Jump to content

JoDrago

Rédacteur
  • Content Count

    7,350
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    463
  • IKU

    679 [ Donate ]

JoDrago last won the day on June 16

JoDrago had the most liked content!

About JoDrago

  • Rank
    "King of Outsider"
  • Birthday 03/09/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

29,358 profile views
  1. JoDrago

    Bellator 222 - Les résultats

    MacDonald qui remporte son duel difficilement et qui accède donc à la Finale face à.... Douglas Lima! Les styles font les combats, et le Canadien peut venir en mode survolter le jour J, mais je ne le vois pas passer l'ogre Brésilien, tant il ne semble plus être que l'ombre de lui-même. Joli ko pour Machida qui pousse un 3eme combattant à prendre sa retraite (Couture et Belfort). Vainqueur à l'UFC des champions Mw (Mousasi), Lhw et Hw du Bellator (Bader), l'orga de Cokern'aura aucun mal à l'introniser challenger pour son prochain match (la logique voudrait qu'il prenne quand même le vainqueur de Mousasi/machin truc).
  2. Ho, on passe de Spong (75ème) à Dimitrenkov (35ème)… Sur le papelard, je trouve ça moins excitant (Fuck, Tyrone Spong quoi!) mais au niveau carrière, Yoka passe encore à la vitesse sup en prenant un gros morceau, et ce, si tôt dans son run, ainsi (comme cité plus haut) qu'avec un an de hiatus dans les guiboles! Evidemment, ça gueule déjà sur les réseaux sociaux, avec des comparaisons entre un portier Russe du fin fond du Caucase et se chère Alexander… Sont niaiseux: à croire que la division HW ne se compose que de Fury, Wilder, Ruiz et Joshua (quoique..)
  3. JoDrago

    wanderlei Silva et les commotions..

    @strikeufc il n'est pas obligatoire de se foutre lourdement sur la chetron en sparring pour prouver que l'on sait boxer. On risque plutôt de se blesser connement. Pour évité d'occulter une partie important de l'activité mais de se rapprocher quand même d'une certaine réalité, il existe un exercice qui permet un affrontement léger tout en préservant la santé des duellistes: l'assaut! J'aime bien prendre en exemple les Thaïs: les types (et nanas) se fights tout les mois et possèdent un très gros level technique; pourtant quand tu regardes leurs entraînements au combat, tu les verras rarement faire des lourds sparrings. Ils privilégient plutôt des mises de gants sans appuyer les coups, pour affuter leurs mental et leur technique, sans risquer de les détériorer dans un duel d'égo ou il n'y a aucune enjeux et où aucunes conditions d'un vrai combat n'est cochées. Après, libre à chacun d'aimer le sparring ou l'assaut. Perso, j'ai toujours eu de meilleurs résultats en compet quand j'enchainais les assauts réguliers plutôt qu'un ou deux sparrings qui te grillent physiquement pour la semaine.
  4. JoDrago

    wanderlei Silva et les commotions..

