Jump to content

RoiHeenok

Rédacteur
  • Content Count

    1,812
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21
  • IKU

    500 [ Donate ]

Article Comments posted by RoiHeenok


  1. A l'heure actuelle je ne sais pas qui prendra l'avantage, par contre j’espère vivement (en tant que fan n°1 de Marquardt sur IKUSA) que Nate remportera le combat !

    Le problème avec lui, c'est qu'il peut être excellent lors d'un combat puis complètement nul lors du suivant.

  2. En tout cas c'est vrai qu'il est chaud à son poste (running back) j'ai hâte de voir à quelle position il sera lors de la draft.

    Le problème avec la NFL (et pratiquement toutes les franchises américaines), c'est que les nouveaux joueurs sont sélectionnés grâce à des tours de drafts (choix de joueurs), sauf que le soucis c'est que les équipes ayant eu les résultats les moins bon lors de la saison régulière ont les premiers choix !!! Ce qui veut dire en gros que les meilleurs joueurs universitaires commencent leurs carrières pro dans des équipes médiocres.

    Bref bcp de joueurs comme celui-ci brille en NCAA (le championnat universitaire) mais s'efface en NFL ...

  3. Bon pour toutes les questions concernant le foot us ou la NFL merci de vous referez à ... bah moi j'suis con MdrrR !!!

    Non sérieusement la NFL ne va pas mal je te rassure JMazeau, c'est juste qu'ils ne trouvent pas d'accord c'est tout. Le foot est le sport numéro 1 au States devant le basket et le baseball, donc rassure toi ils trouveront toujours un arrangement.

  4. je suis d'accord avec ce que tu dit Mishi, mais je pense bien que Jones va faire bien plus qu'une ou deux défense de titre (à moins qu'il ne me fasse mentir).

    Ce qui me choque avec lui, c'est qu'il se débarrasse de ses adversaires avec une telle facilité que ça en devient limite gênant.

    Certe Machida et Evans ont eu un remarquable parcours, mais ont-ils outrageusement dominé tous leurs adversaires respectifs ? Non je ne pense pas, et c'est ça qui me fait dire que Jones risque d'être présent pour une longue période à l'images d'un GSP ou d'un Anderson Silva.

    Après l'erreur est humaine et peut être que je me plante complètement ...

  5. Sans vouloir faire ma groupie de base arrêter de comparer Machida et Jones svp !!! Il y a un fossé qui les séparent ... D'ailleurs je pense que 90% des aficionados savent que Shogun a battu Machida 2 fois ! Jones quant à lui a bousillé Shogun en quelques minutes, ça laisse à réfléchir.

  6. @ red1 : Perso je n'ai jamais trouvé Machida Dati imbattable ... Pour moi il est vraiment surestimé bien qu'il ait un excellent niveau.

    Attend (s'il arrive à remonter la pente) qu'il affronte Jones et la on va voir qui est imbattable !!! Il va se faire violer par Bones.

  7. Cyrille ? Sans vouloir faire le chauvin et en étant réaliste je pense qu'il pourrait lui poser des problèmes de par sa taille son allonge qui serait à peu prés similaire à celle de Jones et surtout son muay thai !

    Seul bémol la lutte de Cyrille ... mais bon tout est possible avec une excellente prépa :14beer:

  8. Super l'article ma poule :6yaisse:

    Sinon c'est vrai que c'est pas très cool pour Rashad [b]"JvaisMfaireDefoncerLeFionParJones"[/b] Evans ... Ça donne limite envie de pleurer.

    Mais comme l'a dit Dana [b]"TheCapitalist"[/b] White, l'UFC c'est pas le monde de Oui-Oui, ou tous les combattants doivent être amis. [u]Ce sont des combattants professionnels [/u], qui doivent être préparé à l’éventualité de combattre un membre d'une même team ou bien même un ami si celui-ci se trouve dans la même catégorie (de poids).

    C'est pour çà que j'estime qu'il ne faut pas "créer d’affinités" avec une personne de ta catégorie, et qui en plus de ça s’entraîne dans ton club.

  9. Machida il est terminé avec son style de fuyeuse. L'avenir c'est [b]Jones[/b] et peut être [b]Davis[/b] comme l'a mentionné Psycho1301.

    Evans, Machida ou même Jackson vont se faire complètement détruire par Jones !!! On savait qu'il était fort ... mais à ce point !!! Il a quand même mis une raclée à l'un des plus grand combattant de l'histoire du MMA qu'est Shogun, et ce avec une facilité qui frôle le manque de respect.

    Bien sur que Shogun va revenir et continuer à martyriser les "autres" combattants mais surement pas [b]Jones[/b] malheureusement ...

    [b]Jones[/b] est bon partout : striking, lutte et sol. Bien sur il faudrait peut être le confronter à des experts de chaque domaine, mais quand on voit avec qu'elle facilité il s'est débarrassé d'un expert en muay thai et d'un excellent lutteur (Bader) je me dit que le pauvre jiu-jitsuka va se prendre également une belle correction.

  10. Quelle raclée quand même !!! Moi je dit que Shogun était déjà mort après leur premier échange.

    Je pense comme Cheikhy dans le sens ou j'ai également eu l'impression que Shogun (lors de son entrée) avait carrément la frousse ! En tout cas comme je l'ai déjà dit, mon cœur était pour Shogun mais je suis super content pour la "machine de guerre" Jon Jones.

    Et comme beaucoup d'entre vous, je pense qu'il va rester au sommet pendant un bon moment : welcome to the Bones era ...

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×