Jump to content

eell

Donateur 2011
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    8 [ Donate ]

Reputation Activity

  1. Like a lot
    eell reacted to Kappa in Résultats du RIZIN 27 (21/03/2021)   
    Voici les résultats du RIZIN 27 qui s'est déroulé ce matin, dimanche 21 mars 2021 au Gaishi Hall de Nagoya avec notamment un combat pour le titre Super Atom Weight entre Ayaka Hamasaki et Kanna Asakura.

    1) MMA Fly (-57,0kg): Yuki Ito bat Kohei Sugiyama par KO au 1er Round en 0'33"
    2) Kickboxing -55,0kg: Ryota Naito bat Hiroki par décision 3-0
    3) Kickboxing -64,0kg: Riki Sakurai bat Riku Yoshida au 1er Round mais combat déclaré No Contest car Sakurai avait raté la pesée la veille
    4) Kickboxing -53,0kg: Syuto Sato et Masayoshi Kunimoto font match nul 1-0
    5) MMA Fly (-57,0kg): Yutaro Muramoto bat Seigo Yamamoto par KO au 1er Round en 2'37"
    6) MMA Bantam (-61,0kg): Shooto Watanabe bat Takumi Tamaru par Soumission (Rear Naked Choke) au 2ème Round en 4'13"
    7) MMA Bantam (-61,0kg): Shian bat Kazuma Sone par KO au 1er Round en 0'27"
    .8) Feather Weight (-66,0kg): Yoshinori Horie bat Tetsuya Seki pa TKO au 3ème Round en 1'16"
    9) Kickboxing -61,0kg: Taiga bat Sho Ogawa par décision 3-0
    10) MMA Heavy (-120,0kg): Tsuyoshi Sudario bat Kazuhi Miyamoto par KO au 1er Round en 0'08"
    11) MMA Feather (-66,0kg): Kleber Koike Erbst bat Kazumasa Majima par Soumission (Triangle Choke) au 2ème Round en 3'02"
    12) MMA Light (-71,0kg): Koji Takeda bat Takasuke Kume par décision 3-0
    13) MMA Light (-71,0kg): Roberto Satoshi Souza bat Kazuki Tokudome par Soumission (Triangle Choke) au 1er Round en 1'44"
    14) MMA Super Atom Weight (-49,0kg) Championship: Ayaka Hamasaki bat Kanna Asakura par décision 2-1 et conserve son titre de championne Super Atom Weight du RIZIN.
    A noter que le prochain event du RIZIN se déroulera en mai (date à définir) au Tokyo Dome avec notamment un tournoi Bantam Weight (-61,0kg) GP Japon où prendra part Kai Asakura.
  2. Like a lot
    eell reacted to Kappa in RIZIN 27 (21/03/2021): Infos et rumeurs   
    Ce matin, en conférence de presse, comme promis le RIZIN a dévoilé la quasi-totalité des combats (10 sur 12-14) de sa carte pour son premier event de l'année, dont un combat pour le titre.
    Le visuel du poster avec pour accroche: "On ne peut pas rester sans rien faire"

    A noter que le RIZIN a annoncé vouloir organiser un tournoi Bantam Weight GP de 16 combattants japonais à partir du mois d'avril/mai (8 combattants en avril et 8 combattants en mai) en attendant que les combattants étrangers puissent faire leur retour.

    MMA Fly (-57,0kg): Kohei Sugiyama (Japon, 9-5) VS Yuki Ito (Japon, 6-1)
    Le combat d'ouverure sera un duel entre deux strikers du Pancrase (Suguiyama) et du DEEP (Ito) qui sont tous deux sur une défaite et qui espèrent remonter s'illustrer au RIZIN.

    MMA Fly (-57,0kg): Yutaro Muramoto (Japon, 7-5) VS Seigo Yamamoto (Japon , 5-5)
    Le combattant local du DEEP, Yutaro Muramoto, sera opposé au nippo-coréen Seigo Yamamoto qui a fait une grosse partie de sa carrière à l'étranger (ROAD FC, PXC) et au GRACHAN au Japon et dont il s'agira de la première participation au RIZIN.

    MMA Bantam (-61,0kg): Kazuma Sone (Japon, 24-20) VS Shian (Japon, 7-8)
    Le vétéran du Shooto, Kazuma Sone sort tout juste d'une victoire assez inattendu en janvier dernier face à l'ex-combattant de l'UFC, l'expérimenté Teruto Ishihara, ce qui a mis fin à une série de 5 défaites avec notamment le dernier combat au RIZIN en 2019 face à Justin Scoggins. Sone affrontera Hiroki Yamashita, surnommé Shian, qui est lui aussi sur une série de 4 victoires pour 1 petite victoire depuis 2017. Deux combattants à la relance.

    MMA Bantam (-61,0kg): Shooto Watanabe (Japon, 21-5) VS Takumi Tamaru (Japon, 12-2)
    Fils du premier champion Welter Weight du Shooto, Yuichi Watanabe, le prénom de Shooto Watanabe a été donné en hommage à l'organisation japonaise mais, ironie du sort, ce grappler n'a jamais vraiment combattu là-bas malgré une grosse expérience sur le circuit MMA. L'autre ironie pour ce combat est qu'il affrontera un représentant du Shooto, lui aussi spécialiste du sol, Takumi Tamaru qui est sur une victoire par soumission. Une bataille autour du Shooto.

    Feather Weight (-66,0kg): Tetsuya Seki (Japon,13-6) VS Yoshinori Horie (Japon, 9-3)
    Le combattant du ZST, Tetsuya Seki n'a plus perdu depuis 2016 et reste sur une série de 9 victoires pour 1 nul, avec notamment sa dernière victoire par KO au RIZIN l'an dernier face à Kanda. Face à lui, le combattant éphémère de l'UFC (1 combat en 2019 perdu par KO face à Hakeem Dawodu) qui a fait l'essentiel de sa carrière au Pancrase et qui reste sur une défaite lors de son dernier combat. Un affrontement entre deux purs strikers en perspective.

    MMA Light (-71,0kg): Koji Takeda (Japon, 11-1) VS Takasuke Kume (Japon, 24-6)
    Koji Takeda est l'actuel champion Light Weight du DEEP et a déjà défendu son titre par 2 fois l'an dernier. Sa seule ombre au palmarès est une défaite en 2019 au RIZIN lors du Light Weight GP face à Damien Brown mais il s'est repris depuis en livrant une bataille épique en septembre dernier face à Yuki Kawana. En face, l'expérimenté Kume, actuel champion Light Weight du Pancrase, qui reste sur 3 victoires d'affilée dont une victoire face à Satoru Kitaoka en septembre au RIZIN. Deux combattants spécialistes du solet champions de leur organisation.

