Jump to content

togepivache

Membre
  • Content Count

    93
  • Joined

  • Last visited

  • IKU

    500 [ Donate ]
  1. la position à 2:10 est pas mal aussi. Des deux frangins, rafael est quand meme largement au dessus de guiherme. Sinon c'est vrai que le jour ou j'ai la chance de tomber sur un marcelo garcia ou un rafael mendes, j'ouvre le jeu. quel interet de tout bloqué quitte a prendre deux milliard de point.
  2. mdr, en 10 leçon il a le budget de mon club , ca doit jouer un peu alors.
  3. [quote name='ReNoZe_JJB' timestamp='1349302195' post='166535'] Il fait pas de compet parce que il perd de l'argent quand il en fait. Avec le prix qu'il prend en cours particuliers, une préparation et un déplacement pour une compet ça lui fait un manque à gagner énorme. Visiblement sa soif de $$ est plus forte que sa soif de victoires. Je lui jette pas la pierre mais c'est clair que j'aimerais le voir combattre beaucoup plus. [/quote] je sais qu'il a tout gagné, mais quand meme, a chaque fois qu'il sort c'est un évenement mediatique. Le manque a gagné j'y crois pas trop, son academie elle tourne toujours quand il est pas là. Et la plupart des compet mettent des primes. pour moi il a plutot la flemme. comme roger gracie par exemple.
  4. mais il fait tres peu de compet le marcelo garcia, en gros l'adcc et les world. d'ailleurs il fait pas de MMA parce qu'il aime pas. il pourrait ce faire beaucoup beaucoup d'argent. De toute façon, il en manque pas.
  5. [quote name='boboss' timestamp='1348539862' post='165291'] tes arguments ? [/quote] pas de soumissions, aucun passage de garde ou de prise de dos des deux cotés. marcelo renverse cobrinha, mais sur cette vidéo non seulement il passe pas, mais en plus il se rasseoit exemple a" 1.11" et a" 4,23", du coup forcément il renverse cobrina qui lui essaye vraiment de rester au dessus coute que coute. par contre: l'action entre 3;00 et 3,10 est juste géniale de la part de marcelo, qui evite le berimbolo sans souci celle de cobrinha est pas mal aussi entre 1,25 et 1,30 qui est plutot proche du passage pour etre vraiment mauvaise langue, en regle FFL cobrinha gagne. en regle Adcc je crois que ce serait MG.
  6. je suis pas d'accord avec ton spoiler boboss.
  7. c'est fou comment on peut descendre l'image d'une société a peine née en deux clics sur internet. Vraiment j’espère qu'ils réussiront.
  8. tiens j'allais poster la meme. [quote name='Denn'' timestamp='1334769332' post='143041'] "je suis en controle lateral je fais quoi ? ben je cherche le dos !!!" lol je suis en train de realisé que leur jeux c'est méme pas basé sur le Berimbolo en fait, mais surtout sur la prise de dos a tout prix ! [/quote]
  9. donc là on doit etre sur un mi ciseau/mi leg drag depuis la de la riva, s'en suit dans le meme mouvement un passage grace au leg drag obtenu et une clé de bras grace au passage. le tout sur une action et sur cobrinha. c'est juste hallucinnant
  10. http://www.youtube.com/watch?v=zA0EV_oN1-Y&feature=related
  11. ya un gros slam non sanctionné en video 2.
  12. togepivache

    Arm Drag de Rafael Mendes

    oui c'est ce qui m'a surpris aussi. ca part pas spécialement bien, mais il insiste enormement
  13. [quote name='kerambeach' timestamp='1329141919' post='133809'] j'ai essayer a l 'entrainement résultats je me suis fais écraser comme une crêpe... C'est quand son prochain stage? [/quote] si toi tu devisn une crepe c'est probablement que le gars sprawl. dans ce cas là essaye ce triangle(toujours du meme gars) [url="http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yM4NG1Y64YY"]http://www.youtube.c...d&v=yM4NG1Y64YY[/url]

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×