    Ferguson a également totalement stoppé les sparrings. Perso, je n'ai jamais vu l'intérêt de ce genre de pratique: ça en fait mouiller certains qui se prennent pour des champions de salles, mais dans la réalité ça ne crée que frustrations et (surtout) des blessures inutiles.
  5. Les deux ex tauliers de l'UFC, le GOAT Officieux: Demetrious "Mighty Mouse" Johnson et le bagarreur: Eddie "Underground King" Alvarez, effectueront leurs seconde représentation au sein du One Championship 99. Débutant dans le tournoi Fly en Mars dernier, "Mighty Mouse" a âprement passé le premier tour en étranglement le Japonais Yuya Yakamatsu. Pour cette demi-finale, le combattant ricain sera opposé à un autre représentant du Pays du Soleil Levant: Tatsumitsu Wada (vainqueur par Décision lors de son entrée dans le tournoi). Ayant débuté à la même date, mais dans un tournoi d'une autre division, Eddie Alvarez s'est fait topé par Ko dès la 1ère reprise par le Caucasien Timofey Nastyukhin. Pour cette "seconde chance" au sein du gala Singapourien, le représentant de la Pennsylvanie sera opposé au champion déchu des LW: le Philippin Eduard "Landslide" Folayang, qui lui, s'est incliné par soumission lors du même event, face au vétéran Shynia Aoki. La carte de ce "One Championship 99: Dawn of Heroes" qui se déroulera le 2 Août prochain à Manille, aux Philippines: Lw: Eddie Alvarez vs. Eduard Folayang Fly: Demetrious Johnson vs. Tatsumitsu Wada – Gp semifinal Fly: Kairat Akhmetov vs. Danny Kingad – Gp semifinal Lw: Honorio Banario vs. Timofey Nastyukhin – Gp semifinal Fly: Reece McLaren vs. Yuya Wakamatsu Bw: Leandro Issa vs. Daichi Takenaka Sw: Ayaka Miura vs. Samara Santos https://mmajunkie.com/2019/06/demetrious-johnson-eddie-alvarez-return-one-championship-99-august-manila-philipipnes
  6. Nouveau double champion, ça commence à devenir une habitude… A quand un peu d'originalité et un triple champion?^^ Cejudo est monté en puissance au fur et à mesure du combat.. Pour la prochaine: -soit il descend en Fly, et prend le vainqueur de Benavidez/Formigua -soit, le vainqueur de Sterling/Munhoz.
  7. Chaud! Ferguson tu tapes dessus, ça bouge pas, ça marque à peine (pour ne pas dire: même pas!), ça continue d'avancer et a cogner… Le zombie, ce n'est pas "Jung Sung Chang", c'est lui! Cerrone a bien géré le 1er round… Face à un autre gars il aurait pu continuer et ça l'aurait fait tranquille, mais que faire face à un type en mode "cheat code"? Il reste le portier du top 5 des LW, et je le verrai bien affronter le perdant de Nurmagomedov/Poirier. Quand à "El Coucouille", pour la suite, comme d'hab: Title Shot.
  8. On verra ce que donnera le futur, mais sérieusement, qui peut inquiéter Shevchenko dans cette division? Eye n'a rien pu faire! La championne pourrait combattre dès le prochain gala si l'envie lui passait!
  9. Fergusson avait refusé le match pour e titre intérim face à Holloway (remplacé par Poirier). De plus, le ricain avait des probs perso, rajoute que ce duel Fergus/Khabib a été annulé 4 fois pour cause de blessures, on comprend malheureusement pourquoi l'UFC n'est actuellement plus très chaud pour re-organiser cette rencontre. Quoi qu'il en soit, et si McGregor ne vient foutre sa mer2, le vainqueur de Fergus/Cerrone devrait devenir le prochain contender.
  10. JoDrago

    Le Poids Lourds Francais Cyril Gane signe a l'UFC

    De mémoire Gane et Pessoa devaient s'affronter au TKO MMA. Concernant Cyril Gane, en plus d'avoir de gros physiques, ses 2 derniers adversaires étaient également invaincus; donc (sur le papier) il semble savoir gérer ce cas de figure (il s'était également fait Yacine Boughanem en Thaï, alors que ce dernier était sur une grosse série). Si "Le Bon Gamin" atteint les sommets (c'est toute la mer2 que je lui souhaite), les gars du podcast "Fréquence MMA" déclarent que Ngannou et Gane ne semblent pas particulièrement proches (pour des mecs qui taffent ensemble) et ne seraient donc pas fermés à une hypothétique rencontre. D'ailleurs, pour sa rencontre face à JDS, Francis "The Predator" se prépare à nouveau aux USA.
  11. L'actuel champion Lw de l'UFC: Khabib " The Eagle" Nurmagomedov, et son homologue Intérimaire: Dustin " The Diamond" Poirier, réunifieront leurs Titres lors du Main Event de l'UFC 242 qui se déroulera à Abu Dhabi le 7 Septembre prochain. Devenu Champion en 2018 face au ricain Al Iaquinta, le Russe Khabib a déjà défendu son titre une première fois face à son ennemi, le "Notorious" Conor McGregor, enchaînant par la même occasion sur une bagarre générale devenue tristement célèbre. Dustin Poirier, qui est actuellement sur une jolie série de 6 matchs sans défaites, a obtenue le droit d'affronter le Champion après avoir décroché la Ceinture Intérim en venant à bout du Boss des FW, Max Holloway, au cours d'une rencontre qui fut honorée par le Fight of the Night. Pour être complet, la dernière sortie de la Big League en territoire Moyen-Oriental remonte à 2010 et à son Gala numéro 112, qui vit les champions de l'époque Anderson Silva (Mw) et Bj Penn (Lw), tenter de défendre leurs couronnes face à leurs challengers respectifs: Demian Maïa et Frankie Edgar. https://mmajunkie.com/2019/06/khabib-nurmagomedov-vs-dustin-booked-ufc-242-lightweight-title-unification
  12. Leo Santos... le gars avait affronté Gomi au début des années 2000 et est toujours dans le game plus de 15 piges après en étant invaincu dans l'octogone (il a notamment "koté" Kevin Lee il y a peu.. je serai curieux de le voir face à des plus gros morceaux). Sur cet Event, y a eu foule de finitions (Smith, Rakic, Santos, Amirkani etc).. C'est bien que l'UFC est multiplié les Bonus of the Night et récompensé les com battants, plutôt que s'entêter à vouloir délivrer un Fight of the Night "non mérité" comme lors des derniers galas.
  13. Il a un petit coté Tortue Géniale.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×