Jump to content

Elixyr

Membre
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • IKU

    0 [ Donate ]

Reputation Activity

  1. Like
    Elixyr reacted to Dicentim in Résultat UFC on ESPN+ 13 - Germaine de Randamie vs. VS Germaine de Randamie vs. Aspen Ladd   
    Encore une fois faut arrêter ces cuttings de malades ! 
    Être une jeune fille de 24 ans et mettre ainsi sa vie en péril c'est stupide. Au final je souhaite que tous ces gros cutters que j'assimile à des pseudo-tricheurs se fassent masser de la sorte. 
     
  2. Confused
    Elixyr reacted to Kappa in Résultat UFC on ESPN+ 13 - Germaine de Randamie vs. VS Germaine de Randamie vs. Aspen Ladd   
    Je le demande comment on a pu laisser combattre Aspen Ladd alors que la veille, à la pesée, elle tremblotait et était dans un sale état de cutting forcé et dangereux pour la santé... 
    Peut être que sachant cela l'arbitre a choisi d'arrêter le combat tôt ou avait reçu certaines consignes...
     
  3. Like
    Elixyr reacted to Whitesnake in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 239 - Ben Askren vs. Jorge Masvidal   
    perso sur ce combat j'aurais pas mi un kopec sur Jorge, il a eu le coup gagnant tant mieux, perso pour la suite j'attend de voir, s'il réussissait à avoir le titre contre Kamaru je serais putain de surpris. Bon pour Askren je vais pas me pallucher sur son malheur, j'ai jamais trouvé qu'il était spécialement con, il parle beaucoup c'est sur, il aurait perdu contre le brésilien au One fc s'il ny avait pas eu un arret pour blessure. Donc la défaite il a déjà eu le temps de s'y préparer. Il avait bien récupéré contre Lawler c'était vraiment impressionnant, donc à voir, je reste persuadé que Masvidal aurait aucune chance sur un second combat le mec est vraiment horrible quand il t'agrippe. Ce serait sympa de le voir contre Demian Maia !
  4. Like
    Elixyr reacted to Oligator in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 239 - Ben Askren vs. Jorge Masvidal   
    Penser qu'askren va moins l'ouvrir c'est une erreur. Le gars fait un show et est assez intelligent pour le faire sans vraiment d'investissement émotionnel.
    En plus du show cest souvent une bonne manière de déstabiliser mentalement.
    Ça fait juste partie du combat et il continuera.
    Pour le ko c'est bien vu de masvidal car effectivement askren baisse la tête les bras tendu lors d'une attaque de front..il a pris pas mal de sale coup comme ça dans sa carrière...mais pas des coups comme celui là 🤣 . Il a toujours eu cette approche suicide qui a payé jusque la.
    Après moi je n'ai jamais aimé les combat sur un coup. J'aurais vraiment voulu voir masvidal avec une solution contre le matwrestling folk d'askren..qu'il m'étonne comme contre maia.
    Bon maintenant le tour de marty...covington qu'il aille au diable.
     