    MMA Feather (-66,0kg): Kleber Koike Erbst (Brésil, 26-5) VS Kazumasa Majima (Japon, 14-2)
    L'ancien champion Feather Weight du KSW et spécialiste du JJB, Kleber Koike Erbst avait fait une belle entrée en la matière au RIZIN le 31 décembre dernier en s'imposant face à Kyle Aguon par soumission (D'Arce Choke) et demeure l'un des prétendants au titre Feather Weight de l'organisation. Pour son deuxième combat il affrontera Kazumaasa Majima qui a fait l'essentiel de sa carrière au Shooto et dont ses débuts au RIZIN en  août dernier s'était soldé par une défaite par KO. Là encore, deux spécialistes du sol vont s'affronter en guise de prologue au tournoi Feather Weight qui aura lieu plus tard dans l'année.

    MMA Heavy (-120,0kg): Tsuyoshi Sudario (Japon, 2-0) VS Kazuhi Miyamoto (Japon, 0-0)
    L'ancien sumotori Tsuyoshi Sudario a montré de belles prouesses depuis ses débuts en MMA l'an dernier avec notamment une victoire face à Ikuhisa Minowa par TKO après avoir balancé plusieurs Calf Kicks. Encore une fois il affrontera un catcheur en la personne de Kazushi Miyamoto (All-Japan Pro-Wrestling notamment) dont il s'agira des débuts en MMA.

    MMA Light (-71,0kg): Roberto Satoshi Souza (Brésil, 10-1) VS Kazuki Tokudome (Japon, 20-10)
    Le champion de JJB, Roberto Satoshi Souza, était prévu pour affronter le champion Light Weight du RIZIN, Tofiq Musayev pour la ceinture mais l'interdiction pour les étrangers de rentrer au Japon, combiné au déploiement de Musayev dans l'armée azerbaïdjanaise, ont empêché la tenue de ce combat, et ce ne sera pas non plus pour cette fois. Souza après sa première défaite en MMA en 2019 s'était repris l'an dernier avec une victoire par TKO face à Yusuke Yachi et il affrontera un vétéran du circuit, Kazuki Tokudome qui revient d'une pige au ONE FC (2 victoires, 2 défaites) après avoir fait ses armes au Pancrase, au ZST, et même à l'UFC (1 victoire, 3 défaites). A noter que les deux combattants avaient été dans la même équipe au QUINTET.

    MMA Super Atom Weight (-49,0kg) Championship: Ayaka Hamasaki (Japon, 21-3) VS Kanna Asakura (Japon ,18-4)
    Un combat pour la ceinture Super Atom Weight du RIZIN. Ayaka Hamasaki avait facilement gagné le titre le 31 décembre dernier face à Miyuu  Yamamoto et lors de cet event Kanna Asakura avait livré une prestation ennuyeuse mais une victoire tout de même sur Ai Shimizu. Les deux combattantes s'étaient déjà affronté en 2018 pour la ceinture et Hamasaki avait remporté le duel par clef de bras au 2ème Round. Une occasion pour Hamasaki de confirmer ou pour Asakura de prendre une revanche.
  3. Like
    eell reacted to JoDrago in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 254 - KHABIB NURMAGOMEDOV VS. JUSTIN GAETHJE   
    Je ne mettrai pas Anderson Silva en tant que GOAT, par contre il serait très bien classé dans cet hypothétique ranking (pour ne pas dire: ce ranking qui ne sert à rien).
    Why? Tout simplement parce que outre son excellent palmarès (16-0 à l'UFC jusqu'en 2013, des succès dans deux divisions différentes, 9 ou 10 titres UFC MW), le gars connaît une fin de carrière "désastreuse" (pour un mec de son calibre) avec des perf parfois limites, des défaites ainsi que des blêmes de dopage.
    Ceci dit, ce fût un des tout meilleurs de sa génération et il restera comme un des plus grands du MMA moderne 
     
  4. Like
    eell reacted to TinoM in ** Performance de la soirée ** Résultat UFC 254 - KHABIB NURMAGOMEDOV VS. JUSTIN GAETHJE   
    La par contre on est d'accord mettre GSP devant Khabib ça peut tout à fait se comprendre .
    Sinon moi qui est connu la période du Pride , mon GOAT sera à jamais Fedor et après effectivement on peut débattre de Khabib ou GSP
  5. Like a lot
    eell reacted to Kappa in RIZIN 25 (21/11/2020): Infos et rumeurs   
    Alors j'ai eu mes contacts au Japon pour me renseigner (et vous dévoiler les coulisses comme vous l'aimez bien @JoDrago@pele-landi-jons75@boboss@kissifrot@TinoM@Khagan@MB alias Mboris) un peu et apparemment le RIZIN prévoit de faire revenir les combattants étrangers pour le New Year Event. En fait pour ce RIZIN 25 du 21 novembre, le délai d'obtention des visas était trop court et il était impossible de faire venir des combattants de l'étranger.
    Et en ce moment les frontières japonaises sont fermées et une réunion gouvernementale doit avoir lieu en octobre pour décider d'un assouplissement et d'une ouverture progressive pour novembre-décembre ou non, le Japon étant moins touché par le Covid que les pays européens et américains (aussi parce qu'il n'y a pas trop de tests effectués au Japon). Si la situation reste pareil et que les frontières restent fermées, le RIZIN envisage de faire venir les combattants étrangers 3 semaines avant l'event pour leur faire passer les 2 semaines d'isolement obligatoires et une semaine de préparation normale (et tests PCR réguliers).
    Et le 31 décembre, normalement Tofiq Musayev devrait faire son retour au RIZIN malgré son déploiement dans l'armée azerbaidjanaise (conflit contre l'Arménie). Kleber Koike Erbst, ancien champion Feather Weight du KSW et partenaire d'entraînement de Roberto Satoshi Souza devrait faire également partie de la carte. Kyoji Horiguchi qui habite aux USA, Miyuu Yamamoto qui possède la nationalité canadienne et Erson Yamamoto qui habite à Guam font également partie des personnes susceptibles d'être mis en isolement s'ils venaient au Japon.  
    En parallèle au sein du Parlement japonais, le RIZIN (et le monde des sports de combat) semble posséder des alliers de taille car un "groupe parlementaire de soutien au MMA et au catch" devrait être constitué pour faciliter l'arrivée combattants étrangers, et ceci sous les ordres de deux parlementaires: Hiroshi Hase (ancien lutteur olympique et catcheur, membre du Comité Olympique et Paralympique Tokyo 2002) et de... Genki Sudo (élu à la chambre des conseillers en 2019).
    Et concernant So Hee Ham qui a rendu sa ceinture de championne Super Atom Weight du RIZIN, son départ serait dû au fait qu'elle a reçu une belle offre financière du ONE FC qu'elle n'a pas pu refuser et de ce fait, elle a rompu son contrat avec le ROAD FC auquel elle appartenait (le RIZIN payait le ROAD FC, partenaire, aussi pour la faire combattre). Le ONE FC organisera un tournoi Super Atom Weight en 2021, d'où son recrutement et aussi le fait que l'organisation singapourienne cherche une nouvelle tête d'affiche en raison de la longue indisponibilité de sa star Angela Lee qui a récemment annoncé attendre un bébé pour Avril 2021.
    Et enfin, le RIZIN envisagerait de d'organiser un tournoi Feather Weight GP en 2021 avec les combattants du monde entier si la situation le permet. D'où le fait qu'il y ait un combat pour la ceinture lors de ce RIZIN 25.
  6. Thanks
    eell reacted to Kappa in RIZIN 25 (21/11/2020): Infos et rumeurs   
    Le RIZIN a annoncé ce matin en conférence de presse son prochain event, le RIZIN 25, qui se déroulera le 21 Novembre 2020 au Osaka Castle Hall.

