Jump to content

TinoM

VIP
  • Content Count

    3,714
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    72
  • IKU

    1,130 [ Donate ]

Article Comments posted by TinoM


  1. Un très bon ufc ça fait plaisir et on a même failli avoir un combat bonus avec Nate et Khabib qui se sont un peu chauffés dans les gradins , y'avait déja eu une énorme bagarre général entre eux et leur team au WSOF heureusement que ça n'a pas été aussi loin cette foi ci.


  2. C'est vrai que Prince n'est pas " out " mais suffisamment sonner pour tomber la face sur le sol ...après il reprends bien sur ces esprits ( et l'emporte de brillante manière ) mais au moment ou l'arbitre stop le combat il n'y a pour moi aucun doute , prince était hors combat ....

    Loin de moi l'idée de dénigrer la perf de Prince mais sur le coup j'ai trouvé ça " dégueulasse " pour Cheik...

    En tout cas bonne continuation aux deux qui ont un potentiel intéressant.

  3. La seule chance de GSP serait de garder le combat au sol pendant 5 rounds ...mais je pense comme @No_team et je ne vois pas GSP réussir à bloquer le spider tout le combat, par contre avant d'éventuellement penser à ce " dream fight " il faut d'abord penser à Carlos Condit car après autant de temps d'absences rien ne dit que GSP est retrouvé toutes sensations et remporte ce combat.

  4. [quote name='Yanito' timestamp='1343906527']
    Ah oui ça va envoyer sec.
    Vu que c'est don dernier combat au bellator, je rêve de le voir à l'UFC ou même au strikeforce contre Melendez, ça fait des années que je veux voir alvarez vs melendez
    [/quote]

    Pareil que toi !! je veux le voir ce dream fight entre Alvarez et Melendez ...plusieurs fois plus ou moins annoncer mais jamais réaliser .

    En tout cas si Eddie signe à l'UFC j'espère qu'il nous fera pas une " Lombard " pour ses débuts...

  5. Les gars sérieux faut pas abuser ...depuis quelques jours je lis de ces com sur le combat , un petit coup d'épaule et alors ?? y a eu bien pire cette année à l'UFC et personne n'a jamais bronché , Sonnen n'a que ce qu'il récolte et j'espère bien qu'il va se manger un gros KO !!!

  6. Si Sonnen arrive à vaincre chez lui le spider ce sera une sacrée performance mais je n'y crois pas un seul instant , lors du combat aller sans parler du dopé ou pas je suis sur que Silva a fait un sacré excès de confiance ...cette fois ci ça ne sera pas le cas et Sonnen va se faire rosser ...

  7. -Impressionnant Toquihno !!

    -Aldo met fin à l'invincibilité de Mendes mais je reste " embêter " par cette accrochage de Aldo à la cage...

    -Belle victoire de Belfort mais arbitrage bidon.

    Enfin quel KO magnifique de Barboza !!!!! identique à celui de Hari sur Leko au k1.


    Par contre gros point noir de la soirée : l'arbitrage !! notamment sur les combats " Aldo vs Mendes " , Belfort vs Jonhson et Silva vs Prater.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×