  5. Like
    Elixyr reacted to MrGuimZ in Les résultats du BKFC 6 avec Lobov vs. Malignaggi   
    J'aime de moins en moins ce format de combat...
    J'ai vraiment l'impression que le spectacle se fait aux dépends de la santé de combattant et le niveau technique ne fait vraiment pas rever.
    J'ai l'impression que dans tous les combats y a des mains pétées... d’où l’intérêt des gants... d’où le manque d’intérêt du Bare knuckle... à part que le sang gicle bien sur le public ........... 🤦‍♂️
  6. Like
    Elixyr reacted to Manoushlight in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 238 - Valentina Shevchenko vs. Jessica Eye   
    Ouais elle est vraiment super forte.
    Bon vu son background en kick en Thai il est évident qu'elle est quasi imbattable debout. Mais je me souviens aussi comment elle avait soumit Juliana Pena (spécialiste au sol), je me souviens comme je m'étais dis qu'elle semblait loin d'être faible en grappling. Ca me faisait penser à Andseron de la grande époque, qui dominait de ouf debout, mais qui était loin d'être un manche en grappling. Aujourd'hui elle nous montre que la lutte c'est aussi easygame. Elle met des takedowns face à une personne dont la lutte est la spécialité, comme elle le ferait à une enfant de 7 ans.
    Après 4 gros middles en gardes opposée, 2 dans le premier round et 2 au second. De quoi faire descendre la garde pour prendre les highkick plein pot! Une démonstration!
    Les seules qui pourraient potentiellement légèrement l'inquiéter son Andrade et (attention spoiler, sélectionner la zone vide pour lire) Tatiana Suarez qui monteraient dans cette caté.
    Mais selon moi Shevchenko est la meilleure femme P4P. C'est clair qu'on peu évidemment voir Amanda Nunes, car elle a presque dominé sa caté et battu Cyborg. Ceci dit, je dis presque dominé sa caté, parce que justemment pour moi Shevchenko l'avait battue, alors qu'elle était plus légère. Bon je comprend qu'on puisse considérer Nunes comme la meilleure. Mais Shevchenko affiche un jeu parfait et m'a paru gagner contre Nunes.
  7. Like
    Elixyr reacted to Manoushlight in ** Combat de la soirée ** Résultat UFC 238 - Donald Cerrone vs. Tony Ferguson   
    Bon, je déconne... mais en vrai un NC c'est abusé. Déjà, concernant le coup, s'il est illégal c'est tout juste. Pour rappel, le Gong sert à signaler à l'arbitre que c'est la fin du round et le round se finit lorsque l'arbitre l'arrête. Pour moi il y a avant tout une erreur d'arbitrage. En effet, 10 sec avant la fin du round, il y a un clap pour signaler à l'arbitre de se mettre proche pour pouvoir intervenir rapidement lors du gong. Habituellement les arbitres se rapprochent des combattants et dès qu'ils entendent le gong, ils obstruent le combat en disant stop. Dans ce cas ci, l'arbitre est vraiment loin de l'action et il crie vaguement quelque chose juste après le gong. Le coup de Ferguson était probablement déjà parti, bref, techniquement c'est plutôt Ceronne qui ne respecte pas la consigne "protect yourself at all time".
    Par ailleurs, ce n'est pas le dernier coup qui achève l'oeil de Ceronne son oeil était très amoché avant. On le voit d'ailleurs dans un des replays qui concerne des dernières seconde, juste avant qu'il envoie le coup, on voit Ceronne de face et son oeil est pas beau à voir. Et Ceronne a achevé le job en se mouchant. Et ce truc arrive souvent et pas seulement en combat. Si on a du sang de le nez, en se mouchant sa fait gonfler la paupière. Bref, pas de no contest en ce qui me concerne.
  8. Like