    Alors que l'on pensait que l'organisation japonaise était parti pour organiser son traditionnel event du New Year Event du 31 décembre, les organisateurs ont décidé, à l'appel du Osaka Castle Hall qui a proposé une date de libre, d'organiser un event supplémentaire juste avant dans un court délai.
    Les frontières japonaises seront encore fermées en novembre (à moins de venir et de respecter 2 semaines de d'isolement) donc les combats se dérouleront entre combattants japonais, dans une Osaka Castle Hall qui pourra accueillir 50% de sa capacité, soit 5000 à 6000 personnes. Les combats seront diffusés sur le streaming payant du RIZIN tout comme les derniers events.
    9 combats ont tout de même été annoncés avec 3 combats de kickboxing et 6 combats de MMA.
    La surprise vient d'un combat en kickboxing où un représentant japonais en Taekwondo, Hidenori Ebata, qui se prépare pour les JO 2021 fera ses débuts en professionnel (avec autorisation de la fédération de Taekwondo). A part cela, le premier combat pour la ceinture Feather Weight du RIZIN se déroulera entre Mikuru Asakura et Yuta Saito

    Kickboxing -53,0kg: Jin Mandokoro (Japon) VS Shuto Sato (Japon)

    Kickboxing -63,0kg: Yuma Yamaguchi (Japon) VS Shohei Asahara (Japon)

    Kickboxing -60,5kg: Taiga (Japon) VS Yuma Yamahata (Japon)

    Kickboxing 83,0kg: Hidenori Ebata (Japon) VS Isami Sano (Japon)

    MMA -77,0kg: Ryuichiro Sumimura (Japon, 15-8) VS Lets' Gota (Japon, 14-9)
    Sumimura est un des combattants vedettes et champion -77kg de l'organisation DEEP mais ses récentes participations au RIZIN 12 et au Bellator Japan se sont soldés par des défaites. Il affrontera lors de cet event Gotaro Yamashita, alias Let's Gota, un combattant local d'Osaka qui a fait ses preuves notamment dans les petites organisations comme le Grachan, le Gladiator (dont il est l'actuel champion -77,0kg) ou le Pancrase mais qui n'a pas connu la victoire depuis 2018. Deux rares combattants Welter Weight japonais qui voudront s'imposer au RIZIN.

    MMA -66,0kg: Yojiro Uchiumura (Japon, 17-13) VS Kyohei Hagiwara (Japon, 1-3)
    Le vétéran de l'organisation Pancrase, Yujiro Uchuimura alterne les combats en MMA et en kickboxing ces dernières années mais c'est bien en MMA qu'il fera face au combattant local et bagarreur, Kyohei Hagiwara. Ce dernier a plus de défaites que de victoires en MMA, dont le dernier au RIZIN 24, et tous par soumission mais sera motivé pour affronter son adversaire dans un duel de pur strikers.

    MMA -57,0kg: Tatsuki Saomoto (Japon, 15-2) VS Daichi Kitakata (Japon, 20-9)
    Un affrontement entre le champion -57,0kg du ZST, Saomoto et le champion -52,0kg du Pancrase, Kitakata. Le premier sort d'une victoire par une jolie clef de cheville au RIZIN 23 face à l'expérimenté Yusaku Nakamura et le second sort d'une défaite au ONE FC Japan. Deux spécialistes du sol qui s'affrontent dans une catégorie encore peu médiatisée mais dont les combattants s'affirment par leur fougue et leur vitesse.

    MMA Bantam Weight  (-61,0kg): Hiromasa Ogikubo (Japon, 20-5) VS Kenta Takizawa (Japon, 11-5) 
    On ne présente plus Hiromasa Ogikubo. Bien que vainqueur du mini-tournoi Japon pour accéder au Title shot de la ceinture Bantam Weight du RIZIN, le combattant a subi une défaite par KO face à Kai Asakura au RIZIN 23 et veut revenir dans la course pour un combat revanche rapidement. Il devra d'abord passer par la case Kenta Takiazwa, un jeune combattant du Pancrase qui reste sur 2 victoires dont le dernier au RIZIN 24 par décision partagée. De quoi relancer la course au titre -61,0kg de l'organisation.

