Jump to content

Kappa

Moderateur
  • Content Count

    5,047
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    326
  • IKU

    1,771 [ Donate ]

Article Comments posted by Kappa


  1. Merci pour ton analyse.

    Aldo sans pitié qui remarque que Korean Zombie s'est déboité l'épaule et qui lui met quand même 3 middle kick dessus. :D Il ne l'a pas démérité sa victoire.

    SInon le combat Machida VS Davis, d'un point de vue de la notation des juges la décision est compréhensible. Je pense que le Round 1 a fait pencher la balance avec ce maudit Take Down de dernière seconde alors que Machida a domin en grande partie. En gros la lutte désoriente le MMA et rien que pour ça en guise de punition ce sport ne mérite pas de figurer dans les disciplines des prochains JO (humour, hein vous aurez compris).

     

    Et content pour Mc Call et le retour de Thales Leites qui a montré de joli progrès.


  2. Merci à tous pour vos commentaires, et à Re-Davy pour son lien complémentaire très intéressant.

    SamuRay, le Bartitsu art dérivé du Jiu Jitsu (importé par Yukio Tani) a également inspiré Sir Arthur Conan Doyle car c'est l'art martia pratiqué par Sherlock Holmes et qui lui a servi à faire tomber le professeur James Moriarty dans les chutes de Reinchenbach (Le dernier problème).

  3. Saku et Wanderlei sont très amis depuis 2005. Suite à sa défaite à Arona, Sakuraba était parti s'entrainer chez sa bête noir, Wanderlei et étaient restés amis depuis. D'ailleurs lors de son combat contre Arona lors du PRIDE Middle Weight GP Wanderlei était rentré avec une casquette de l'équipe de baseball des Hanshin Tigers que Sakuraba lui avait offerte.

  4. Merci @electronic91 pour ton commentaire.

    Sinon l'absence d'événements majeurs au Japon cause des torts à de nombreux combattants, juste une semaine avant Ishida "Kiss" Nakao avait décidé de prendre sa retraite sportive égalment:
    [url="http://www.ikusa.fr/forums/topic/19243-nakao-kiss-yoshihiro-prend-sa-retraite-sportive"]http://www.ikusa.fr/forums/topic/19243-nakao-kiss-yoshihiro-prend-sa-retraite-sportive[/url]

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×