    Elixyr reacted to Kappa in [UFC] In & Out des combattants   
    IN et OUT de cette dernière semaine avec les victimes de l'UFN 153 et un King Mo qui ne peut plus continuer sa carrière.
    IN:
    - Raphael Pessoa (30 ans, Brésil, 9-0) affrontera le français Cyril Gane en Heavy Weight lors de l'UFC ON ESPN+ 14 le 10 août 2019 à Montevideo en Uruguay. Les deux combattants sont nouveaux à l'UFC et sont également invaincus.
    - Gabriel Silva (24 ans, Brésil, 8-0), affrontera Ray Borg lors d'un combat en Bantam Weight lors de l'UFC ON ESPN 4 qui se déroulera le 20 juillet à Sant Antonio au Texas.
    OUT:
    - Alexander Gustafsson (32 ans, Suède, 18-6), a posé ses gants sur le centre du ring comme pour annoncer qu'il arrêtait sa carrière à la suite de sa défaite face à Anthony Smith par soumission au 4ème Round lors de l'UFN 153. Gustafsson a longtemps été un top Contender de la catégorie Light Heavy Weight, disputant à 3 reprises le combat pour la ceinture pour tous terminés par des défaites, tout d'abord à l'UFC 165 contre Jon Jones pour une défaite très controversée, puis à l'UFC 192 contre Daniel Cormier (défaite par décision partagée) et enfin à l'UFC 232 à nouveau face à Jon Jones (KO) le 29 décembre 2018. Il avait intégré l'UFC en 2009 et s'en va avec un bilan très honorable de 10 victoires pour 6 défaites à l'UFC.
    - Nick Hein (35 ans, Allemagne, 14-5), a déclaré sur Instagram, suite à sa défaite face par TKO à Franck Camacho lors de l'UFN 153, qu'il mettait un terme à sa carrière en MMA. Hein, issu de l'équipe allemande de judo avait entamé sa carrière en MMA en 2009 et avait intégré la catégorie Light Weight de l'UFC en 2014. Il laisse un bilan de 4 victoires pour 4 défaites dont 3 défaites d'affilés sur ces 3 derniers combats.
    - Jimi Manuwa (39 ans, Angleterre, 17-6), a décidé de raccrocher les gants suite à sa défaite par KO au 1er Round en à peine 47 secondes face à Aleksandar Rakic lors de l'UFN 153. Manuwa avait découvert l'UFC à la télévision à 26 ans et commencé les sports de combats sur le tard à 28 ans (Muay Thai et Jiu Jitsu) pour effectuer son premier combat deux semaines plus tard et de gagner. Il a longtemps été considéré comme un prodige et présentait un bilan de 11 victoires pour 0 défaites lors de sa signature avec l'UFC en 2012 pour ensuite enchaîner par 3 victoires consécutives. Cependant ces 4 derniers combats se sont soldés par autant de défaites, ramenant son bilan à l'UFC à 6 victoires pour 6 défaites. Sur ses 23 combats seuls 2 se sont terminés par des décisions et il avait obtenu le Fight Of The Night par deux fois et le Performance Of The Night à 2 reprises.
    Et aussi:
    Muhammed "King Mo" Lawal (38 ans, Etats-Unis, 21-9) a déclaré à MMA Fighting qu'il avait décidé d'arrêter sa carrière car son corps n'arrivait plus à suivre le rythme d'un combattant de MMA. King Mo, ancien champion de lutte aux Etats-Unis, a perdu son dernier combat en Avril dernier lors du RIZIN 15 face à Jiri Prochazka pour le titre Ligh Heavy Weight de l'organisation japonaise et avait déclaré sa volonté de combattre une dernière fois au Japon le 31 décembre prochain dans le pays qui lui avait permis de se faire connaître avec le Sengoku. Avant cela il restait sur 2 défaites au Bellator où il a effectué l'essentiel de sa carrière en remportant notamment le Grand Prix Light Heavy Weight en 2013 et disputant également plusieurs combats pour la ceinture en Light Heavy et Heavy Weight. Il explique notamment qu'il a été contraint de prendre sa retraite en raison de blessures récurrentes. 
     