    RIZIN MMA Fetaher Weight (-66,0kg) Championship: Mikuru Asakura (Japon, 13-1) VS Yutaka Saito (Japon, 18-4)
    Le premier combat pour le titre Feather Weight au RIZIN. Toujours invaincu depuis qu'il combat au RIZIN avec ses 7 victoires, Mikru Asakura est l'une des coqueluches de l'organisation. S'il n'a pas combattu ces derniers mois depuis la reprise du RIZIN pour cause de blessure, il est légitime de se voir attribuer le combat pour la ceinture Feather Weight, lui qui rêve de rejoindre son frère Kai, tout juste auréolé du titre de champion dans la catégorie inférieure en -61,0kg. Devant lui se dressera Yutaka Saito, un combattant du Shooto qui reste sur une victoire violente par KO (Penalty Kick et coups de genou au sol) au RIZIN 23. Un duel entre deux cogneurs pour désigner le champion de la catégorie.
    A noter également qu'après Manel Kape et Jiri Prochazka qui ont rendu respectivement leurs titres Bantam Weight et Light Heavy Weight du RIZIN ces derniers mois pour signer à l'UFC, la championne Super Atom Weight féminin (-49,0kg), la coréenne So Hee Ham, a elle aussi décidé d'abandonner son titre car les négociations pour un nouveau contrat n'ont pas abouti avec le RIZIN. Elle devrait signer prochainement dans une autre organisation (ONE FC?) et un nouveau coup dur pour le RIZIN qui perd encore un de ses champions.
  7. Like
    eell reacted to kissifrot in Ikusa me manque ...   
    Hahahaha promis j'y ferai régner l'ordre et le respect du grand esprit Ikusien sensei ! 
    Et devinez quoi ! Ça y est j'ai créé le groupe ! 
    Ce qui serait sympa cets que tous ceux qui ont Facebook viennent s'inscrire ! Ce serait sympa de recréer l'équipe des anciens  aussi sur Facebook. 
    Comme je suis dans la prepa mentale pour le mma le hasard a fait que j'ai DROC dans mes contacts ! Pank aussi qui fait de l'hypnose si ça parle à certains ! 
    J'ai même vu passer @cheikhbaleze mais il a pas changé aucun moyen de lui envoyer une invitation ou de lui parler il a tout bloqué mdrrrr
     
     
  8. Like
    eell reacted to kissifrot in Ikusa me manque ...   
    @Boboss moi aussi je me suis mis au jardinage, même pas de la weed genre truc de gangster, non des plantes vertes, je jardine, je rempote, je fais des boutures....
     
    Qu'est-ce qui s'est passé exactement les gars ? A que moment ça a merdé ? On était le top du MMA français, les combattants venaient parler sur Ikusa, on était le top de la communauté mma en France Boboss était à 2 doigts de faire un tête à tête avec Quarteron et aujourd'hui il met des coccinelles sur des rosiers pour pas abîmer la biodiversité. 
    C'est ça la vieillesse, avant j'echangais des programmes de circuit training, et maintenant je ressens de la satisfaction quand je sors une nouvelle éponge pour faire le lave vaisselle. 
    Je lui ai même pas répondu aimu Kevin qui m'a mal parlé, avant je l'aurais insulte et défier en duel, mais la j'ai même pas réagi. 
    Moi je dis qu Ikusa est pas fini, il faut s'adapter, je propose un groupe Facebook sur le mma Ikusa, mais alors avec les règles a l'ancienne, et @mishima comme Modo, même si tu t'en fous de l'UFC, juste pour bizuter les nouveaux et faire régner l'ordre et la justice si jamais un adolescent complexé décide de vouloir faire de moi sa pute si l'envie lui en prenait.
    Non je suis sérieux en plus, si tu veux @boboss je m'occupe de créer le groupe si tu veux, et même why not un podcast, moi j'en fais depuis quelques mois sur l'hypnose ( c'est mon job depuis quelques années) c'est rien à organiser, suffit de Skype je peux organiser le reste c'est vite fait. 
    Faut faire vivre Ikusa quand même, moi je dis on est ( presque) pas fini même si on a tous des poils qui poussent dans les oreilles. 
  9. Haha
    eell reacted to mishima in Ikusa me manque ...   
    Salut les filles ! C'est quoi ici ?! On dirait une réunion d'anciens alcoolos !
    Alors, je me présente, Mishima, 43 ans. J'ai beaucoup regardé de freefight avant que ça prenne le nom d'un assureur.
    J'ai trois enfants dont un qui va avoir deux ans dans 1 semaine. Je travaille à la Protection de l'Enfance, même si je frappe quotidiennement mes gosses. C'est pour leur bien...
    Je confirme que Boboss a une fille, qu'il habite en vacances, et qu'il est devenu gras comme un loukoum même si les loukoums c'est surtout sucré. De toute façon c'est pas lui qui commande à la baraque...
    Il est plus jardiner que combattant, mais bon, il confond un plant de courge avec un framboisier... On vieillit, mais c'est bien de vieillir, c'est le chemin que prend la sagesse.
    Je me rends compte que je prends moins de plaisir à suivre les UFC. L'autre jour je me suis dit en regardant un combat que le gars avait dû méchamment morfler et s’être bien fait casser la gueule avant de grimper dans la cage et en fait non, il avait juste un bec de lièvre.
    Sur ce, je vous embrasse tous.
     
