Aller au contenu

JoDrago

Rédacteur
  • Compteur de contenus

    7'294
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    451
  • IKU

    627 [ Donate ]

JoDrago a gagné pour la dernière fois le 24 mars

JoDrago a eu le contenu le plus aimé !

À propos de JoDrago

Information du profil

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

29'027 visualisations du profil
  1. JoDrago

    Dillashaw rend la ceinture Bantam

    Ce qui est certain, c'est que de 2011 à 2017, Dillashaw a comprit comment mettre une paire de gants identiques!
  2. En ce moment, il n'est pas bon d'être un grand WW en garde de profil et d'affronter un LW. Comme d'hab quand il est sur la route du succès, Pettis se fait largement dominer par l'adversaire au 1er round, avant de renverser la vapeur lors de la seconde reprise. Belle victoire, ça ne passera pas à chaque fois, mais pour ce soir ça l'a fait! Concernant Thompson, c'est dommage pour une fois qu'il se sortait les doigts! Ça ne va pas l'encouragé à continuer.
  3. JoDrago

    Dillashaw rend la ceinture Bantam

    Le mec s'est fait choppé suite à sa descente en Fly... Sans lui chercher d'excuses (malgré que TJ soit un de mes fighters favoris), je pense qu'il a du charger la mule pour espérer tenir le choc du cutting (du moins les dates semblent concorder). Il a joué, et pas de bol pour lui, il ABSOLUMENT tout perdu (Ceinture, fight vs Cejudo, crédibilité....) tant pis pour lui!
  4. On va voir ce que ça va pouvoir apporter Luke Rockhold à cette division! (Le gars monte en -93 et affrontera Jan Blachowicz lors de l'UFC 239 du 6 Juillet prochain).
  5. "Gamebred" fuck yeah!! Le mec il s'est farcie les n3 et n10 WW en une soirée.. Respect éternel.
  6. JoDrago

    Alexander Emelianenko mis en détention

    Y'a McGregor qui vient également d'avoir des problèmes judiciaires: l'Irlandais a massacré le portable d'un fan trop insistant qui tentait de le filmer à la sortie d'un night club. (Fucking violence)
  7. Zaleski Dos Santos, c'est genre de mec qui n'est ni un nom, ni un top five, mais que tu n'as pas envie d'affronter car tu es certaine de te manger une branlée tant le type est efficace. Avec cet étranglement express sur Millender, le Brésilien choppe son énième victoire consécutive au sein de l'UFC et, bien que je n'aime pas voir 2 futurs contenders se griller avant de briller sous les projecteurs, je souhaiterai le voir être opposé à un autre type qui correspond parfaitement à son profil: un certain Vicente Luque!
  8. C'était drôle comme fight! A certains moments, je croyais voir une vidéo entre deux mecs bourrés qui titubent et s'avoinnent à la sortie du pub local. Ceci dit, même si il fait peur avec ses attaques sans préparations du bras arrière, JDS revient bien dans le top 3/5 de la division, en infligeant au sympathique Lewis de violents coups qui l'ont achevés lors de la seconde reprise. Un Dos Santos/Ngannou pour definir le prochain number one contender? (Et histoire qu'on rattrape le duel avorté entre les deux hommes, il y a longtemps)
  9. Askren a passé l'épreuve du feu, malgré la branlée, il a remporté le match et ça ne va pas l'aider à redescendre! Je suis deg pour Lawler, qui est un de mes fighters favoris et qui a purement et simplement manqué de chance. Ceci dit il aura prouvé une chose: si un striker ne craint pas la lutte de Askren, qu'en penseront les gros poissons WW comme Covington ou Usman? (Pas Woodley car ils sont potes)
  10. Il semblerait que Smith est été bouffé par l'enjeu, ce qui a permit au Champion de se la jouer en mode sparring. Après cette "balade de santé sportive" on sent que Jones arrive dans une impasse chez les -93... Soit il reste dans sa division, et enchaîne un record imbattable de Défense; soit il va tenter des challenges dans une autre catégorie.
  11. Zabit prudent et qui possède un level technique suffisant pour passer Stephens sans gros problèmes (bien aidé par ce dernier qui a "joué" le jeu). Malheureusement, et bien que je ne doute pas de ses énormes capacités, je n'ai pas du tout été impressionné (Il me fait de plus en plus penser à Alex Gustafsson dans sa gestion du match).
  12. Quand Sanchez ne se prend plus pour la bottine de Muhammed Ali, il est capable de faire de vrais matchs efficaces de grinders.
  13. 50-45 et 50-43 ×2... C'est un score de Rugby pas de MMA! Je ne m'attendais pas à ce Woodley soit aussi impuissant face à la préhension de Usman (Sans compter le nombre de body shot que le Nigérian a balancé en dirty, + d'une centaine!). Bravo à Kamaru qui devient le 1er merc à gagner la ceinture WW de Power Ranger.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×