  9. Thanks
    Elixyr reacted to JoDrago in Ufc 242: Khabib Nurmagomedov vs Dustin Poirier   
    Fergusson avait refusé le match pour e titre intérim face à Holloway (remplacé par Poirier).
    De plus, le ricain avait des probs perso, rajoute que ce duel Fergus/Khabib a été annulé 4 fois pour cause de blessures, on comprend malheureusement pourquoi l'UFC n'est actuellement plus très chaud pour re-organiser cette rencontre.
    Quoi qu'il en soit, et si McGregor ne vient foutre sa mer2, le vainqueur de Fergus/Cerrone devrait devenir le prochain contender. 
     
  10. Like
    Elixyr reacted to Dicentim in Les résultats de l'UFC on ESPN+ 11   
    À noter un public absolument formidable, qui encourage ses combattants sans jamais manquer de respect à leurs adversaires. 
    Même Rakic s'excuse de sa réaction quelque peu démesurée et le public l'applaudit : la grande classe. 
    Quand tu compares avec ce qu'on a vu au Brésil récemment... 
  11. Like
    Elixyr reacted to Kappa in Résultat UFC Saint Petersburg - Alistair Overeem vs. Alexei Oleinik   
    Comme vous savez que j'adore stats et les anecdotes qui ne servent à rien en voici une sur ce combat:
    Avant leur confrontation Alistair Overeem et ALexey Oleinik cumulaient à eux deux 131 combats en MMA (62 pour Overeem et 69 pour Oleinik). C'est le second plus grand total du nombre de combats entre deux combattants.
    Le record appartient à Jeremy Horn VS Nate Marquardt lors de l'UFC 81 en 2008 qui comptabilisaient à eux deux 135 combats ( à l'époque 101 pour Horn et 34 pour Marquardt).
    Et voila 
  12. Like
    Elixyr reacted to Matsuda in Combat MMA BOOBA vs KAARIS C'est signé   
    Je passe quotidiennement sur Ikusa sans jamais poster, car je n'ai pas souvent quelque à rajouter à vos débats (je devrais liker, notamment les news de Kappa, mais je ne suis jamais connecté...sorry).
    Mais là, je me sens obligé de prier la communauté MMA de ne pas relayer cette histoire, laissons cette merde à hanounah et consort et parlons sport. Je m'explique, premièrement le MMA est un sport borderline en France et voir une rixe très médiatisée  entre deux couillons finir par être officialisée dans un octogon ne peut faire que du mal à notre sport. Bien plus que les frasques de Jones et Conor (au moins ils sont vraiment à nous ceux là). 
    De plus, le niveau de ces deux rappeurs en MMA est au mieux du niveau amateur. S'offre alors à nous deux solutions, soit on relait les tout combats amateurs soit on demande une revanche Conor/Khabib en battle de rap (car oui sieur le duc et monsieur Sevran vous êtes des rappeurs, affrontez vous sur le mic et laissez notre octogon en paix).
     
    Et enfin, Le plus dramatique à mes yeux. 2 millions de dollars en tout, alors qu'on a des Amoussou,  des Lapilus, des Barons  (pour les old school ) et des tas de passionnés anonymes qui vont manger coups sur coups pour tenter de vivre de leur sport. C'est insolent, ces deux rappeurs, ce promoteur  et hanounah sont des charognards. Ce simulacre de combat ne va même pas être drôle. A mes yeux CM Punk est plus crédible. Bref. ...
    Boycottez cette merde pour le sport. 
  13. Like
    Elixyr reacted to Khagan in Dillashaw rend la ceinture Bantam   
    Je suis archi dégouté sachant que c'est mon combattant favori et donc peut ètre que je ne vais pas ètre objectif dans mes propos donc n'y voit pas d'attaque personnel :) . 
    Mais franchement "TJ est passé d’un combattant lambda à un monstre en à peu près un an.
    Et comme on aime tous les belles histoires, on voulait croire que c’était son entrainement avec Dwayne Ludwig qui l’a transformé."
    Il a progressé techniquement , notamment sur son jeu en striking et ces déplacements , et ça je pense pas que c'est le dopage qu'il l'a amené , avant il etait un combattant assez lambda qui a justement fait la différence avec ce travail de striking ,
    Mais je trouve pas qu'il a eu une évolution monstrueuse en terme de physique , surtout que les photos là sont de 2019 pour la 1 juste avant le combat contre Cejudo donc il est en sous-poids  et l'autre de novembre 2017 après garbandt 1 .
     
    Quand au propose de Faber ... TJ  etait le meilleur quand il est dans son camps dixit l'interessé et quand il part c'est un dopé egoiste qui a eu de la chance ...donc bon je sais pas si ces propos sont objectif ou relève de l'attaque personnel, surtout sachant que les alpha male on encore les boules que dillashaw soit parti avec le titre et en plus qu'il est mis deux branlée à garbandt .
    Après je conteste pas le fait qu'il est surement chargé , comme disait diabaté à ce niveau là presque 80 % le sont , si ce n'est plus . Mais de là a dire que c'est un tricheur qui a fait toute sa carrière sur ça et qu'il faut le bannir à vie ... ça va un peut loin sinon Jones , ortega , gastelum ou romero devrait etre exclu à vie aussi .
    Bref je suis deg
  14. Like
    Elixyr reacted to Dicentim in Résultat UFC on ESPN+ 4 - DERRICK LEWIS VS. JUNIOR DOS SANTOS   
    C'est un peu le foutoir cette division :
    - DC veut un money fight vs Lesnar, combat qui n'a aucun sens sportivement et ça bloque tout. 
    - Ngannou peut prétendre à un nouveau title shot vu ses 2 dernières sorties. 
    - mais quid de Miocic ? C'est le champion heavyweight avec le plus de défenses de titres. Il s'est amusé avec Ngannou mais a jadis perdu face à JDS. 
    - JDS qui vient de battre le top 3 et ancien challenger. 
    J'ai l'impression que c'est un peu la loterie pour déterminer le prochain challenger ! 
     