    P.S: Akira, tu passes quand à Bordeaux pour qu'on aille bouffer chez Boboss ?!
  10. Like
    eell reacted to Khagan in Ikusa me manque ...   
    c est marrant j ai eu une discussion dans le genre avec un gars qui suit le mma depuis quelques années, en gros depuis CMG. Il m expliquait que Usman et khabib sont entrain de révolutionné le mma car ils utilisent la cage et leur lutte pour neutraliser leurs adversaires... J ai pas osé lui parler de Randy Couture ou Coleman 
  11. Like
    eell reacted to viddal in Ikusa me manque ...   
    Salut les anciens.
    Je n'ai jamais été un grand connaisseur de mma. Je venais plutôt pour déconner et pour m'informer auprès d'amateurs éclairés.
    Je suis arrivé suite à ma découverte du Pride.
    Je fréquentais beaucoup le bar, j'étais surtout connu pour ça je pense.
    Les sujets qui partaient en vrille sur la politique et la religion, les débats sur l'histoire mystérieuse. Que de souvenir !
    Maintenant je suis le mma vraiment de très loin et je regarde juste un combat de temps en temps.
    Le MMA est maintenant autorisé en France. Que de chemin parcouru !
    Il y a quelques années j'aurais sauté de joie. Finalement je suis content mais...la vie continue quoi.
    Je vais sur le forum tous les jours mais juste comme spectateur et je vais continuer. Mais je ne vais plus poster des milliers de messages comme avant.
    En tout cas, content de revoir tous ces pseudos connus.
    Une pensée pour No Team et pour tous ceux qu'on a perdu en route.
  12. Like a lot
    eell reacted to Kappa in Coronavirus, quelles conséquences sur le MMA?   
    Bon allez quelques news en cette période 0 events.
    - Comme vous le savez les JO 2020 de Tokyo ont été reportés à 2021 et ce malgré la réticence du gouvernement japonais qui tenait à les organiser absolument, craignant une perte financière conséquente (2,5 Milliards de Dolars d'après les estimations) mais a finalement cédé face à la pression de nombreuses fédérations, notamment américaines (athlétisme, natation et gymnastique qui sont très influente) ou australienne qui menaçait de ne pas envoyer leurs athlètes. Bien évidemment le gouvernement japonais voulant se dédouaner d'avoir cédé à la pression de la communauté internationale, a officiellement annoncé avoir "suivi les recommandations du CIO".
    - Le Japon qui était l'un des derniers pays à organiser encore des events de MMA ou de kickboxing a vu de nombreux events annulés, de manière volontaire par les organisations, officiellement pour la sécurité des athlètes et des spectateurs mais officieusement parce que le gouvernement japonais voit d'un mauvais oeil la tenue de ces events et met une pression (le cas du K-1 qui a organisé malgré une demande d'annulation gouvernementale a donné une mauvaise image à l'opinion publique). De ce fait, le Shooto du 29 mars 2020 (3 combattants étrangers ne pouvaient pas venir d'Europe et de Corée en raison de la fermeture des voies aériennes), les events de Shootbxing et Pancrase en mars et avril et le DEEP et le RISE du 12 avril ont tous été annulés. Grosse perte financière en conséquence pour ces organisations.
    Pendant ce temps des galas de catch ont toujours lieu au Japon avec des spectateurs et on tape sur le MMA ou le Kickboxing...
    - le KRUSH, qui appartient au K-1, a organisé un event de kickboxing aujourd'hui, 28 mars 2020 au Korakuen Hall de Tokyo... mais sans spectateurs, pour faire plaisir au gouvernement municipal de Tokyo. En main event, le frano-japonais Charles Hisaki Kato combattait pour la ceinture Cruiser Weight face au champion japonais K-Jee et ce dernier s'est imposé par KO au 1er Round (crochet au foie).
    - Conor McGregor fait don de 1 Million d'Euros pour la protection des soignants en Irlande pour l'achat de matériels de protection. Cette action fait suite à une demande du premier ministre irlandais à McGregor d'appeler ses followers à suivre les gestes barrières. 
    https://www.nouvelobs.com/topnews/20200325.AFP4855/coronavirus-conor-mcgregor-offre-1-million-d-euros-pour-la-protection-des-soignants-irlandais.html
    - En ces temps de Coronavirus nous avions appris le décès de l'ancien combattant croate Branko Cikatic à 65 ans le 23 mars 2020, des suites d'une longue maladie pulmonaire. Branko Cikatic, alias le Croatian Tiger, était surtout connu pour avoir remporté la première édition du K-1 World Grand Prix en 1993 à la surprise générale avec 3 KO en combats dont la finale face à Ernesto Hoost. Il avait ensuite fondé le Tiger Gym où il a notamment formé un certain "Mirko Tiger" qui deviendra "Mirko Crocop" après une embrouille avec Branko Cikatic sur fond de mafia, d'après certaines rumeurs. Branko Cikaatic avait également combattu en MMA à deux reprises, au PRIDE 2 en remplacement de Royce Gracie blessé face à Mark Kerr (défaite par disqualification pour avoir saisi les cordes) et au PRIDE 7 contre Maurice Smith (défaite par Guillotine). Faisant face à de problèmes de santé depuis 2018 ainsi qu'un début de Parkinson, Cikatic rejoint au cieux d'autres combattants légendaires du K-1 comme Mike Bernardo ou Andy Hug. RIP champion.
    - Toujours en Croatie, Mirko Crocop continue de s'entraîner et de s'entretenir malgré un problème neuronal qui l'a contraint à arrêter sa carrière en mars 2019. La Croatie qui est aussi sujette au coronavirus a subi un tremblement de terre de magnitude 5,4 sur l'échelle de Richter le 22 mars dernier. Crocop  a tenu à rassurer les fans sur l'état de la Croatie avec une vidéo. Mais ce qui a attiré l'oeil des fans n'est pas l'entrainement de l'ancien champion du PRIDE mais de son fils qui s'entraîne avec lui et qui possède le même high kick! La génétique, bien que Mirko Crocop avait déjà affirmé autrefois en interview qu'il ne désirait pas voir son fils faire une carrière en tant que combattant mais qu'il aimerait plutôt le voir comme footballeur.
    - Toujours une histoire d'héritier, le 15 mars dernier, malgré le Coronavirus, la New Japan ick Federation a organisé un event de petite envergure dans la ville d'Okayama, avec des spectateurs. Et les attractions de la soirée ont été les combats des deux enfants de Peter Aerts (jumeaux fille et garçon) Marciano et Montana. Marciano, en -85kg a perdu son combat par KO au 3ème Round face à un japonais tandis que Montana en -56kg a remporté le sien par décision.

  13. Like
    eell reacted to Alex-Saurel in Coronavirus, quelles conséquences sur le MMA?   
    Je viens de découvrir que le gouvernement recommande à chaque français d'avoir chez soit un kit d'urgence (sac d'évacuation / bug out bag): https://www.gouvernement.fr/risques/preparer-son-kit-d-urgence
    Ca parait bete mais il suffit d'un incendie ou autre (glissement de terrain est un risque recensé à Paris d'après le site du gouvernement), on peut choper son sac et décamper avec de quoi tenir 72h.
    Du coup je viens de faire le mien. Il me manque juste la radio FM (permet de suivre les instructions en cas de séisme/inondation pour se rendre au lieux de secours) quand le telephone est HS (batteries,...)
  14. Like
    eell reacted to Alighieri_dante in La France est-elle déjà prête à acceuillir le MMA ? Charles Bietry donne son avis   
    https://boxemag.com/mma/mma-france/item/mma-pas-d-evenements-en-france-avant-septembre-2020.html
    "Ainsi, il appartient aux préfectures et Directions départementales de rappeler aux différents organisateurs de manifestation de sport de combat que conformément au droit commun en la matière :
    –          Toutes les manifestations ou galas de MMA, à l’exception de ceux organisés par la fédération délégataire, sont soumis à autorisation préfectorale conformément aux dispositions prévues par les articles R. 331-46 à 54 et A. 331-33 à A 331-36 du code du sport ;
    –          Toute demande d’autorisation doit s’accompagner d’un avis de la fédération délégataire, en l’occurrence la Fédération française de boxe, pour permettre la vérification du respect des règles techniques et de sécurité propres à la discipline.
    La direction des sports demande donc aux préfectures et Directions départementales la plus grande vigilance sur les initiatives d’organisation qui pourraient se faire jour au cours du premier semestre 2020 et d’interdire toute manifestation qui n’aurait pas reçu au préalable l’avis favorable de la Fédération française de boxe."
    En bref, si la fédération de Boxe (et donc les cadres du MMA français) disent non à un évènement il n'aura pas lieu. C'est pas demain qu'IbraTV va organiser un vrai évènement de MMA en France.
     
