils soutiennent leur favori mais il y'a des limites , surtout quand le combat est fini 
  18. Like a lot
    Darkronin reacted to shrek in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 262 - CHARLES OLIVEIRA VS. MICHAEL CHANDLER   
    Waaaah!!!
    Je me suis même surpris à avoir l'oeil un peu humide à la fin du combat!
    Une poussière évidemment...
  19. Haha
    Darkronin reacted to eijsberg in Résultat UFC 261 - Uriah Hall vs. Chris Weidman   
    Franchement, y a-t-il plus super connard que ce connard de Dana White ?
  20. Like
    Darkronin got a reaction from spoutnik in [Vidéo] Jake Paul vs. Ben Askren - Le combat en intégralité   
    Là dessus je te rejoins à 100% il a croqué et a pris ce qu'il y avait à prendre si on est honnête intellectuellement on peut pas lui en vouloir pour ça. Y en a beaucoup des combattants qui rêveraient de toucher le dixième de cette somme pour un combat. 
    Ce qui me chiffonne c'est que le public qui connaît pas le bonhomme se dira que c'est un tocard alors qu'Askren, même si je l'ai jamais aimé est quand même un grand du mma. C'est un peu sortir par la petite porte même si cette dernière est en platine massif.
  21. Like
    Darkronin got a reaction from spoutnik in [Vidéo] Jake Paul vs. Ben Askren - Le combat en intégralité   
    Là dessus je te rejoins à 100% il a croqué et a pris ce qu'il y avait à prendre si on est honnête intellectuellement on peut pas lui en vouloir pour ça. Y en a beaucoup des combattants qui rêveraient de toucher le dixième de cette somme pour un combat. 
    Ce qui me chiffonne c'est que le public qui connaît pas le bonhomme se dira que c'est un tocard alors qu'Askren, même si je l'ai jamais aimé est quand même un grand du mma. C'est un peu sortir par la petite porte même si cette dernière est en platine massif.
  22. Like
    Darkronin got a reaction from spoutnik in [Vidéo] Jake Paul vs. Ben Askren - Le combat en intégralité   
    Là dessus je te rejoins à 100% il a croqué et a pris ce qu'il y avait à prendre si on est honnête intellectuellement on peut pas lui en vouloir pour ça. Y en a beaucoup des combattants qui rêveraient de toucher le dixième de cette somme pour un combat. 
    Ce qui me chiffonne c'est que le public qui connaît pas le bonhomme se dira que c'est un tocard alors qu'Askren, même si je l'ai jamais aimé est quand même un grand du mma. C'est un peu sortir par la petite porte même si cette dernière est en platine massif.
  23. Like
    Darkronin reacted to Oligator in [Vidéo] Jake Paul vs. Ben Askren - Le combat en intégralité   
    bon, après, soyons aussi réalistes...au delà du fait que j'aurais préféré qu'il le dégomme à coup de slam et se faire disqualifié, comme thompson l'avait suggéré.
    askren qui prend le plus gros cachet de sa carrière + dans un combat de boxe où il est loin d'exceller + normalement ne peut plus faire de compète à cause de sa hanche (et à voir son physique, je ne pense pas qu'il se soit entraîner) + il se couche douteusement sur la premère droite "sérieuse".....
    je pense qu'on peut dire CQFD: il est allé prendre son énorme cachet (et donc nourrir sa famille entre autre) en mode rien à battre, "j'ai rien à prouver, je m'en br... je me couche dès que possible et basta"(et perso il a raison, n'en déplaise au public :je vais pas refaire tout le palmarès hyper impressionnant du sieur, voyez wiki).
     
  24. Haha
    Darkronin reacted to darkminds79 in [Vidéo] Jake Paul vs. Ben Askren - Le combat en intégralité   
    Aucun intérêt de mon point de vue.
    Combat inintéressant, production zéro (le cadrage des camera est a mourir de rire a part pour celui qui a pris le PPV).
    Je me demande qui a eu l'idée saugrenu de faire ce fight avec Askren qui est mondialement connu pour sa boxe légendaire 🤨.
    J’espère qu'une revanche est prévue en lutte maintenant ....
    La belle ce fera en course de paddle 😀.
     
     
  25. Like
    Darkronin got a reaction from JoDrago in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 260 - STIPE MIOCIC VS. FRANCIS NGANNOU   
    Francis fait quand même flipper quand on le regarde. Il inspire la même peur que Tyson et Wanderlei ; on sent la foudre. Est ce que le fait d'avoir un octogone plus réduit lors de cet event a été un facteur déterminant pour le résultat ? Oui et Non. Je pense que ça a accéléré l'issue du combat avec un Miocic acculé plus facilement. Forcément c'était plus avantageux pour Nagannou que Miocic car moins de déplacement et cadrage plus facile donc réserve d'énergie pour Ngannou.
    Enfin ne boudons pas notre plaisir très grosse perf de Francicsqui a des qualités physique qui sortent d'un manga et qui paraissent irréelle tant c'est au dessus du lot. Je trouve que ce champion est flippant vraiment car l'issue est soit une fin brutale soit une décision.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×