  15. Sad
    Elixyr reacted to Roro Ianian in Mirko Crocop annonce sa retraite (et cette fois-ci c'est définitif)   
    Une page du mma se tourne. Toutes nos vieilles gloires se dirigent vers la fin.... Pride fc, i miss you.....😭😭😭😭😭😭
  16. Like
    Elixyr reacted to boboss in Le sujet du grand n'importe quoi!   
    L'UFC troll Ben Askren
     
    😄
  17. Like
    Elixyr reacted to crackerbarrels in Résultat UFC on ESPN+ 2 - Jose Aldo vs. Renato Moicano   
    Aldo fait plaisir, ses défaites ont étés douloureuse pour son mental, surtout celle face à McGregor car il n'a pas eu le temps de s'exprimer et voue une haine envers lui...Holloway est simplement plus fort que lui aujourd'hui mais malgré tout ça il arrive à porter ses burnes dans la cage et laisser la pleureuse au vestiaire. Les résultats sont là, pour ceux qui le croyaient à la retraite il démontre qu'on peut encore compter sur lui. Par contre, pour la ceinture ça vas être chaud...Perso j'aimerais le voir s'essayer dans la catégorie du dessus, juste pour voir, si ça se trouve ce serait une révélation...Ou pas! Mais j'espère voir ça et être fixé... Pas dans dix ans par contre, c'est maintenant.
    Bravo Aldo...
  18. Like
    Elixyr reacted to prof in Bellator 214 - Les résultats   
    Si Fedor avait enfin une garde ça serait déjà plus pratique , il n'a plus la rapidité ni la résistance d'avant donc sans garde c'est risqué , il doit se remettre en question , y compris dans sa façon , lourde et monotone de s’entraîner , ou alors il doit arrêter
  19. Like
    Elixyr reacted to Dicentim in Résultat UFC on ESPN+ 1 - HENRY CEJUDO VS. T.J. DILLASHAW   
    Même si le résultat aurait été vraisemblablement le même je trouve l'arrêt un peu précipité j'aurais laissé quelques secondes de plus à TJ, d'autant plus qu'on est en Flyweight. 
    Pour en revenir au combat gros coup dur pour TJ mais Cejudo lui propose une revanche en 135.
  20. Like
    Elixyr reacted to Kappa in [UFC] In & Out des combattants   
    Greg Hardy (30 ans, Etats-Unis, 3-0) va enfin parapher son contrat avec l'UFC et devrait affronter Allen Crowder dans un combat Heavy Weight lors du UFC ON ESPN+1 qui se déroulera le 19 janvier 2019.
    L'ancien joueur de foot US des Carolina Panthers et des Dallas Cowboys s'était reconverti au MMA en participant notamment au Dana White's Conteder Series à deux reprises (Saison 2 Episode 1 et 8 ) en battant ses adversaires par KO au 1er Round. Toutefois il n'avait pas été retenu par l'UFC qui lui reprochait son manque d'expérience en MMA et ne lui avait fait signer qu'un contrat de formation qui le liait à l'UFC mais lui permettait d'aller combattre dans d'autres organisations pour s'aguerrir. Hardy a profité de cette occasion pour combattre au XFN 352 et de remporter un combat par KO au 1er Round face à Ray Jones. Cette victoire lui permettra de signer un contrat officiel avec l'UFC.
    A noter que certaines personnes aux Etats-Unis sont contre sa participation à l'UFC du fait des antécédents de Hardy qui a déjà été arrêté pour violence domestique (charges abandonnées après un accord), renvoyé de la NFL pour mauvais comportement et arrestation pour possession de cocaïne. Mais comme l'a exprimé Dana White, il veut donner "une deuxième chance" à Hardy qui rejoint donc les rangs de l'UFC.
    Source: http://www.espn.com/mma/story/_/id/25456503/greg-hardy-make-ufc-debut-january-brooklyn

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×