  15. Like a lot
    eell reacted to Kappa in Recherche infos sur organisations au Japon   
    C'était en août 2005, le PRIDE était au sommet de sa popularité et un an avant que le scandale des liens avec les yakuzas ne soient révélés, entraînant par la suite crescendo la chute du PRIDE.
    A ce moment les Fedor, Nogueira, Crocop, Wanderlei, Yoshida, Ogawa, Sakuraba, Rampage etc. étaient les stars de l'organisation. Mais cet event de la finale du PRIDE 2005 était tant attendu pour plusieurs raisons:
    - Qui deviendrait le nouveau champion Middle Weight (-93kg) du PRIDE entre Arona, Wanderlei, Overeem et Shogun?
    - Shogun était l'étoile montante tandis qu'Arona et Wanderlei étaient les combattants confirmés
    - Arona avait mis en sang Sakuraba au tour précédent (en utilisant des techniques fourbes comme mettre son doigt dans la plaie) et Wanderlei voulait venger le japonais
    - Verrait-on une finale entre Shogun et Wanderlei qui faisaient partie de la même Team Chute Boxe? Et s'affronteraient-ils sérieusement si cela devait se passer?
    - Crocop VS Fedor, pour la ceinture Heavy Weight du PRIDE, le combat tant attendu depuis des années et qui se réalisait enfin (Crocop s'était blessé une première fois, remplacé par Nogueira et par la suite Crocop s'est fait éliminer lors du PRIDE GP 2004 par Randleman, empêchant un potentiel affrontement contre Fedor).
    Déjà lors de l'entrée et la cérémonie de présentation des combattants la foule était en délire, le Saitama Super Arena faisait salle comble avec 60000 spectateurs. Au PRIDE ils savaient vraiment mettre en valeur les combattants dès le début.
    L'event avait commencé par le combat de réserve entre Kazuhiro Nakamura et Igor Vovchnachyn et à la surprise générale le combat est allé jusqu'à la décision avec une victoire du japonais. Le second combat était Wanderlei VS Arona. Wanderlei rentre avec la casquette que lui avait offert Sakuraba et lui avait promis de le venger dans une belle vidéo de présentation. Malheureusement au fil des combats on s'est rendus compte que Wanderlei se faisait mener par le physique d'Arona et qu'il était sur le point de perdre son premier combat au PRIDE, ce qui arriva à l'annonce de la décision. Wanderlei, le chouchou du public était rentré en larmes dans les vestiaires et avait jeté un coup de froid parmi les spectateurs. Le troisième combat Shogun VS Overeem a conforté l'idée que se faisait le public: Shogun est vraiment très fort avec ses stomps et ses penaltys kick et s'est assuré une victoire facile. A ce moment le public ne pouvait pas imaginer meilleur scénario car plutôt que de voir une finale entre deux combattants de la même Team, Shogun allait pouvoir venger son coéquipier Wanderlei.
    Les deux combats suivants étaient des superfights et Fabricio Werdum, peu connu encore à ce moment, a battu Roman Zentsov et Hidehiko Yoshida, ancien médaillé d'or de judo aux JO a soumis le légendaire Tank Abbott.
    Il y a eu un entracte après pour les deux combats les plus attendus de la soirée. Je me rappelle qu'il y avait une vraie tension dans la salle partagée entre Fedor et Crocop. Le lancement de la vidéo de présentation avec le thème de Terminator et les images de guerre de l'ex-Yougoslavie pour mettre en avant Crocop et sa conquête du titre ont fait frissonner la salle qui s'est tue... jusqu'à l'entrée des deux combattants. En revanche lorsque le combat a commencé la tension était à son maximum et les spectateurs (dont moi) étaient tous crispés car on attendait que Crocop sorte un High Kick du gauche et qu'il envoie Fedor au même sort que son frère Aleksander. Mais la stratégie de Fedor de réduire la distance de combat a payé et on a compris que Fedor ne pourrait pas être mis KO mais que Crocop subirait ses attaques. Décision, Fedor remporte le combat et la salle exulte, partagée entre la déception de voir Crocop ne pas avoir conquis le titre et une admiration pour Fedor. C'était vraiment une exultation de respect envers ce beau spectacle offert par les deux combattants.
    Enfin arriva la finale du Middle Weight GP. Et là quasiment toute la salle était pour Shogun, et une envie de le voir venger la première défaite de Wanderlei. Mais malgré cela Arona ne s'est jamais fait huer, le public japonais étant très respectueux envers les combattants, et a reçu des applaudissements. Le combat commence, on voit l'aisance de Shogun qui multiplie des techniques (tentative d'Omoplata et High Kick sauté). Et lorsque sur un stomp Shogun met KO Arona, je n'ai jamais vu une salle autant en délire et en joie. Tout le monde s'était levé instinctivement pour exulter et clamer la joie de voir Shogun battre Arona d'une si belle manière et pendant plusieurs minutes Shogun a été acclamé. Moi aussi j'ai laissé exploser ma joie vraiment par réflexe comme quand on voit son équipe de foot préféré mettre un but pendant un match important. Je peux dire que dans la salle, beaucoup de femmes étaient en pleurs (de joie) lors de cette victoire (oui au Japon il y a pas mal de femmes et d'enfants qui viennent voir du MMA sans aucun préjugé). C'est là où l'on se rend compte de la passion de ce public pour le MMa et surtout pour cette émotion que seul le PRIDE pouvait procurer.
  16. Like a lot
    eell reacted to Kappa in K-1 WGP Japan -K'Festa 3- (22/03/2020)   
    Le K-1 organisera son grand événement annuel, le K'Festa, le 22 mars 2020 au Saitama Super Arena. Il s'agira de la troisième édition de cette grande journée du kickboxing qui rassemblera les meilleurs combattants de l'organisation japonaise avec notamment 4 combats pour la ceinture de champion et également un tournoi de 8 combattants dont la catégorie mise en valeur sera cette fois-ci la Super-Welter (-70,0kg). Le combat majeur sera probablement le combat pour une double ceinture K-1 et ISKA entre le triple champion (-55,0kg, -57,5kg, -60,0kg) du K-1, Takeru, et le champion -61,0kg de l'ISKA, le marocain Adam Bouarourou.
    A noter la présence dans le tournoi -70,0kg du vétéran du K-1, Yasuhiro Kido présent depuis l'ancien K-1 World Max, ainsi que de Minoru "Philip" Kimura qui avait réussi l'exploit de combattre à tous les 6 events du K-1 l'an dernier et de remporter tous ses combats par KO. Dans les 9 superfights on retrouvera notamment la toute récente championne féminine du K-1, la japonaise KANA, ainsi que les champions Super Bantam-Weight (-55,0kg) du K-1, Yoshiki Takei, et le récent champion du tournoi Feather Weight (-57,5kg), Yuki Egawa.

    Voici la carte des combats qui se dérouleront lors de ce K'Festa 3.
    Super-Welter Weight GP
    Reserve Fight: Daisuke Fujimura (Japon) VS Kotetsu (Japon)
    1/4 Finale 1: Kaito (Japon) VS Minoru "Philip" Kimura (Brésil)
    1/4 Finale 2: Katsuya Jinbo (Japon) VS Eder Lopes (Cap-Vert)
    1/4 Finale 3: Yasuhiro Kido (Japon) VS Milan Pales (Slovaquie)
    1/4 Finale 4: Hiromi Wajima (Japon) VS Niclas Larsen (Danemark)
    1/2 Finale 1: Kaito ou Minoru "Philip" Kimura VS Katsuya Jinbo ou Eder Lopes
    1/2 Finale 2: Yasuhiro Kido ou Milan Pales VS Hiromi Wajima ou Niclas Larsen
    Super-Welter Weight GP Finale 
    Superfights:
    Fly Weight féminin (-51,0kg): KANA (Japon) VS Gloria Peritore (Italie)
    Super Bantam Weight (-55,0kg): Yoshiki Takei (Japon) VS Dansiam AyothayaFightGym (Thaïlande)
    Super Bantam Weight (-55,0kg): Masashi Kumura (Japon) VS Akihiro Kaneko (Japon)
    Feather Weight (-57,5kg): Kaito Ozawa (Japon) VS Jawsuayai Sor Dechaphan (Thaïlande)
    Feather Weight (-57,5kg): Yuki Egawa (Japon) VS Facu Suarez (Argentine)
    Super-Feather Weight (-60,0kg): Yuta Murakoshi (Japon) VS Leona Pettas (Japon)
    -61,0kg: Satoru Nariai (Japon) VS Seiya Kawahara (Japon)
    Light Weight (-62,5kg): Kenta Hayashi (Japon) VS Zhu Shuai (Chine)
    Super-Light Weight (-65,0kg): Hideaki Yamazaki (Japon) VS Hikaru Terashima (Japon)
    Title Matchs:
    Super Light Weight (-65,0kg) Championship: Rukiya Anpo (Japon) VS Fukashi (Japon)
    Cruiser Weight (-90,0kg) Championship: Sina Karimian (Iran) VS Ryo Aitaka (Japon)
    Welter Weight (-67,5kg) Championship: Yuta Kubo (Japon) VS Jordann Pikeur (Pays-Bas)
    K-1&ISKA Double Championship: Takeru (Japon) VS Adam Bouarourou (Maroc)
  17. Haha
    eell reacted to boboss in Résultats du RIZIN 17 (28/07/2019)   
    Kitaoka était en forme pourtant
     
     
  18. Like
    eell reacted to Kappa in QUINTET Fight Night 3: Female Open Team (07/04/2019)   
    Sakuraba a toujours essayé de divertir le public tout en proposant des combats sérieux même lors de ses combats en MMA et je trouve que le concept du QUINTET reflète parfaitement cette mentalité et une intelligence. Un event sympathique (explication en direct avec des replays et commentaires dans la salle) dans une ambiance familiale (moins violent que les disciplines avec du striking) et en plus qui a le mérite de proposer des confrontations inter-équipes et inter-catégories (chose qui serait impossible à réaliser en MMA ou en kickboxing mais que beaucoup de gens voudraient voir).
    Pour le moment c'est bien parti pour durer car il a de solides sponsors avec lui.
  19. Like
    eell reacted to boboss in QUINTET Fight Night 3: Female Open Team (07/04/2019)   
    J'aime vraiment le concept, j'espère que que ces événements dureront vraiment dans le temps.
  20. Like a lot
    eell reacted to Kappa in QUINTET Fight Night 3: Female Open Team (07/04/2019)   
    Le QUINTET a dévoilé aujourd'hui les détails de son prochain event qui se tiendra le 7 Avril 2019 au Tachikawa Tachihi Arena à Tokyo. Intitulé "QUINTET Fight Night 3: Female Open Team Championship 2019", ce tournoi mettra en opposition 4 équipes féminines de 5 combattantes qui s'affronteront comme à l'accoutumé dans les règles du "last (wo)man standing" (le vainqueur affronte l'adversaire suivant).

    Dans les 4 Teams on retrouvera certaines têtes connues comme notamment Miyuu Yamamoto, combattante du RIZIN et ex-championne du monde de lutte, Sara McMann ancienne médaillée aux JO et ex-Contender pour la ceinture de l'UFC, ainsi que King REINA, également combattante au RIZIN et au DEEP. A noter également la présence de la quadruple championne du monde de JJB, Rikako Yuasa qui mènera une Team 100% JJB, ainsi que la Team 10th Planet d'Eddie Bravo qui viendra avec la combattante de l'UFC, Liz Carmouche, et surtout la finlandaise Elvira Karppinen, 4ème de l'ADCC et multiple championne du monde qui avait battu l'invincible McKenzie Dern lors de l'ADCC 2017. 
    Voici la présentation des 4 Teams et les combattantes.

    TEAM BJJ KUNOICHI
    - Rikako Yuasa (Japon, 27 ans, Championne -48,5kg IBJJF 2016, 2017 et 2018 et championne -53,5kg IBJJF 2015)
    - Iori Echigo (Japon, 40 ans, 2ème au championnat du monde de JJB ceinture bleue) 
    - Nanami Ichikawa (Japon, 31 ans, Vainqueur All Japan JJB 2017 et 2018 ceinture violette)
    - Yuki Sugiuchi (Japon, 38 ans, Vainqueur DEEP Jewels Grappling tournament 2010)
    - Akiko Sawada (Japon, 39 ans, 3ème au World Jiu-Jitsu Championship 2018, Vainqueur du championnat JJB Asie)

    TEAM SUNCHLORELLA
    - Miyuu Yamamoto (Canada, 44 ans, 3 fois championne de monde de lutte, combattante RIZIN)
    - Sara McMann (Etats-Unis, 38 ans, Médaillée d'argent en lutte -63kg aux JO d'Athènes, ex-contender UFC)
    - Ai (Japon, 30 ans, Double vainqueur Junior Olympique en lutte en 2006, combattante RIZIN)
    - Mika Nagano (Japon, 35 ans, Vainqueur DEEP Jewels Rough Stones GP 2009 en -54kg) 
    - TBA

    TEAM 10th PLANET
    - Lila Smadja-Cruz (Etats-Unis, 29 ans, Vainqueur du Superfight au EBI 5, Gracie World Champion)
    - Fabiana Jorge (Etats- Unis, 26 ans, 2 fois Quart de finaliste ADCC Trials)
    - Liz Carmouche (Etats-Unis, 35 ans, combattante UFC, ex-Invicta et ex-Strikeforce)
    - Grace Gundrum (Etats-Unis, 16 ans,  Vainqueur de Superfights aux EBI 3, 4, 6 et 7)
    - Elvira Karppinen (Finlande, 30 ans, 4ème ADCC 2017, Championne ADCC Europe, Championne du monde Nogi ceinture marron catégorie Absolute)

    TEAM DEEP JEWELS 
    - King Reina (Japon, 22 ans, Combattante RIZIN et DEEP)
    - Tomo Maesawa (Japon, 31 ans, 6ème championne Atom Weight du DEEP Jewels)
    - Emi Tomimatsu (Japon, 36 ans, Vainqueur JJB Asia Open Tournament 2010 violette, combattante DEEP Jewels) 
    - Yukari Nabe (Japon, 31 ans, Combattante DEEP Jewels)
    - Hikaru Aono (Jappon, 26 ans, Vainqueur All Japan Wrestling Championship 2014, combattante DEEP Jewels)
    Les superfights seront probablement annoncés dans les prochaines semaines.
  21. Like
    eell reacted to Oligator in Résultat UFC 235 - Ben Askren vs. Robbie Lawler   
    arrêt justifié!
    il y a perte apparement de conscience, le bras lâche toute étreinte, défense et ne "poste" pas sur le sol.
    à ce moment, dean lui prend le poignet pour sentir s'il y a un retour, s'il arrête c'est qu'il n'y en a pas!!!!!
    mais lawler reprend conscience visiblement à ce moment là. l'arbitre a fait le taf néanmoins.
     
    pour la phase ground and pound...aucune raison d'arrêter, il y a toujours défense d'askren à tout moment et pas de perte de conscience, niveau arbitrage tout est correct aussi.
     
    lawler a fait une séquence de feu, le takedown et le ground and pound qui ont suivis, clair, kiffant!
    mais cette phase et la polémique sur le stop ne doivent pas effacer la putain de performance d'askren les mecs....
    1er combat à l'ufc contre lawler, il se fait dominer là où il prêche (le takedown) il subit et survit à un des ground and pound des plus éfficace et sauvage que j'ai vu...... mais récupére et étrangle dans la minute (...wtf...)!!!
    faut pas laisser de coté qu'il ne lâche la tête parce que dean lui demande hein...;sinon...ça continue et je vois pas de bonne issue pour lawler!!!
  22. Like
    eell reacted to boboss in Résultat UFC on ESPN 1 - Kron Gracie vs. Alex Caceres   
    Je suis aussi chaud que Conor sur ce match
     
  23. Like
    eell reacted to JoDrago in Bellator 214 - Les résultats   
    @Niiico tu veux voir Mir se faire mettre ko une seconde fois? 😁
    Perso, le baroud d'honneur de Fedor au Japon, je suis pour mais je le veux soit:
    Face à Josh Barnett (L'annulation de Affliction 3 me reste en travers de... Et puis le Ricain est des seuls du PRIDE que le Russe n'est pas affronté!)
    Ou au Bellator face à notre Frenchi Cheick Kongo (mais uniquement si ce dernier perd son titre contenter match face à Minakov)
  24. Like
    eell reacted to Kappa in Résultat UFC on ESPN+ 1 - HENRY CEJUDO VS. T.J. DILLASHAW   
    De toute façon il y a deux stats qui confirment la victoire de Cejudo:
    - TJ Dillashaw depuis le début de sa carrière, lorsqu'il enchaîne 4 victoires consécutives il perd le combat suivant, or avant ce combat contre Cejudo il était sur 4 victoires de suite...
    https://www.sherdog.com/fighter/TJ-Dillashaw-62507
    - Lorsque deux champions de deux catégories différentes s'affrontent, le champion de la catégorie la plus légère remporte le combat de manière expéditive (McGregor VS Alvarez, Cormier VS Miocic, Nunes VS Cyborg)
    Ce que voulait Dana White c'est que Dillashaw remporte ce combat pour supprimer définitivement la catégorie Fly Weight qui n'aurait plus eu de champion unique (et leur faire perdre un peu de crédibilité) et faire passer tous les combattants en Banta Weight. Mais là, après cette victoire de Cejudo les choses changeront peut être, ou pas...
    Complètement d'accord, par exemple Mario Yamasaki aurait laissé Cejudo achever et marteler Dillashaw inconscient pendant encore 1min et 38s avant d'arrêter le combat et tout ça en faisant un coeur avec ses doigts.
  25. Haha
    eell reacted to Kappa in Résultat UFC on ESPN+ 1 - Rachael Ostovich vs. Paige VanZant   
    C'était le premier combat de Paige Van Zant depuis qu'elle s'est faite poser des implants mammaires (en mai 2018). 
    Voila c'était l'anecdote inutile mais ça vous change la vision sur ce combat 

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×